Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 17 Avr 2024 00:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 14:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'ai enfin pris le temps de boucler ce petit OS commencé il y a un moment. Bon, rien de follement fouillé, mais il y a avait tellement longtemps que je n'avais pas écrit sur ces deux-là alors je me suis régalée :wink:

Bonne lecture.

ooOoo


Tony émergea lentement, profitant un instant de ce moment particulier où tout était encore flou, serein, y compris dans son esprit en perpétuel mouvement. Il s’étira en respirant profondément puis ouvrit un œil, le second et poussa un gémissement de douleur en baissant illico les paupières. C’était la fête sous son crâne et lorsqu’il tenta un mouvement et fut pris de nausée, il reconnu sans le moindre mal tous les signes de la gueule de bois. Pourtant il s’était promis quelques semaines plus tôt, dans un sursaut aussi malvenu que provisoire de son sens des responsabilités, qui ne se manifestait que rarement dieu merci, d’y aller mollo désormais avec l’alcool. Il se maudit intérieurement. En plus si Steve le voyait ainsi, il allait en entendre. Le bon Captain America s’était effectivement fichu de lui lorsqu’il lui avait fait part de cette résolution pourtant pas si absurde sur le moment, comme la plupart des bonnes résolutions qui ne duraient pas.

Minute, minute ! Steve ? Ok, les souvenirs du milliardaire étaient totalement flous concernant la nuit, mais il était à peu près certain que Rogers était dans le coup. Oui, ça lui revenait, après avoir regardé un film absurde, les deux hommes avaient décidé de se rendre dans un bar. Et ils avaient bu. Cela Tony ne s’en souvenait plus, mais son cerveau sur le point d’exploser le lui confirmait sans mal. Et Steve avait dû le laisser faire, voilà qui en fichait un coup à son image de gendre parfait. Facile pour lui en même temps, sur qui l’alcool n’avait aucun effet. Mais Tony n’était qu’un homme et tout son fric, toutes ses armures, n’avaient aucun effet contre la pire des gueules de bois.

Ecartant provisoirement l’idée de se rendormir, efficace certes mais impossible avec la folie qui se déchaînait sous son crâne, Stark estima que le mieux était de se lancer dans la recherche d’aspirine. L’idéal, même s’il allait lui falloir du courage pour s’y mettre. Il fit alors ce qu’il faisait le mieux dans ces moments-là, il appela Jarvis à la rescousse, son meilleur allié depuis que Pepper avait estimé qu’elle en avait assez de jouer les gardes-malades.

« Jarvis ? tenta-t-il d’une voix pâteuse.
- Monsieur ?
- Il y a une chance que tu puisses m’indiquer où se trouve le tube d’aspirine le plus proche ?
- Vous en gardez un dans votre table de nuit pour les cas d’urgence. Il semblerait que ce soit le cas actuellement. »

S’il avait eu les idées plus claires, Tony aurait juré qu’il y avait de la désapprobation dans la voix de son majordome. Bof, ce n’était pas une première et franchement Tony avait bien d’autres chats à fouetter.

« Il me faut de l’eau, marmonna-t-il.
- Je viens de calculer une itinéraire et je pense que le plus rapide serait de vous rendre dans la salle de bain, reprit l’IA, avec cette fois ce qui ressemblait à de l’ironie.
- Oui, je te remercie Jarvis, j’avais oublié que j’avais fait installer l’eau courante à cet étage. »

Ok, bon signe, son sens de la repartie était toujours opérationnel au moins. Avec un peu de chance il n’avait pas perdu trop de neurones durant la soirée.

Réunissant tout son courage, il s’apprêtait à se lever, priant tous les dieux connus personnellement, pour que le contenu de son estomac reste dans son estomac. Mais tandis qu’il rouvrait les paupières, il remarqua un léger mouvement sous la couette, tout près de lui. Oh bon sang ! Il n’était donc pas rentré seul de son escapade nocturne mais avait tellement picolé qu’il n’en avait pas gardé le moindre souvenir. Le pire étant que ce n’était pas la première fois. Pas vraiment étonnant que Natasha le voit comme un porc qui n’avait aucun respect pour les femmes.

Satisfait de voir que sa conquête s’était finalement immobilisée, manifestement pas prête à émerger, il décida de remettre ses réflexion à plus tard. Avoir les idées claires à ce moment-là ne serait pas du luxe. L’aspirine lui revint à l’esprit et il se redressa enfin, poussant un cri tandis qu’il s’asseyait. Que voilà une douleur connue ! Et qui ne pouvait signifier qu’une chose, la créature présentement endormie près de lui n’avait rien de féminine. De surcroît comme bien souvent dans pareille situation, l’alcool l’avait poussé à accepter une position de soumission dont il ne voulait pas en temps normal.

« Et merde ! » grogna-t-il en se levant enfin en quelques gestes précautionneux.

Il se traîna dans la salle de bain en s’insultant mentalement. Non pas qu’il ait le moindre problème avec l’aspect homosexuel de sa personne, pour lui chaque être humain était fondamentalement bisexuel de nature, il n’y avait qu’à voir tout le plaisir que deux hommes pouvaient s’apporter dans un lit, ou dans les toilettes d’un bar, les vestiaires d’une boîte de nuit, l’ascenseur d’un hôtel chic, pour ne citer que les quelques exemples qui lui revenaient à l’esprit. Non, le problème provenait plutôt de sa propension à choisir systématiquement le mauvais type. Avec les filles c’était simple, il les prenait, sans mauvais jeu de mots, belles et idiotes.
Généralement elles n’étaient guère farouches une fois entre ses draps et ne protestaient pas quand il les renvoyait chez elles au petit matin. Le choix de ses amants en revanche était un peu plus compliqué. Avec eux il ne voulait pas de quelqu’un se contentant de baver à l’évocation de son compte en banque. Il préférait les types un peu coriaces et qui n’étaient pas contre un peu d’action au plus fort de l’acte. Ce qui apparemment avait été le cas cette nuit était donné ses difficultés présentes à marcher. Voilà pourquoi il avait généralement affaire à des mauvais garçons, pas le genre auprès desquels il était fier de se retrouver à son réveil. Pire, avec Clint et Natasha qui profitaient de quelques jours de repos ici même sous son toit, cette incartade risquait de ne pas passer inaperçue.

Avalant deux comprimés suivis d’un grand verre d’eau, il eut subitement une pensée pour Steve, qu’il craignait décevoir s’il en venait à apprendre ses errances nocturnes. Connaissant Rogers, s’il l’avait effectivement accompagné dans ce bar, il ne l’avait certainement pas regardé se mettre minable pendant des heures et aborder tout ce qui bougeait. En général dans ces moments-là le bon petit soldat partait après quelques verres, une lueur de désapprobation dans le regard. Lueur qui ne poussait Tony qu’à boire davantage par culpabilité. Parce qu’il avait horreur de décevoir Steve. Il trouvait celui-ci inutilement démodé, prônant des valeurs tout à fait ennuyeuses et n’avait que peu de point commun avec lui, pourtant il aimait sa présence quotidienne à la Stark Tower. Il appréciait le trouver chaque matin à la table du petit-déjeuner, ses visites inopinées dans son atelier, les quelques entraînements physiques qu’ils s’offraient ensemble, et par-dessus tout leurs soirées communes, où ils se faisaient l’impression d’être des hommes normaux, bien loin de cette image de supers héros qui leur collait tellement à la peau. Oui, il aimait fréquenter Steve et ne s’en voulait que davantage à cet instant pour sa conduite de cette nuit.

La mort dan l’âme, il retourna se glisser dans son lit sans même prendre la peine d’enfiler le moindre vêtement. Il ferma alors les yeux, attendant que son malaise ne diminue pour se rendormir, espérant qu’à son réveil son amant d’une nuit aurait pris la poudre d’escampette. Mais à peine commençait-il à se détendre qu’il sentit l’autre près de lui recommencer à remuer avant de l’enlacer sans plus de cérémonie. Oh, oh, oh, pas bon ça ! Tony savait pourtant être toujours très clair avec ses conquêtes. Une nuit. Un coup. Rien de plus. Il s’apprêtait à en faire la remarque à voix haute lorsque deux lèvres gourmandes se pressèrent sur les siennes, lui coupant le sifflet. Et il réalisa du même coup que, putain, il aimait être embrassé par ces lèvres. Alors un instant, tout en profitant autant de l’échange que des mains qui caressaient son corps, il se prit à espérer qu’il ne se trouve justement entre les bras de Steve. Absurde certes mais sacrément plaisant comme idée. Quant il trouva enfin le courage d’ouvrir les yeux, il sursauta vivement, faisant du même coup reculer son amant.

Eh bien en voilà un scoop ! songea Tony, partagé entre la plus grande surprise et un plaisir infini. Ainsi c’était avec monsieur Perfection, Steve Rogers en personne, qu’il venait de partager cette nuit de débauche qui avait laissé bien des traces sur son corps. C’était inespéré. Et cela méritait surtout de s’y arrêter un instant. Au même moment, devant son hésitation, le regard de Steve se fit douloureux et… accusateur ?

« Tu ne te souviens de rien, n’est-ce pas ? » soupira le blond.

Tony se contenta de secouer lentement la tête de droite à gauche, grimaçant tandis que le mouvement renforçait ses maux de crânes, qui commençaient juste à se calmer.

« Je ne peux pas dire que je sois surpris, reprit Steve. Avec tout ce que tu as bu hier je me demande encore comment tu n’es pas tombé dans le coma.
- La force de l’habitude je suppose. Pour ce qui est de la mémoire en revanche…
- Bien, je vais donc devoir la rafraîchir cette mémoire. »

Stark fut surpris du sourire coquin de son ami. Amant ? Décidément, c’était du grand délire ce matin.

« Minute, dit-il en repoussant gentiment Rogers. Avant d’entrer dans les détails j’ai une question. Est-ce que toi et moi on a vraiment… »

Steve eut un petit rire, amusé de découvrir Tony aussi gêné, surtout après l’avoir vu durant la nuit gérer la situation sans la moindre pudeur. Lui-même à son contact y avait gagné pas mal de confiance, qui demeurait à présent.

« Fais l’amour ? proposa-t-il donc, à l’aise pour la première fois de sa vie en prononçant ces mots. Le fait qu’on se soit réveillés nus dans le même lit est un bon indice à mon avis.
- Te fous pas de moi. J’ai besoin de digérer. Je peux savoir pourquoi on a fait ça ?
- Probablement parce qu’on en avait envie.
- Ok. Oui, l’alcool a tendance à me désinhiber.
- Oui, surtout qu’à jeun tu es un modèle d’inhibition, ironisa Steve.
- Mais toi, continua le milliardaire sans tenir compte de l’interruption, tu ne ressens pas les effets de l’alcool, non ?
- Effectivement. A l’inverse de toi je ne la prends pas comme une excuse pour ce qui s’est passé cette nuit.
- Comme excuse ? Je ne suis pas du genre à avoir besoin d’excuse pour quoi que ce soit, grommela Tony en se redressant.
- Tony puisque tes souvenirs du déroulement des dernières heures sont si flous, laisse-moi quand même te dire que tu n’avais bu qu’un seul verre lorsque tu m’as embrassé pour la première fois. Vu ton passif éthylique, je doute qu’on puisse mettre cette démarche sur le compte de l’alcool.
- Touché, souffla le brun qui tentait vainement de se rappeler quelque chose, mais rien à faire. Et pourquoi tu t’es lassé faire ?
- Peut-être parce que j’en avais envie. »

Steve qui, en toute possession de ses moyens, aurait eu envie de lui ? De plus en plus étrange.

« Tony, arrête de te torturer. Je n’ai pas profité de toi hier soir et je suis venu dans ton lit de mon plein gré.
- J’étais ivre. Alors si, je suppose que tu as profité de moi.
- Tu m’as supplié de te suivre dans ta chambre. »

Ça, ça devait se tenir parce que bon, autant admettre que cette invitation était un fantasme quoi que secret qu’il nourrissait depuis longtemps, donc si l’opportunité s’était présentée… Il pouvait s’estimer chanceux d’avoir passé la nuit avec l’autre homme. Et chanceux de l’avoir encore à ses côtés ce matin. Parce qu’à la réflexion il se sentait vraiment bien à cet instant, ne regrettant qu’une seule chose, ne pas avoir le moindre souvenir de sa première fois avec Steve. Mais il aurait largement de quoi se faire d’autres souvenirs, en tout cas il l’espérait.

« Steve, encore une chose, reprit-il d’une voix mal assurée. Est-ce que par hasard j’ai abordé ma règle d’une seule nuit ?
- Oui, tandis que tu m’enjoignais d’oublier ma foutue retenue pour, et je cite, "y aller plus vite, nom de dieu je ne suis pas en sucre" tu as ajouté que j’avais intérêt à m’habituer parce que tu n’avais pas l’intention d’en rester là à l’avenir. Et effectivement tu as ensuite gémis un truc au sujet de cette maudite règle dont tu n’avais plus rien à foutre, mais je serais incapable d’être plus précis parce que, ben, écoutant tes conseils j’y allais effectivement plus vite. Ni l’un ni l’autre n’avait plus vraiment la tête à ton petit discours décousu.
- Oh… Bien. »

Oui, vraiment dommage de ne pas se rappeler ce genre de choses. Apparemment ça avait été des plus… intéressants.

« Monsieur, si je puis me permettre, intervint subitement Jarvis, faisant sursauter Steve, qui décidément n’était toujours pas à l’aise avec ce que Thor nommait à juste titre de la sorcellerie.
- Oui Jarvis ? grogna Stark, se promettant que si l’interruption n’était pas utile il s’empresserait, quant il en aurait fini avec l’autre homme, de rebooter l’IA sans le moindre scrupule.
- A votre arrivée en compagnie du capitaine Rogers vous m'avez ordonné de mettre en route la caméra de votre chambre. »

Intéressé, Tony ouvrit de grands yeux ronds.

« Tu as enregistré ce qui s’est passé cette nuit ?
- J’en ai bien peur monsieur. »

Et tandis que Steve rougissait tout en lançant un regard outragé au plafond, il ne savait jamais où regarder quand il s’agissait de Jarvis, Tony eut un grand sourire épanoui. Dieu bénisse Pepper et sa paranoïa, qui avait été jusqu’à l’obliger à installer des caméras de surveillance jusque dans cette pièce tant elle craignait des représailles quelconques depuis qu’il avait avoué publiquement être Iron Man.

« On verra ça plus tard Jarvis, dit-il. Steve, tu n’as pas dit que tu devais me rafraîchir la mémoire ? »

L’interpelé en oublia instantanément son contentieux avec l’IA, acculant plutôt son amant contre le matelas. Il avait eu de sacrés doutes quant aux actes de la nuit, craignant la réaction de Tony après coup, peur infondée manifestement, pour son plus grand bonheur.

« Dernière chose, s’écria Tony en se frottant avidement contre lui. Ce que je t’ai laissé me faire cette nuit, ça s’était sous le coup de l’alcool. Habituellement c’est plutôt moi qui… domine la situation alors ne t’attends pas à ce que ça se reproduise.
- C’est ce qu’on verra Tony, c’est ce qu’on verra. Moi je me souviens encore parfaitement que tu m’as répété à plusieurs reprises pendant et après combien tu aimais ce que je t’ai fait… »

Foutue mémoire ! Soit, mais Tony n’allait certainement pas faciliter la tâche à son compagnon. Après tout, ce n’était jamais meilleur que lorsqu’il y avait un peu d’action.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 22:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
:lol: :lol: , ma chère Glasgow, tu pourras te féliciter à m'avoir fait lire une fic sur un paring que je m'étais juré de ne jamais lire ! :lol:
Et je ne le regrette pas le moins du monde !
J'ai beau detesté Steve de toute mon âme, tu as réussi à me le rendre relativement supportable le temps d'une fic !
La reaction paniqué de Tony est juste excellente ! :mrgreen:

Comme quoi, une fic merveilleusement écrite peut venir à bout de toutes les réticences ! MERCI pour ce partage ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 14 Mai 2013 10:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ça m'a bien fait marrer de lire Steve en train de taquiner Tony au réveil. Parce que de un, Tony ne se souvient de rien donc il est un peu en mode panique avec un mal de crâne pas possible, de deux, Steve prend un malin plaisir à rappeler à Tony ce qu'il a pu dire entre deux gémissements :lol: :lol: :lol:
J'avoue ne pas être non plus une grande fan du Steve/Tony, il n'empêche que cet OS est fort sympathique ma foi ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 14 Mai 2013 17:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !! J'imagine trop la tête de Tony quand il voit que c'est Steve son "coup d'un soir" ! :lol: :lol:

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 14 Mai 2013 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Axi4551, eh bien merci d'avoir tout de même pris la peine de lire :wink: Ravie d'avoir pu te rendre Steve supportable le temps d'une fic :lol: Un grand merci pour les compliments :D

Aunbrey, eh bien décidément il n'est pas très populaire ce couple :mrgreen: Merci malgré tout et ravie que tu aies quand même apprécié :D

Cybelia, oui ça doit valoir le détour :wink: Merci pour ta review :)

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2013 05:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011 02:23
Messages: 55
:heart: J'aime, j'adore, je fooooooond pour ces deux là... :D
Encore une fois génial, merci Glasgow !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2013 09:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup, ravie que tu aies aimé :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2013 09:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
*Petit bug de la part de l'auteur à ne pas prendre en compte :lol: *

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 18 Mai 2013 11:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2013 11:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Je penses qu'il y a eu une erreur dans le sujet ;)
Ce chapitre devrait être pour Renaissance, non ? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2013 11:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oups oui là je me suis bien plantée :shock: Je file arranger ça^^ Merci à toi!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 19 Mai 2013 19:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je ne connais pas le film (suis d'une inculture crasse en matière de ciné! :? ) mais j'ai beaucoup aimé cette histoire! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 19 Mai 2013 23:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Il faudrait que tu rattrapes ça à l'occasion :wink: Merci pour ta review en tout cas :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 22 Mai 2013 08:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
j'adore tes écris tu le sais, mais celui là, c'est une gorgée de bonheur au petit matin , complètement génial

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 22 Mai 2013 10:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's a beautiful morning - Avengers - Steve/Tony - PG-13
MessagePosté: 14 Juin 2013 10:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:lol: j'aime décidément beaucoup ta façon d'écrire;
L'humour que tu y a mis m'a bien fait rire et plus je m'imaginais la scène et les réparties et plus je :lol:

quant à jarvis... Cet I.A est un vrai bonheur :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com