Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 05 Aoû 2019 19:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Bon, là, j'ai plus du tout d'avance... Mais ça vient... :merci:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 06 Aoû 2019 07:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
On sera patient alors...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 06 Aoû 2019 12:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Bah oui, c'est les vacances, je trainasse un peu ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 06 Aoû 2019 16:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
T'as raison profite de tes vacances

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 08 Aoû 2019 16:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Chapitre 52 : Décision de Stark.

Ce jour là, Tony reçut deux messages importants. Le premier fut Steve qui lui demandait de venir les chercher à l’hôpital, Buck et lui. Le second fut Pepper qui le prévenait de son retour pour le soir : elle pensait que Buck était reparti avec Steve. Désespéré, Stark ne savait pas comment faire, il ne pouvait pas refuser d’héberger Buck et Steve encore quelques jours, Buck n’étant pas en état de voyager. Pepper n’aimant pas beaucoup ce dernier, elle n’allait pas apprécier de le trouver encore là. De plus, il allait devoir lui parler, lui expliquer son dérapage, ça le rendait malade à l’avance. Pour compléter le tableau, Tony avait un troisième problème, Logan était resté à la maison et couchait dans le canapé. Pepper allait se sentir envahie…
Logan l’accompagna à l’hôpital. Les deux autres étaient prêt, Buck en avait plus qu’assez des hôpitaux. C’est avec soulagement, qu’il s’assit sur le siège arrière du pick-up de Tony en compagnie de Steve, Logan était à l’avant près du conducteur. Buck posa sa tête sur l’épaule de son compagnon qui l’entoura d’un bras possessif. Logan restait silencieux, il se sentait toujours horriblement coupable, son obsession pour la vengeance l’avait mené à faire n’importe quoi. Ce fut Stark qui prit la parole, il expliqua : « Ma Pepper revient à la maison ce soir… Buck, je t’adore, mais, s’il te plaît, ne sois pas trop bruyant !
Celui-ci bougonna :
- On peut aller coucher dans la grange si vous voulez !
- Tout de suite ! Non, quand même pas… mais ça fait trois jours que vous êtes enfermés à l’hôpital, je connais vos besoins, je sais très bien ce qui va se passer quand vous aller vous retrouver ensemble dans un grand lit !
Steve protesta :
- Ça va ! On a comprit… pas de bruit, il faut ménager Pepper !
- Voilà, il a tout compris le beau gosse ! 
Logan trouvait tout ça plutôt amusant. Il s’incrustait un peu pour ça, la relation entre les trois hommes lui changeait les idées, qu’il avait assez noires ces derniers temps. Il remarqua :
- Stark, je crois que vous exagérez un peu pour les mettre mal à l’aise…
- Eux ! Mal à l’aise ! Tu parles ! Vous ne connaissez pas les deux énergumènes !
- Oh ça va ! Fit Steve, je vous promets qu’on sera tout à fait discret.
Buck eut une moue boudeuse qui fit rire Steve et que Tony vit dans le rétroviseur.
- Eh ! p’tite tête ! Je te vois ! c’est à toi que je cause en priorité ! Monsieur je chante « Steve ! » sur tous les tons !
Buck bougonna entre ses dents. Logan, amusé, remarqua :
- Il n’a pas l’air enchanté…
- Il fera avec… le Steve en question a tout intérêt à lui mettre un bâillon !
- Non, fit Steve, j’aime quand il dit mon prénom… mais bon, on pensera à Pepper, on fera attention, promis.
- Y’a intérêt, ou je viendrais vous faire taire !
Steve déposa un baiser sur les cheveux sombres en remarquant :
- Qu’est ce qui ne faut pas entendre... »
En arrivant, Buck monta à l’étage afin de ranger ses quelques affaires dans sa chambre. Comme Steve s’empressait de le suivre, Tony remarqua : « Vous n’avez pas besoin de l’accompagner pour ranger un sac et deux tee-shirt !
Steve bougonna :
- Mêlez-vous de vos affaires !
- Je suis chez moi, j’ai le droit de m’intéresser à ce que vous faîtes ! Et puis, le Docteur a dit qu’il lui fallait du repos ! Il l’a laisser sortir à condition qu’il reste tranquille !
- Je sais ! j’ai entendu aussi ! Lança Steve du haut de l’escalier.
Il rejoignit Buck dans la chambre et referma la porte derrière lui en râlant :
- Quel emmerdeur…
Cela fit sourire son compagnon qui jeta son sac dans un coin, enleva son tee-shirt et s’allongea sur le lit, les bras sous la nuque. Son regard bleu suivit Steve qui alla regarder par la fenêtre. Il demanda :
- Tu regardes quoi ?
- Rien…
- Tu viens ?
Steve se tourna vers son ami, ses yeux tombèrent sur le gros pansement qui couvrait le haut de son flanc gauche.
- Non, dit-il, c’est pas raisonnable, reste tranquille.
- J’ai pas envie de rester tranquille.
- Sale gosse !
- J’ai plus mal.
- Ça c’est ce que tu dis… Tu as trois énormes trous dans le côté, dont deux dans le poumon, alors, sois sage pour une fois.
- Steve ! Reprocha Buck, j’ai envie de te sentir contre moi !
- Oui, bah je sais, comment ça va finir ! À l’hôpital, déjà, t’as essayé !
- Et t’as été bien bête de ne pas te laisser faire !
- Obsédé !
- Oh oui…
Cela fit sourire Steve. Il regarda longuement son compagnon, mais ne bougea pas de place. L’autre reprit :
- Tu comptes coucher ailleurs cette nuit ?
- On verra…
- Viens.
C’était un ordre doux et tentant. Steve avait envie de le toucher et qu’il le touche. Il finit par venir s’asseoir sur le lit. Il caressa les épaules, la poitrine puis se pencha pour l’embrasser. Tout de suite, Buck accrocha ses mains autour de son cou et l’attira plus fort. Steve se défendit :
- Doucement ! Espèce de sauvage !
- Je te tiens, je ne te lâche plus !
- Tu peux toujours rêver, si j’ai dit non, c’est non. D’ailleurs, pourquoi t’as enlevé ton tee-shirt ?
- J’avais chaud.
- Menteur.
- Ça ne te plaît pas ?
- Oui, t’es mignon.
Buck le saisit brutalement par le col.
- Embrasse-moi encore !
Steve obéit, tendre, précautionneux. L’autre bougonna :
- Sers-moi plus fort !
- Non, t’es convalescent.
- Mais je suis tout le temps convalescent ! j’en ai marre ! Sers-moi ! Fais-moi l’amour !
- Non, Bucky.
Celui-ci, têtu, descendit une main au niveau du bas ventre de son ami et commença à tirer sur la boucle de la ceinture. Steve ronchonna :
- Mais t’es infernal !
Buck, sans l’écouter, le fit tomber sur le lit afin de mieux gérer ses mouvement. Il l’obligea à ôter son tee-shirt puis, après avoir ouvert le pantalon fourra une main caressante à l’intérieure. Steve voulut le pousser, Buck colla sa bouche à sienne, le renversant complètement sur l’oreiller. Steve referma ses doigts sur les bras de son compagnon.
- Arrête ! Bucky !
- Tais-toi ! Et laisse-toi faire !
Ils abandonna les lèvres râleuses, arrachant ses bras à la poigne de Steve, il fit descendre mains et bouche bien au-dessous de la ceinture, là où la virilité de son ami l’attendait. Ce dernier tira un peu la chevelure brune en soupirant :
- Oh Bucky… Bucky… j’avais dit non !
Et oui, mais Buck avait dit « oui » : il était têtu, il savait ce qu’il voulait. Il sut mener son partenaire là où il voulait. Quand il sentit le moment venu, il abandonna les lieux du délit et remonta vers son visage pour l’embrasser, le cajoler et réclamer :
- Viens…
- T’es pas sérieux…
- Oh oui, je suis sérieux, viens, tout doucement, comme tu sais si bien faire.
Il se débarrassa rapidement de son jean, de son boxer, les jeta à travers la pièce puis s’étala sur le ventre, bras et jambes écartées, s’étirant et réclamant encore :
- Steve… allez… viens… j’ai envie…
Steve aussi avait follement envie, maintenant. Son regard erra sur les épaules de Buck, le dos de Buck, les fesses de Buck… Il ne put s’empêcher d’y faire glisser ses doigts, du haut vers le bas. Vers la partie charnue, le postérieur délicat, le creux bien chaud où il pouvait se fourrer, s’insinuer. Buck était content, il avait ce qu’il voulait. Après quelques minutes, Steve vint se coller contre lui, embrassant une oreille, le cou, la mâchoire. Il murmura :
- Comment je pourrais être raisonnable avec toi, crétin adorable…
L’autre commença son discours habituel.
- Steve…
- Chut…
Buck se mordit les lèvres, retenant ce prénom qu’il avait envie de répéter sur tous les tons. C’était beaucoup lui demander. Quand son compagnon commença à lui souffler des « je t’aime, mon Bucky » à l’oreille et à devenir plus pressant. Il oublia tout, emporté par le plaisir du moment. De nouveau il y eut des « Oh Steve » qui en disaient long et qui s’égaraient un peu plus loin que les murs trop minces de la pièce…
En bas, Tony posa brutalement sa tasse de café sur la table.
- Ah non ! c’est déjà reparti !
Logan sourit en tendant l’oreille.
- Oui, c’est éloquent…
- Ils sont infectent ! Trois jours d’hôpital, ils rentrent, et voilà ! Bucky devait prendre du repos, c’est n’importe quoi !
Logan haussa les épaules.
- L’un n’empêche pas l’autre ! Et puis, il ne faut pas tout mettre sur le dos de Steve, votre Bucky avait des idées en tête en montant dans la chambre.
- Ce n’est pas mon Bucky ! Et puis Steve pourrait être raisonnable pour deux !
- Vous n’avez jamais été amoureux, vous ?!
Tony bougonna :
- Oui, malheureusement…
- Alors vous devriez savoir que dans ces moments là, on n’est jamais très raisonnable.
- Oh oui, j’en sais quelque chose !
- Ah ! Alors, arrêtez de râler, on croirait que vous êtes jaloux !
- Je ne suis pas jaloux !
- J’ai l’impression de toucher un point faible.
- Zut ! Arrêtez de faire de la psychologie, ça m’arrangerait…
- Vous l’aimez bien votre Bucky…
- C’est pas bientôt fini ! c’est le Bucky de Steve ! Et moi, je voudrais récupérer ma Pepper !
- Il s’est passé quelque chose qui pose des problèmes avec elle ?
- Oui, elle revient ce soir, et je dois lui avouer que j’ai couché avec…
- Avec !?
- Avec Bucky ! Là, vous êtes content ! Pendant trois jours, on a cru Rogers mort ! Il était horriblement malheureux, il avait besoin de lui, et moi… moi…
- Vous craquez un peu pour lui.
Stark resta silencieux quelques secondes. Des larmes lui montèrent aux yeux, il passa ses doigts sur son visage.
- Je ne sais pas ce que j’ai avec lui… bon sang… il faut que ça me passe…
- J’avais bien vu qu’il existait une certaine rivalité avec Rogers.
- Il n’y a aucune rivalité, Bucky n’aime que Steve. D’ailleurs, celui-ci lui a pardonné. Il savait que Buck avait couché avec moi en ne pensant qu’à lui. Moi, par contre, je craque… comment dire ça à Pepper ?
- Dîtes-lui la vérité, la vérité toute simple, c’est parfois la méthode la plus sûre.
- Vous voulez que je lui dise que j’ai couché avec Bucky et que je craque pour lui ?!
- Oui, à moins que vous espériez pouvoir lui faire que vous avez couché avec lui juste pour le consoler ?
- Non, elle n’est pas idiote !
- Alors, il faut tout lui avouer. De toutes manières, vous n’avez aucune chance auprès de Buck, à moins que Rogers disparaisse vraiment ?
- Ah non ! Ne parlez pas de malheur ! Buck serait inconsolable, il ne m’aime pas, il m’échapperait, un jour ou l’autre, il mettrait fin à ses jours… non, je veux qu’il reste avec son Steve, qu’il sorte de ma tête et que je retrouve ma Pepper avec son gros ventre !
- Elle est enceinte ?
- Oui, de six mois, des jumeaux.
- Je suis content pour vous.
- Ouais, mais je me suis mis fichtrement dans la merde…
Ils restèrent un moment silencieux. Tony écouta et remarqua :
- Ils ne font plus de bruit, je vais aller les sortir du lit !
- Pourquoi ? Laissez-les tranquilles !
- Non, il faut que j’éloigne Buck de moi, il me rend taré ! s’il se porte assez bien pour faire une partie de jambes en l’air avec son amoureux, il peut faire un voyage d’une heure ! Je les embarque tous les deux dans le pick-up et je les ramène chez Barton !
- Barton, Clint Barton ?
- Oui, il habite près de Grand Valley à 80 kilomètres d’ici. Une grosse heure de route, je me débarrasse de mes deux spécimens, une autre heure pour rentrer, je suis de retour pour 6 heures ! Pepper ne sera pas encore là !
- Je connais Clint Barton, on a travaillé ensemble, il y a une quinzaine d’années…
- Ah ?
- Oui, vous pouvez me laissez là-bas, moi aussi ?
- Oh que oui ! Je serais seul avec mon merdier... »
Stark grimpa les marches quatre à quatre et cogna contre la porte en criant :
- Habillez-vous et descendez ! Je vous ramène chez Clint !
Il y eut un instant de battement puis la porte s’ouvrit devant Buck qui avait juste enfilé son jean. Il s’étonna :
- Tout de suite ?!
- Oui, tout de suite ! j’ai besoin de me retrouver seul avec Pepper. Tu supporteras bien 1h10 de trajet ?
- Oui, c’est pas un problème…
Il avait l’air embarrassé, il ajouta :
- Vous êtes fâché, Tony… j’ai fait trop de bruit ?
Il était mignon, Stark l’adorait… Il secoua furieusement la tête pour chasser l’idée, il répondit :
- Mais non ! c’est pas ça, idiot ! j’ai besoin d’être seul avec Pepper, tu comprends ça ?
- Oui, je comprends bien… on va partir, ça vaut mieux… je serais content de retrouver Laura et les enfants…
- Bon, c’est parfait. Logan vient avec vous.
- Logan ?
- Oui, il connaît Barton, ils ont de vieux souvenirs en commun.
- Ah… ok, on est là dans deux minutes. »
La porte se referma. Tony sentit son cœur se serrer un peu. Tout au fond de lui, il aurait préféré garder Buck. Il aimait le voir, lui parler. Il aimait son sourire, ses yeux bleus. Cependant, il devait l’éloigner, il fallait qu’il reprenne sa vie en main, même si cela lui coûtait : Buck lui manquerait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 08 Aoû 2019 16:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Eh ben pauvre stark il est pas dans la m ..
:mrgreen:
Je pense que pepper lui en faire baver je me trompe?

J'adore cette histoire!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 08 Aoû 2019 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Elle porte ses enfants, il faudra qu'elle pardonne et puis Tony est tellement malheureux et désespéré ! merci à toi de continuer à me suivre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 09 Aoû 2019 20:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Bah tu te debarrassera pas de moi comme ça
:mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 12 Aoû 2019 17:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Chapitre 53 : Retour chez Clint.

Buck et Steve retrouvèrent leur petit nid d’amour, le gros ours en peluche les attendait au milieu du lit. Laura les avait serré dans ses bras, heureuse de les retrouver, Nathaniel les avait embrassé et s’était attardé dans les bras de Buck. Celui-ci se jeta entre les pattes du gros animal et le serra dans ses bras en remarquant : « Tu m’as manqué, mon gros nounours !
- Je vais être jaloux ! Plaisanta Steve en posant son blouson sur le dossier d’une chaise.
Il vint s’asseoir près de son compagnon qui tenait toujours l’ours contre lui. Cela amusait Steve, il continua :
- Qu’est ce que tu faisais avec l’ours que je t’avais donné et qui portait mon nom ?
- Je le serrais dans mes bras, il était plus petit que celui-là… je l’embrassais, je me disais qu’il avait été dans tes bras, qu’il sentait toi…
- C’est mignon… Tu n’as quand même pas fait ça jusqu’à 26 ans ?
- Je le faisais moins souvent… mais, il arrivait que je m’endorme avec Steve dans mes bras.
- Ton père qui prônait la virilité, il aurait été content, s’il avait su !
- Je ne m’en suis jamais vanté… je crois qu’il m’aurait tué… mais bon, une fois que je lui aie réglé son compte, je faisais ce que je voulais…
- Ouais, mais tu ne t’en vantais pas quand même !
- Non, j’avais honte de moi, la façon dont j’avais envie d’être aimé… je ne le supportait pas, c’était très difficile à porter, le milieu dans lequel j’évoluais n’aidait en rien…
- Oui, que ce soit sur les docks, chez toi, dans le quartier ou même avec moi, rien de pouvait t’aider…
- Qu’est ce que j’ai pu me sentir seul…
- J’étais un abruti.
Comme Steve s’était rapproché du lit, Buck tendit la main pour le faire tomber près de lui.
- C’est moi qui était idiot, j’aurais dû te faire confiance et tout te dire.
Steve poussa l’ours en peluche en râlant :
- Va t’en sale bête !
La peluche tomba au sol. Il prit son compagnon dans ses bras en continuant :
- Plus facile à dire qu’à faire, à l’époque le sujet ne prêtait qu’à rire, ça pouvait vite devenir très vulgaire, on parlait de tarlouzes, de pédales, rien de très agréable…
- Mon Dieu… quand les conversation commençait à tourner autour de ça, qu’est ce que je me sentais mal…
Steve le fit rouler sous lui.
- Pauvre bébé… j’ai été méchant, moi aussi…
- Une fois, tu as dit : « Je n’arriverais jamais à comprendre qu’on puisse faire des trucs pareils... »
- Non ? c’est vrai ?
- Oui, je t’entends encore le dire et Fred qui renchérit : « Rogers ! Ça remplacerait les filles, puisque tu n’arrives pas à en faire tomber une seule ! » Et toi, t’as répondu : « Je préfère rester puceau, c’est répugnant... » Les autres ont ri, moi, j’ai souri mais le cœur ni était pas…
- Comment tu peux te souvenir d’un truc pareil ?
- Oh, il y a des choses qu’on n’oublie pas, la gêne que j’ai ressenti à ce moment là, je ne l’oublierai jamais…
- C’était à quel moment ?
- Fred nous avait invité pour son anniversaire… tu te rappelles du petit bar d’où l’on apercevait le pont de Williamsburg ?
- Oui, je m’en souviens… on avait mangé là-bas. On avait quoi ? 20 ans ?
- A peu plus, c’était en 40 ou 41 Je t’aimais, mais je ne pense pas que j’avais l’air d’une tarlouze comme ils disaient…
- Non, la preuve, c’est que personne ne s’en est jamais rendu compte, même pas moi, pourtant, on était très proche, toi et moi.
- Je t’ai souvent tendu des perches que tu n’as jamais saisies, après ça, je n’ai plus osé, j’avais peur de te perdre complètement…
- Quel gros abruti j’étais, pourquoi j’ai été dire ça ?
- Tu surfais sur la vague, ils étaient tous en train de déconner là-dessus, je suis resté silencieux, toi, tu t’es laissé entraîné… je ne t’en ai pas voulu, mais j’ai compris que je n’avais aucunes chances…
Steve embrassa le front.
- J’aimerais pouvoir me faire pardonner…
- Tu es tout pardonner, tout ce que l’on partage aujourd’hui me fait oublier toutes mes souffrances d’hier…
- C’est gentil, ça…
Il observa un instant le visage de son compagnon, puis ajouta :
- Je suis curieux mais j’aimerais bien savoir ce que tu t’imaginais en serrant nounours Steve dans tes bras ?
- Tu ne voudrais pas un dessin ?
- Oh oui, vas-y, fais-moi un dessin !
- Crétin !
- Allez raconte ! c’était quoi ton petit fantasme favori ?
Il le chatouilla, Buck rit, chassa les mains importunes puis répondit :
- Alors tu veux des détails, ok, je t’en donne. Ce que je préférais c’était m’imaginer que je te faisais une fellation…
- Oh !
- Eh ! Tu voulais savoir ! Ça m’excitait comme un dingue de m’imaginer en train de te faire ça…
- C’est la première chose que tu m’as faites, à l’hôpital…
- J’en crevais d’envie depuis si longtemps…
- Tu vois, j’aurais plutôt imaginer que tu m’imaginais, moi, en train de te le faire…
- Ça pouvait arriver aussi… mais je préférais l’autre version…
- Eh bien… Mon Bucky, c’est du joli… et après, quoi d’autres ?
- Tu critiques, alors je me tais !
- Non, c’est mignon… allez dis-moi tout !
- Oh, c’est simple. Après avoir fait ça, devine ce que tu me faisais ?!
Steve devinait à la réponse, pourtant, il fit exprès de ne pas comprendre.
- Je t’embrassais ?
- Oui, entre autre…
- Je jouais avec le bout de tes seins ?
- Oui, tu pouvais aussi… en même temps…
- Oh oh ! c’était un truc cochon, alors ?
- Oui, un truc très mal vu des gens bien pensants….
Steve rit.
- Qu’est ce qu’on s’en fiche de ceux là ! Pauvre petit Bucky, tu te faisais plein de reproches ?
- Oui, mais c’était plus fort que moi… dans mes rêves, tu me faisais l’amour et j’adorais déjà ça…
Steve excité, couvrit de baisers le visage, le cou puis revint vers lui en disant :
- Comme je t’aime… tu n’attendais que moi, tu ne rêvais que de moi… quel con j’étais… j’aurai pu t’avoir tout à moi… j’imagine le petit Steve Rogers… bon sang, si j’avais compris ça avant… mon Bucky et ses fantasmes…
- J’ai toujours les mêmes…
- Un nouveau, peut-être ?
- Un truc que j’aimerais bien faire, plus tard…
- Je veux savoir !
- Tu m’attaches au lit et tu fais de moi ce que tu veux…
Steve eut une moue tentée :
- Hum… quand tu veux…
- On verra, un jour…
- Une nuit…
- Peut importe.
- Tu me rends fou…
- Toi aussi, Steve… tu m’as excité, maintenant, j’ai envie.
- Ça peut se faire.
- Encore, t’es sûr ?
- Oh oui, quand tu veux, sans problème !
- Quel mâle tu fais !
- T’aime ça, hein, fripouille ?! »
Buck rit, ils roulèrent sur le lit, enlacés, agripper l’un à l’autre. Ils ne se lassaient pas de ce contact…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 12 Aoû 2019 17:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
eh bien eh bien... il est chaud notre bucky!!! :oops:
Mais bon... c'est vrai que ça donne idées et steve ne s'en prive pas!!!
Encore un beau chapitre tout en douceur... Tout en guillemauve! j'adore!!!
C'est plein de tendresse de taquineries et c'est ça l'amour!
:bravo: :bravo:

juste un truc : :court:
:suite: :suite: :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 12 Aoû 2019 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Merci merci ! j'ai un autre petit chapitre que je mettrai un peu tard ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 12 Aoû 2019 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Pourquoi plus tard :?: :roll:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 13 Aoû 2019 14:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
Parce que l'ambiance est très différente... ça rentre mieux dans un autre chapitre...
Chapitre 54 : Nathaniel.

Le soir, à table, ils retrouvèrent toute la petite famille. Nathaniel était assis près de Buck, du côté gauche, il laissait l’autre à Steve. Le petit garçon était tellement content de revoir l’homme au bras d’acier qu’il restait collé à lui dès qu’il le voyait. Ils écoutaient les grands discuter sans rien dire. Il avait finit de manger et ses petits doigts jouait avec le chrome de la main. A un moment, Clint remarqua en riant : « Stark m’a dit qu’il en avait assez de ces deux obsédés ! Il m’a dit qu’ils étaient ingérables, qu’ils ne pensaient qu’à ça ! Il voulait s’en débarrasser pour être seul avec Pepper !
Laura soupira :
- Elle va être furieuse…
Clint l’avait mis au courant du dérapage de Tony et Buck. Elle imaginait très bien la fureur de Pepper en apprenant un truc pareil. Clint continua :
- N’empêche ! Il n’avait pas tort, à peine arrivé à la maison, ils ont remis ça !
Steve bougonna :
- T’écoute aux portes ou quoi !?
- Non, pas besoin, j’ai l’ouïe fine !
- La prochaine fois, rétorqua Steve, on ira dans la forêt, elle nous fiche la paix, elle !
- Mais non, fit Clint, vous faites ce que voulez dans votre chambre ! Je dis ça, c’est au cause de Stark, je crois qu’il en avait assez de vous entendre parce qu’il était un peu jaloux, il en pince pour Buck.
Ce dernier dit tristement :
- Je m’en veux tellement… c’est à cause de moi, tout ça…
Steve ne fut pas d’accord.
- Non, Bucky, il en pinçait pour toi bien avant que tu dérapes… il me l’avait avoué, je pensais qu’il plaisantait, qu’il m’asticotait… il est adulte, il aurait pu facilement te repousser, d’ailleurs, il a avoué lui-même que c’était lui qui avait commencé…
- J’aurai dû le repousser…
- Je crois que tu n’avais pas les facultés de le faire au moment, tu étais anéanti, tu me croyais mort.
- Je ne savais plus où j’en étais…
Laura reprit la parole.
- Ça finira bien par s’arranger avec Pepper…
Ce fut Cooper qui coupa la conversation.
- Moi, dit-il, je suis content de les ravoir à la maison. Même s’ils font craquer le lit dans la chambre d’à côté !
Personne n’eut le temps de protester, ce fut Nathaniel qui s’exclama le premier :
- Moi, je sais pourquoi ils font craquer le lit, maintenant !
Tous l’observèrent, vaguement inquiets. Clint questionna :
- Ah bon, qu’est ce que tu sais comme ça, toi ?
- Ils font l’amour !
- Oh la vache ! Lança Cooper.
Clint sourit, amusé, il reprit :
- T’en sais des choses toi !
- Oui, répondit le gamin, vous aussi vous faites l’amour ! Et vous, ça fait des bébés ! Eux, il peuvent pas, parce que c’est des garçons !
- Oh la vache ! Répéta Cooper.
Clint, de plus en plus surpris, interrogea encore :
- On peut savoir qui t’a appris tout ça ?
Le garçonnet hésita, il marmonna :
- Je dois pas le dire…
- C’est maman ?
Laura secoua la tête, indignée, Nathaniel répondit :
- Non, pas maman.
A l’autre bout de la table, Lila finit par avouer :
- C’est moi.
Son père l’observa :
- Toi ?
Elle haussa les épaules.
- Il voulait savoir comment on faisait les bébés ! j’allais quand même lui dire que c’était la cigogne qui les apportait !
- Oui, enfin, quand même, soupira sa mère, il est un peu jeune…
Lila reprit :
- Je ne suis pas d’accord ! c’est des choses de la vie, il demande, je réponds franchement. Évidemment, je ne suis pas rentré dans les détails, quand même.
Curieux, Cooper demanda à son petit frère.
- Et c’est quoi « faire l’amour » ?
Clint protesta, Nathaniel répondit :
- C’est se faire plaisir en se serrant l’un contre l’autre. On se fait des caresses, des baisers et les hommes et les femmes font des bébés comme ça !
Il eut une moue hésitante avant d’ajouter :
- Lila m’a pas dit comment, elle n’a voulu. Mais, moi, je sais maintenant.
Clint de plus en plus inquiet, questionna :
- Qu’est ce que tu sais d’autre ?
- Les garçons et les filles, ils ne sont pas fait pareils. Le papa a des spermatozoïdes, la maman un ovule. Quand ils font l’amour le papa met ses spermatozoïdes dans la maman et ça fait un bébé qui grandit dans le ventre de sa mère. C’est comme chez tous les mammifères !
Ils étaient tous abasourdis par cette leçon de science naturelle. Cooper constata une nouvelle fois :
- Oh la vache ! Bientôt, il va nous dire ce que font Steve et Buck !
- Oui, je sais ce qu’ils font, les hommes et les femmes peuvent le faire aussi mais ça ne fait pas de bébé.
Laura soupira avec accablement :
- Ça a à peine quatre ans…
Clint reprit :
- T’as appris tout ça où, toi ?
Nathaniel rougit :
- Vous allez être fâchés…
- Dis-le !
- Sur l’ordinateur de Lila…
Celle-ci sursauta :
- Y’a un mot de passe !
- Je t’ai vu l’écrire.
Sa sœur s’étonna :
- Tu as mémorisé les touches ?
- Non, j’ai mémorisé les lettres.
D’une même voix, Clint et Laura s’exclamèrent :
- Tu sais lire !
- Un peu…
- Non d’un chien, fit Clint.
Il s’empara d’un journal, choisi un article assez facile et le mit sous le nez du gamin qui le lut en ne buttant que très peu sur les mots. Il jeta le journal sur un fauteuil en remarquant :
- Je dois être fier ou furieux ?
Logan qui n’avait encore rien dit ne put s’empêcher de remarquer :
- Y’a de quoi être fier, ce gamin a une sacrée caboche.
Tout le monde se taisait. Tous s’imaginaient ce que le gamin avait pu voir sur internet. Finalement, Lila demanda :
- Mais, t’as été voir quoi sur mon ordinateur !?
- J’ai demandé « comment on fait l’amour » et j’ai ajouté « deux hommes » pour savoir pour Buck et Steve…
Cooper observa :
- Et bien, il a dut en voir des horreurs !
- Non ! c’était pas interdit aux mineurs !
Cette fois, Clint pouffa de rire. Laura constata :
- Ça te fait rire, toi !?
- Non mais il est trop ce gamin ! Tu entends ce qu’il nous sort !
Laura soupira :
- Ouais, ça promet... 
Nathaniel posa son menton sur la main chromée de Buck en bougonnant :
- Et puis, vous me fatiguez avec toutes vos questions, vous ne savez rien ou quoi !
Buck caressa la petite tête blonde en remarquant :
- Vous parlez d’un p’tit monstre...
Cooper grommela :
- Moi, il me fait peur des fois…
Clint ordonna à Lila :
- Toi, tu changeras ton mot de passe, et arrange-toi pour qu’il ne connaisse pas le nouveau !
Lila haussa les épaules :
- Quel sale gosse !
Nathaniel répliqua d'une grimace, son père lui fit les gros yeux en promettant :
- Et toi, si je te vois encore fouiner dans ce qui ne te regarde pas, je te fiche une raclée ! »
Le gamin fit celui qui n’avait rien entendu...


Dernière édition par stucky76 le 13 Aoû 2019 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 13 Aoû 2019 17:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:lol: :lol: :lol: :laughing: :laughing: :neurones:
J'ADORE!!!!
Nathaniel est trop tordant!!!!
:bravo:
Excellent chapitre!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUCKY - Avengers Endgame (suite UA) - Steve/Bucky - PG-1
MessagePosté: 13 Aoû 2019 18:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2019 14:56
Messages: 185
ouais, j'avais envie de m'éclater un peu avec Nathaniel avant de retourner à Tony ! :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com