Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ce sentiment-Thor-Thor/Loki-G
MessagePosté: 17 Mar 2019 21:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
C’était vraiment le Noël des défis pour moi. Première fois que j’écris sur l’univers Marvel, j’espère que cela vous plaira. Bonne soirée !
Disclaimer : les personnages et l’histoire ne m’appartiennent pas, ils sont l’œuvre de Stan Lee et de l’univers Marvel. Je ne tire aucun profit de cet écrit. (Post scène de Thor Ragnarok)

« Si tu étais vraiment là, je te serrerais bien dans mes bras. » Dit-il en lui lançant le bouchon de la bouteille qu’il venait d’ouvrir… que son frère rattrapa parfaitement au vol.
« Je suis là. » Lui répondit Loki, avec un tendre sourire sur les lèvres, que Thor lui rendit avec plaisir.

Pour la première fois depuis tout ce marasme qui régnait sur Asgard et sur Terre, les deux hommes se sentaient bien plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été. Était-ce la perte de leur père ? La joie d’avoir vaincu cette menace terrible que représentait Héla ? Ou la destruction de leur planète ? Ils ne sauraient se l’expliquer à l’heure actuelle.
Mais ce qui était sûr à cet instant, aucun ressentiment ni haine ni jalousie ne régnaient dans leurs esprits. On pourrait même dire qu’ils semblaient apaisés. Comme si leur victoire commune avait tout changé dans leurs vies… et dans leurs cœurs.
Loki avait bien changé en peu de temps… bon ok, il s’en méfiait encore : après tout c’était le dieu de la discorde, toujours prêt pour un mauvais coup mais… en quelques jours il lui semblait bien différent de celui qu’il avait affronté à New-York il y a quelques années.
Celui-ci était plus calme plus posé et ne cherchait plus du tout le conflit avec son frère adoptif. Son aide fut même mille fois précieuse aujourd’hui pour vaincre la déesse de la mort.

Certes leur royaume n’était plus, tout comme leur père, mais leur peuple gardait cet espoir et cette solidarité qu’ils avaient vus naître quand le dieu du tonnerre fit parler ses pouvoirs puissance mille. Ils se dirigeaient à présent vers la Terre, cette planète d’accueil- plus pour Thor que Loki- mais ils savaient que le premier était respecté et admiré depuis le dernier rassemblement de la troupe donc ils pouvaient bien l’entendre en disant que cet homme sournois et cupide n’était plus et qu’il méritait bien une seconde chance, non ? Il lui avait bien accordé, les autres pouvaient le faire aussi non ? Il n’y avait pas de raison après tout.
Au bout de quelques secondes d’un silence gêné, ils baissèrent les yeux et Thor ajouta :
« Content de te revoir parmi nous mon frère ! »
« Tu le penses vraiment… ou tu dis ça juste comme ça ? »
Se retournant vers les bouteilles posées à côté de lui, il se saisit d’un verre et lui versa la même liqueur qu’il s’apprêtait à boire.
« Pour une fois… oui je le pense vraiment ! Tu nous as sauvés, tu nous as aidés. »
« Même si Asgard est maintenant détruite ? »
« On n’avait pas d’autre choix mon frère, c’est ainsi. C’était ça ou on n’aurait jamais pu partir de notre planète. Elle nous aurait tous tués, c’est sûr ! »
Nerveusement, il porta la main à son œil crevé, maintenant recouvert d’une protection. Il n’y avait pas à dire, il ressemblait de plus en plus à son père maintenant. C’était dur de s’y habituer à cette vie de semi-aveugle mais- comme le reste- il finirait bien par s’y habituer.
« Ouais… si tu le dis. Enfin… il n’y a pas à dire… ça te rend plutôt humain ce bandage ! »
« Et toi la gentillesse ce n’est vraiment pas ton fort. »
Il lui tendit le verre rempli que le dieu de la discorde prit sans hésiter, riant de cette réplique bien sentie, et ils trinquèrent ensemble à cette semi-victoire. Une semi-victoire bien méritée mais qui aura coûté tant de vies. Qu’allait-il se passer maintenant ? L’un comme l’autre l’ignorait mais ils ne purent faire abstraction de cette sensation que le danger était encore tout près. Une menace importante qui planait encore sur leurs vies. Impossible à définir et pourtant si pesante.
Décidant de l’ignorer quelques secondes, il se rapprocha du brun et passa un bras autour de lui. Un geste qui vint naturellement et qui les surprit tous les deux. Mais aucun des deux ne fit de remarque, appréciant vraiment cette marque d’affection. Ils tournèrent la tête au même moment et encore étonnamment, aucune remarque ni sarcasme ne leur vint à l’esprit. Ils se sentaient vraiment bien tous les deux à ce moment.

Après quelques secondes, le plus jeune reprit la parole :
« Alors, nouveau roi d’Asgard… prêt à diriger ton peuple ? »
Le blond tourna la tête vers la porte de sa suite, semblant hésiter encore. Il devait les affronter maintenant, voir s’il méritait réellement ce titre à présent. Roi lui ? Cette perspective lui semblait encore folle y a quelques années quand il était revenu sur Terre pour capturer son frère… son frère qui était aujourd’hui à ses côtés en homme libre et qui le respectait assez maintenant comme l’égal de leur père.
Oui il allait honorer ce titre… avec ou sans Loki. Mais aujourd’hui, il espérait vraiment que ce dernier resterait toujours à ses côtés.
« Prêt oui ! »
« Super ! Mais avant cela… »

Le fils adoptif d’Odin lâcha leur étreinte et se retourna pour lui faire face. Puis prenant le blond par surprise, il vint poser ses lèvres sur les siennes- de manière très douce mais rapide- avant de le serrer dans ses bras… sous l’air totalement hébété de l’autre homme.
Bon, il ne pouvait pas nier qu’il n’en avait jamais rêvé et que son désir d’avancer avec lui était bien lié mais…
« C’était… c’était quoi ça ? »
« Tu me le devais bien, non ? Pour avoir sauvé ta vie et celles de ton peuple ? »
« Mais quoi ? »
D’un sourire taquin mais qui se voulait aussi charmeur, le brun se tourna une dernière fois vers lui avant de sortir de la chambre.
« Allez viens, ils t’attendent ! »
Le blond resta ainsi plusieurs secondes, encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Oh non, il n’allait pas s’en sortir comme ça encore une fois. Malgré cela, il eut beaucoup de mal à reprendre son calme avant d’affronter les siens à nouveau. Oh oui, cette histoire est loin d’être terminée.

Fin.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce sentiment-Thor-Thor/Loki-G
MessagePosté: 18 Mar 2019 17:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Vraiment très très sympa ! :D Et puis Loki... :bave:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce sentiment-Thor-Thor/Loki-G
MessagePosté: 18 Mar 2019 19:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !! Franchement, cette scène dans "Thor Ragnarok" est troooooop frustrante !! Bon, on se doute bien qu'ils ne vont pas se rouler une pelle, mais ils pourraient au moins se faire un câlin... même pas ! Du coup, j'adore toutes les fics qui reprennent cette scène et l'améliorent. :) :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce sentiment-Thor-Thor/Loki-G
MessagePosté: 19 Mar 2019 01:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Comme le dit Cybelia c'est frustrant de nous coller une telle scène et de même pas avoir un câlin alors qu'il à une tension palpable entre nos deux zoziaux ! Et jusqu'a noel dernier je meconsolais en me disant qu'ils c'étaient sauter dessus pour ce fairent des choses pas très catholique pendant le générique mais avec ta fic c'est tout un pend d'une nouvelle histoire qui s'écrit !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Sa ce voit que je suis dans ma periode Marvel ou........ :lol: :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce sentiment-Thor-Thor/Loki-G
MessagePosté: 21 Mar 2019 16:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: :reviews: :reviews: j'avoue cette scène m'a tout de suite inspirée tellement frustrante :mrgreen: ravie qu'elle vous ait plu

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com