Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une petite expérience - Star Wars - Poe/Finn - G
MessagePosté: 28 Déc 2017 18:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonsoir,

Comme je suis frustrée par le peu de fics qu'on trouve sur ce pairing, j'ai décidé d'écrire un petit OS (presque un drabble) sur eux.
Il se déroule juste après la fin du film "Les derniers Jedi". Donc :spoilers: (ils ne sont pas gros, mais je préfère prévenir quand même).

Bonne lecture !

Cybelia.

-----------------------

Une petite expérience

Poe Dameron avait vraiment besoin de se changer les idées. Chewbacca ayant catégoriquement refusé de lui laisser piloter le Faucon Millénium, il s'était rabattu sur l'inventaire du matériel qu'ils avaient pu emporter lors de leur fuite. Aidé par son fidèle BB-8, il s'occupait ainsi les mains mais surtout l'esprit, s'évitant de penser à une certaine personne.
Cela fonctionna parfaitement jusqu'au moment où la personne en question le rejoignit, l'air embarrassé.
— Poe, je peux te poser une question ?
Le pilote allait ouvrir la bouche lorsqu'il vit avec surprise son robot s'éloigner un bippant comme un fou que « Rey avait besoin de lui urgemment ».
Lâcheur !
Finn, puisque c'était bien évidemment lui son visiteur, lui adressa un regard étonné auquel il répondit par un haussement d'épaules.
— Je t'écoute.
Son ami attrapa un tabouret et s'assit face à lui.
Ma veste lui va vraiment mieux qu'à moi…
— Rose m'a embrassé.
Le cœur de Poe, déjà bien lourd, s'effondra dans son estomac.
Non, tout mais pas ça ! Pourquoi il faut qu'il vienne précisément me parler de ça ?
Il se força à sourire, dissimulant ainsi son trouble du mieux qu'il le pouvait.
— Ce n'est pas une question, Finn.
— Euh… non, en effet…
— Alors ?
L'autre homme semblait chercher ses mots, le regard rivé sur le sol.
— Tu n'as pas apprécié ? l'encouragea Poe tout en se flagellant mentalement.
Je suis vraiment maso au final…
— Eh bien… en fait… je ne sais pas…
À la réponse de son ami, le pilote faillit lâcher les outils qu'il avait dans les mains.
— Tu ne sais pas ?
— Non.
— Hum… pourtant, en général, c'est assez facile à savoir.
— Pour les gens normaux sûrement. Mais… je suis un ancien Stormtrooper. Les… rapprochements sont strictement interdits. Et… je… je n'ai…
Il s'interrompit, se tordant les mains.
— Vas-y, je ne te jugerai pas, sourit Poe, intrigué par la timidité soudaine de Finn.
— Je n'ai aucun point de comparaison, finit-il par avouer.
Quoi ? Il… mais… bien sûr qu'il… mais que je peux être con parfois !
— Du coup, quand Rose m'a embrassé, j'ai trouvé ça… bizarre…
Une violente vague de jalousie enflamma les nerfs de Poe qui eut toutes les peines du monde à rester neutre.
Pourquoi ? Pourquoi elle ? Le destin est vraiment trop injuste !
Poe retint de justesse un soupir de frustration. Puis, il tenta la seule solution qu'il voyait pour se sortir de là le plus rapidement et le moins douloureusement possible.
— Tu devrais plutôt en parler avec Rey.
— Rey ? Pourquoi elle ?
— Euh… parce que c'est une fille… enfin, une femme…
Finn avait toujours la tête baissée mais Poe fut certain de l'avoir vu rougir. La jalousie revint en force mais à l'encontre d'une autre personne.
— Non, je ne peux pas, soupira son ami.
— Je comprends. Mais il va bien falloir que tu te décides un jour à lui dire ce que tu ressens pour elle.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
Ta gueule là-haut !

— Rey est une amie… comme Rose.
Poe ouvrit la bouche, vraiment surpris par la réponse de l'autre homme, mais la referma aussitôt. Il prit quelques instants pour formuler sa phrase suivante.
— Je pensais que tu… l'appréciais plus que ça.
— Non…
— Comment le sais-tu ?
Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Finn leva enfin le regard vers lui.
— Comment je sais quoi ?
— Que tu… ne souhaites pas être plus qu'un ami pour elle ?
— Parce que je ressens ça envers une autre personne.
Quoi ? Une troisième fille ? Il les lui faut toutes ma parole ! Mais… qui ça ? Il ne connaît pratiquement personne dans la Résistance… à part… Non… mais… Non, impossible…
— Ne me dis pas que tu es amoureux de la Générale Organa ?
— Bien sûr que non ! s'exclama Finn en écarquillant les yeux. Quelle idée !
Poe se sentit submergé par le soulagement. Cependant, ça ne répondait pas à la question qu'il se posait intérieurement. Et il hésitait vraiment à la formuler à haute voix. Alors, il biaisa.
— Du coup… pourquoi es-tu venu me voir ? Si tu as besoin de conseils, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour ça.
Finn lui adressa un regard énigmatique, puis sourit largement.
— En fait, comme je te l'ai dit, je n'ai pas d'expérience en matière d’interactions… sentimentales… Je suis venu te voir parce que…
Il s'interrompit et se leva. Poe le vit s'approcher puis s'agenouiller devant lui. Finn plongea son regard intense dans le sien avant de finir enfin sa phrase.
— … j'ai besoin d'avoir une deuxième expérience.
Et il se pencha lentement pour venir poser ses lèvres sur celles du pilote. Poe se figea d'abord, sous le choc, mais il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour reprendre ses esprits. Il enlaça l'autre homme, l'attirant plus près alors qu'il entrouvrait la bouche. Très vite, leurs langues se rencontrèrent pour la première fois, déclenchant une tempête d'émotions chez Poe qui fut incapable de retenir un gémissement de bonheur. Lorsqu'ils furent obligés de s'écarter pour reprendre leur souffle, les joues de Finn étaient rougies et le pilote savait que les siennes étaient écarlates.
Ce n'est pas possible ! Je dois être en train de rêver…
Il eut très vite la confirmation qu'il était bien éveillé lorsque son ami l'embrassa une nouvelle fois. Ils étaient tous deux hors d'haleine après ce second baiser. Poe se força au calme et fit glisser ses doigts sur la peau sombre de la joue de l'autre homme.
— Alors ? Conclusion de cette deuxième expérience ?
Finn le fixa quelques secondes en silence, le souffle encore un peu court.
— Disons que cela a confirmé mon intuition.
— À savoir ?
— Que je n'ai pas besoin de pousser mes recherches plus loin et d'aller voir d'autres personnes… sauf si ce que je ressens à cet instant n'est pas réciproque.
Poe sourit, puis glissa sa main dans la nuque de Finn.
— Il est hors de question que tu reproduises cette expérience avec tout autre que moi.
— C'est bien ce que j'espérais…

***

Le petit robot bippa doucement et la jeune femme se pencha vers lui en souriant.
— Tu avais raison BB-8, ils sont vraiment faits pour être ensemble.
Rey était heureuse pour ses amis. Après tout ce qu'ils venaient de traverser, ils méritaient bien de profiter de leur amour et elle espérait qu'elle finirait elle aussi, un jour, par rencontrer celui ou celle qui lui offrirait autant de bonheur.

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite expérience - Star Wars - Poe/Finn - G
MessagePosté: 28 Déc 2017 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
C'est tout mignon !!
effectivement il en faudrait plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite expérience - Star Wars - Poe/Finn - G
MessagePosté: 02 Fév 2018 10:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
J'aime bien ce petit couple ! :D C'est vrai qu'il n'y a malheureusement pas assez de fics sur eux, et c'est bien dommage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite expérience - Star Wars - Poe/Finn - G
MessagePosté: 02 Fév 2018 17:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Comment se fait-il que je n'ai pas vue cette merveille de fanfiction avant aujourd'hui ??!!
Je l'adore !!! BRAVO, grâce à toi c'est la fin que je me raconterais de Star Wars 8 :wink: :bravo: :bravo:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com