Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 15:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 28 Déc 2012 21:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Bonjour bonjour !

Je me lance dans un recueil de drabbles Avengers (tous d'environ 300 mots) autour du paring IronFrost.

Ce sont des drabbles avec pour "thème" un mot, ils seront publiés dans l'ordre alphabétique, une fois par semaine (pour le moment, quand j'en aurai écrit plus j'accelererai le rythme de publication...enfin j'essaierai).

Bref j'espère que ca vous plaira :)

Bonne lecture !

...

A

Appel


« Allô ? Tony ? C'est Loki.
Est-ce que tu pourrais revenir ?
J'ai besoin de ton aide en fait… vraiment besoin, JARVIS m'a dit de t'appeler parce que… tu sais je voulais te faire une surprise pour nos six mois… arrête je t'entends ricaner d'ici « mais depuis quand le prince des glaces est-il si sentimental ? » Depuis que tu lui as mis le feu abruti !
Donc je disais, je voulais préparer un bain, parce qu'il parait que c'est un fantasme Midgardien, la baignoire, l'eau chaude tout ça…
Voilà.
J'avais même pensé aux bougies !
Mais la maintenant elles sont éteintes… parce qu'il possible, je dis bien possible hein... Hum que j'ai oublié de couper l'eau pendant que je suis parti…
Ok je voulais juste faire un truc romantique mais il y a un problème avec l'eau, ça s'arrête plus alors j'espère que t'as envie de me prendre dans le bureau vide, sur une table mouillée parce que l'eau s'infiltre dans les étages sous notre salle de bain. Sinon je peux te faire l'amour dans un canapé trempé mais ça te refroidirai non ?
En tous cas dépêche-toi Tony, quand tu…

-J'ai réglé le problème de l'eau chéri, pourquoi tu racontes tout ça à voix haute ?

-Tony ? Loki se retourna, interloqué. Tu es la ? Alors à qui je laisse un message là ?

-Hum attends tu as appuyé ou ?

-Sur la touche en forme de ton armure.

-Ah…bon bah tu as résolu mon problème : comment faire mon coming out ET annoncer que je sors ave un supervilain. Fury va être heureux. »

Loki pâlit et balbutia :

« Non… je viens de dire à Fury qu'on couche ensemble, entre autres ?!

-STAAAAAAARK ! »

Se retournant dans un bel ensemble, les deux amants virent un hologramme du colonel Fury, rouge de colère.

« Heu Loki, chéri on va aller tester le canapé, à plus tard Fury ! »

...


Et voila !

Qu'est ce que vous en pensez ? Je prends tous les commentaires :wink:

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Dernière édition par Calliope le 24 Jan 2013 20:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 29 Déc 2012 18:37 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Excellent ! Loki a du mal avec notre technologie visiblement ^^ XD

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 29 Déc 2012 21:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
:laughing: :laughing:

J'imagine très bien la réaction de Fury. :mrgreen:

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 29 Déc 2012 22:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
:reviews:

Contente que ca vous fasse rire :D

Je pense que je vais publier le deuxième demain, finalement :)

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 30 Déc 2012 18:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Et voila le deuxième, j'espère qu'il vous plaira aussi :)

Bonne lecture !

...

B

Buisson.


« Tony on va rester là encore longtemps ? Souffla Loki, exaspéré.

Dans un bruissement de feuilles Tony, qui avait enfilé son armure tourna la tête vers lui et répondit de sa voix métallique :

« On peut rien faire pour le moment, elle est redoutable.

-Oui mais j'en ai marre, ce buisson veut me trouer la peau.

-Mais elle aussi ! Reste sur tes gardes, je sais qu'elle nous cherche toujours.

-Logique en même temps.

-Tu crois que je devrais demander de l'aide à Rogers ?

-Hum je ne suis pas sûr qu'il puisse la maitriser.

-Alors Hulk ?

-C'est un peu extrême on peut se débrouiller. De toute façon c'est de ta faute tout ça !

-Quoi ?!

-Oui, pourquoi tu lui a pas signé ses papier à ta CEO ?

-Pourquoi ? Peut-être parce qu'on était dans mon atelier, toi sur un bureau sous mon corps en train de…

-Ok, ok… mais va falloir l'affronter, tu fais tes yeux doux et puis voilà !

-TONY ! JARVIS t'a localisé, sors d'ici. Tout de suite !

-Je vais te laisser mon chéri, bonne chance. »

Et Loki disparu, tandis que Pepper Potts attrapait le milliardaire par l'oreille, comme un enfant.

Pendant qu'ils s'éloignaient, Loki qui était seulement invisible parvint à distinguer quelques mots de la justification de Tony : « bureau » « occupé » « pas vu le temps passer » et il eut un sourire.

Ah ça pour être occupé sur un bureau, sans voir passer le temps ils étaient doués !

...


Et voila :)

Le prochain drabble sera beaucoup plus dark, je prefère vous prevenir, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...

Est-ce que quelqu'un arrivera à deviner le mot suivant ? Le gagnant obtient...un bisou de Loki. Voire plus si vous êtes douées ;)

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 30 Déc 2012 18:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihi ! Tony aurait du signer ! Lol !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 02 Jan 2013 17:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Et voila le drabble C !

Merci pour ta review MAPI :)
J''espère que ce drabble plaira malgrè sa diffèrence, il est très sombre (je dirai même :sensible: mais je ne dirai pas lequel, sinon je spoile et un drabbles spoilé c'est ridicule)

Bref, bonne lecture :)

...

C

Cruel


Il avait oublié.

Lui le grand génie Tony Stark !

Oublié n'était pas le mot exact, disons qu'il avait écarté cette possibilité de son esprit, après tout Loki était un dieu.

Mais aujourd'hui, sur le toit de sa tour, le milliardaire savait que son visage trempé n'était pas dû qu'à la pluie. Il savait que là-haut quelque part sur Asgard Thor partageait sa peine.

Ils étaient tellement sur d'eux ! Les Avengers avaient vaincus les Chitauris, Loki avait rejoint les gentils, ils s'aimaient et tout allait bien.

C'était cruel.

Leur rappeler que, si Loki était un dieu, la colère et l'acharnement de ceux qui le poursuivait était à la hauteur de sa condition divine.

Un an et demi, c'était ce qui leur avait fallu, et leur fureur démesurée était à son apogée, surtout qu'ils avaient retrouvé le Jotun avec un des vainqueurs.

Les Chitauris étaient intelligent. Et cruels.

Ils avaient compris que Loki et Tony étaient amant, et plus encore. Alors ils avaient d'abord torturé Iron Man, sans le tuer. Longtemps.

Puis avec sadisme ils s'étaient retournés vers leur Némésis et le superhéros avait assisté à longue agonie de son compagnon.

Les Chitauris les avaient libérés alors que l'issue était inévitable, Loki allait mourir.

Leurs dernières minutes ensemble… et Loki souriait, de ses lèvres ensanglantées.

« Merci Tony…je préfère mourir maintenant, après…toi…plutôt que plein de haine comme avant… Je t'aime. »

Et ces derniers mots étaient cruels eux aussi. Ils s'étaient fichés dans le cœur de Tony aussi profondément que son réacteur ARC.

Loki était la personne la plus importante à ses yeux, celui qu'il aimait vraiment, mais maintenant…

Alors pour tout effacer et oublier cette cruauté, Tony plongea du haut de sa tour, il avait toujours aimé la sensation de vol, si grisante.

Mais aujourd'hui tout était différent. Aujourd'hui il n'avait pas d'armure.

...


Différent hein ?

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 02 Jan 2013 19:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:cry: :cry: :heart: :heart: Je sais très constructife comme comentaire mais bon :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 10 Jan 2013 21:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
:reviews:

Voici le drabble suivant :)

...

D


Désir


Il détaillait son amant avec convoitise.

Loki était en train de parler avec la Veuve Noire, étrangement ces deux-là s'entendait très bien mais Tony n'était pas jaloux, il faisait confiance au Jotun.

Jotun qui était très séduisant ce soir. Il portait un jean bleu foncé et une chemise noire, au col déboutonné. Cette tenue sombre contrastait merveilleusement avec sa peau diaphane.

Tony adorait le physique de Loki, surtout lorsqu'il était nu.

Tout son corps était pale, comme si il était malade mais ses cheveux noirs et ses yeux si pétillants mettaient une touche de couleur. En fait Tony considérait le prince comme un chef d'œuvre.

Il adorait explorer son corps et le faire frémir en caressant les moindres parcelles de peaux exposées.

Pas plus tard que ce matin il avait découvert une nouvelle zone érogène de son bel amant.

Loki avait soupiré de plaisir quand la langue du milliardaire s'était égarée au-dessus de la cambrure de ses hanches. Soupir qui était devenu plus intense quand ses deux mains avaient entreprit de masser ce fameux endroit.

Loki était si sensuel, leurs ébats étaient toujours merveilleux parfois sauvages, parfois doux, ils exprimaient toujours leurs sentiments

Leurs corps, à l'instar de leurs esprits se complétaient parfaitement et tous les moments passés ensemble n'apportaient que plaisir.

Repenser à leur intimité avait allumé le désir de Tony, revenant à la réalité il constata qu'il avait deux problèmes le premier très inconfortable, résidait au niveau de son pantalon devenu trop étroit, et le second en la personne de son interlocuteur. En effet Steve Rogers, écarlate avait remarqué son « soucis ».

« Stark ? Comment osez-vous désirer un autre homme que mon frère ! » S'écria Thor.

A ces mots Loki reporta son attention sur Tony. Il fit un sourire machiavélique, il savait pertinemment que Iron Man ne désirait pas Captain America car il avait remarqué son regard brulant, qui lui avait fait le même effet.

Tel un félin il se rapprocha du milliardaire et susurra, assez fort pour que toute la pièce entende :

« Oh mais il va se faire pardonner, hein chéri ? »

Et il l'entraina à sa suite, vers leur chambre.

Les autres échangèrent un regard amusé.

« Merci Thor, j'ai eu peur qu'ils ne finissent par se sauter dessus ici. »

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 10 Jan 2013 21:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
J'ai du retard ici par rapport a FFnet alors je me met a jour ^^

...

E

Ecrin


Loki pénétra dans l'atelier de Tony en le cherchant du regard. L'ingénieur était en pleine amélioration de son armure mais Loki ne le dérangeait jamais.

« Tony ? Je suis curieux… »

C'était comme un code entre eux, Loki adorait découvrir et Tony expliquer, cela leur convenait. Surtout avec tout ce que le Jotun ne connaissait pas à propos de Midgar.

« Je t'écoute, répondis le génie en reportant son attention sur lui.

-C'est quoi ça ? »

Tony faillit s'étouffer, Loki tenait un écrin, aven une fine alliance argentée déposée à l'intérieur.

« Ou as-tu trouvé ça ?

-Dans la poche de la veste sur le canapé. C'est quoi alors ?

-C'est une tradition ici. Lorsque l'on demande en mariage, celui ou celle qu'on aime on offre une alliance comme celle-ci. Mais qui va se fiancer dans cette tour ?

-Je ne comprends pas, juste une bague ? Pour un mariage ?

-Attends je vais te montrer. »

Sur ces mots Tony se rapprocha, prit l'écrin, s'agenouilla et déclara :

« Loki Laufeyson, voudrais-tu me faire l'honneur de m'épouser ? ».

Le temps se figea alors que Loki avait le regard plongé dans les yeux de celui qu'il aimait.

L'idée de mariage faisait son chemin dans les deux esprits et ils ne pouvaient s'empêcher d'être émerveillés.

L'instant, si magique fut brisé par l'irruption d'un Clint Barton paniqué.

« Stark aidez-moi j'ai perdu…ça en fait ! Mais qu'est-ce que vous foutez avec MA bague ? »

D'un mouvement sec il récupéra son bijou et tourna les talons.

Il y eut un moment de flottement dans l'atelier, puis Loki prit la parole :

« Tony ? Un jour… ça me plairait je crois…

-Moi aussi »

Derrière la porte, l'archer et sa fiancé se mirent à sourire, la demande était faite depuis déjà cinq jours mais Natasha, survoltée avait des idées diaboliques pour marier tout le monde autour d'elle.

A commencer par Stark et Loki, ensuite on verrait…

...


Voilà :)

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 10 Jan 2013 21:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

F

Fantasme


La pièce était plongée dans l'obscurité Loki attendait le retour de son amant, un peu nerveux.

Avec l'aide de JARVIS il avait fait quelques recherches, l'aide de l'IA avait été très precieuse car elle connaissait les goûts de son créateur.

Tony lui avait déjà dit, il n'était pas bi, il préférait les femmes, c'était juste « son Loki » qu'il aimait. Mais ce soir celui-ci avait décidé lui faire une surprise.

Le génie passait l'après-midi au SHIELD avec les Avengers pour une sombre histoire de coordination, alors il avait bien utilisée son temps.

Naturellement androgyne, il n'avait eu que peu d'effort à faire pour être « féminine »

Il portait une robe noire qui faisait ressortir sa pâleur naturelle. Sa robe était assez courte pour que l'on devine les portes jarretelles de la même couleur dessous. Il s'était maquillé, mais très peu pour en pas tomber dans le vulgaire.

Avec sa magie il avait allongé ses cheveux d'une dizaine de centimètres, et selon JARVIS il était « ravissante ».

Il s'était également entrainé à marcher avec ces foutus talons, il était prêt, et assez à l'aise dans cette tenue, il fallait l'admettre.

Il ne se sentait pas ridicule, il avait observé son reflet sous toutes les coutures pour vérifier que tout était parfait et c'était le cas.

Confiant il savait qu'il séduirait le milliardaire de cette façon.

Enfin il entendit du bruit, venu de l'ascenseur.

Des pas se rapprochaient…mais il n'y avait pas que Tony !

Paniqué le Jotun chercha à fuir mais quelqu'un actionnait déjà l'interrupteur.

« Moi je pense que mon bouclier est plus… Oh mon dieu ! Loki ?!

-Mon frère mais que ?

-Chéri ? Pourquoi ?

-Heu je…

-Tony Stark vous n'êtes qu'un dépravé comment osez-vous pervertir mon petit frère, chaste et innocent* ?

-Mais je ne... »

La scène était surréaliste, Steve Rogers était figé et rougissait, Thor à deux doigts de frapper Tony avec son marteau, écoutait son frère lui expliquer ce qu'il se passait.

« Mais il ne te force pas au moins Loki ? »

Ce dernier soupira.

« Non Thor, et puis je suis adulte tu sais.

-D'accord, je comprends, c'est un rituel de séduction Midgardien ! Tu crois que je devrais faire ça pour Jane ? »

Un fou rire secoua les trois hommes, même Captain Amercia ne pouvait s'empêcher d'imaginer Thor en robe… ils avaient hâte de voir ça !

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 11 Jan 2013 12:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'aime beaucoup la touche d'humour dans tes drabbles!

Bravo! Continue!

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 11 Jan 2013 13:45 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'avais du retard dans ma lecture dis donc ! Et j'ai beaucoup aimé les drabbles que je n'avais pas encore lus. Je les ai TOUS aimés, de ceux dont la touche d'humour fait sourire à ceux qui sont plus sombres. Bravo et vivement la suite :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 20 Jan 2013 19:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Salut, je ne reviens que maintenant, désolée mais je vais me rattraper et poster plusierus drabbles :wink:

:reviews: je suis contente de vous que vous aimiez :D

...
G

Gamins


Tony courrait à perdre haleine dans toute la tour.

« JARVIS, ou est-il ?

-Désolée monsieur je ne pas peux vous répondre

-Encore sa magie hein ?

-J'en ai bien peur monsieur.

-Et où il n'est pas ?

-Il n'est pas dans le dernier étage, i one nié v…

-Putain JARVIS pourquoi tu parles français et russe ?! »

Loki de son côté pour échapper au génie trichait avec sa magie.

En plus il connaissait Tony, il ne s'était pas vraiment caché, il était juste au rez de chaussé avec Captain America et le colonel Fury, son amant ne viendrait jamais ici.

Pendant ce temps-là Tony continuait à chercher, il fit tout à coup irruption dans la salle d'entrainement

« Vous avez vu Loki ?

-Stark on est occupé la !

-Pff inutiles surtout »

Et il ressortit, laissant les deux espions a moitié dévêtus tranquille, il se rendit alors au laboratoire

« Bruce, t'aurais pas vu Loki ?

-Non Tony mais évite de me faire sursauter Hulk pourrai… »

Le scientifique ne finit pas sa phrase Tony était déjà ressorti.

Il croisa ensuite Thor et sans réfléchir demanda :

« Ou est Loki ?

-Je ne sais pas il a disparu ? Vite il faut le retrouver, et si c'était les Chitauris…

-Thor…

-Où alors d'autres ennemis, dites-moi ou st mon frère ?

-Thor, c'est un jeu déstresse, Laisse tomber je m'en occupe »

Une fois dans le couloir il se calma et réfléchit, ou n'allait-il jamais ?

Mais oui ! Fury était la aujourd'hui et Tony avait tout fait pour l'éviter…

« JARVIS ou est Fury ?

-Rez de chaussée, dans la salle de réunion, bravo monsieur.

-Merci JARVIS »

Il se précipita vers la salle, enfin sur de trouver son amant.

A travers la baie vitrée il le vit qui lui tournait le dos, parlant avec Pepper.

Silencieux il entra dans la pièce et quand Loki le remarqua c'était trop tard, Tony le plaquait dèjà contre le mur avant de l'embrasser fougueusement.

« Trouvez-vous une chambre s'exclama la CEO de Stark Industries, espèce de gamins !

-C'est toujours comme ça ? demanda le colonel Fury

-Si vous saviez… Répondit Steve

-Et même pire ! » Renchérit Pepper

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 20 Jan 2013 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Ils sont très prometteurs ces drabbles ! En tout cas, le pairing et le rythme me plaisent ! Sans compter que je suis heureuse de lire quelques interventions de Jarvis, qui est un "personnage" que j'adore ! Bravo et bonne continuation ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com