Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Comment trouvez vous cette fic ?
Vraiment pas terrible ! 0%  0%  [ 0 ]
Ça peut aller 43%  43%  [ 3 ]
Bravo ! (si vs mettez ça : apprenez à lire!) 57%  57%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2004 18:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
LOL

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2004 18:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
elle ai trop bien ta fic!! ya vraiment du talent sur le forum :D

tu ecri super bien malger comme scilia a dit les virgules...loll mais sinon on voie tres bien la scene... et dit donc... tu va nous metre la suite quand??

je veux :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2004 18:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
malger comme scilia a dit les virgules..


ah, tu vois, suis pas la seule à le dire lol

:groupe:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2004 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Orlidom a écrit:
tu va nous metre la suite quand??

Quand elle sera écrite et promit la prochaine fois je fais gaffe aux virgules et j'oublierais pas dela faire relire par Scilia

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004 13:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 17:06
Messages: 46
Trop bien !! J'adore !!!!!! Vivement la Suite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2004 13:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite: :suite:

J'imagine trop bien la scène !!!! J'ai hâte de voir comment tu vas nous continuer ça...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 17:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Bon eh bien je crois bien que vous allez avoir la suite qui a mis 50 000 ans à arriver a cause de ma fénéantise tout simplement. J'avais commencée la suite lundi en cours de musique pendant qu'on écoutait des trucs bien nazes (projet de collège on a montés une minie comédie musicale et on a tout fait : les décors, les musiques, les paroles... je devais chanter mais j'allais a un concert le jour de la représentation. Enfin donc deux chansons sont de moi et j'avais bien la honte qu'il fasse écouter ça en cours) Je me suis donc mise à écrire mon histoire et je ne me suis pas rendue compte tout de suite que mon super prof de musique (c'est pas ironique, il est vraiment super) lisait par dessus mon épaule....
J'ai relevée la tête et il a éclaté de rire en disant que c'était "très intéressant" lol... Je vous dit tout ça pour vous racontez ma vie ô combien palpitante mais surtout pour vous emmerder parce qu'il faut tout lire avant de commencer la suite !! lol Bon voilà :


Plus les deux hommes s‘éloignaient plus Patrocle enrageait. Pourquoi Achille avait-il (plus élégant) choisi Ulysse ? Parce que c’était un guerrier plus expérimenté que lui ? Parce qu’il était plus âgé, plus beau, plus fort … ? C’était trop injuste, dans sa famille on ne regardait que le fort, le beau, le courageux Achille et on ne faisait jamais attention à lui. Même l’homme qu’il aimait lui préférait un autre, il ne le regardait que pour lui assener des ordres. Il était invisible aux yeux des autres. Il en était là dans ses pensées quand une jeune femme qu’il avait déjà aperçue vint le rejoindre. Il tentait de se rappeler l’endroit dans lequel il aurait pu la croiser :
-Je suis Briséis, que tes hommes ont ramenée du Temple d’Apollon, je suis hébergée dans la tente d’Achille.
Il ne se refusait rien celui-là ! Non seulement il se prenait pour le roi du monde, il devait coucher avec Ulysse et abritait en plus une jeune servante dans sa tente !
-Il m’a demandé de te tenir compagnie et m’a dit que tu me trouverais bien un endroit où me coucher cette nuit.
Ainsi Achille savait qu’il se trouvait sur la plage et il ne lui avait même pas adressé un seul regard ! Il n’eut pas le cœur de refuser un lit à Briséis. Patrocle, emmena la jeune servante jusqu'à sa tente, qui grâce à Achille ne devait être partagée avec personne. Il continuait cependant de ruminer ses pensées vis à vis de son « superbe » cousin. Demain il y avait une bataille à laquelle Achille avait refusé de se rendre, il irait à sa place, il prendrait son armure et irait combattre aussi vaillamment que les autres. Peut-être qu’ainsi Achille le remarquerait, peut-être même qu’il le féliciterait pour ses exploits, peut-être aussi qu’avec un peu de chance ce pauvre Ulysse mourrait au combat, il aurait ainsi le champ libre… Mais en attendant il allait devoir essayer de combler le silence qui s’installait entre Briséis et lui.

Les deux hommes avaient décidés que la nuit d’avant une grande bataille n’était pas tellement faite pour se reposer, ils entrèrent dans la tente d’Achille et s’y installèrent, après qu’Achille eut gentiment renvoyé Briséis de la tente en lui demandant de tenir compagnie à son cousin.
Ulysse semblait soucieux :
-Demain, il y a une bataille, à laquelle tu as refusé de te rendre, mais moi j’y suis obligé. Je ne sais pas ce qui va se passer, je ne veux…
-Pour le moment tu veux rester avec moi, non ? Tu verras bien demain, inutile de t’inquiéter dès maintenant.
Ulysse resta un moment les yeux dans le vague, donnant l’impression d’être parti on ne sait où, avant de se décider à rejoindre Achille dans le grand lit qui couvrait une grande partie de la surface de la tente.

-Achille a l’air soucieux à ton sujet, il m’a déjà parlé de toi. Il disait qu’il te trouvait étrange, toujours en train de le regarder avec une espèce de haine et de rage envers lui. Mais je crois qu’il se trompe…
Qu’est ce qu’elle entendait par là au juste ? Tout compte fait, il ne préférait ne pas savoir… Emmuré dans son silence il pensait qu’Achille devait avoir une piètre opinion de lui s’il pensait qu’il le détestait. Si seulement il avait su à quel point il se trompait ! En plus il faisait des confidences à une servante d’Apollon qu’il ne connaissait que depuis trois jours, alors qu’à son cousin, rien, pas un mot ! Voilà qu’il recommençait à être jaloux, à chaque fois qu’Achille lui adressait la parole il ne pouvait pas dire un mot ou alors des banalités, c’était donc évident qu’il ne lui dise rien. Il se torturait l’esprit à se contredire sans arrêt, il se rendit compte que des larmes s’étaient mises à couler le long de ses joues. Le lendemain, il y aurait une immense bataille pendant laquelle il risquerait sa vie, et il se mettait à pleurer parce-qu’Achille lui préférait Ulysse, il se sentait vraiment ridicule.

Bien qu’Achille eût préféré autre chose, ils se mirent à parler de Patrocle. Achille déclara que certes, c’était son cousin et qu’il l’aimait beaucoup, mais que cela ne lui donnait pas tous les droits, comme de lécher les bottes d’Agamemnon pour causer du tort aux autres, Ulysse en particulier. Celui-ci répondit que Patrocle ne le haïssait peut-être pas, mais qu’il était simplement jaloux. Jaloux qu’il soit un plus grand guerrier, jaloux qu’il suscite le respect mais surtout jaloux qu’Achille ne le préfère. Achille regarda son interlocuteur et éclata de rire ; c’était tellement absurde, comment un homme, son cousin qui plus est, soit jaloux d’Ulysse parce qu’ils étaient ensembles ? Non c’était vraiment impossible ! Achille qui ne brillait pas particulièrement par sa patience en eut très vite assez de parler de son cousin, qui devait à cette heure-là faire certaines choses avec Briséis, ces mêmes choses qu’il rêvait de faire avec Ulysse à ce moment là.

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 17:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
il a éclaté de rire en disant que c'était "très intéressant" lol...


et il t'a laisse continuer ?

Citation:
surtout pour vous emmerder parce qu'il faut tout lire avant de commencer la suite !! lol


ben sur ce coup la, t'as gagné :wink:

Citation:
Demain il y avait une bataille à laquelle Achille avait refusé de se rendre, il irait à sa place, il prendrait son armure et irait combattre aussi vaillamment que les autres.


n'y va pas cretinus !

Citation:
Mais en attendant il allait devoir essayer de combler le silence qui s’installait entre Briséis et lui.


ben y'a une chose qui demande pas beaucoup de paroles ^^

Citation:
avant de se décider à rejoindre Achille dans le grand lit qui couvrait une grande partie de la surface de la tente.


:bave: en imaginant la suite

Citation:
il se sentait vraiment ridicule.


ben tu as raison, tu l'es mon gars !

Citation:
ces mêmes choses qu’il rêvait de faire avec Ulysse à ce moment là.


au lieu de rever, passe a l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ze veux :suite: !!!!

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 17:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est super !!!

:suite: :suite:

(imagine la tête du prof de musique... que je suis contente de ne plus être élève... faut juste que je fasse gaffe que ma chef ne lise pas mes fics par-dessus mon épaule...)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 17:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
et il t'a laisse continuer ?

Oui !! lol il est parti et en me disant rien de plus.
Citation:
ben y'a une chose qui demande pas beaucoup de paroles ^^

*Mode jeune fille innocente égarée sur le forum on* C'est de quoi que tu parle ? déja qu'en ce moment quand je chante les sucettes de Gainsbourg ma maman me regarde bizarrement, pk ?
*Mode jeune fille innocente égarée sur le forum off*
Citation:
en imaginant la suite

Je l'écris ou je laisse vos imaginations divaguer ?
Citation:
ben tu as raison, tu l'es mon gars !

Beuh tu pourrais au moins compatir ! lol

Merci pour la review et je me mets de suite a la suite (ça fait lourd comme phrase non ?)

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 17:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Oui !! lol il est parti et en me disant rien de plus.


on sent que c'est la fin de l'année lol

Citation:
déja qu'en ce moment quand je chante les sucettes de Gainsbourg ma maman me regarde bizarrement, pk ?


MDR il a quand meme fait pire comme chanson que les sucettes

Citation:
Je l'écris ou je laisse vos imaginations divaguer ?


tu l'ecris ! Et arrete de poser des questions betes ou je dis à un certain Simon de pas te rappeler :P

Citation:
Beuh tu pourrais au moins compatir ! lol


ah pardon.... *mode hypocrite* pauvre petit Patrocle !!!!!! Qui n'a que des miseres parce que son cousin ne l'aime pas comme il voudrait qu'il l'aime alors que le cousin aime un gros barbu qui l'aime aussi mais qui attise la jalousie de Patrocle alors qu'il pourrait s'occuper de Bryseis qui a quand meme eu bien des misères depuis le depuis de ce film ! Euh... ca veut dire qq chose ce que j'ai dit ? :wink:

Citation:
je me mets de suite a la suite (ça fait lourd comme phrase non ?)


un peu mais comme c'est une bonne nouvelle... on s'en fiche. au fait, lemon ou pas lemon, telle est la question ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 18:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
on sent que c'est la fin de l'année lol

Je pense que même normalement il n'aurait rien dit !
Citation:
MDR il a quand meme fait pire comme chanson que les sucettes

Ah ? ben si t'es jeune pure et innocente comme France Gall au moment ou elle la chantait evidemment elle est pas hard lol mais avec mon esprit pervers et celui de mes copines... C'est très rigolo de la chanter a tue-tête sur la cour de récré.... (en fait c koi les "pires" ça m'interesse lol)
Citation:
Et arrete de poser des questions betes ou je dis à un certain Simon de pas te rappeler

D'accord d'accord je m'tais ! Mais plus de chantage siouplait ! Parce que dans mon bahut les profs on pas arrêter : Tais toi ou tu change de place, tais toi ou je te mets un mot, tais toi ou je te mets dehors.... Pfff !!
Citation:
lemon ou pas lemon, telle est la question ?

Lemon or not lemon that is the question ! lol
Ben sais pas avec mes mains de jeune fille pure... ah oui c'est vrai que ça marche pas ici lol ben j'sais pas si je réussirais j'vais voir...

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 18:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Je pense que même normalement il n'aurait rien dit !


Il est cool ton prof !

Citation:
C'est très rigolo de la chanter a tue-tête sur la cour de récré.... (en fait c koi les "pires" ça m'interesse lol)


MDR effectivement ca doit donner. Pire... ben j'ai pu le titre en tete mais celle qu'il a chanté avec sa fille si j'ai bonne mémoire.

Citation:
D'accord d'accord je m'tais ! Mais plus de chantage siouplait ! Parce que dans mon bahut les profs on pas arrêter : Tais toi ou tu change de place, tais toi ou je te mets un mot, tais toi ou je te mets dehors.... Pfff !!


ben tu sais ce qu'il te reste a faire pour que je te fasse plus de chantage ^^

Citation:
Ben sais pas avec mes mains de jeune fille pure... ah oui c'est vrai que ça marche pas ici lol ben j'sais pas si je réussirais j'vais voir...


tant qu'on a pas essayé.... :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
D'acc j'essairais mais si je suis pas contente (ce qui risque d'être le cas )je suis pas sûre de mettre en ligne...
Tu parlais surement de Lemon Incest ? Ce que j'aime avec Gainsbourg c'est que ça peut pas attenter a la pudeur des petits parce que pour les sucettes je n'y voyais pas la même chose étant petite et pour Lemon Incest " pk il parle de zeste de citron..." lol

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 18:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
trop bien cette suite!! faut vraiment que j'aille voire ce film.....et aussi harry potter..... j'aime bcp la facon donc tu nous rend ca!! cest vraiment bien ecrie !! continu comme ca ma belle et jai hate de lire :suite: :suite: :suite: :suite:
et moi je veux un lemon|!!!!!!!!

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com