Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 21:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] G
MessagePosté: 19 Juin 2013 22:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Une courte fic' postée après avoir lu une citation d'Oscar Wilde (cf. la mention (*) dans le texte).


L'amour en toute logique


- Vous avez quoi ? lâcha le médecin en s’étranglant sur son whisky.
- Ne m’obligez pas à me répéter, Watson, alors même que vous avez parfaitement saisi, répondit l’autre homme en levant les yeux au ciel l’air franchement impatient.
- Mais c’est ma femme, Holmes ! Ce n’est pas un objet dont vous pouvez disposer ! continua-t-il de crier.
- Elle nous gênait pour notre enquête, cessez donc de vous énerver pour rien et prenez cela comme des vacances.

Sherlock Holmes ne s’encombrait pas de broutilles et ne voyait pas l’intérêt de ménager son interlocuteur. C'était vrai en général et ça l'était plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de John et du sujet "superflu" de son temps libre passé avec Mary. Et puis il n'y avait pas lieu de s'insurger, il avait juste expliqué à la jeune femme que John serait en vadrouille pendant une semaine pour une enquête de la plus haute importance...! Seulement, cette fois-ci, le médecin ne semblait pas prêt à se contenter de ruminer en silence.

- Pour vous, l'amour est du temps perdu.

Le détective soupira.

- Je n'ai pas dit ça, Watson, je dis que les femmes ont une fâcheuse tendance à emprisonner les hommes pour les empêcher de vivre, ou de s'enfuir.
- Vous n'avez donc jamais aimé? Eh bien je vous plains.

A peine prononcés ces mots, John Watson les regretta. Après tout, que savait-il de Sherlock Holmes, de sa vie d'avant et du fonctionnement de son âme? L'éclair indéfinissable qui traversa d'ailleurs les yeux orageux de son compagnon lui indiqua clairement que ces mots l'avaient pris au dépourvu réveillant quelque chose d'insondable dans ses prunelles d'ordinaire plus opaques. Il lui sembla même le voir trembler imperceptiblement.

- Je suis désolé, Holmes, je ne...

Le détective sortit de sa torpeur passagère et offrit à son ami un sourire qui lui parut plus factice que jamais et haussant les épaules dans un mouvement qu'il avait voulu désinvolte, il se contenta de répondre :

- Quelle bêtise que l'amour ! Il est bien loin d'être aussi utile que la logique, car il ne prouve rien, il prédit des événements qui n'arrivent jamais et fait croire à des choses qui n'existent pas. (*)

Watson le regarda avec des yeux ronds. Mine de rien, cette dernière tirade en disait long sur l'inaptitude congénitale de Sherlock Holmes à donner une chance à qui que ce soit d'entrer dans sa vie. Non, décidément, Holmes n'aimait que lui-même et compte-tenu de son tempérament invivable, c'était peut-être préférable ainsi...

- Vous ne trouvez pas terriblement froid un monde sans incertitudes, où tout a une explication? Où l'on ne prend aucun risque qui ne soit calculé ?
- C'est une façon comme une autre de se protéger, John...

Cette dernière phrase était venue comme un murmure, avec une étrange inflexion mélancolique que Watson n'avait jamais entendue dans la voix de son ami, comme si, l'espace d'un instant, furtif, cet homme complexe avait baissé la garde pour laisser passer quelque chose de plus personnel. Le simple fait d'utiliser son prénom...
Oui, John en était sûr à présent, il s'y cachait comme un aveu, une confidence, une autorisation à lire en lui un peu de ce qu’il gardait au fond de son âme troublée... Puis la faille se referma, faisant taire l’émotion légère dont le vibrato de sa voix était teintée. Et le ton plus ferme, il ajouta :

- Bon cessons ces considérations inutiles et mettons-nous au travail, voulez-vous...

Holmes disposa sur la table plusieurs photographies de meurtres non élucidés tous comportant des éléments de concordance qu'il paraissait soudainement crucial d'analyser dans l'instant même... Et ce léger empressement donnait des mouvements saccadés aux gestes du brun qui, décidément, ne lui ressemblaient pas. Holmes toujours si contrôlé...
Il énuméra les principaux indices d'une voix monocorde mais c'était inutile. Watson n'écoutait pas, il continuait de fixer le regard profond de son compagnon espérant trouver la réponse à une autre énigme bien moins rationnelle que celle qui occupait l'esprit du détective... Se protéger? Mais de quoi ? De l'échec sentimental ? Et l'amour qu'il définissait comme une illusion...

Le médecin se prit à croire qu'Holmes avait sans doute connu une passion dévastatrice et douloureuse avec une femme digne des romans à l'eau de rose qui l'avait dissuadée de retomber un jour amoureux. Et, naturellement, son obsession de la logique avait remplacé le besoin d'amour. CQFD ! La curiosité était trop grande. Alors avec un simple sourire, il demanda :

- Et vous protéger de quoi, s'il vous plaît ?

Cette fois-ci, l'intellectuel s'arrêta net et ancra des yeux incandescents dans ceux de son si volubile colocataire. Inexplicablement, John sentit la température de la pièce monter de quelques degrés. Ce regard flamboyant avait quelque chose de dangereux, de volcanique, de...euh... passionné ? Comme un chat, le détective s'approcha de lui et avant de fondre sur ses lèvres, il répondit juste :

- De vous, John.

A suivre

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Dernière édition par Mimey le 29 Juin 2013 19:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 20 Juin 2013 02:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'adore ce début :bravo: :bravo: Les réactions de Holmes face à l'amour sont tellement holmesiennes :wink: Et la fin est juste adorable :P

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 20 Juin 2013 09:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ah ben ça a le mérite d'être clair!!!
j'adore holmes. il ne s'encombre pas de considérations même dans le fait de se déclarer à john :lol:
Nul doute que ce dernier va se trouver pris au dépourvu. reste à savoir comment il va réagir.
d'emblé j'adore!!!
:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 20 Juin 2013 10:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews:
Merci les filles, le second chapitre part un peu en vrilles, vous me direz :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 20 Juin 2013 14:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
J'aime beaucoup ! La spontanéité de Holmes est toujours un régal :)

:suite: :suite:

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 22 Juin 2013 11:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Penny78 a écrit:
J'aime beaucoup ! La spontanéité de Holmes est toujours un régal :)


Merci :mrgreen: , dan sle prochain chapitre, nous verrons plutôt celle de Watson ;)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 22 Juin 2013 11:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Voici le chapitre 2, j'avais prévu qu'il partait un peu en vrilles. Il ne restera ensuite plus qu'un épilogue, je pense... Les critiques sont le sbienvenues :mrgreen:

Chapitre 2


Évidemment, Watson avait été surpris, tellement surpris que les différentes réactions qu'il eut ne relevèrent absolument pas du conscient. Tout d'abord et étonnamment, son premier réflexe consista en une parfaite passivité qui laissa tout loisir à l'autre homme d'approfondir ce simple effleurement en un baiser torride et indécent mais terriblement grisant qui fit rougir le blond de la tête au pied. Le second automatisme fut en toute logique, un mouvement de recul, d'ailleurs si soudain que le médecin trébucha sur la table basse, s'empêtra les pieds dans le tapis et prit finalement ses jambes à son cou...

Une fois dehors et après avoir couru un peu plus que ne l'exigeait la situation, il s'arrêta enfin pour tenter de passer en mode "réflexion" mais ses sens étaient si confus et son cœur battait encore si vite qu'il ne parvenait pas à ordonner correctement ses pensées.
Mais comment diable faisait Holmes pour savoir réfléchir en toute circonstance ?

Les mots se bousculaient dans sa tête et ça allait du très pieux OhMonDieuMonDieu au non moins constructif Holmes-m'a-embrassé, en passant par Pourquoi? Comment? et... Stooooooop ! Cette méthode ne fonctionnait pas. Il fallait analyser la situation plus froidement, plus scientifiquement, façon Sherlock Holmes, en somme.

Watson tenta de se vider l'esprit et de procéder point par point. Sa première tentative donna ceci :

1- Analyse des faits : Sherlock Holmes m'a embrassé.
2- Objectivité du constat : aucun doute possible.
3- Constat : goût de whisky et de tabac.
4- Conséquences : fuite.
5- Suite des événements : euuuuuuuuh. Joker.


Hmmm, il fallait ajouter sans doute un autre point pour parvenir à étayer cet incontournable et indispensable point 5. Un point plus proche de la vision de Watson que de celle du maître, un point plus "subjectif"... Disons :

5- Ressenti :
- Intellectuel : immoralité, culpabilité. Culpabilité? Envers Mary ?
- Sensitif : agréable et... Attendez !... Agréable ? Restons objectif, le sujet B semble avoir répondu à l'ardeur du sujet A puisque ce baiser aussi Holmesien soit-il se range dans la catégorie "french kiss" et que donc il faut être deux sujets consentants pour le mener à son terme.

A ce stade de réflexion, Watson jeta un œil "professionnel et minutieux" vers... son pantalon et raya mentalement le mot "agréable" par "manifestement très agréable".
Ces derniers éléments pris en compte, le dernier point devenait moins insoluble :

6- Suite des événements : retourner voir Holmes et vérifier si le ressenti intellectuel l'emporte sur le ressenti physique.

Voi-là...

Après s'être ainsi longtemps entretenu avec lui-même, cachant sa panique sous un raisonnement logique, Watson retourna à Baker Street, presque serein.
Sitôt qu'il eut franchi la porte - et même s'il aurait pu jurer que Sherlock Holmes avait paru... rassuré- il se heurta à un mur de maîtrise de soi, tachant immédiatement de minimiser la situation.
Ainsi, Holmes, toujours affairé sur ses photographies entama le dialogue sans lui adresser le moindre regard, comme si de rien n'était :

- Oublions ce malencontreux intermède, voulez-vous.
- Holmes...
- Il nous reste encore beaucoup à faire et...
- Holmes !
- Si nous comptons sur cet écervelé de Lestrade, nous...
- Sherlock, s'il vous plaît, taisez-vous !
- ...
- Vous m'avez embrassé.
- Oh... eh bien...

Watson le fixait à présent avec un regard bien décidé et le détective comprit qu'il ne s'en tirerait pas aussi aisément que d'ordinaire.

- Oscar Wilde ne disait-il pas que le seul moyen de se délivrer d'une tentation, était d'y céder ? Je crois que mon âme ne s'est jamais beaucoup accommodée des interdits.
- Laissez-là la littérature et arrêtez de vous cacher sous vos phrases tellement... tellement Holmesiennes.
- Soit. Je vous aime.
- Que....?
- Oh John, je vous en prie, cessez donc de vous cacher derrière votre loquacité habituelle et réagissez en homme.

John haussa les yeux au ciel avec un léger sourire, quoiqu'il advienne, Holmes restait Holmes. Impossible à ébranler. Il l'attrapa par le col de sa chemise et s'empara de ses lèvres sans hésitations, entraînant l'autre homme dans un ballet sensuel dont cette fois, il avait la direction.

- Cette réaction d'homme, vous sied-t-elle ?

A suivre...

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Dernière édition par Mimey le 22 Juin 2013 20:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 22 Juin 2013 20:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je suis totalement fan de la réaction de Watson :mrgreen: Tout ça promet le meilleur pour la suite des évènements :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 24 Juin 2013 12:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
C'est très drôle ! Très bien écrit ! :bravo: J'adore ! (y compris le titre de ta fic). Bonne idée ces références à Oscar Wilde, qu'ACD a d'ailleurs réellement rencontré !
Ton histoire ne part pas en vrilles, même si elle est rondement menée (ce qui est une qualité)

Deux observations toutefois :
John oublie bien vite cette pauvre Mary dès que Sherlock claque des doigts ! Ce qui personnellement me met en joie ! :twisted:

Je me demande si l'expression "french kiss" existait à l'époque... :wink:

En tout cas, encore bravo, en attendant l'épilogue ! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 24 Juin 2013 13:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:lol: :lol: :lol: l'esprit de déduction de watson m'ai bien fait rire. :laughing:
sa 1ère réaction a été de répondre au baiser, quoi que pas tout à fait conscient de la chose!!!

la 2ème a été la fuite!!!


et après cela son esprit a essayé d'être aussi analytique que celui de Holmes.
et le "manifestement très agréable" après avoir jeté un coup d'oeil à son pantalon et bine :laughing: :laughing: :laughing:

résultat des courses il retourne à Baker street et alors que holmes semble faire comme si de rien n'était cela donne un moment très épique avec un holmes qui avoue de façon très holmessienne ses sentiments à l'égard de john et un john qui répond à la provocation de sherlock de la plus belle des façons.

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 25 Juin 2013 10:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews:
Merci pour vos reviews, ça me rassure :mrgreen:

rhoda a écrit:
Deux observations toutefois :
John oublie bien vite cette pauvre Mary dès que Sherlock claque des doigts ! Ce qui personnellement me met en joie ! :twisted:
Je me demande si l'expression "french kiss" existait à l'époque... :wink:
En tout cas, encore bravo, en attendant l'épilogue ! :bravo: :bravo:


Arf, très juste pour le french kiss, ce doit même être un parfait anachronisme ! Quant à Mary, tu as raison, j'en tiendrai compte pour le dernier chapitre ;)

mumu71 a écrit:
:lol: :lol: :lol: l'esprit de déduction de watson m'ai bien fait rire. :laughing:

Pas toujours facile d'utiliser les méthodes du maitre ;)

La fin arrive bientôt.

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] PG 13
MessagePosté: 29 Juin 2013 19:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Et voici le dernier chapitre, encore :reviews: en tout cas...


- Cette réaction d'homme, vous sied-t-elle ?

Chapitre 3.

Le baiser de Watson était conquérant et presque autoritaire, il en avait oublié de réfléchir, se laissant guider par les sensations qui parcouraient son corps au contact des lèvres un peu rugueuses du détective. C'était une émotion nouvelle, quelque chose d'instinctif et de parfaitement naturel. Un mélange de brusquerie passionnée et sans retenue et de tendresse hésitante. Le parfum musqué de la peau de Holmes, si près de lui avait soudainement un pouvoir enivrant sur ses facultés mentales totalement anesthésiées par ce désir puissant qu'il sentait monter en lui. Puis soudain, un détail futile attira son attention derrière son compagnon. Deux simples tasses de porcelaine et une théière fumante... La plus anodine des choses, en somme...

- Vous saviez que je reviendrais, n'est-ce pas ?

Holmes, légèrement essoufflé, les lèvres encore rougies par ce délicieux assaut, parut - pour une fois- chercher ses mots. Il se contenta d'un hochement de la tête un peu gêné.
Watson fronça les sourcils.

- Mais vous pensiez que nous parlerions... Et pas que je cèderais si facilement à vos avances et que je me jetterais sur vous comme un affamé...

Le détective parut à nouveau un brin mal à l'aise mais répondit malgré tout :

- Eh bien, je me doutais que vous alliez ordonner vos pensées, tâcher d'analyser la situation. J'avais bien entendu espérer un tel...euh... enthousiasme de votre part...
- ... mais vous n'étiez pas arrivé aux mêmes conclusions...

Holmes, toujours embarrassé, tenta une approcha féline (peu) subtile en posant sa main sur les hanches du médecin dans une tentative maladroite destinée à faire oublier cette stupide conversation parasite qui tombait bien mal à propos. Mais John était perturbé, Holmes ne se trompait jamais, comment diable s'était-il donc attendu à ce qu'il réagisse ? Puis l'évidence le frappa :

- Oh bon sang, Mary...
- John, s'il vous plaît...
- Vous saviez qu'un raisonnement logique me rappellerait à mon devoir...

Et d'un coup, la culpabilité revint immédiatement, la conscience de transgresser un interdit, de céder à des pulsions contre-nature, de trahir Mary... Ce retour à la réalité fut brutal et Watson tituba vers la porte, complètement dépassé par la situation...
Cette fois-ci, Holmes fut plus rapide, il se posa en rempart devant son ami, lui barrant le passage de la sortie.

- John, regardez-moi !

L'intéressé hésita puis posa son regard clair sur les prunelles embrasées de Holmes. Il frissonna malgré lui face à cette intensité.

- Ne faites pas ça, Watson, ne raisonnez pas comme moi.

John parut légèrement perdu.

- L'amour n'est pas une histoire de logique. Moi, j'ai toujours procédé froidement pour comprendre les choses, mais pas vous. Vous vous laissez guider par votre empathie et par vos sentiments et c'est ce qui fait de vous quelqu'un de si spécial pour moi.
- Holmes...
- Que vous dit votre cœur, John ?

Son cœur? Il sembla à John qu'il se remettait à battre à un rythme anarchique. Il cessa de penser.

- Que je vous aime.
- Que vous dit votre corps ?
- Que je vous désire.

Malgré la teinte rouge pivoine de Watson, Holmes sourit doucement, avec une tendresse inhabituelle.

- Alors vous avez eu raison de revenir... et ce ne serait pas logique de vous en aller ainsi.

Inexplicablement, le médecin fut touché. Holmes avait raison, jusqu'à présent, il avait toujours fait confiance à son intuition, et tout son être lui disait qu'en cet instant, il avait envie d'être dans les bras de cet homme un peu handicapé avec les sentiments qui avait fait l'effort de baisser la garde devant lui. Et pas dans ceux de Mary. Tant pis si c'était une erreur, c'est qu'il voulait et c'est son cœur qui le lui disait...
Puis, après tout, rien ne pressait... Holmes avait bien dit à Mary que cette importante enquête le tiendrait loin du foyer, non?

Il posa ses mains sur le visage de Sherlock Holmes, appréciant le contact de la barbe légère sur ces traits si masculins et il avait bien toute sa raison lorsque cette fois-ci, il approcha ses lèvres des siennes. Le détective paraissait ému et heureux lorsqu'il répondit à cette nouvelle invitation avec un empressement indéniable. Les mains se joignirent à ce nouveau baiser, s'insinuant sous leurs chemises de leurs propres chefs, oubliant tout, tout ce qui n'était pas leur ressenti...

L'amour n'est peut-être pas aussi utile que la logique, mais c'est parfois la logique qui permet à deux êtres diamétralement opposés de s'aimer.... Et on se fout bien que ce soit utile ou non, n'est-ce pas ?

FIN

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] G
MessagePosté: 30 Juin 2013 19:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'adore cette fin. Tu présentes si bien leur relation :D
J'espère que tu auras de l'inspiration pour une prochaine fic :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] G
MessagePosté: 01 Juil 2013 10:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Une fin à la hauteur de ton histoire :D
sherlock a su trouver les mots lorsqu'après l'avoir embrassé john a voulu fuir.
en résonnant comme holmes il se sentait coupable envers mary.
alors qu'en écoutant son coeur comme suggéré par le détective et en écoutant son corps alors... au diable la culpabilté.
Il aime holmes et holmes l'aime :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour en toute logique [Holmes / Watson ] G
MessagePosté: 01 Juil 2013 11:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Ah, j'ai eu peur d'avoir peur, au sujet de Mary ! :mrgreen:
Mais elle n'a pas fait le poids, la pauvre, face au lien si fort entre Sherlock et John ! :D

Ce qui me paraît tout à fait logique...

Bravo pour ton histoire rondement menée, et sa conclusion fort sympathique ! :wink:

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com