Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 17:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !!! J'ai hâte de lire l'explication entre les deux...

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 18:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
coucou, merci de vos commentaires, je suis contente que ca vous plaisent :)

voici, le chapitre 5

Alors qu'il sortait du batiment, Hephaistion apercut, Alexandre courir en sa direction. Son sang ne fit qu'un tour, et lorsque le jeune prince fut a sa portee, à peine ALexandre eut t'il eu le temps de commencer sa phrase qu'Hephaistion lui décocha un magistral coup de poing .

Alexandre vint frapper brutalement le sol. Un peu sonné, Alexandre se releva vascillant et se douta immediatement de ce qui avait pu mettre son ami dans cet etat.

" Je voulais t'en parler..." il commenca mais Hephaistion n'était pas calmé et hurla sur le prince.

" Alors comme ca on a couché ensemble!?"

" Hephaistion, je dois t'expliquer.." mais Hephaistion l'interrompit de nouveau.

" Ne m'adresse plus jamais la parole!" ordonna t'il tout en partant dans l'autre direction.

Alexandre n'était pas du genre à laisser la situation telle qu'elle était, et attrapa Hephaistion par le bras. Celui essaya pour se liberer de donner un autre coup de poing qu'Alexandre su evite cette fois. Le jeune prince fit perdre l'equilibre à son ami de toujours et le plaqua contre le sol.

" Lache moi" cria Hephaistion

" Non pas tant que tu m'auras ecouter" mais Hephaistion ne voulait rien entendre et il essaya de se degager de la prise d'ALexandre.

" Ecoute, calme me toi"

"Que je me calme, tout le monde pense que je suis ta pute maintenant!"

finalement, Hephaistion reussi à se degager et decocha une nouvelle droite à Alexandre. Hephaistion décida de quitter les lieux et il entendit au loin Alexandre crier:

"Je vais tout leur dire Hephaistion!! je vais leur dire la vérité"

Hephaistion se retourna vers Alexandre une derniere fois avant de partir en haussant les epaules.


TBC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 18:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Héphaistion bon sag fait pas ta tete de mule !!!

La SUiiiite !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 19:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
*cri du coeur* mais euuuuuuuh ! hi hi hi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 19:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
bon, j'ecris l'autre chapitre ce soir? ca vous dit?

la faut que je mange ;)

dans le prochain chapitre, il y a une visite surprise....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 21:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
bon au final, j'ecrirai demain. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 08:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
trop genial c'est jourd'hui la suiteuh * neurones en ébullition*

Image s'te plais
bises

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 08:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Toujours un plaisir.. Comment va ma mouette ? :lol: :lol:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 09:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
Voila la suite, j'espere que ca vous plaira tout autant.

chapitre 6.

Alexandre regagna sa chambre de mauvaise humeur et demanda à ces trois amis qui discutaient de déguerpir. Il ne répondit pas aux questions de ceux ci, à propos de ses joues gonflés. Et une fois tout le monde parti non sans d'interminables questions, il s'allongea sur son lit.

Comment allez t'il se sortir de se pétrin? Il devait tout dire aux autres, en présence d'Hephaistion, il n'avait pas trop le choix. Il soupira. Il voulait se rendre chez Hephaistion mais savait que son meilleur ami, avait habituellement besoin beaucoup de temps pour se calmer et que si il y allait , il ne ferait qu'envenimer les choses.

Alexandre repensa à Hephaistion, cette colére, cette bagarre. Hephaistion avait prit de gros risques à se comporter comme ca. Il était le prince apres tout , il lui devait respect. Mais Hephaistion n'en n' avait cure. Hephaistion était courageux, il ne le traitait jamais comme un prince. Alexandre adorait ca de la part d'Hephaistion. Alexandre se sentit minable d'avoir dit a ces amis ce qu'il avait dit sur Hephaistion, juste pour ne pas perdre la face.

Maintenant, si il y avait une chance , meme sur dix mille qu'Hephaistion puisse l'aimer comme lui il l'aimait, ces chances étaient désormais réduites à zéro. Il soupira de nouveau et repensa encore à la colére de son ami. Qu'il était virile lorsqu'il était furieux. Hephaistion , si beau, qui d'habitude si calme, semble si fragile, mais cachant une force et une fougue extraoridinaire. Qu'il était beau, qu'il l'aimait son Hephaistion. Il commenca à glisser la main sous son chiton à ses pensées.

Soudain, la porte s'ouvrit et Alexandre bondit de surprise, qui avait osé entrer comme ca sans taper! Seul Hephaistion était autorisé, mais décu, ce n'était bien évidemment pas son ami du toujours. Incrédule, il regardait fixement, son pére, le roi Phillipe se tenir devant lui.

" Mon fils! Je vois que tu ne t'ennuies pas" dit t'il avec un air malicieux..

Alexandre rougit, Phillipe avait bien compris ce qu'il était en train de faire.

"Père?? Que faites vous ici?" En plusieurs années d'études , jamais Philippe n'était venu rendre visite à son fils.

" Nous avons à parler de choses sérieuses Alexandre" dit t'il en s'asseyant sur la petite chaise.

TBC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 10:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Le seul reproche que je te ferai (en dahors des fautes) c'est que tu repete trop souvent leur prénoms je trouve... tu devrai utiliser plus de préiphrase, genre "son meilleur ami", "le blond", " le brun", tu vois ?



Sinon : La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 10:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
trop bien, mais c'est court!!
alors viiiite :suite:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 11:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
ok je vais essayer, pour les prenoms ... oui je fais toujours des chapitres tres court lol et comme je les ecris direct sur le site.. bref, la suite dans la journee.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 12:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
voici la suite :

" Que se passe t'il père?" demanda le prince qui craignait le pire.

Philippe regardait intensément son fils. " Tu t'es battu fils?"

" Je me suis disputé avec Hephaistion" dit Alexandre piteusement.

" Il a osé de te frapper ainsi?"

" Ce n'est pas sa faute! tout est ma faute, j'ai menti, j'ai bafoué son honneur, il avait le droit de réagir comme il l'a fait!" dit Alexandre craignant que son père ne veuille punir son ami.

"Eh bien ce sont vos affaires après tout" dit le roi.

Alexandre acquieça. " Oui et je vais rétablir la vérité et l'honneur d'Hephaistion"

Le roi fronça les sourcils.

" Sur quoi as tu menti exactement?"

Alexandre était embarrassé.

" Peu importe! Mais, je te le dis tout de suite, je t'interdis d'avouer à tous que tu as menti, quelque soit le sujet de ton mensonge! Il va falloir t'y tenir et assumer mon fils"

"Comment ca! Ce n'est pas juste! J'ai fait une erreur, je dois réparer"

" Un Prince , tout comme un Roi, ne fait jamais d'erreur et n'admet jamais à ceux qui le servent, qu'il s'est trompé ou qu'il a menti! Il perdrait toute confiance en ses hommes et tout crédit. Il va te falloir vivre avec mon fils, c'est une leçon que tu vas devoir apprendre"

" Mais ce n'est pas possible, Hephaistion ne me pardonnera jamais"

" C'est la le dur prix à payer que d'être Prince et d'avoir menti"

" Je refuse"

" Tu n'as pas le choix! De plus je suis venue pour te parler de la campagne que je vais mener sur Bysance, des la semaine prochaine. Je veux que tu sois mon régent Alexandre, pendant mon absence, tu as 16 ans , tu es assez agé pour me montrer ce que tu vaux et prendre des responsabilites"

" La regence" dit ALexandre fier et impressioné.

"Oui, c'est pourquoi tu vas devoir mettre la fierté d'Hephaistion de coté, tu vas être un meneur pendant mon absence, tu comprends ce que je veux dire? Tu perdrais tout crédit! Si tu dit que tu as menti, Alexandre, c'est Parmenion que je nommerai comme Régent!"

ALexandre n'avait pas bien le choix . Il voulait être régent, enfin, le pouvoir à porter de main. La chance de pouvoir montrer à son père de quoi il était capable. Il devrait trouver un autre moyen pour se réconcilier avec Hephaistion que de dire la vérité.

" Je comprend, je ne te decevrai pas père"

"J'espère bien! Il y aura un banquet ce soir pour l'annonce de l'événement! tu vas choisir aussi tes compagnions à cette occasion , une garde personnel! Il est tant pour toi de choisir, tes hommes Alexandre"

"Oui père"

Le roi se leva de sa chaise .

" A ce soir fils! prends les bonnes décisions"

Alexandre était de nouveau seul. Il allait être régent, il devait choisir ses " hommes et parmis eux, Hephaistion se devait d'être. Il devait trouver là un moyen de se faire pardonner.

tbc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 12:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ce que je comprend pas... c'est que Alexandre n'a pas menti, c'est Cassandre qui a tout pris de travers...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 12:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
mais alexandre n'a pas dementi..il a laisse l'ambiguité sans dire clairement et a laisser Cassandre faire ses conclusions et il a dit qu'il avait embrasse Hephaistion, hors c'etait plutot l'inverse. c'est qu'a cette epoque on rigole pas :lol: :reviews:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com