Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 06:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 16 Fév 2013 19:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Disclaimer : Les personnages de Jasonn Bourne et d’Aaron sont la propriété exclusive de Universal Studio.
Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction.

Cette fiction me trottinait dans la tête depuis un petit moment et ce, depuis que j’ai vu « Jason Bourne : Legacy ».
Avec le mignon et talentueux Jeremy Renner !

Donc, voici ce que mon cerveau a pondu !

Bonne lecture !

« Mission forcée » :

Au loin, les bruits de la ville commençaient à s’évanouir et il ne restait plus que la rumeur, incessante et paisible, des vagues se mourant sur la plage.
Les cris des enfants, les klaxons des voitures s’éteignaient au fur et à mesure que la nuit tombait et il ne resterait plus que les sons des pas de touristes, sur le sable, à la recherche d’un instant romantique.

L’obscurité grandissait dans le salon de la petite maison et son occupant, immobile, assis sur le canapé, ne montrait aucune vélléité d’éclairer la pièce.
Ses traits, comme ceux d’une statue de pierre, ne trahissait aucune émotion et son regard, bleu d’acier et absent, était fixé sur le mur d’en face.

Une sonnerie de portable résonna dans la salle à vivre et l’homme, avec calme et assurance, se saisit du mobile.
Impassible et maitre de lui, ne se laissant pas submerger par la précipitation ou l’urgence de la situation, il parla :

« -Comment va-t-elle ? »

………………………………………………………………………………………………………………………..



L’interlocuteur, à l’autre bout du fil, n’eut qu’un vague sourire amusé. Il était sûr que l’homme réagirait ainsi.

« -Elle est avec nous, Aaron. Annonça l’inconnu, au téléphone, d’un ton badin et nonchalent. Elle va bien. Je vois que tes mois de vacances ne t’ont pas émoussé. Discutons « affaire », Aaron. »

Si, cinq minutes auparavant, le visage d’Aaron ne réflétait rien, la donne avait changé : A l’évocation de sa compagne et de la confirmation de sa certitude sur les individus qui la détenaient, une lueur menaçante et dangereuse transparut dans les yeux bleus d’acier de l’ancien angent d’élite.
Tout son corps se tendit, les jointures de ses doigts blanchirent et une détermination farouche monta en Aaron.

« -Que voulez-vous ? » Fit-il, d’une voix lente et basse.

L’autre fit mine de réfléchir, tentant de jouer avec les nerfs de son interlocuteur et finalement, se décida à livrer l’information :

« -Jason Bourne. Assure-toi que Jason ne soit plus un problème dans l’équation gouvernementale et ta chère doctoresse sera libre. »

Les sourcils d’Aaron se froncèrent, perplexes . Jason Bourne était officiellement mort, selon les autorités et les journalistes.
Mais un détail revint à la mémoire de l’ancien marine : Le corps de Jason Bourne n’avait pas été retrouvé.
Aaron plissa son front, réfrénant une appréhension inhabituelle.

« -Je doute que vous nous laissiez tranquilles. Répliqua-t-il, fermement et l’esprit ailleurs. Vu le mal que vous vous êtes donnés pour me traquer, je ne pense pas que votre parole vaut quelque chose. »

Jason Bourne. Jason Bourne…Toutes les pensées cohérentes d’Aaron se focalisaient sur sa cible potentielle et évaluaient les chances de réussite et les risques inhérantes à sa future mission.

Le donneur d’ordre se tut, notant le silence d’Aaron et non dupe de son attitude. Il savait que l’ancien marine commençait à envisager les risques de cette traque.

« -Jason Bourne a été la cause de l’élimation de bons agents. Fit-il, conciliant. Nous n’avons rien contre vous, Aaron. Vous avez été mêlé à une croisade, malgré vous, menée par les états d’âme de Bourne. Neutralisez la menace « Bourne » et je vous garantis l’immunité, ainsi qu’ à votre petite-amie. La balle est dans votre camps. »

Avant qu’Aaron ne put contester ou répondre, un « clic », sec et bref, signala que l’interlocuteur avait raccroché.
Stoïque, Aaron se rassit sur le canapé et l’expression songeur.


………………………………………………………………………………………………………………

L’horloge marqua minuit lorsque le mobile resonna à nouveau. Aaron, toujours aussi impassable et plongé dans le noir de la pièce, décrocha.
Il ne prononça qu’un mot, avant de se lever et de quitter la maison :

« -Oui. »

Avant de s’enfoncer dans les ruelles de la petite ville asiatique qui l’avait accueillis, lui et son amour, il jeta un bref regard sur la maison. Il exhala un profond soupir, conscient que ce qui l’attendait ne serait pas une partie de plaisir.
Jason Bourne n’était pas une proie comme les autres.

Fin de la première partie.

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 17 Fév 2013 10:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
duneline a écrit:
Avec le mignon et talentueux Jeremy Renner !

On peut rajouter diablement sexy & carrément graou à la liste :bave:

Eh ben j'ai bien hâte de connaître la suite !
Compliqué de juger que sur une première partie. Mais ça me donne quand même très envie de voir comment Aaron va se dépatouiller avec sa nouvelle mission :)
Et que va-t-il se passer quand il retrouvera Bourne ^_^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 17 Fév 2013 11:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Effectivement, c'est trop court pour avoir une idée de ce que donnera la fic, mais c'est un début très intéressant. J'ai hâte de lire la suite :wink:
Encore un couple original à ton actif, ce dont je ne risque pas de me plaindre :mrgreen: (et comme en plus je commence à apprécier Jeremy Renner, vu que j'arrête pas de voir des films avec lui... :lol: )

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 17 Fév 2013 13:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:court: :suite:

Rien que d'imaginer ces deux-là ensemble, j'en salive d'avance... :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 17 Fév 2013 17:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cybelia a écrit:
:court: :suite:

Rien que d'imaginer ces deux-là ensemble, j'en salive d'avance... :bave:


Merci pour ta review! N'est-ce- pas? J'ai toujours eu l'idée de les mettre ensemble... :mrgreen:


Glasgow a écrit:
Effectivement, c'est trop court pour avoir une idée de ce que donnera la fic, mais c'est un début très intéressant. J'ai hâte de lire la suite :wink:
Encore un couple original à ton actif, ce dont je ne risque pas de me plaindre :mrgreen: (et comme en plus je commence à apprécier Jeremy Renner, vu que j'arrête pas de voir des films avec lui... :lol: )


Merci d'avoir lu ma fic et pour ta review! :heart: Yep! Jeremy Renner est mimi comme tout...Je suis contente que tu partages cette idée!
Ah, j'adore les couples originaux! :mrgreen:


Aunbrey a écrit:
duneline a écrit:
Avec le mignon et talentueux Jeremy Renner !

On peut rajouter diablement sexy & carrément graou à la liste :bave:

Eh ben j'ai bien hâte de connaître la suite !
Compliqué de juger que sur une première partie. Mais ça me donne quand même très envie de voir comment Aaron va se dépatouiller avec sa nouvelle mission :)
Et que va-t-il se passer quand il retrouvera Bourne ^_^'



Merci, miss! :heart: Ah, je suis ravie de voir que nous avons, toutes, la même opinion sur Jeremy Renner. :wink:

La suite viendra rapidement.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 17 Fév 2013 17:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Comme d'hab je ne vois pas qui sont les héros: le nom de Jason Bourne sonne vaguement familier mais c'est tout!
Il se trouve que j'aime ce début fort intriguant!!! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 17 Fév 2013 19:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Juste un petit détail : pourquoi tu as mis le statut "Finie" alors que ta fic est en cours ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 19 Fév 2013 05:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Il s'agit que du prologue: Cette première partie installe la base de la prochaine fic qui s'intitulera: "Chasse à l'homme".

:wink:


Merci, Aliza, pour ta review! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 19 Fév 2013 19:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Géniale j'adore le début mais c'est trop court. J'ai hâte de lire la suite :suite: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 19 Fév 2013 19:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je ne comprends pas trop le principe de poster le prologue comme une fic indépendante... :? Pourquoi ne pas poster tout dans le même sujet ? Je trouve que ça serait bien plus simple pour les lecteurs, parce que là, vu comment finit le prologue, on s'attend à lire une suite ici-même, pas à avoir une autre fic dans un autre sujet. Enfin, moi, c'est ce que je m'attendais à lire, d'où ma question au sujet de l'attribut "Finie".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 27 Fév 2013 15:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je voulais que cette fic se lise comme une fic indépendante... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 27 Fév 2013 18:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah ben ouais, mais là, je vois pas du tout ça comme une fic indépendante puisqu'en fait, il n'y a pas d'histoire indépendante de ce que tu vas écrire ensuite (à première vue)... Ça vient peut-être de moi, je ne sais pas. Je trouve juste bizarre cette façon de faire... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Mission forcée" Jason Bourne Legacy,Jason/Aaron;PG13
MessagePosté: 03 Mai 2013 08:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cybelia a écrit:
Ah ben ouais, mais là, je vois pas du tout ça comme une fic indépendante puisqu'en fait, il n'y a pas d'histoire indépendante de ce que tu vas écrire ensuite (à première vue)... Ça vient peut-être de moi, je ne sais pas. Je trouve juste bizarre cette façon de faire... :?


Oui, je te le concède: C'est bizarre, effectivement... :lol: Mais comme je n'avais pas le temps d'écrire vraiment, je n'ai pas voulu d'une attente trop longue entre chaque chapitre...

Bref, je devra, bientôt, poster le premier chapitre de la fic. :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com