Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 18:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 25 Jan 2013 18:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Hello,
Pour changer un peu, un OS Skyfall. :spoilers:

> Pour ceux qui ont vu Skyfall, la fameuse scène Bond/Silva un peu revisitée :-) Je hésité à la classer en NC17 parce que les choses sont plus suggérer qu'autre chose, si j'ose dire :)

>>>>A la demande de CYbelia et Aunbrey, un fin un peu moins abrupte !

Trouble Jeu

Trouble Jeu

Il avait beau se mentir à lui-même du mieux qu'il le pouvait, James Bond savait parfaitement qu'il n'était plus l'espion émérite qu'il était jadis. Pas seulement en raison de l'âge, de la fatigue, de la lassitude. Non, les vraies raisons étaient plus sournoises. Un manque de foi. Une sorte de poison se coulant dans les veines et qui lui murmurait parfois "es-tu sûr d'agir comme ta conscience te le dicte?"," est-ce que tout cela vaut la peine?"

Est-ce que tout cela avait valu la peine ? Est-ce que cela avait valu ces cicatrices, ces sacrifices ?

Il était seul. Et l'unique fil qui donnait encore un sens à ses actes, c'était sa confiance en M. M qui l'avait trahi. Dommage collatéral. Une phrase qui faisait mal quand on a passé sa vie à se battre pour son pays.
Alors évidemment, rencontrer Raoul Silva sur cette île, ça avait été comme rencontrer sa part d'ombre. Lui avait toujours tenté de lutter de toute son âme contre l'amertume et la désillusion pour conserver intactes sa foi et sa motivation, mais au fond, il savait. Qu'à avoir trop souvent été sacrifié, on peut sombrer dans la vengeance. Comme seul autre moteur pour avancer. Comme seule autre planche de salut pour échapper à la folie et à la déchéance.

James aimait les femmes, leurs courbes et leurs formes. Et en cela aussi, Silva était son opposé.
Pourtant la petite séance d'intimidation sur l'île n'avait trompé personne. James savait qu'il n'avait pas vraiment donné le change. De l'orgueil, mais une assurance feinte.

- Il faut une première fois à tout, avait dit l'espion déchu en lui caressant les cuisses.
- Qui te dit que ce serait la première fois ?

L'autre avait souri bien sûr. Pas dupe un seul instant. Mais James était un homme, il devait donner l'impression de tout maîtriser. Maîtrise chancelante lorsque l'autre homme s'approcha tout prêt de sa joue pour murmurer :

- Prouve-le.

Il déglutit pour garder contenance et l'observa. Silva était quelqu'un de... différent à tout point de vue. Une intelligence vive. Un charisme inquiétant. Les cheveux d'un blond peroxydé improbable. Il n'était pas vraiment beau, plutôt effrayant à dire vrai mais il y avait un tel magnétisme chez cet homme qu'il était impossible d'y être hermétique.

Et James n'avait pas peur. Pour avoir peur, il fallait tenir un peu à la vie. Et Silva l'avait encore un peu éloigné de ses espoirs de se reconstruire en lui rappelant ce qu'il était devenu : alcoolique, seul, incompétent, aigri et déboussolé.

Deux rats. Est-ce que c'est ce qu'ils étaient? Des survivants ?

Pour la première fois depuis longtemps, James avait besoin de se sentir vivant et sous le regard perçant de Silva, il se sentait ancré dans le présent.
Il faut dire qu'il était l'archétype des hommes qui attiraient le blond. Terriblement masculin. Rêche. Fort.

Un regard rempli de luxure et de folie plongeait dans le bleu insondable de ses yeux. Le désir de Silva était palpable, l'appréhension de l'agent Britannique également.
Des mains expertes commencèrent à se glisser sous sa chemise, curieuses, avides de sensations, presque aussi délicatement que sur la peau d'une femme, procurant à l'homme enchaîné un contact tiède dans le froid de l'entrepôt.

Rester digne. Ne pas lui donner cette victoire.

Les gestes devenaient plus empressés, impatients s'insinuant plus bas, débarrassant le prisonnier de sa ceinture, dégrafant les boutons inopportuns.

- Tu peux fermer les yeux, James, murmura la voix près de son oreille, beaucoup trop près, accompagnant les mots d'un souffle chaud.
- Et me priver de ton physique d'Apollon ?

Réponse sèche et caustique. Maîtriser à tout prix.

L'autre lui répondit par un rire caverneux. Il aimait ça aussi chez le Britannique. La fierté et la provocation pour combattre le dégoût - ou simplement la peur d'être dominé? Et cela ne faisait qu'augmenter son propre désir. Ses mains reprirent leur exploration.

J'ai supporté bien des séances de torture, ce n'est guère différent, essaya de se convaincre l'agent enchaîné, alors qu'il ressentait un étrange trouble parcourir ses muscles immobilisés. Les lèvres de l'autre homme exhalaient encore un parfum de whisky lorsqu'elles se collèrent aux siennes sans aucun égard et ça avait quelque chose de dérangeant et de... presque enivrant.

Du Macalan, pensa-t-il pour se concentrer sur autre chose que ses ondes de chaleur qui montaient en lui et le rendaient fiévreux malgré lui.

Il céda au baiser en persistant à ne montrer ni désir ni répulsion, comme si la situation était habituelle et qu'il la maîtrisait. Et cela sembla embraser le terroriste qui le bascula sur le sol et s'installa à califourchon sur son prisonnier. Au contact de ce désir masculin brut qu'il sentait à présent palpiter contre sa cuisse, James Bond ne parvint pas à éviter un frisson. L'autre s'arrêta, les yeux toujours enflammés et lui adressa un sourire carnassier :

- Tu trembles ?
- Je m'ennuyais pendant tes préliminaires de gonzesse, répondit l'agent d'une voix qu'il espérait assurée mais qui était curieusement beaucoup plus rauque que d'ordinaire.

Il le sentait sur lui plus qu'il ne le voyait. Ce corps à corps, c'était aussi une lutte d'égos. Et une catharsis qui semblait leur faire oublier leur amertume à chacun.

Dès lors, il n'y eut plus de mots et plus d'autres bruits que leur souffle court, erratique et leur rythme cardiaque, rapide. Il faisait chaud à présent dans cet immense espace vide. Les gestes de Silva étaient devenus plus pressants, sûrs, virils, fougueux, ses lèvres parcourant la jugulaire du Britannique qui tentait vainement de se composer un visage impassible. Ses doigts dessinèrent sa musculature impeccable puis s’égarèrent plus bas, constatant triomphalement que sa proie était moins insensible à cette agression que son regard d'un bleu opaque ne le laissait supposer.

- Impatient, James?

Il sut qu'il ne pourrait pas répondre, trop occupé à réprimer les émotions ambivalentes qui faisaient bouillir ses veines.

Je le hais.

Ce fut la pensée de Bond alors que les caresses de son assaillant faisaient naître en lui un brasier ardent de sensations inconnues… le faisant inexorablement succomber à un plaisir interdit. Sauvage. Il ne résista pas davantage lorsque le blond passa ses dernières défenses et qu'il sentit en lui cette intrusion violente et douloureuse. Mais merde, grisante.

L'autre semblait mu par un sentiment d’urgence, de possession, il émettait des gémissements obscènes - ou était-ce plutôt "excitants" le bon mot ? James ne savait plus. Il savait juste qu'à chaque mouvement de ce corps lourd sur le sien, il devait se mordre les lèvres au sang pour ne pas crier. De douleur. Ou de jouissance ?
Mais lorsque dans une dernière impulsion, il ne put réprimer un gémissement de plaisir, il sut qu'il avait perdu.

Fait comme un rat.


- FIn-

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Dernière édition par Mimey le 28 Jan 2013 17:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13
MessagePosté: 25 Jan 2013 20:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: C'est trop frustrant !!! Combien de fois j'ai imaginé que cette scène se soit passée autrement (mais j'ai eu la flemme de l'écrire) et là, tu nous allèches mais tu nous laisses en plan au moment où ça devient le plus intéressant !! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13
MessagePosté: 25 Jan 2013 20:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je ne suis pas fan de ce pairing mais là, j'ai bien aimé!

:wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13
MessagePosté: 25 Jan 2013 21:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merciiii

@Cybelia: bon,bon,d'accord, je vais étudier la possibilité de détailler la fin :mrgreen:

@Duneline : à vrai dire, moi non plus mais la scène s'y prêtait quand même franchement.

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13
MessagePosté: 26 Jan 2013 11:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je rejoins l'avis de Cybelia !
C'est super frustrant comme fin !
(En même temps, je trouve la dernière phrase absolument parfaite. Justement parce que ça coupe tout, tout d'un coup & que tous nos espoirs d'avoir enfin un lemon sur ce pairing retombent dans le néant)
Ça fait un moment que j'attendais de lire un truc sur les deux-là & particulièrement le "remaniement" de cette scène. Dans cet OS, je trouve ça vraiment bien (hormis le fait qu'on dessaoule rapidement à la fin :lol:). J'ai bien aimé le mélange des sentiments de Bond ~
Je veux une suite super méga torride :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 28 Jan 2013 17:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Voilà, voilà, c'est un peu remanié. J'avoue, j'aurais pu faire plus torride mais au moins j'espère que vous trouverez la moins abrupte.

Ah et merci Aunbrey pour ton commentaire très sympa et qui m'a décidé à reprendre la souris :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 28 Jan 2013 17:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
C'est pas mal :)
Ce n'est pas super détaillé mais au moins, on est pas coupé dans notre élan ^^'
Et j'aime beaucoup l’ambiguïté des sensations de Bond.
Et je suis contente que tu aies gardé la dernier phrase. Ça m'amuse beaucoup de me dire que Bond peut perdre :D
Bravo (et merci ^^') :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 28 Jan 2013 21:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah oui, j'aime beaucoup cette nouvelle version !! ^^ Bon, encore un peu frustrante, mais beaucoup moins que la première... :obsedee: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 30 Jan 2013 15:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merci les filles et désolée de n'avoir pas fait plus torride :mrgreen: , j'aime bien les choses suggérées et puis je voulais éviter de finir derrière le voile ;)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 03 Fév 2013 11:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Depuis le temps que j'espérais lire une fiction entre ces deux-là en français ! :D Ta fiction est très réussie, j'ai bien aimé la défiance de Bond, le fait que finalement, il se rend bien compte que ses efforts sont vains. Et la chute, "Fait comme un rat", est vraiment géniale ! :D Un grand bravo !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 04 Fév 2013 09:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merci bien pour ce p'tit commentaire bien sympa :oops: :oops:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 07 Fév 2013 20:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 19:26
Messages: 10
Localisation: Le royaume de Camelot :P
c'est la première fanfiction sur ce pairing que je lis et franchement tu m'y a donné goût! T'as fiction et très reussi et finalement le fait que la fin soit frustrante n'est pas si génant .. Bravo et merci beaucoup!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 11 Fév 2013 20:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Je n'ai pas pu m’empêcher d'y penser en voyant le film. :mrgreen:

Bien contente que tu l'ai écrite, même si tu nous laisse un peu sur notre faim. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 16 Fév 2013 23:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
Bravo pour cette fic ! Tu as admirablement retranscrit la personnalité de ces deux personnages, leur antagonisme, leurs doutes...

Encore bravo :bravo:

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SkyFall /Trouble Jeu - [Bond /Silva] - PG 13 (version 2)
MessagePosté: 17 Fév 2013 15:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merci pour ces derniers commentaires et encouragements (Nyx Orion, madoka83,Penny78), ça fait bien plaisir ! ... la prochaine fois, je tâcherais de ne pas vous laisser sur votre faim :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com