Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 02:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 16 Oct 2013 13:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je pense que tout est dans le titre :lol: Petite scène totalement fluffy. Si cela vous plaît profitez-en parce que je fignole en ce moment même un Sherlock/John qui sera loin d'être aussi tendre :wink: C'est peut-être justement de pouvoir ainsi alterner les genres qui me plaît autant.

Bonne lecture.

ooOoo


Après avoir raccompagné vers la sortie mon dernier patient de la matinée, je regagnai mon fauteuil en soupirant de lassitude. J’étais si fatigué de cette existence morne et sans saveur qui était désormais la mienne. Depuis mon mariage étais-je obligé d’avouer. J’aimais Mary, aucun doute là-dessus, concernant ma vie à ses côtés c’était moins sûr en revanche, aussi ironique que cela m’apparaisse. Mon épouse tenait, et cela se comprend j’en conviens, à ma présence auprès d’elle le plus souvent possible. Je rentrais donc déjeuner chez nous plusieurs fois par semaine, dînais chaque soir à ses côtés, avais perdu l’habitude de découcher et l’emmenais en week-end à la campagne le plus régulièrement possible. De plus, tenant à lui assurer le train de vie qu’elle méritait, je travaillais de nombreuses heures chaque jour, n’ayant eu aucun mal à me constituer une clientèle fidèle. Plus que par simple désir de faire mon devoir, j’estimais trouver mon bonheur à combler ma femme. Mais rien n’était plus faux. Certes j’étais satisfait à la savoir heureuse, et elle me le rendait bien, mais pour ma part il me semblait que je dépérissais. Je ne rends pas Mary responsable, mais plutôt cette vie que j’estimais devoir mener pour elle. Etre un époux dévoué est ce à quoi chaque gentleman aspire, n’est-ce pas ? Et tant pis si pour se faire je m’éteignais peu à peu, perdant du même coup la flamme qui m’avait animé si longtemps.

Je n’écrivais plus, ne voyais quasiment plus Holmes et n’enquêtais certainement plus à ses côtés. Et tout cela me manquait plus que tout ce que j’aurais pu imaginer. Mon épouse bien sûr ne m’avait jamais demandé de tels sacrifices. Certes elle déplorait à l’époque de nos fiançailles me savoir accompagner le détective lors de ses investigations, mais c’était plus par inquiétude pour moi qu’égoïsme. En revanche, même si elle nourrissait une certaine jalousie à l’encontre de Holmes, jamais elle ne m’avait interdit de le fréquenter. Non, cette décision je l’avais prise seul et me forçais à m’y tenir malgré ma frustration. Pour expliquer cette décision somme toute surprenante de ma part, il me faut avouer que j’ai toujours nourri à l’égard de mon compagnon une attirance que je qualifierais de malsaine. Entre deux hommes aussi proches que nous il ne devrait y avoir que de l’amitié, du respect… et certainement pas les étranges envies, aussi criminelles que déplacées, que j’éprouvais pour lui. Combien de fois, tandis qu’il me parlait en toute innocence, ai-je imaginé poser mes lèvres sur les siennes ? Bien trop souvent pour mon propre bien. J’ai également perdu le compte de toutes ces nuits où je le réveillais après quelques rêves diffus qui avaient vu nos corps se mêler, le désir m’échauffant les reins. Pourtant je m’accommodais de ces envies au mieux, parvenant à me conduire le plus naturellement du monde en compagnie de mon ami. Néanmoins feindre ainsi le plus parfait désintérêt m’en coûtait de plus en plus et je commençais à craindre de perdre tôt ou tard toute réserve.

Le hasard fit bien les choses en plaçant Mary sur ma route au détour d’une enquête en apparence similaire à tant d’autres. Je n’ai jamais eu à feindre mes sentiments à son égard, ce qui n’aurait pas été juste autant pour elle que pour moi. Je suis réellement tombé amoureux et l’aime depuis lors de tout mon cœur. Le mariage, rapidement envisagé et inévitable du fait de notre attachement, m’offrit cependant un avantage supplémentaire. L’opportunité de fuir Holmes et éviter ainsi la disgrâce en suivant mes plus bas instincts. J’ai pris ensuite l’excuse de mon couple pour moins le fréquenter. J’avoue que c’était égoïste de ma part, un signe de faiblesses certain.

Je commençais seulement à comprendre combien je m’étais fourvoyé en me croyant si facilement tiré d’affaire. Parce que malgré la distance entre nous, mes sentiments étaient toujours là. Il me semblait même qu’ils étaient renforcés parce qu’à le voir si peu j’avais oublié une partie des défauts de Holmes, ceux là même qui rendaient parfois notre cohabitation si difficile. Dans ma tête ne demeuraient que les bons moments et son absence de mon quotidien n’en était que plus douloureuse. Je gâtais et aimais Mary avec chaque jour plus de zèle, essayant de me convaincre de façon définitive que c’était bien auprès d’elle qu’était ma place plutôt que dans le salon enfumé de Baker Street aux côtés d’un homme si peu enclin à me faciliter l’existence. Mais m’en persuader était chaque jour un peu plus difficile et ma frustration ne s’en trouvait que renforcée.

Secouant vivement la tête pour me débarrasser de ces mornes pensées, j’envisageai sérieusement de faire l’impasse sur le déjeuner, mon estomac noué semblant apprécier l’idée, pour m’accorder plutôt une petite promenade, l’idéal pour me vider l’esprit. Mon épouse déjeunait de toute façon avec des amies, aussi n’en saurait-elle rien, car je ne voulais rien de moins que l’inquiéter. Mais tandis que j’allais prendre mon manteau, la porte de mon cabinet s’ouvrit à la volée. Je sursautai violemment, ne m’attendant certes pas à de la visite, n’ayant pas de rendez-vous prévu avant deux bonnes heures, puis poussai un petit cri en dévisageant mon visiteur. Holmes, puisqu’il s’agissait de lui, m’avait pourtant habitué à pareilles entrées tonitruantes, ma surprise tenait de fait plutôt à son visage.

Arcade sourcilière déchirée, pommette ouverte, œil au beurre noir, nez blessé, menton enflé… son visage me faisait l’effet d’un champ de bataille.
« Holmes ! m’écriai-je en le rejoignant. Pour l’amour du ciel, que vous est-il arrivé ? »

Je l’asseyais de force à ma table d’examen tandis qu’il haussait les épaules.
« J’ai rencontré un suspect particulièrement retord, expliqua-t-il d’un ton égal. Vous devriez voir dans quel état je l’ai laissé lorsque la fine fleur de Scotland Yard a finalement pris le relai… Certes vous ne participez plus à mes petites aventures mais j’ai pensé qu’en tant que médecin vous ne verriez pas d’inconvénients à me prêter assistance pour cette fois. »

Alors que j’étais en train d’imbiber un coton de désinfectant, je sentis une douloureuse culpabilité s’abattre sur moi. En seulement quelques phrases, et sans même en donner l’impression, il avait pointé chacun de mes travers. Je l’avais lâchement abandonné et le voilà désormais contraint de risquer sa vie sans qui que ce soit pour assurer ses arrières. Comme je me sentais minable. L’idée qu’il puisse me manipuler, et dieu sait si cela n’aurait pas été la première fois, ne m’effleura même pas tant j’étais mal. Heureusement il allait bien, n’avait même rien perdu de son mordant habituel, mais pour combien de temps encore ? Livré à lui-même il se mettait en danger plus que de raison. Et tout cela à cause d’une absurde crise existentielle de ma part. Quel piètre ami je faisais !

Je levai les yeux vers lui, me plongeant dans ses iris sombres, et pris toute la mesure de mes erreurs. Je l’avais abandonné, le laissant gérer seul des enquêtes potentiellement dangereuses suivies de périodes d’ennui où la drogue pouvait à tout moment avoir le dessus sur lui. Et tout cela pour quoi ? L’espoir vain d’oublier ce que je ressentais à son égard... Comme si je pouvais seulement y parvenir. Ces longs mois à déprimer et survivre tant bien que mal en étaient la preuve. Aussi répréhensible que cela m’apparaisse, j’aimais cet homme comme jamais encore je n’avais aimé qui que ce soit !

Culpabilité, inquiétude et désir se mêlant en moi dans le plus parfait chaos, je lâchai coton et compresse pour empoigner plutôt le col de la veste de mon compagnon, attirant brutalement son visage à moi. Je goûtai alors ses lèvres sans la moindre douceur, évacuant du même coup des années de frustration et de honte. Alors que j’avais craint un bref instant être repoussé, Holmes sembla apprécier mon initiative, répondant au baiser avec la même férocité que la mienne, transformant rapidement l’échange en une sorte de joute ô combien délectable. Avec cet homme la retenue n’était jamais de mise, ce qui n’était certes pas pour me déplaire. J’aimais la fermeté de ses lèvres, leur goût et les frissons caractéristiques qu’elles faisaient naître en moi. Et que dire de cette langue qui bataillait ferme avec la mienne pour gagner quelque combat sans fondement. Quelque soit celui de nous qui prendrait le dessus, nous sortirions tous les deux vainqueurs. Néanmoins aucun ne voulait laisser le contrôle. Je mordillai ainsi sa bouche, lui arrachant un gémissement tandis qu’il griffait ma nuque, me faisant frissonner de part en part. Ce premier baiser était à l’image de notre relation, virile et sans concession aucune.

Je gagnai finalement la partie, mettant un point définitif à ce délicieux affrontement, en passant les mains sous sa chemise froissée. Le geignement qui lui échappa dans notre baiser me confirma que j’avais désormais tout pouvoir. J’en profitai pour frotter mon bassin au sien dans un rythme entêtant et dévorer toujours plus passionnément cette bouche qui m’avait obsédé si longtemps.
Nous nous séparâmes finalement le souffle court. Mon cœur cognait douloureusement dans ma poitrine mais je ne me sentais pas rassasié pour autant. Je le comprenais enfin, je n’aurais pas de repos tant que cet homme ne m’appartiendrait pas tout entier. Je n’avais que faire désormais de mes bonnes résolutions, n’en pouvant plus de la frustration qui m’avait habité pendant des années. Et malgré Mary, malgré mon amour pour elle, je me fis la promesse de ne plus abandonner celui que je n’avais que trop ignoré ces derniers mois. Sa présence ici le confirmait, il avait besoin de moi autant que moi de lui.

Croisant son regard, je sus qu’il avait tout compris.
« Ainsi vous reprenez du service à mes côtés, dit-il lentement. Comme au bon vieux temps. »

Je me contentai de hocher la tête et le vit esquisser un sourire satisfait. Le doute me prit alors. Et s’il avait tout manigancé, son visage, sa présence ici et son petit air désespéré de tout à l’heure simplement pour m’emmener là où il avait toujours voulu ? Tout à coup je ne voyais d’autre explication tant il m’apparaissait impossible qu’il ait pu ignorer mon attirance pour lui tout ce temps. Mais en toute honnêteté je m’en fichais. J’avais enfin tout ce que je désirais, une nouvelle victoire de sa part était un moindre mal. L’attirant dans mes bras, je souris à mon tour. Même s’il m’avait manipulé il était désormais si réceptif à chacun de mes gestes que m’en accommoder était presque trop facile. Et puis ce n’était qu’un juste retour au passé, au temps de notre glorieuse collaboration. La vie reprenait enfin tout son sens.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 16 Oct 2013 15:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Mais c'est-y pas fluffy tout ça :)
Moi je vote pour Sherlock qui a tout manigancé, impossible autrement !
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 16 Oct 2013 17:45 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très jolie fiction! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 17 Oct 2013 14:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
y'a pas à dire. Holmes est doué quant il s'agit d'amener john là où il veut l'amener.
Bien sûr que tout cela est manigancé mais en est-ce moins délectable? certainement pas.
john le voulait alors même si c'est sherlock qui a initié tout ça et bien soit!
j'ai adoré :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 18 Oct 2013 08:30 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Tout fluffy comme j'aime ! :D
Tu nous en refais des comme ça quand tu veux ! Et puis j'ai adoré leur baiser :bave:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 19 Oct 2013 16:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Ah, ce combat de Watson contre lui-même ! Perdu d'avance, surtout avec ce manipulateur de Holmes !
Très bien décrits, les états d'âme du docteur ! :bravo:

Quant au baiser, j'ai adoré moi aussi ! Si viril et si "hot" ! :bave: :bravo:
Euh.. Encore, encore ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 19 Oct 2013 19:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Effectivement, on se doute bien que Holmes a tout manigancé, mais qu'est-ce que c'est bon justement quand il manipule son Watson :lol:

Merci pour vos adorables commentaires, toujours contente de voir que mes incursions dans la guimauve vous plaisent :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 10 Nov 2013 12:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
(Arrive avec 3 guerres de retard)

Superbe !
Comme d'habitude, toujours aussi réaliste et bien écrit !

:bravo: :bravo:

Et il me tarde de lire la fic "plus sombre" qui est en préparation ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 12 Nov 2013 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D Que tu trouves ça réaliste me fait plaisir, c'est toujours ce que j'espère même si c'est pas évident en faisant du slash :wink:

Sinon la fic plus sombre est déjà postée, cela concerne l'autre Sherlock^^ "Tears and Rain" qu'elle s'appelle (oui, avec un titre pareil c'est tout un programme :lol: )

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 27 Fév 2014 17:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Pfiou ...palpitation...palpitation .... Mais comme j'aime ton Holmes qui à forcement tout manigancé pour retrouver son cher Watson..
Kyaaa je suis au ange, Comme j'aime ton style d'écriture et tes idées vraiment je suis fan :wouah:
Bravo cette fic est génial!!

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 28 Fév 2014 01:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup, ravie que tu aies apprécié :D
Eh oui, difficile d'imaginer Holmes autrement qu'à manipuler son monde^^

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 24 Juin 2014 17:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
à ta hauteur, parfait :bravo:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: First Kiss - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 21 Jan 2015 12:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo:

Quel baiser, mes aieux!!!!!
Ce premier baiser est tellement sensuel et décrit précisément les sentiments de nos deux héros préférés!
COmme toujours, j'aime ton style et ce pairing me plait toujours autant! SUrtout lorsque c'est toi qui l'écrit!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com