Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 19:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
coucou, :reviews:

voici la suite et peut etre fin??? vous verrez à la fin si c'est la fin :lol: Je ne sais pas moi même à vrai dire.


" Hephaistion, je suis désolé.." commenca Alexandre. Mais son ami ne bougea pas un muscle au son de sa voix. Son visage toujours enfoncé dans l'oreiller. Il fit quelques pas pour se rapprocher.

" Tu dors?" demanda le prince intrigué.

Hephaistion restait immobile, il avait décidé de faire le mort. Cela valait mieux à ses yeux que de se battre encore.

Le prince ne se décourageait pas, il prit une profonde respiration.

"Perdicass m'a raconté ce qui s'était passé, Je euh, n'avait aucunne idée que mes paroles seraient mal interpretées.

Toujours aucunne réponse , ALexandre en prit son parti et continua.

"Il semble que lorsque tu n'es pas à mes cotés, je ne gère pas très bien les relations sociales.. Je suis , je le sens , plus fait pour l'action.."

Il décida de s'assoeir au bout du lit. Ce sentant trés seul.

"Quoique les gens pensent, ils ont torts! Je ne t'ai pas nommé 1er conseiller parce que ...parce euh.. Je t'aime" il fit une pause, toujours aucune reaction.

" Je t'ai nommé parce que nous partageons les mêmes idées, les mêmes ambitions. J'ai confiance en toi et en toi uniquement, parce que tu ne cherches jamais à me plaire, si tu es contre , tu me le dis et tu argumentes toujours admirablement. C'est uniquement pour tous ses points que je veux que tu sois mon 1er conseiller."

Il se rapprocha vers le haut du lit, Hephaistion ne bougeant pas, il le prit pour un encouragement.

"En ce qui concerne mes sentiments, ils sont pures et sincères. Je ne vis plus que dans ce merveilleux souvenir ou tu m'as embrassé. Tu as été si froid aprés... nous avions bus, peut être que ce baiser n'était rien pour toi, dans ce cas , dis le moi, dis moi, si tu ne m'aimes pas Hephaistion.."

Soudain, Hephaistion bondit du lit et cria :

"Avec tout ce qui s'est passé Alexandre, comment peux tu penser que tout cela est SI simple! Tu ne comprends pas! Je ne veux pas t'aimer Alexandre! Je ne veux ni ne peux aimer un prince! "

tbc

bah non c'était pas la fin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 19:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Putain mais il est con ????

Hépha bordel !!!



La suiiite !!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 21:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pareil que Narya !! :lol:

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006 12:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
NON MAIS !!! merde !!!!!!!!
tu nous fais quoi là ! HEPH !!!

tu chipote" peut pas, veux pas" et comment qu' tu veux
:suite:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006 21:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
coucou, désolée du retard, mais des amies sont venues, puis je suis tombée malade, je le suis encore :( :cry:

voici donc la suite

" Non, en effet, je ne comprend pas! Pourquoi exactement tu ne peux pas m'aimer?" hurla Alexandre.

Hephaistion était aux bords des larmes.

"Et tu as intéret à me le dire Hephaistion! Qu'est ce qui ne va pas chez toi?"

"Ce qui ne va pas c'est que tu es le Prince! Il n'y aurait pas tous ses problemes si nous étions égaux!"

"Mais je ne vois pas en quoi le fait d'être Prince est une si grande gêne?"

"Bah moi si! Je ne veux pas être considéré comme ton mignon! Je ne suis pas un mignon! tu m'entends et devenir ton amant n'implique que cette solution! Quoi qu'il arrive tu es le rang supreme, je dois t'obeir, ca je peux le comprendre en tant que l'un de tes sujets, l'un de tes futurs soldats mais jamais je ne l'accepterai en tant que ton amant!"

Alexandre était surpris.

" Hephaistion, jusqu'ici , nous avons été amis et ou a tu vu que parce qu'a cause de mon rang, ton amitié devait obéir à la mienne? Tu ne t'es pas retenu pour me cogner ? Nous parlons de tout et ce que j'apprecie au contraire c'est que tu n'es pas toujours d'accord avec moi et que tu n'hésites pas à me le dire ! En quoi la , ca serait différent?"

" Ca n'a rien à voir! En amitié, il n'y a pas vraiment de régles mais il y en a entre amants..."

Alexandre leva les yeux vers le ciel.

" Va jusqu'au bout de ta pensée.."

"Je veux être ton egal dans ce domaine là et c'est impossible, à cause de cela! Il est hors de question que je sois à tes désirs et que je dois attendre la moindre action de ta part sans avoir la possibilité de prendre une seule iniative! je ne suis pas un MIGNON" cria t'il encore

" Hephaistion..."

"Non non et non! Je veux une relation partagée, égalitaire! je veux pouvoir prendre l'initiative de t'embrasser sans en attendre la permission, et et..."

" Et?" demanda Alexandre qui ne savait plus trop quoi penser hormis qu'il embrasserait bien à ce moment même son tendre ami.

"Et.. te faire l'amour comme un homme! Parce que j'en suis un aussi!" La colère d'Hephaistion commencait à s'atténuer , son visage rougissait à vue d'oeil. Il poursuivit " Et comme tu es le prince ca c'est interdit, toi seul à ce droit! Pour moi ca n'a rien d'une relation telle que je l'envisage, partagée , egalitaire, et sincère! Ce n'est qu'une masquarade! Je déteste que tu sois prince Alexandre! je déteste ca!"

Alexandre mit un petit temps à comprendre toute la réflexion d'Hephaistion jusqu'à ce que ses pensées se transformerent en images sensuelles et provocantes, d'Hephaistion lui faisant l'amour. C'est vrai que par son statut de prince, de telles pensées ne lui étaent jamais venues a l'esprit. Dans ces fantasmes, c'était lui , le male dominant, parce qu'il devait en être ainsi. Il commencait à rougir, si leurs ébats étaient aussi égalitaires que lorsqu'ils debattaient d'un sujet ou s'affrontaient en combat corps a corps sur le sable alors, il n'en avait aucun doute, leur nuit d'amour seraient fougueuses et passionnées bien plus qu'il n'auraient pu imaginer.

Devant le silence d'Alexandre, Hephaistion était dépité.

"Bon, la question est réglé à ce que je vois"

"Oui" dit Alexandre

"Très bien" fit Hephaistion résigné.

" Attend Hephaistion" dit Alexandre en se rapprochant son ami.

Hephaistion regardait Alexandre confus.

"Bon alors c'est bien joli les discours, mais il faudrait vu que tu y tiens autant que tu passes un peu plus à l'action.. " fit Alexandre avec un air coquin.

Hephaistion n'était pas sur de comprendre.

"Comment?"

"Tu es lent parfois! Eh bien, vas y , soit le mal dominant"

Hephaistion regardait Alexandre fixement avec un regard interrogateur.

"Mais c'est impossible, tu es le prince.. imagine le déhonneur."

"A moins que tu ne projettes d'inviter des gens dans notre lit, personne ne le saura!"

"Tu ferais ca pour moi?"

"Non, je fais ca parce que je veux comme toi, une relation d'égal avec toi et ou entre nous mon rang de prince n 'existe pas! tu es le seul à m'offrir cette liberté Hephaistion"

"Je t'aime , toi Alexandre! ca n'a rien avoir avec ton rang, toi , uniquement toi, tu sais"

Alexandre sourit " Je t'aime tant Hephaistion, si je pouvais je ferais de toi un prince aussi, comme cela aux yeux de tous , tu ne serais jamais mon inferieur mais mon egal, Mon Hephaistion, tu es dans mon coeur, mon prince"

"Alexandre.. Je ne sais pas quoi dire"

" ne dit rien et embrasse moi!"

Hephaistion bascula Alexandre sur le lit et dit " Je vais même faire plus que ça!" puis l'embrassa fougueusement.

10 ans plus tard, au palais de Babylon, alors que la reine Sysigambis était mortifiée d'avoir prit le général Hephaistion pour le roi, Alexandre la rassura en lui disant ceci

"Ne vous inquitez pas , lui aussi est Alexandre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006 21:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Euh... c'est fini ? Parce que je veux pas moi que ça soit fini ? J'aime bien cette fic... et puis ça manquait une fic sur "Alexandre" (j'entends déjà les autres dire "et alors, Cyb, qu'est-ce que t'attends pour en faire une nouvelle ?"... euh... :?)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006 18:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
oooohhh j'adore le mot de la fin ! bravo kyomine tu nous refait ce genre de truc quand tu veux ! !! !

Citation:
j'entends déjà les autres dire "et alors, Cyb, qu'est-ce que t'attends pour en faire une nouvelle ?"... euh... )


je suis la première a le dire lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006 22:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
merci pour les reviews :)

oui cybelia, si tu veux ecrire une petite fic alex/heph :) moi c'est lire les fics qui me motivent à en ecrire d'autres alors n'hesites pas à me motiver

vero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006 10:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
elle est vraiment superbe :D n'hesite pas, fais-en d'autres
dis Cybelia t'attends quoi pour en faire une ???? ihihihihih!!!!!
je les aime trop

encore encore!! :wink:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIC Alexandre . Pas de titre pour le moment
MessagePosté: 12 Avr 2008 15:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
super, je suis en train d elire toutes les fics sur Alexandre et elles sont toutes aussi géniales les unes que les autres

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIC Alexandre . Pas de titre pour le moment
MessagePosté: 13 Avr 2008 14:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
j'avais lu ta fic mais je me suis appercut que je ne t'ais pas mit de com donc:

GENIALISIME!!!! SPLENDIDE!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIC Alexandre . Pas de titre pour le moment
MessagePosté: 25 Avr 2008 08:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
N'aime bien cette fic mais j'espère moi aussi que ce n'est pas fini!! Une suite?

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIC Alexandre . Pas de titre pour le moment
MessagePosté: 26 Avr 2008 15:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
Je viens de lire ta fic' et j'adore!!!! :D
J'avais oublié de mettre dans mon profil que c'était un de mes pairings préfèrés. [enfin bon aucun rapport!^^]
Sinon bravo :bravo:!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIC Alexandre . Pas de titre pour le moment
MessagePosté: 18 Juin 2008 14:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Juin 2008 13:15
Messages: 68
trés bonne fic.
je trouve que tu as trés bien respecter les caractéres des personnages.
j'ai beaucoup aimée :)

bravo a toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIC Alexandre . Pas de titre pour le moment
MessagePosté: 18 Juin 2008 19:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com