Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une vie nouvelle Troie Achille/Päris
MessagePosté: 29 Aoû 2006 14:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 11:07
Messages: 35
Ne vous êtes vous jamais dit que Troie avait besoin d'une autre fin. Qu'il manquait quelque chose à cette magnifique histoire antique ? Et bien, avant cette nouvelle fin, je vous offre aujourd'hui un nouveau début. Ce jour, jour de mon anniversaire, je vous dévoile ma nouvelle version de Troie, film événement de la Grèce antique.

****************************************************************************

La nuit résonnait depuis bien longtemps des clameurs du palais de Sparte.
" Célébrons ce jour l'union de notre cité, déclara Ménélas en direction de ses conseillers et des deux princes troyens qui le saluaient de nouveau. Il est temps d'oublier la faiblesse de nos ancètres et de démontrer que l'alliance des grecs et des troyens formera la puissance invincible de notre ère. Gloire et longévité à Sparte et à Troie."
Une fantastique clameur répondit au roi dans l'assemblée.
" Gloire ! "
Et tous les hommes présents vidèrent leur verre en hommage à leur peuple. Mais certains ne partageaient pas la joie ambiante. Quelques uns mettaient en doute la parole du roi Ménélas. Cet homme qui ne reculait devant rien pour quelques terres de plus. Son frère, Agamemnon, utilisait lui aussi tous les prétextes possibles pour mener une guerre de plus, certain de sa victoire. Ils représentaient de plus la lignée des plus anciens ennemis de Troie, la cité florissante des terres de l'Est. C'était pourquoi cette alliance laissait de nombreux grecs et troyens perplexes. Mais les princes troyens n'avaient aucune envie de passer leur soirée à réfléchir politique. L'heure était aux festivités, et non aux débats.

La fête battait son plein et le vin coulait à flot lorsque le regard de Pâris, le jeune prince troyen croisa celui d'Hélène, la femme de Ménélas. Cette jeune femme était ravissante, et le mari qui lui avait été donné ne la méritait en aucun cas. Retirant une mèche de cheveux blonds de son visage, elle monta les marches d'un escalier sans quitter des yeux le jeune prince. Celui-ci se leva alors, et la suivit sans éveiller le moindre soupçon chez les invités qui étaient trop saouls pour se rendre compte de leur départ. Lorsque Pâris fut en haut des escaliers, la reine Hélène s'approcha de lui et mit un genou au sol :
- Mon prince, où est-il ?
- Il t'attend dans ma chambre, je vais t'y mener.
Il guida la jeune femme vers sa chambre dans laquelle ils pénétrèrent en vérifiant que personne ne les observait. La lueur de la lune illuminait la chambre dont les fenètres cachés derrières des voiles blancs offraient une vue sur le port. C'est là que la jeune femme alla embrasser un homme, assis sur le lit. Cet homme était brun, et portait la tunique des serviteurs troyens. Il avait pour nom Démétrius. Lorsque leur baiser fut rompu, le-dit Démétrius se tourna vers Pâris qui les observait :
- Mon prince, je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous faites pour nous.
Le beau Pâris posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit doucement :
- Mon bon Démétrius, tu es pour moi comme un frère. Que refuserais-je à mon frère ?

Depuis longtemps, Pâris s'était vu confiée la passion de son serviteur pour la jeune reine de Sparte. Il avait décidé de son plein gré de protéger leur amour impossible. Usant de visites diplomatiques factices, il permettait ainsi à Démétrius de voir son amante. Mais il se dit tristement, en sortant de la chambre, que cela ne pourrait durer indéfiniment. Un jour, la supercherie allait être mise à jour, et Démétrius, qu'il aimait comme son propre frère, puisqu'ils avaient toujours vécu ensemble, subirait le châtiment suprême que Sparte réserve à ceux qui aiment réellement. Et ça, il n'était pas question que Pâris le voit de son vivant. Il savait mieux que beaucoup ce qu'était un amour impossible...

Le lendemain, sur le navire qui les ramenait à Troie, Pâris parlait avec son frère.
- Tu as fait quoi ? lui demanda ce dernier visiblement irrité.
Pâris s'était résolut à permettre à Démétrius de vivre son amour. Il se sentait prêt à les protéger seuls si leur amour pouvait perdurer ne serait-ce que quelques jours de plus.
- Te rends-tu comptes de la gravité de tes actes ? Et tu dis que tu l'aimes ?
- Oui j'aime Hélène !
Et un mensonge de plus ! Mais Pâris était pour la première fois depuis longtemps, heureux de mentir. Il avait fait voeu d'épouser Hélène afin que celle-ci puisse vivre avec Démétrius. " Mais tu n'auras pas d'épouse !" lui avait dit Démétrius lorsqu'il lui avait proposé ce plan ingénieux. A ce moment, Pâris s'était tourné vers lui et lui avait répondu : " Mais je n'ai jamais désiré une épouse... ni même une compagne. ". Une lueur de compassion brilla alors dans ses yeux. A ce moment Démétrius avait compris quel amour impossible était celui de son maître, et il jura devant les dieux qu'ils rendrait à Pâris la pareille, si l'occasion se présentait un jour.

****************

Pâris observa avec tristesse l'horizon. De la tour de son palais, il regardait les voiles blanches de navires grecs. La soif de pouvoir d'Agamemnon et l'esprit de vengeance qui brûlait en Ménélas avaient fini par mener la Grèce toute entière contre la cité de Troie. Il empoigna son épée et la sortit de son fourreau. Il effectua quelques mouvements circulaires autour de lui, mais une main vint lui bloquer le bras.
- Pâris ! lui dit son frère, Briséis est encore au temple d'Apollon.
Le visage du jeune homme prit un air anxieux.
- Il nous faut aller la chercher. Les archers du temple ne tiendront pas aussi longtemps qu'ils le prétendent. C'est une armée qui arrive !
- Je pars sur le champs avec mes cavaliers. Il est encore temps de la tirer de ce mauvais pas. Toi, reste ici !
Il mit son casque sur sa tête et sortit de sa chambre d'un pas farouche. Le jeune Pâris ne réfléchit plus et sortit peu après, rentrant son épée dans son fourreau.

****************

Lorsqu'il arriva sur la plage sur son cheval, la btaille faisait déjà rage. L'un des navires avait accosté et ses hommes, une poignée, avaient pris d'assaut le temple. Une pensée effrayante traversa son esprit et il mit pied à terre. Lorsqu'il arriva près d'une des portes derrière le temple, il entendit une discussion entre son frère et un homme. La vision de cet homme laissa Pâris sans voix. On aurait dit un dieu, descendu sur terre. Il était grand, robuste et blond, avec des yeux dans lesquels se reflétaient un force et un courage exemplaires. Jamais le jeune prince n'avait vu telle personne. Il sentit quelque chose se confondre dans sa tête avec la peur qui le tenait malgré lui. Quelque chose d'indéfinissable. Le grand blond ordonna à son frère de s'en aller, ce qu'il fit sur le champs. Puis l'homme se retourna, et se retrouva non loin du jeune homme. Il le rmarqua, et resta un moment immobile. Pâris se reprit alors et se dit que si l'homme avait épargné son frère, il n'allait peut être pas être aussi clément avec lui. Cepandant, il ne bougea pas. Pâris eut même l'impression que le regard du soldat était troublé. Des soldats sortirent alors du temple en hurlant. Le jeune prince remonta en selle et partit au galop vers la puissante forteresse. Mais pendant qu'il partait, un regard ne le quittait pas. Un regard aussi bleu que l'océan, aussi profond que l'éternité, aussi brûlant que l'amour.

_________________
Mec atteint par le slash, décidé à en écrire maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 16:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:sourire:

:suite: :suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006 12:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Magignifique ! Magnistral (oui, je me suis mise à la création de nouveaux mots) !
Une fic tout simplement délectable et délicieuse qui a pour effet secondaires un grand :sourire: et un regain de bonne humeur :D :D
On veut la suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuh ! :suite: :suite: :suite:

Titanesques poutoux tentaculaires, en attendant la suite avec impatience, en te félicitant encore et en te souhaitant la bonne journée,

Tata Gabby.

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006 01:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:49
Messages: 54
cette fic est vraiment bien faite..
:)

steplèèèèèè: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006 17:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 15 Oct 2006 21:17
Messages: 100
Kikoo!!!^^
Mais c'est pas mal ça....ha quand la suite? je veux savoir ce qui va ce passer.....*_* J'adore les Achille/Paris. ^^
Vivement la suite^^
A bientôt^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006 21:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
j'ai pas vu le film mais j'aime bien le début de ton hitoire.

:suite: :suite:

:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 14:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 20:05
Messages: 46
Localisation: Luxembourg
:sourire: :suite: :suite: :suite: :suite:

Ca te suffit comme commentaire où je dois dévlopper?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 19:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
EXCELLENT !!! Vraiment très bien écrit !
J'ai une grande hâte à lire la suite. j'adore cette page d'histoire grecque
:bravo:
:suite: :suite: je veux la suite et vite! enfin si possible :wink:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 20:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Oct 2006 18:23
Messages: 24
:suite: :suite: :heretique: :suite: :suite: :suite:

que dire d'autre. :oops:

_________________
Ange et Démon
Peur et Courage
Généreux et Cruel
Mal et Bien
Blond et Brun
Serpentard et Griffondor
Drago et Harry
Ennemi?
Amant?

Une slasheuse qui adore le couple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006 16:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 03 Oct 2006 18:47
Messages: 65
Localisation: en belgique
vraiment génial :bravo: :bravo:
vite :suite: :hola:

_________________
vive les jateuses et les jateurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007 19:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Déc 2006 16:31
Messages: 26
Localisation: France
G-E-N-I-A-L!!! vivement la suite!j'adore l'histoire et la mythologie et je trouve super que l'on fasse une fiction sur Pâris et Achille durant la guerre de Troie! ça change la donne et ovre de nouvelles perspectives!bravo et surtout continue! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: suite merci Cybélia
MessagePosté: 14 Jan 2007 18:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 11:07
Messages: 35
Voilà plusieurs jours que les Achéens avaient dressé leur camp sur la plage troyenne. Au palais, les chefs troyens se disputaient inlassablement pour savoir quel moment conviendrait le mieux pour tenter une sortie et vaincre ces indésirables. Päris jeta un regard à son frère qui signifiait que la discussion le lassait et qu’il désirait partir. Hector acquiesça doucement et Päris disparut sans mot dire, sous le regard fatigué de Priam, son père. Le jeune prince quitta la salle pour se retrouver à l’extérieur du palais. Au loin scintillaient les feux des Grecs qui continuaient de fêter par le vin la victoire d’une trentaine des leurs. Malgré cela, chacun, il le savait se vanterait une fois rentré d’être le premier à avoir mis le pied sur le sol troyen. Il cracha sur l’orgueil de ces vauriens en espérant qu’aucun dieu de l’Olympe ne lui ferait la disgrâce de mourir sous l’épée de l’un de ces chiens. Seul l’un d’eux lui semblait digne d’un pareil honneur. Cet homme, qu’il avait l’impression d’avoir déjà vu. Lui semblait…différent. Selon son frère, c’était le premier homme à avoir mis le pied sur le rivage et c’est presque seul qu’il avait pris le temple et vaincu les défenseurs. Après une pensée pour ses frères morts au combat, Päris traversa les jardins et entra dans l’une des ailes du palais. Il poussa une porte et entra dans un couloir qui semblait descendre vers les Enfers. C’était un passage qui conduisait hors de la cité, connu par les seuls habitants du palais. Si la guerre venait à bout de la cité imprenable, alors ce couloir serait leur seul recours, et leur seul chance de rendre éternelle la mémoire du peuple troyen.
Une fois sorti, le jeune prince avança en prenant garde à ce que les défenseurs de la cité, patrouillant sur les remparts ne l’aperçoivent pas. Filant dans la nuit aussi invisible qu’une ombre, Päris arriva enfin dans cet endroit qui avait bercé son enfance et que peu de personnes connaissaient, même ceux qui vivaient à Troie depuis des générations. C’était une crique entourée de falaise, à laquelle on pouvait accéder par un passage étroit et glissant. Mais une fois en bas…Devant ses yeux sombres, la mer habituellement si claire avait unteint différent sans la lumière du soleil. La lune se reflétait cependant dans la crique et offrait une éclatante lumière qui admirait son reflet dans l’eau. Il s’assit alors dans le sable caressant les grains dorés qu’ils connaissait tant. Mais soudain :
- Ce n’est pas sage pour un prince de sortir seul le soir.
Il tourna la tête et se leva, se retrouvant face un homme de forte carrure, dont le visage était dissimulé par l’ombre de la falais. Päris tira alors son glaive et pointa ce mystérieux personnage.
- Qui êtes vous…Que…Etes-vous grec ?
- Je suis autant Grec que toi jeune prince, non, ne me compare pas à ces ivrognes aux ordres d’Agamemnon, sans aucun mérité. Je suis ici pour la postérité.
- Qui êtes vous alors ?
L’homme, dont la voix chaude avait troublé Päris s’avança alors, le jeune prince reculant à chaque pas. C’est alors qu’il reconnut l’homme qu’il avait aperçu au temple. Malgré la situation et le danger, Päris ne put s’empêcher d’admirer ce dieu vivant. Ses cheveux blonds tombaient sur son visage, mouillés, comme son corps l’était. Simplement vêtu d’un bas de tunique, il le regardait en souriant, mais Päris continuait de se méfier.
- Baisse ton arme, troyen ! Les journées sont faites pour la mort et la dévastation, la nuit est paix.
- Qui me dit que vous n’en profiterez pas pour me sauter à la gorge ?
- Personne ! C’est vrai. Seulement moi.
- Qui êtes vous ?
- Achille, roi de Thessalie.
Päris trembla. Cet homme était donc Achille. On disait de lui qu’aucune lame ne pouvait l’atteindre, et que tous ceux qui avaient tenté de le vaincre avaient déjà rejoint le royaume d’Hadès. On disait aussi que c’était un demi-dieu.
- Votre renommé vous précède. Et votre sincérité, je l’epère, ne vous fait pas défaut.
Päris baissa enfin son épée. De toute façon, Achille l’aurait pu vaincre qu’il soit armé ou non.
Le roi de Thessalie s’approcha alors de Päris et vint s’asseoir à son coté. Päris s’assit à son tour, confiant. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer les reflets mouillés sur le corps du demi-dieu, mais espérait que celui-ci ne le voyait pas. Achille se contentait de regarder la lune, devant lui.
- C’est un beau pays que tu possèdes, Päris, fils de Priam.
- Il est vrai, Troie est la plus belle des contrées du monde des vivants.
- Par Zeus, j’aimerais que tu puisses admirer les rivages scintillants de la Thessalie. Tu en ressortirais changé.
- C’est possible, lorsque je vois que le premier homme de Thessalie que je rencontre est aussi l’homme le plus étrange que je n’ai jamais rencontré.
- Et cela te fais peur, jeune prince ?
- Non, la peur m’est passée. Je suis plutôt…intrigué.
Un silence s’ensuivit…
- Pourquoi es-tu parti avec Hélène ?
- Je vous demande pardon ?
- La question en est pourtant évidente, pourquoi l’as-tu emmenée ?
Päris ne savait plus ce qu’il devait répondre. Il avait tant envie de partager la vérité, mais ce ne serait rien moins que pure trahison envers son peuple et sa patrie...et Démétrius.
- Ma question te trouble, jeune prince ? Ne l’aurais-tu pas emmenée pour un amour partagé ?
- Non, pas vraiment ?
- L’as-tu enlevée contre son gré ?
- Pas du tout !
- Alors pourquoi ? Pourquoi tant d’hommes vont-ils mourir ?
- Parce que c’est leur choix. Ceux qui se battent ne se battent-ils pas pour la postérité ? N’es-tu pas ici pour cette raison même, Achille, roi de Thessalie ?
- Tu m’as tutoyé !
- Quoi ?
Le silence revint…
- Tu m’as tutoyé.
- Vous me tutoyez bien, vous.
- Et bien continue, je n’aurais pas l’impression d’être en face d’Agamemnon ainsi.

- Tu détestes cet homme, n’est-ce pas ?
- Qui, Agamemnon ?
- Oui !
- Tu as raison, mais je crains que les dieux aient décidé de faire de moi son simple esclave.
- N’est-ce pas à toi d’en décider ?
- Non !

- Tu es un homme étrange Achille, dans quelques heures tu seras peut-être en train de voir tes hommes mourir sur mes ordres et tu ne me tues pas, de tes mains, sur le champ. Tu en serais capable, je le sais.
- J’en serais capable, mais en serais-je soulagé, ou heureux ? Sans ton acte, nous ne serions que des rois destinés à mourir les uns après les autres, et seul subsiterait ce diable d’Atride qui nous commande. Non ! Tu es l’agent des dieux, et ils me puniraient pour un tel acte.
Les yeux bleus d’Achille se plongèrent dans le regard de Päris qui frissonna.
- Päris, tu me sembles être un homme plein de ressources et qui plus est, béni des dieux. Si leur sort souhaite que la bataille n’éclate pas demain, alors j’espère te revoir ici, à la lueur d’Artémis. Ainsi, nous pourrons continuer à converser. J’attendrai cet instant avec impatience.
- Si les dieux le souhaitent, je vous rejoindrai aussi.
C’est alors que le corps scintillant du demi-dieu glissa dans l’eau et après un dernier regard, le jeune prince vit son corps disparaître derrière un récif. L’esprit agité, il marcha vers le sentier et rentra au palais, ses pensées tournées vers cette mystérieuse apparition divine.

NDA : Voilà j’achève ici mon deuxième chapitre. Mes deux derniers mots sont mes remerciements pour Cybélia que je remercie de m’avoir donné envie d’écrire à mon tour. Merci pour vos reviews ! La suite, bientôt !

_________________
Mec atteint par le slash, décidé à en écrire maintenant.


Dernière édition par aranael le 27 Mai 2007 10:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 18:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 11:07
Messages: 35
bon allez je ne sais pas quand arrivera la suite mais j'essairai de la mettre avant la fin de la semaine, si je peux. J'ai quand même trois fics sur le feu !

_________________
Mec atteint par le slash, décidé à en écrire maintenant.


Dernière édition par aranael le 14 Jan 2007 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 18:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
:suite: :suite: :suite:

Et si tu n'as pas encore compris:
:suite:


J'adore cette histoire. Elle est vrmt bien... Dc La suite lol


Bisous ^^

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 03:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Oct 2006 19:09
Messages: 18
:suite:



c'est la première fois que je lis une fic avec eux et j'adore
j'espère que la suite va venir très vite


:suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com