Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 18 Oct 2019 17:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Chapitre 65 : visite inattendue (partie 2).

- Moi ?! Fit Steve perplexe.
- Oui, vous… j’ai besoin d’un homme fort et irréprochable.
- Irréprochable ?
- Oui, pour la force, je ferai l’affaire, pour le reste…
- Vous vous sous estimez !
- Non, ça ne marche pas avec moi, j’ai essayé. Je n’ai pas fait que des choses biens dans ma vie…
- Vous avez essayé quoi ?
- D’ouvrir une porte…
- Il y a quoi derrière ?
- Vous verrez quand vous l’aurez ouverte.
- Il y a certaines portes qu’il vaut mieux laisser fermer.
- Celle-là, il serait bon qu’on l’ouvre. Il a un monde derrière… un monde où les asgardiens pourraient vivre.
- Ah ?!
- Oui, tout un monde qui nous est destiné. Mais je n’ai trouvé encore personne pour ouvrir cette porte. J’ai découvert qu’il fallait un homme d’une force remarquable, avec une âme pure…
Cette fois, Steve rit franchement.
- Pour ça, c’est raté ! l’âme pure, c’est pas moi !
- Quoi ? Vous avez fait des choses mal intentionnées ?
- Non ! Tout ce que j’ai fait, je l’ai toujours fait pour aider, pour sauver des gens, pour sauver le monde. Mais, en même temps ! Qui décide ce qui est bien ou mal ? Pas moi. Alors, pour l’âme pure, vous repasserez !
- Je crois en vous ! Vous êtes celui que je cherche !
- Ces derniers temps, j’ai pas mal dérapé…
- Vous avez fait quoi de si terrible ?!
Steve regarda Buck, gratta le sol du bout de sa chaussure. Ce dernier haussa les épaules.
- Ce qui se passe entre nous, ne t’empêche pas d’être un type bien !
- Quand même… c’est pas trop dans les codes…
Thor regarda les deux hommes, leva un sourcil étonné.
- Quoi ! Lança t-il à Buck, il se fait des reproches parce qu’il couche avec vous !?
- Ouais, il pense que ça fait de lui un mec moins bien que s’il couchait avec une femme !
Thor eut un geste large.
- Stupidité de terrien ! On s’en fout ! Pourvu qu’il soit honnête et droit dans ce qu’il ressent, c’est ça qui compte !
Buck eut l’air ravi que l’asgardien accepte si facilement ces choses là. Il toisa Steve, l’œil satisfait.
- Tu vois.
Steve l’ignora. Il reprit à l’attention de Thor.
- Je ne suis quand même pas le seul à pouvoir ouvrir cette porte !?
- Le seul que je connaisse, oui.
- Merde, j’ai pas vraiment envie de retourner dans l’espace… et puis, qui dit que ça marchera !
- On verra.
Steve avait l’air franchement sceptique, il reprit :
- Qu’est qui est dit exactement, quelles sont les conditions pour l’ouvrir cette porte.
Thor expliqua.
- Il y a des siècles de ça, un asgardien a trouver cet endroit : une terre paradisiaque. Seulement, il n’a pas juger ses compatriotes dignes d’y vivre. Il savait qu’un jour les survivants d’Asgard auraient besoin de ce refuge. Alors, il l’a scellé. Une porte infranchissable sur laquelle il est écris : « Le refuge d’un peuple éprouvé. Que celui qui a force, courage et grandeur, qui connaît le vrai prix de la souffrance et du don de soi, vous mène en ce lieu. »
- Rien que ça… bougonna Steve, et pourquoi ce serait moi ?!
- Il n’y a pas qu’un être dans l’univers à avoir ces qualités. Mais, moi, je ne connais que vous… je pensais pouvoir l’ouvrir… je pensais que j’étais le meneur de mon peuple, mais la porte n’a rien voulu savoir… vous, Steve, vous avez donnez votre vie pour sauver des milliers de gens. Vous avez tout perdu ce jour là… mais vous l’avez fait quand même.
- Je n’avais pas le choix sur le moment…
Thor s’énerva.
- Écoutez, Steve, je suis presque sûr que vous êtes l’homme qu’il me faut ! Il y a quelques années, vous avez fait bouger mon marteau !
- Je ne vois pas le rapport !
- Moi, je le vois ! Seul un prince asgardien avec certaines qualités est censé pouvoir le faire bouger ! Il n’est pas donné à un simple humain d’y parvenir, il faut que vous soyez quelqu’un d’exceptionnel :
Buck rit :
- Arrêtez ! Vous allez lui donner la grosse tête !
- C’est pourtant la vérité ! Il faut qu’il vienne avec moi, même s’il n’aime pas les voyages dans l’espace !
Steve soupira.
- Ça se trouve où ? Combien de temps pour s’y rendre ?
- C’est à l’autre bout de la galaxie mais, avec mon nouveau vaisseau, on y sera en à peine trois heures !
Steve soupira encore. Buck avait l’air prodigieusement intéressé, il finit par demander :
- Je pourrais venir aussi, moi ?
Thor n’eut pas le temps de répondre, Steve l’interrompit :
- Ça va pas ! Hier t’avais encore de la fièvre ! t’as encore des croûtes partout !
Buck se défendit :
- On s’en fiche d’hier ! aujourd’hui, je vais bien ! Les croûtes ne me gênent pas et, moi, je ne suis jamais allé dans l’espace ! Je peux vous accompagner !
Cette fois, Thor prit la parole :
- Il peux venir…
Buck poussa la couverture, s’assit sur le divan, ramassa ses affaires et commença à s’habiller. Steve s’indigna :
- Mais ça va pas, vous deux ! On ne peut pas partir comme ça !
Buck décida :
- Envoie un message à Clint, dit-lui qu’on part en balade avec Thor.
- Bucky !
Celui-ci le couva d’un regard cajoleur :
- Allez, Steve ! Si on est ensemble, ça peut être une chouette aventure… et puis tu m’as promis de ne plus me laisser en arrière !
Ça, Steve devait l’admettre. Il capitula :
- Bon, ok, on part en balade dans l’espace ! Je préviens les Barton…
Thor eut l’air satisfait.
- Vous savez, dit-il, vous aurez l’insigne honneur de découvrir un monde qu’aucun mortel n’a jamais foulé !
- Ouais, tempéra Steve, il est peut-être plein de monstres prêt à vous dévorer !
- Mais non ! s’indigna l’asgardien, bien sûr que non ! Pourquoi un de nos plus remarquable ancêtre aurait-il conservé ce monde intacte comme refuge, s’il était peuplé de monstres !
- Oh, on ne sait jamais les choses évolues, les siècles ont passés !
- On ne crée pas des monstres en si peu de temps !
- Oh… soupira Buck, on crée des monstre en très peu de temps…
Thor l’observa, il devinait où il voulait en venir. Steve remarqua gentiment.
- Si l’homme s’en charge… c’est certain…
Thor s’empressa d’affirmer.
- Il n’y a pas d’êtres intelligents sur ces terres…
- Des êtres primitifs ? Questionna Steve.
- Des animaux, peut-être…
- Ces animaux pourraient être dangereux ?
- Mais non ! Pourquoi mon ancêtre voudrait que son peuple se réfugie là où il y a des animaux dangereux ! Des chiens, des lions, des ours… ce genre d’animaux là, peut-être, mais pas de monstres abominables !
- Bon, bon, admit Steve, on y va... »
Ils trouvèrent le vaisseau de Thor posé sur l’herbe. Une sphère quelque peu allongée à l’arrière. Son propriétaire expliqua :
- C’est mon ami Rocket qui m’a permis de l’acquérir ! Je ne pouvais quand même pas rester coincé sur terre ! Je dois m’occuper des derniers survivants de mon peuple !
- Ils sont où pour l’instant ? Demanda Steve en embarquant dans l’appareil.
- Sur Prisca, une petite planète déjà pas mal peuplée, les priscausiens n’ont qu’une envie c’est qu’on s’en aille.
- Vous êtes nombreux ?
- Une centaine de survivants… Certains qui n’étaient pas sur Asgard au moment de sa destruction et quelques autres qui ont réussis à s’échapper du vaisseau quand Thanos nous a attaqué… bouclée votre ceinture…
Les deux hommes obéirent. Steve était loin d’être emballé, il gardait un assez mauvais souvenir de son dernier voyage dans l’espace : il n’avait pas tellement apprécier. Il regarda Buck qui lui sourit en demandant :
- T’aime pas ça ?
- Non, pas vraiment…
- Je te dirais après ce que j’en pen…
Il n’eut pas le temps d’achever. Une horrible accélération lui coupa le souffle, il se trouva projeté, puis collé le dos au siège. Il ferma les yeux, serra les dents. Après un court instant d’adaptation, il regarda de nouveau autour de lui. Steve était un peu pâle, Thor souriait, tranquille. Au travers des hublots, une lumière aveuglante défilait : parfois striée de vert, parfois de bleu, de rouge, c’était beau. Il sourit à Steve qui lui demanda :
- Ça va toujours, toi ?
- Oui, j’ai connu pire... »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 18 Oct 2019 19:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Citation:
- Stupidité de terrien ! On s’en fout ! Pourvu qu’il soit honnête et droit dans ce qu’il ressent, c’est ça qui compte !

J'adore!!!! il a tellement raison!!!

Citation:
Une horrible accélération lui coupa le souffle, il se trouva projeté, puis collé le dos au siège. Il ferma les yeux, serra les dents. Après un court instant d’adaptation, il regarda de nouveau autour de lui. Steve était un peu pâle, Thor souriait, tranquille. Au travers des hublots, une lumière aveuglante défilait : parfois striée de vert, parfois de bleu, de rouge, c’était beau.

Ils sont passés en hyperespace? :mrgreen: :mrgreen:

Encore un beau chapitre! sacré Thor! je ne ais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir une surprise dans le refuge Asgardien...

Vivement :suite:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 21 Oct 2019 22:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
il faut au moins passer en hyperespace pour rallier l'autre bout de la galaxie !
et oui, on couche avec qui on veut. On ne fait pas l'amour pour procréer mais pour se faire du bien... beaucoup l'on oublié, ça ! :lol:
Je ne suis pas très prolixe en ce moment, mais ça arrive, tout doucement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 22 Oct 2019 11:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Pour nous faire descchoses de cette qualité te prive pas
:mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 23 Oct 2019 17:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Chapitre 66 : Le portail.

Après quelques minutes d’adaptation, Bucky adora le voyage interstellaire, les lumières, le mouvement, la sensation de liberté : il appréciait. Steve était nettement plus mitigé, il ne pensait déjà plus qu’à une chose : revenir sur terre. Cela amusa son compagnon qui remarqua : « T’aime pas ça, toi ?
- Non, je suis trop loin de chez moi.
- Moi, tant que t’es là, je veux bien voyager à l’autre bout de l’univers.
Steve sourit, ça, c’était tout Buck. Il observa le profil, les quelques croûtes qui restaient sur le beau visage et assura d’une voix ferme :
- Je te déteste.
Buck lui jeta un long coup d’oeil.
- Moi aussi, répondit-il avant de regarder de nouveau par les hublots.
Thor les trouvait bizarres, il s’étonna :
- C’est quoi votre problème ?
- Rien, fit Steve, pourquoi ?
- Pourquoi vous dîtes le contraire de ce que vous pensez ?
Steve expliqua :
- Devant les gens c’est plus facile.
- Je ne suis pas les gens ! Je suis Thor, dieu du tonnerre, et vous pouvez vous dire « je t’aime » devant moi, je ne sauterai pas au plafond.
Buck n’était pas décidé à discuter, Steve, lui, l’était, il questionna :
- Vous, les asgardiens, vous n’avez pas de problème avec ça ?
- Avec quoi ?
Steve eut un geste embarrassé, il bougonna :
- Certains rapports humains !
- Les rapport entre hommes ou entre femmes ?
- Oui…
- C’est une chose naturelle, les sentiments, le désir ne nous mènent pas forcément vers une personne du sexe opposé. Vous les humains avez toujours diabolisé ça afin de favoriser la reproduction.
- Pas vous ?
- Non, la reproduction est une chose, les sentiments une autre. Sur Asgard on a toujours su faire la différence entre les deux. Sur la terre vous liez les deux. S’il est vrai que l’un mène souvent à l’autre, il n’y a pas que ça… heureusement… Et puis, de nos jours, la terre est plutôt surpeuplée, alors il faudrait en finir avec ces vieux idéaux dépassés.
Steve observa longuement son interlocuteur, il finit par constater :
- Vous dîtes ça, mais vous préférez les femmes, vous.
- Moi ? qu’en savez vous ?
- Me prenez pas pour un idiot ! Il y a eu Jane et sûrement bien d’autres !
- Oui, bien d’autres, la plupart du temps des femmes, la plupart du temps…
- Le reste du temps ?
- Écoutez, Steve, j’ai plus de mille ans, j’ai eu le temps de m’attacher à bien des personnes, mâle ou femelle !
- Ah…
Buck avait tendu l’oreille, il souriait, silencieux, la conversation l’amusait. Steve reprit :
- Des humains ? Des asgardiens ?
- Des asgardiens surtout. Des asgardiennes et quelques asgardiens…
- Non, sans rire ?
- Sans rire. Ça vous choque ?
- Je serais mal placé !
- Il me semble… Dans ma jeunesse, lors de ma formation de guerrier, l’un de mes camarades m’était très cher…
- Ah…
- Il s’appelait Yomir…
- Qu’est-il devenu ?
- Il est mort au combat, dans mes bras…
- Pardon.
- C’était il y a bien des siècles, pourtant, cela me serre encore le cœur.
- Nous aurions dû éviter le sujet.
- Non, il est bon de ne pas oublier son passé… j’ai beaucoup aimé Loki, aussi…
- Loki ?!!
- Oui, j’ai longtemps cru qu’il était mon frère. Et puis j’ai appris la vérité… J’ai toujours ressenti quelque chose de particulier pour lui, s’il n’avait pas été mon frère pendant tout ce temps… c’était un être compliqué mais je crois qu’il m’aimait, à sa façon…
Cette fois, des larmes roulèrent sur les joues de Thor, il ajouta :
- J’ai souvent hésité à le serrer dans mes bras… aujourd’hui je voudrais tant pouvoir le faire… il me manque.
- Désolé…
- Laissons cela. Nous allons trouver un endroit où ce qui reste de mon peuple pourra vivre en paix. C’est ça qui compte.
Buck prit la parole :
- Et ça se trouve où ?
- Sur une lune nommée Maliahé.
- Une lune ?
- Oui, une lune d’une planète gazeuse géante Opirès.
- Connais pas…
- Non c’est très loin, on y sera dans deux bonnes heures... »
Ils débarquèrent sur une planète désertique. Ils s’y mouvaient et y respiraient sans problème mais il n’y avait rien de vivant autour d’eux : que de la poussière, des cailloux. Un ciel bleu limpide à moitié caché par la rondeur d’une planète gigantesque aux reflets rouges qui ressemblait vaguement à Jupiter.
- « Il n’y a rien ici, fit Steve.
- Non, admis Thor, il n’y a rien… hormis ce qu’on cherche…
Buck remarqua :
- Je n’aime pas cet endroit…
- Moi non plus, » concéda Thor.
Ils s’engagèrent dans un défilé de roches gigantesques. Ils marchèrent quelques minutes et s’arrêtèrent brusquement : un portail en fer forgé leur barrait le passage. Il devait être là depuis fort longtemps mais demeurait solide et sein, sans la moindre trace de rouille. Thor expliqua : « Il n’y a pas d’eau ici, nul ne peut y vivre.
- Je vois ça, répliqua Steve.
Au delà du portail, on ne distinguait que pierre et poussière, il ajouta :
- Il n’y a rien non plus de l’autre côté.
- Il faut l’ouvrir, c’est un passage…
- Un passage ?
- Oui, un passage vers un univers invisible où la vie est possible.
Ils purent voir la phrase que leur avait cité l’asgardien, inscrite en relief sur le haut arrondi du portail, juste au dessous de fers acérées qui pointaient vers le ciel. Buck observa :
« On ne peut pas l’escalader, tout simplement ?
- Ceux qui ont essayé y sont restés embrochés. La première fois que je suis venu ici, c’était avec Loki, il y avait deux cadavres empalés là-haut.
- Charmant…
- Je t’interdis d’essayer, intima Steve en regardant Buck le sourcil froncé.
- Non, non, il n’en est pas question…
Thor posa ses doigts sur la grosse clef qui était l’unique moyen d’ouvrir la porte. Il tenta, de toutes ses forces de la tourner, mais rien y fit. Il regarda Steve :
« A vous maintenant…
- Faut pas rêver, si vous n’y arrivez pas…
Il posa sa main à son tour sur le fer de la clef. Il tenta d’imposer un mouvement à l’objet qui lui résista sans faillir. Il y mit toutes ses forces puis abandonna. Il haussa les épaules, fataliste :
- Je vous l’avait dit…
Thor semblait très déçu. Steve ajouta :
- On pourrait peut-être l’enfoncer ?
- Si on l’endommage, on bloque le passage…
Thor reprit :
- J’aurais vraiment pensé…
Buck laissa errer son regard sur l’immense portail. Steve ronchonna :
- N’y pense même pas !
- C’est tentant… voir ce qu’il y a de l’autre côté…
- Tu le vois, il n’y a rien !
- Oh si ! Intervint l’asgardien, il y a quelque chose. Mais ce n’est pas en l’escaladant qu’on peut le voir…
- Dommage.. » fit Buck.
Machinalement, il posa ses doigts sur la clef. Il la remua, pensant sentir une résistance. Il y eut un déclic, la clef tourna sans difficulté, comme dans une serrure neuve et bien huilée. Stupéfait, il se tourna vers les deux autres qui, tout à leur observation des alentours, n ‘avait rien vu : « Eh ! Fit-il.
Devant leurs yeux stupéfaits, il poussa la porte qui s’ouvrit lentement. sans bruit, sans grincement.
- Non d’un chien ! Lança Thor, il l’a ouverte !
Steve le prit par le bras.
- Bucky…
- J’ai rien fait Steve… la clef a tourné sans problème…
Il avait l’air d’un petit garçon pris en faute, Thor le rassura très vite.
- Tu n’as rien fait de mal…
Steve ajouta :
- C’était toi l’homme de la situation, pas moi.
- Moi ? Mais, j’ai assassiné des innocents, j’ai dû sang plein les mains…
- Non, rectifia Thor, Bucky Barnes n’a tué personne… la chose qui maintenait cette porte fermée le sait, elle sait ce que tu es, mieux que personne…
Thor passa devant, il avança de quelques mètres.
- Venez… dit-il enfin, venez voir…
Steve referma ses doigts sur le poignet de son ami, il l’entraîna, ils avancèrent à leur tour…
Ils firent deux pas et le paysage changea. Il se transforma en une plaine immense. Une plaine bordée de montagnes verdoyantes desquelles la brume montait vers les nuages qui couraient dans le ciel clair, Opirès s’arrondissait toujours dans un coin des cieux, rouge et rose. Des ruisseaux, des rivières, des cascades, des fleuves. Toute l’eau qui manquait auparavant était là, dessinant un paysage magnifique au milieu d’étendues fertiles.
- C’est beau… souffla Buck.
- Merci, dit Thor, merci d’être venu…
- Si j’avais pensé…
Steve souriait. Loin d’être déçu de ne pas être l’homme providentiel, il était heureux de la surprise de son compagnon. Même cette chose, cette force magique qui retenait cette porte ne tenait pas compte des années où il n’avait pas été lui même. Elle ne retenait que sa force, son courage, sa grandeur d’âme. Car c’était l’âme qu’évoquait cette phrase forgée dans le fer : l’âme et non le physique. Et cette bonté d’âme, elle l’avait trouvée chez Buck. Elle y avait aussi trouvé une souffrance infinie et une capacité à faire don de soi : il avait, tant de fois, risqué sa vie pour lui, pour, finalement, tomber dans ce ravin parce qu’il avait voulu le suivre. Il lui avait fait confiance, une confiance aveugle qu’il lui avait toujours voué. Et lui, lui Steve Rogers, il l’avait abandonné au fond de ce ravin, aux mains d’HYDRA…
Il l’attira brusquement contre lui pour le serrer de toutes ses forces.
- Je t’aime, Buck… je t’aime tellement…
Bien qu’un peu surpris, celui-ci apprécia. Il se prêta à l’étreinte en murmurant :
- Oui, Steve… moi aussi... »
Thor souriait largement. Il était heureux. Il y avait si longtemps qu’il rêvait d’ouvrir cette porte. Il la regarda, grande ouverte derrière eux. Il retourna près d’elle récupéra la clef qui n’opposa aucune résistance et la glissa dans sa poche : désormais, c’était lui le maître de ce monde. Il rejoignit les deux hommes qui marchaient lentement sur l’herbe verte : « Vous voyez, Steve, il n’y a pas de monstres…
- Il faut voir… ne jamais se fier aux premières impressions…
- J’ai confiance, ici, c’est chez moi.
- Chez Buck, c’est lui qui a ouvert.
- Il veut rester ?
Celui-ci répondit très vite :
- Non, je ne suis pas chez moi ici. Chez moi, c’est avec Steve, sur terre.
Steve ébouriffa les cheveux : il savait ça. Thor le savait aussi, il reprit :
- Je vous ramènerai chez vous puis j’irai chercher mon peuple pour l’amener ici…
- Vous avez un vaisseau assez grand ?
- Rocket me trouvera un vaisseau de bonne taille, je lui fait confiance…
Steve prit Buck par les épaules. Il lui demanda :
- Tu veux rentrer tout de suite ou accompagner les asgardiens dans leur déménagement ?
- Ça me plairait de voyager encore un peu si Thor n’a rien contre.
- Après ce que vous venez de faire pour les miens, Buck, je vous dois bien ça…
- Vous ne me devez rien du tout…
- Le voyage n’est pas terminé... »
Il tapa sur l’épaule de l’homme qui venait d’ouvrir la voie aux siens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 23 Oct 2019 22:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Alors j'avoue que je ne l'avais pas vu venir!!!
J'adore l'idée que ce soit Buck qui ouvre la porte. C'est super bien trouvé!!!
Ca va lui prouver qu'il n'est pas le monstre qu'il croyait.
:mrgreen:
Vivement la suite

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 24 Oct 2019 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
C'est une sorte de fin même si je compte écrire encore de temps à autre. Je ne sais pas comment changer le "en cours" dans le titre... Merci de m'avoir lue. Je réfléchis à d'autres aventures pour Thor et eux. Refaire revenir Loki, par exemple, ça me plairait bien ! :reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 24 Oct 2019 15:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Yop
De rien.
Ho déjà la fin... dommage...
Pour changer le en cours tu a un carre en haut de ton premier poste de cette fic c'est une liste deroulante qui te proposera fn cours finie ou annulé.

Je te souhaite bon vent pour la suite. Je serai au rdv.
:mrgreen: :bravo:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 25 Oct 2019 13:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
J'ai trouvé ! :merci:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 25 Oct 2019 14:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
De rien :wink:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 26 Oct 2019 15:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
BUCKY (seconde partie)
Chapitre 1 : Sur Prisca.

Il était tard lorsqu’ils rejoignirent la petite communauté d’asgardiens qui vivaient sur Prisca : une petite planète à l’unique continent restreint. Le groupe de rescapés s’était installé à l’orée d’une épaisse forêt. Les indigènes supportaient de plus en plus difficilement leur présence. La nouvelle qu’ils allaient bientôt pouvoir aller vivre ailleurs fut la bienvenue. On leur fit la fête, Buck fut encore plus pressé de remerciements que les autres. On leur offrit un repas bien mérité : ils avaient faim. Il y avait beaucoup de gibier : ils avaient la possibilité de chasser mais non de cultiver. De la viande et des fruits, c’est ce qu’ils mangèrent ce soir. Les asgardiens vivaient sous des tentes précaires, on en mit une à leur disposition, pour tous les trois. Ils n’avaient guère envie de dormir dehors, à cette période de l’année, le froid était vif et, comme il y avait du vent, le moindre abris était le bienvenu.
Buck fut le moins affamé : il avait surtout envie de dormir. Il fut le premier à quitter ses hôtes pour aller se glisser sous la tente. Il se contenta d’ôter ses chaussures avant de s’allonger et de s’enrouler dans les couvertures. Le vent passait par les interstices de la toile, il faisait froid.
Il ne trouva pas le sommeil aussi vite qu’il l’aurait cru. Dehors, les asgardiens étaient bruyants et, de plus, les évènements de la journée lui revenaient sans cesse à l’esprit.
Il n’arrivait pas à admettre qu’il avait ouvert le portail, lui, avec ses mains pleines de sangs. Il se souvenait d’une époque pas si lointaine où il les lavait sans cesse. Il les regardait et respirait l’odeur du sang. Il fallait qu’il les lave, qu’il les relave…
Ils les cacha sous la couverture, il détestait ce qu’elles avaient fait. Il écouta la musique au dehors : il avait froid, un peu mal à la tête. Il aurait voulu que Steve soit là. Il pensa à lui. La chaleur de sa peau, son odeur, ses étreintes vigoureuses… il avait envie de se blottir contre lui, de le sentir respirer. La tente était petite, Thor dormirait avec eux…
Il soupira, ça, c’était moins drôle…
Il s’était finalement endormi lorsque les deux autres le rejoignirent. Thor se laissa tomber dans un coin, Steve se déchaussa, se mit torse nu puis tira doucement sur la couverture afin de venir se fourrer contre le dos de Buck. Celui-ci bougonna :
- Fait froid…
- Je vais te réchauffer… souffla Steve quand il fut tout contre lui.
Buck se laissa enlacer, les bras de son compagnon étaient puissants et bien chauds. Des baisers s’appuyèrent contre sa nuque, sous son oreille. Buck ronchonna :
- Arrête…
- Pourquoi ?
- Y’a Thor…
- Il dort !
Surpris, Buck s’indigna :
- Quand même !
Steve eut un petit rire bizarre, il embrassa le profil hésitant, cherchant à prendre les lèvres. Buck constata :
- J’ai l’impression que t’as bu un coup de trop…
- Non… l’alcool ne me fait rien…
- Ouais, bah je crois que t’es tombé sur un truc qui te fait de l’effet !
Steve l’embrassa pour le faire taire. Buck goûta les lèvres, il leur trouva un goût bizarre, un arrière goût de caramel…
- Steve ! Fit-il en le repoussant, qu’est ce que t’as bu !
- Ils appellent ça du Ziango !
- T’es soûl !
- Mais non ! Je suis amoureux ! Tu es beau, je veux te tripoter… pourquoi j’ai pas remarqué ça avant, j’étais aveugle !
- Steve ! Tais-toi ! Thor va nous entendre !
- Mais non ! Il est rond comme une queue de pelle, il dort !
- Mais toi aussi, t’es rond ! Ce truc que vous avez bu, ça ne pardonne pas !
- T’aurais dû en boire, c’était chouette…
- Heureusement que j’ai été me coucher avant, sinon je ne sais pas dans quel état j’aurais été, vu l’effet que ça a sur Thor et toi !
- T’es mignon…
Les mains de Steve se faisaient pressantes, il bougonna :
- Mais pourquoi tu t’es couché tout habillé ! t’es pas drôle !
- J’avais froid…
- Enlève… enlève tout ça… »
Déjà, Steve enlevait son pantalon. Ensuite, son boxer voltigea puis il s’en prit aux vêtements de Buck. Celui-ci eut beau se défendre, un à un ses habits volèrent à travers la tente. Ceci fait, les baisers et les mains fouineuses se remirent en marche. Buck tenta de lui taper dessus pour le ramener à la réalité mais rien y fit. Steve finit même par s’en fâcher un peu. Il le coinça sous lui et l’écrasa de tout son poids en ronchonnant : « Tu vas rester tranquille, espèce de sale petite anguille…
Il lui mordit l’épaule et ajouta, plus gentiment :
- Je veux te faire du bien… »
Buck abandonna. Il aurait sans doute pu se défendre encore plus vigoureusement mais il n’en avait pas vraiment envie. Les caresses, les baisers l’avait déjà bien émoustillé, il avait, il faut l’avouer, bigrement envie de se laisser faire…
Steve le sentit s’abandonner, il railla gentiment avec un accent alcoolisé :
- Je savais que t’y viendrais, ma petite fripouille. T’aime ça, crapule…
Buck avait envie de rire. Steve lui avait dit un jour « Je ne pourrai plus jamais me soûler ! » pourtant, là, il était fin soûl ! Il avait trouvé son maître. Il continua, affirmant dans sa griserie son besoin de dominer :
- Tu es tout à moi, Bucky, je vais te faire chanter, petite cigale !
- Steve, si tu t’entendais…
- Tais-toi, dis juste mon prénom comme tu sais si bien faire…
- Steve !
- Oh oui Bucky…
- Steve…
- Oui, mon bébé... »
Thor ouvrit un œil, l’alcool ne l’assommait jamais bien longtemps. Il sentit quelque chose sur son épaule, il le prit entre ses doigts, il faisait nuit, il ne voyait pas de quoi il s’agissait. Il comprit rapidement : c’était un boxer… à Steve ? À Buck ? Il le jeta plus loin. Prêt de lui, la voix de Steve dit encore :
- T’aime ça mon bébé…
L’autre gémit, d’une voix mi-fâchée mi-ravie :
- Steve… »
Thor s’assit sur sa couverture. Il observa les deux formes occupées et sourit amusé. Il avait gagné son pari, Steve était complètement ivre. Thor l’avait bien prévenu qu’avec ce nectar des dieux il ne saurait plus ce qu’il disait, ni ce qu’il ferait. La preuve était sous ses yeux, Steve ne se serait jamais permis de faire des galipettes à cinquante centimètres de lui s’il n’avait pas été tout à fait ivre. Il serait très gêné le lendemain, le pauvre Buck aussi… lui n’était pas soûl, il était juste incapable de résister à Steve. Thor s’allongea de nouveau, les écouter faire l’amour ne le gênait pas, un asgardien ne se choquait pas pour ce genre de choses.
Après un dernier soupir d’aise, Buck retomba sur terre. Furieux, il repoussa son compagnon en bougonnant : « Abruti ! On n’est pas seul sous cette tente !
Steve rit en se collant contre lui.
- Arrête de râler, t’as adoré ça !
- Dors, crétin !
- T’es mignon quand t’es fâché, tellement mignon…
- Dors !!
- T’as plus froid, là, hein ?
- Vas-tu te taire et dormir !
- Mais oui, mon bébé, je dors…
- Tant mieux. 
Thor remarqua :
- Il a raison, Buck, tout à l’heure, vous ne lui disiez pas de dormir !
Soufflé, l’autre resta silencieux un instant. Finalement, il se défendit comme il put :
- Il est parfois bien difficile de lui résister !
- Ouais, c’est ce qu’on dit… vous ne vous êtes pas débattu beaucoup, un bon coup de poing dans la figure l’aurait vite calmé !
- Mais… je ne tenais pas à le cogner !
- Ça j’avais compris.
Buck se fâcha.
- Et puis, vous ! Pourquoi vous l’avez enivré !?
- Il s’est vanté de tenir l’alcool aussi bien que moi.
- Il parlait de l’alcool terrien !
- Ah… il ne l’a pas précisé.
- N’importe quoi !
- Vous êtes marrants tous les deux…
- Taisez-vous et dormez !
- Moi aussi ?
- Oui, vous aussi ! Que j’ai enfin la paix !
Thor eut encore un petit rire.
- Vous n’avez plus froid ?
- Merde.
- J’adore ! Bonne nuit, alors.
- C’est ça, bonne nuit ! »
Il entendit Thor ricaner en s’enroulant dans sa couverture. Buck passa un bras câlin autour de Steve qui, contre lui, ronflait déjà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 26 Oct 2019 18:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Steve me fait bien rire complètement bourré!!! Je sens que le lendemain il ne va pas savoir ou se mettre et que Buck va se venger en se moquant bien de lui. :mrgreen:

J'adore la réaction de Thor! ouvert à tout... moi je crois que j'aurais été gênée... :oops:
C'est un modèle de tolérance dans le domaine, tout le monde devrait réagir comme lui.

:bravo: :bravo:
vivement :suite:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 26 Oct 2019 20:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
en même temps c'est un peu sa faute, c'est lui qui l'a fait boire ! :laughing:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 26 Oct 2019 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
C'est vrai...
J'ai hâte de voir ce qui va passer le lendemain!!! ça promet d'être drôle...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 30 Oct 2019 01:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
BUCKY (seconde partie)
Chapitre 2 : Thor se lâche.

Steve se réveilla brusquement. Le jour pénétrait largement par l’interstice entrebâillé de la tente. Il toucha son front : il avait une gueule de bois monstrueuse, au moins cinquante marteaux martelaient son crâne à coups redoublés. Il était seul, il bougonna en se redressant : « Bon sang, qu’est ce que j’ai foutu hier... »
Il sortit, une main toujours appuyé sur sa tête. Une jeune femme bondit vers lui dès qu’elle le vit pour lui tendre une coupe pleine d’un liquide brunâtre guère appétissant.
- Thor a dit que vous devez boire ça, ça vous fera du bien !
Steve prit le verre afin de le tourner entre ses doigts, perplexe. Son interlocutrice insista :
- C’est pour votre mal de crâne, les terriens supporte mal le ziango !
- Comme vous dîtes, on aurait pu m’avertir des contre-indications !
- Oh ! Mais vous, l’avez bien supporté, les terriens, en général, tombent dans le coma quand ils en boivent !
- Je me méfierai, la prochaine fois !
Il avala la boisson qu’on lui offrait. Il fit une grimace et rendit la coupe à la jeune femme.
- Ça va, merci.
- C’est pas très bon, mais ça vous fera du bien.
Steve regarda autour de lui.
- Vous savez où son Thor et mon ami ?
- Vous les trouverez à l’autre bout du camp, ils attendent l’arrivée d’un vaisseau assez grand pour tous nous emporter sur Maliahé.
- Je vais les rejoindre... »
Il traversa lentement le camp. Les asgardiens qu’il croisait étaient en train de rassembler leurs maigres affaires. Il le saluèrent d’un large geste de la main, tous étaient heureux de quitter cet endroit où ils n’étaient pas les bienvenus. Il rejoignit bientôt ses deux amis qui, assis dans l’herbe, mangeait un fruit qui ressemblait à une pomme. Steve s’assit près de Buck, celui-ci lui tendit un fruit : « T’en veux un ?
- Non, j’ai pas faim…
Thor sourit, il remarqua :
- Notre Captain à la gueule de bois ?
- Ça va… Bougonna l’autre.
Thor continua :
- J’ai été surpris de voir comme vous étiez en forme, hier soir ! n’importe quel terrien serait tombé comme une masse, vous, non, vous aviez encore des ressources, Buck en a fait les frais.
Steve répéta avec mauvaise humeur :
- Ça va !
- Mais ! s’indigna Thor, je reconnais par là que vous n’êtes pas un terrien comme les autres ! Je ne suis pas sûr que Buck est encaissé aussi bien que vous !
Steve s’énerva :
- Je vous interdit de faire avaler ce truc à Buck !
- Oh oh ! Fit ce dernier, ça va, je suis assez grand pour décider tout seul !
Steve soupira, il reprit :
- Bois-en si tu veux, je n’ai rien à t’interdire. Mais fais gaffe…
Thor l’interrompit :
- Je ne lui en donnerai pas. Je n’ai pas envie de le voir tomber dans le coma !
- Et moi ! Ça ne vous a pas dérangé de m’en donner ?!
- Non, Steve, vous êtes largement aussi fort qu’un asgardien, vous !
Buck fit la grimace.
- Je l’ai été, moi aussi, j’ai beaucoup perdu, ces derniers temps…
Thor le rassura :
- Je préfère l’homme que vous êtes à celui que vous étiez quand vous aviez vos super pouvoirs et que vous travailliez pour HYDRA.
- Pour ça, reconnu Steve, je suis d’accord avec vous.
Buck haussa les épaules.
- J’aurais pu les mettre au service du bien…
Steve assura :
- Moi, j’apprécie Bucky Barnes…
- Ça ! Lança Thor moqueur, vous vous en êtes déjà vanté hier soir, j’en ai encore les oreilles qui sifflent ! 
Buck fit la grimace, Steve rougit jusqu’aux oreilles, il bougonna :
- Je n’étais pas dans mon état normal… Buck ! Aussi ! Fallait m’en mettre une !
Ce dernier lui jeta un regard courroucé :
- J’ai tenté de te repousser…
Thor rit encore plus fort.
- Ah ! Il a tenté, oui, le pauvre !
- Pourquoi, le pauvre ? s’inquiéta Steve.
L’asgardien poursuivit sans pouvoir s’empêcher de rire :
- Le pauvre… il est incapable de vous résister Steve, il vous a dans la peau !
Cette fois, Buck furieux, frappa violemment le bras de Thor qui cessa de rire.
- Aïe ! Fit-il, faut pas le prendre si mal !
Steve murmura :
- Je suis désolé, Bucky, je pensais ne pas pouvoir m’enivrer. On ne m’y reprendra plus, ça, je peux te l’assurer…
Buck lui fit un sourire qui montrait qu’il ne lui en voulait pas. Thor remarqua :
- Perso, je lui tire mon chapeau, moi, à Steve. Faire des galipettes après avoir bu du ziango, pour un humain, c’est surnaturel, digne d’un super héros !
- Le problème dans l’affaire, finit par constater Steve, c’est que vous n’avez pas eu la discrétion de vous retirer quand vous avez compris ce qui allait se passer !
- Eh ! s’indigna l’asgardien, il faisait froid et moi aussi j’avais envie de dormir !De plus, ça ne me dérangeait pas, vous pouvez faire l’amour sous la même tente que moi autant de fois que vous voudrez, je m’en fiche complètement.
Les deux autres étaient outrés. Ils se regardèrent en fronçant les sourcils puis Buck lança :
- Bah nous, ça nous dérange ! Et on s’arrangera, la prochaine fois, pour être bien tranquille, rien que nous deux !
- C’est bon, j’ai compris… pas de petite place pour moi…
Steve sursauta :
- Ça va pas, non !
- Ça peut être marrant, une personne de plus, une fois, comme ça, pour changer…
- Vous déconnez, là ! s’insurgea Buck.
- Non, ça ne se fait pas sur terre ?!
Steve eut un geste large.
- Oui, ça se fait… c’est pas ça le problème ! Buck et moi on a besoin de personne d’autre !
- C’est sûr ? Insista Thor en jetant un coup d’oeil à Buck.
- C’est sûr ! Assura celui-ci, non mais ça va pas !
Thor haussa les épaules, comme si on venait de lui refuser une banalité, il soupira :
- Tant pis, ça aurait pu être amusant…
Steve entoura les épaules de Buck d’un bras possessif. Fusillant le dieu asgardien des yeux, il ronchonna encore :
- Qu’est ce qui faut pas entendre…
Thor se leva tranquillement, nullement gêné d’avoir fait une pareille proposition. Il montra le ciel :
- Voilà notre vaisseau ! Nous allons pouvoir quitter cet endroit...
Et, comme ses deux compagnons restaient interloqués par ce qu’il venait de proposer, il maugréa :
- Sacrebleu ! Ce que vous pouvez être coincés sur terre ! Vous n’êtes pas partageurs, j’ai bien compris ! Mais ne faites pas cette tête là ! Nous autres asgardiens, on est des épicuriens !
- Ouais, bougonna Steve, sur terre, on a des endroits pour ça…
- Ah, quand même ! Il y en a qui ont l’esprit plus ouvert que vous !
Buck rétorqua :
- La fidélité n’est pas une notion qu’on défend chez vous ?
- Quand tout le monde est d’accord, il n’y a pas infidélité !
Steve admit :
- Ouais… puis, il ajouta aussitôt, si quelqu’un touche à Buck, je lui casse la gueule !
Et Buck d’assurer à son tour.
- Si quelqu’un touche à Steve, je lui mets mon poing dans la figure !
Cette fois, Thor rit.
- Oui, j’ai compris. Exclusivité. Je ne m’y frotterais pas… et puis, ça aurait pu être drôle, mais je préfère avec deux ou trois filles…
Les deux autres levèrent les yeux au ciel. Thor ajouta, goguenard :
- Je vous inviterai si vous voulez !
- Non ! Crièrent les deux autres en cœur.
L’asgardien tapa sur l’épaule de Steve.
- Je plaisantais… Allez, c’est l’amour qui rend exclusif, et moi, je ne le suis pas en ce moment. Je respecte vos sentiments.
Le vaisseau se posait, il les entraîna en décidant :
- Venez, nous allons visiter le vaisseau que notre ami Rocket a trouvé ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com