Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "la Cité de Glace" - JCM/Alec - T - Mortal Instruments
MessagePosté: 16 Avr 2015 18:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Prologue


L'hiver était arrivé depuis un mois déjà. Froid, humide. Il avait recouvert de son manteau blanc le sol d'Idris. Pourtant, elle n'avait pas froid. Ses pieds nus glissaient lentement sur la neige alors que sa robe noire frôlait les flocons sans être mouillée. Sa fine silhouette se détachait à peine dans la tempête qui s'était levée une heure plus tôt. Pourtant, les flocons virevoltaient autour d'elle sans la toucher. Elle s'arrêta à la lisière de la forêt qu'elle venait de traverser. À quelques mètres devant elle se tenait un lac dont la surface était complètement gelée. Une seconde silhouette se dessina bientôt au centre du lac. Ses longs cheveux noirs flottaient au vent. Elle reconnut la Mère, l'une de ses première « amie » avant sa chute.

Elle resta là, sans bouger, alors qu'un jeune, trop jeune, enfant s'avançait à son tour dans la tempête. L'enfant, vêtu de noir, s'avança sur la glace. Marchant droit devant lui, vers la Mère, il ne faisait pas attention aux craquements sous ses petits pieds. Arrivé près de la femme brune, il se figea. Elle regarda son ancienne amie lever les bras vers le ciel puis les pointer vers l'enfant. Le dos de ce dernier s'arqua avant qu'une lueur étincelante sorte de sa poitrine. Cet éclat suivant les mouvements de la femme aux longs cheveux noirs. Brusquement, ses bras firent un arc de cercle puis pointèrent la glace. La Lueur fila alors dans la glace. Elle frissonna, pas de froid. Non, le froid ne lui faisait rien. Mais ce frison, c'était le signe de son dégoût. La Mère venait de faire une chose terrible.

Pourtant, elle resta immobile. Elle laissa a Mère repartir comme elle était venue et l'enfant-démon faire demi-tour. Elle s'avança enfin, le lac figé par le gel ne broncha pas sous ses pieds. Elle marcha jusqu'à l'endroit où la lueur s'était enfouie. Elle s'accroupit et toucha doucement la glace. L'éclat scintilla sous sa caresse. La Lueur vint se lover dans le creux de sa main.

« -Bonjour, petit ange. Je vais prendre soin de toi... »

Elle porta la lueur à ses lèvres puis murmura doucement. Elle souffla ensuite sur l'éclat. Celui-ci scintilla encore plus puis se faufila hors de sa main. Un jeune enfant apparut alors devant elle. Il était une copie quasi-conforme du premier garçon. Mais celui-là était vêtu de blanc, ses yeux étaient d'un bleu clair éclatant contrairement aux yeux sombres de son homologue.

« -Tu es vraiment parfait... John... John Snow. » susurra t-elle en prenant la main du petit garçon.

Elle l'emmena alors à travers la tempête, le sourire aux lèvres.

Elle était née parmi les anges, elle avait grandit parmi ses frères, les Archanges. Elle les avait vu se déchirer. Elle avait vécu la Chute d'un tiers d'entre eux. Elle avait marché longtemps parmi la nouvelle création de leur Père. Elle les avait aimé et protégé.Elle avait entendu les Hommes hurlaient face à la fureur des démons... elle avait voyagé en Enfer pour plaider la paix. Elle avait écouter Lucifer avant de retourner vers son Père. Elle était repartit avec un but : renvoyer les démons en enfer. Pour la paix. Pour l'équilibre. Pour les Hommes. Elle connaissait les plans de son ancienne amie, et l'enfant qu'elle ramenait avec elle serait son arme.

L'enfant s'était endormi quelques heures après leur arrivée dans sa demeure. Elle le veillait tendrement quand un courant d'air lui caressa le visage. Elle se tourna à peine vers le nouvel arrivant. Pourtant, celui-ci s'avança jusqu'à elle, le regard posé sur la petite silhouette endormie.

« -Je savais que tu ramenais des lycanthropes et des sorciers dans ton petit royaume. Mais un tel... Néphélim ?
-Il a gardé du sang de démon dans ses veines. Il est rare d'avoir un tel cocktail, n'est pas ? De l'humain, de l'ange et du démon...
-Que vas-tu faire de ce chasseur ?
-Il va grandir, apprendre... Il sera mon meilleur Gardien. Et il sera la chute de cette garce.
-Tu parles d'une guerre qui n'a pas encore eu lieu, ma sœur.
-Je te parle d'aider tes chasseurs à vaincre la plus grande menace qu'ils n'aient jamais connu, Raziel. Vous avez laissé Ithuriel se faire enlever. Vous allez laisser Morgenstern continuait ses crimes. Vous aller laisser ce petit démon grandir et menacer l'Equilibre. Je parle de prendre des mesures pour protéger les humains. Je parle de faire ton job.
-Nous verrons. »
déclara l'ange Raziel, avant de tourner des talons. « Quand saurons-nous que ton Gardien sera près ?
« -Quand l'hiver reviendra à Idris. »
affirma t-elle.

Raziel sourit mais son sourire s'effaça brusquement. Il avait sentit ce rapide étrange changement. Leur Père lui avait donné autant de pouvoir qu'à ses deux préférés, Gabriel et Lucifer, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse d'un coup effacer les effets d'une tempête de neige. Il savait désormais que la neige et le froid ne reviendraient pas de si tôt dans les montagnes d'Idris.

*~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ *


Le soleil printanier montrait enfin son éclat sur son royaume. Elle se tenait sur son balcon préféré, celui qui donnait sur la ville qu'elle avait bâtit et qui abritait tous ses gardiens, ces lycanthropes et ces sorciers qu'elle avait ramené ici pour les former afin qu'ils protègent le monde. Le sourire aux lèvres, elle était fière du jeune homme blond qui chevauchait vers son palais.

Galopant sur son étalon blanc, Blizzard, John Snow avait bien grandit. Il avait appris tout le savoir des sorciers, il avait suivit un entraînement physique rude avec les hommes-loups. Il était parfait à ses yeux. Il était le seul capable de faire trembler la Mère et de provoquer sa chute.

«Bonjour, Snow. » le salua t-elle alors qu'il sortait sur le balcon.

Elle lui tendit alors une enveloppe, qu'il ouvrit en silence. Il découvrit à l'intérieur la photographie d'une jeune Néphélim aux cheveux flamboyants et aux magnifiques yeux vert. Il demanda qui elle était.

« -Clarissa Fairchild.
-C'est donc à cela qu'elle ressemble ?
-Oui, une fille de feu et un fils de glace...
-Je comprends que l'heure est venue.
-Oui. Les Néphélim vont revoir la puissance de la glace. Fait leur savoir. »
déclara t-elle alors que John Snow disparaissait dans un tourbillon de flocons de neige.

*~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ * ~~~~ *

Debout sur les hauteurs d'une colline, John Snow observait la neige tombait gracieusement sur la ville d'Alicante. Sa tenue en cuir aurait pu paraître très classique pour n'importe quel Chasseur d'Ombre, seule sa couleur dénotait. Blanche, aussi pure que la neige. Un loup se glissa derrière lui et gronda doucement. John Snow lui caressa la tête puis le loup prit forme humaine.

« -La ville est en effervescence, maître. Les Frères Silencieux sont sorties de leur trou.
-Bien. Allons leur dire que l'Hiver vient. »


Le lycanthrope avança le premier alors que John Snow cachait son visage derrière un masque argenté. Ils marchèrent droit vers Alicante. Une fois dans les rues de la cité Néphélim, ils se dirigèrent vers la Garde. Ils passèrent sans encombre l'importante grille soutenue par les statuts de deux anges. John leva lentement le regard une fois arrivé en bas des marches du perron. De nombreux Chasseurs d'Ombres et Frères Silencieux. Le Consul, Jia Penhallow, s'avança vers les deux jeunes hommes en les dévisageant.

« -Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas d'ici. Est-ce vous qui faites cela ?
-Je suis Fenrir Winterfell, lycanthrope. Et voici, mon ami et maître, John Snow. Mais de quoi parlez-vous en disant « cela », madame ?
-Cette neige. Cela fait des années que la neige n'est pas tombé ici.
-Pourtant, les Frères Silencieux savent pourquoi la neige tombe enfin. »
intervint John, en s'avançant vers les Chasseurs d'Ombres mutilés.
« -Nous aimerons vous l'entendre dire, jeune homme.
-Que l'Ange l'apprenne, l'Hiver vient. » lâcha John, lançant un regard de défi aux Frères Silencieux.

Tous les regards se tournèrent vers le chef des Frères Silencieux qui étaient à Idris. Ce dernier s'avança jusqu'à John. Il se pencha en avant, comme pour faire une révérence.

« -Soit le bienvenu, fils de l'Ange de Glace. Nous espérions ta venue, le fils de Valentin Morgenstern est une menace pour nous tous.
-Elle se nomme Gaëlle. Et ce n'est pas le fils de Valentin Morgenstern. C'est un démon. » siffla John en fixant une jeune néphélim aux cheveux roux.

Enfin, ses longues années allaient enfin payé. Il allait enfin avoir sa revanche, il allait enfin assouvir la soif de vengeance de l'Ange qui l'avait recueillit.



Ne Pas Taper!!!!! Je n'ai pas encore trouvé de bêta pour reprendre l'écriture.
J'espère que, malgré tout, l'originalité de mon poste (oui oui, je m'attaque la première à cette magnifique saga) et de son histoire.

Bisous bisous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com