Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 21 Jan 2013 22:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Merci Tommmaso, je suis ravie que tu aimes, moi aussi j'adore JARVIS :wink:

Voici le drabble H, moins joyeux.

Bonne lecture :)

...

H

Hantise


Et ça recommençait.

Depuis qu'il avait Loki dans sa vie Tony Stark était heureux, comme si tout ce qu'il avait cherché était une diva avec des cornes de bouc !

En tous cas il était bien, ensemble ils comblaient les failles et les doutes de l'autre, se complétant.

Oui mais voilà Loki était parti sur Asagard voir Odin et son absence réveillait de vieux fantômes revenu le hanter.

Il était seul dans sa grande tour depuis hier et tout ce qu'il voulait c'était boire jusqu'à tout oublier en attendant que son compagnon revienne.

Loki tentait de résoudre ses problèmes avec Odin son « père » mais le milliardaire lui n'avait jamais pu le faire et cette plaie mal cicatrisée le faisait souffrir. Son père avait été indiffèrent et absent pendant toute son enfance, mais la vidéo qu'il avait laissé derrière lui était contradictoire et Tony un peu plus perplexe.

Son vrai problème résidait la : dans les relations humains, les gens ne voyait qu'une façade de lui, le génie, playboy, milliardaire, philanthrope.

Décidément toutes ces bouteilles d'alcool étaient bien tentante. Ses seules amies…. Qui sait si Loki ne l'avait pas abandonné lui aussi ?
Que deviendrait-il sans le Jotun pour le secouer, le faire rire, l'énerver, le faire vivre ?

Tony se versa un verre de whisky qu'il but immédiatement, il avait l'impression que la chaleur qui se rependait dans ses veines chassait la douleur.
Il avait l'illusion d'être entouré Loki, Pepper et même les autres Avengers étaient là… il y avait du bruit, du mouvement.

Soudainement il revient à la réalité, tout était vide, tout était froid, surtout cette main sur son épaule.
Cela dissipa les dernière brumes de son esprits, il délirait à ce point-là ? Il referma les yeux, épuisé.

« Tony arrêtes ça, je suis là.

-Menteur, tu m'as quitté, comme tous les autres !

-Tony tu délires, je suis revenu, je… je savais que ça n'irai pas, moi ça n'allait pas non plus. »

Le milliardaire ouvrit ses yeux et les braqua dans ceux de Loki, ils étaient rouges parce qu'il avait repris sa forme de Jotun , peut-être pour le tester…

Il ne mentait pas, séparés ils étaient si vulnérables, alors qu'une fois réunis tout allait mieux.

Les deux hommes se retrouvèrent dans une étreinte réconfortante.

Tony, le plus petit blotti contre le torse du cadet entendait les battements de son cœur affolé s'apaiser peu à peu.

Loki lui caressait les cheveux du génie, il comprenait, sa jeunesse le hantait lui aussi.

Une fois un peu plus calme ils murmurent en même temps : « Je t'aime »

Et leurs lèvres s'étirèrent dans un sourire heureux, un sourire unique, réservé a celui qui qu'ils aiment.

Ils étaient ensemble, les fantômes disparaissaient, ils ne faisaient pas le poids.

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 21 Jan 2013 22:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Et voila le drabble I :D

...

I

Immoral


Assis sur son lit Tony caressait les boucles brunes de son compagnon dont la tête reposait sur ses genoux, Loki avait fermé les yeux et unique larme coulait sur sa joue.

« Tony ? Je suis toujours un monstre ? »

Il ressemblait à un enfant ca cet instant, son désarroi se lisait sur ses traits.

Tout ça à cause de la presse qui avait découvert leur idylle !

Une soirée, incognito en amoureux, dans un restaurant avait viré au cauchemar, les paparazzis les avaient assaillis et ce matin les tabloïds titrait « Tony Stark victime d'un plan machiavélique ? » « Relations immoral et contre nature à la tour Stark » ou encore « Le dieu des malices contrôle nos héros » et ça n'en finissait pas, Loki était pointé du doigt et discrédité aux yeux de tous.

« Bien sûr que non, ce sont eux les monstres, les Chitauris ils t'ont manipulés

-Mais j'ai aidé à reconstruire ce qu'ils avaient détruit et les gens m'en veulent toujours…

-Immoral, c'est tout ce qui trouve pour qualifier notre relation mais ils ne comprennent pas, ils ne te voient pas vraiment, moi je sais qui tu es et je t'aime.

-Moi aussi Tony mais pourquoi tu es le seul à m'accepter ?

-Heu on veut pas vous déranger mais JARVIS nous a permis d'entrer et…

-Pousse-toi Cap' je veux voir la chambre du dieu et d'un multimilliardaire

-Clint ! »

Le couple n'avait pas bougé lorsqu'avait surgit Steve, Clint Natasha, Bruce et Thor.

« Doucement les gars ! s'exclama Tony. Et les filles. S'empressa-t-il de rajouter devant le regard noir de Natasha. Qu'est ce qui se passe ? »

Ce fut le plus calme, Bruce qui répondit :

« On s'est dit que vous auriez besoin de vous changer les idées les amoureux alors on va faire du bowling en bas.

-Oui mais un bowling tout permis, Loki tu peux utiliser ta magie, d'ailleurs j'ai hâte de voir ça, et Tony ton armure mais pour le bowling…

-Moi j'utilise Mjolnir ! »

Toute cette agitation fit rire Loki, et Tony fut rassuré, ses amis étaient doués.

Le reste de l'après-midi se perdit en rire, chamailleries et accusation de tricherie, chassant les soucis qui planait autour du couple.

Après qu'ils aient arrêtés le calme revint et Loki murmura :

« Merci, merci à tous…

-De rien mon frère mais c'est bien la dernière fois que je te laisse gagner. Fit Thor avec un clin d'œil.

-Quoi ?! Mais j'ai gagné parce que je suis doué c'est tout !

-La modestie tête de bouc tu connais ? »

Et le brouhaha reprit pendant que Tony riait de voir son amant si insouciant.

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - T
MessagePosté: 21 Jan 2013 22:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

J

Jalousie


Il y avait une nouvelle venue à la tour Stark, depuis maintenant une semaine et Loki la détestait.

La brunette, nouvelle assistante de Pepper était toujours en train de minauder auprès des patrons, mais Tony était SON compagnon !

Le pire c'est qu'il ne la repoussait pas vraiment et Loki enrageait.

Elle était si stupide en plus ! « Mr Stark est ce que ceci ? » Mlle Potts, est ce que cela ? »

Sa voix haut perchée était horripilante et elle avait le toupet d'accaparer Tony pour des questions de budget totalement inutiles.

Pour le moment elle n'avait rien tenté de concret et Loki non plus, il se contentait de faire ce qui faisait sourire son amant, comme remplacer son rouge à lèvre par un tube de colle, changer des couleurs de ses chaussure, la faire dérape et tomber pour qu'elle se tache avec son café…

Mais aujourd'hui elle battait des records de sottises, elle ressemblait à une sangsue, toujours à chuchoter à l'oreille de Tony qui s'affairait partout.

Loki savait que ce jour était important pour l'entreprise, une histoire d'investisseur, de capitaux… mais ce n'était pas une raison pour Emily d'être aussi gluante !

Elle n'avait pas intérêt à essayer quoi que ce soit ou elle entendrait parle du dieu celle-là.

Loki ruminait ses pensées dans un coin, énervé, alors il décida de retrouver Tony

JARVIS lui indiqua ou il se trouvait et il prit les couloirs pour le rejoindre.

Arrivé non loin du bureau il soupira, il entendait la voie aigue d'Emily d'ici !

« Je voulais vous dire… j'étais si intimidée, vous dirigez cette entreprise qua d même…mais la… je vais vous embrasser… »

Quoi ?!

Et Tony ne criait pas pour la repousser ? Aucun bruit ne parvenait plus de la pièce jusqu'à ce que Loki ouvre la porte avec fracas

« Lâchez-le tout de suite ! »

A ces mots l'assistante lâcha le visage qu'elle tenait en coupe et se retourna.

« Oh… euh désolée.. je cherche Tony et…

-Je suis la Loki, viens on s'en va, Pepper, Emily, reprenez et toutes nos excuses. »

Et il entraina Loki, éberlué avec lui.

« Alors on est jaloux chéri ?

-Mais elle te tournait autour…

-Non, autour de Pepper mais tu es sexy quand tu es en colère tu sais … D'ailleurs on va engager une deuxième secrétaire pour moi…

-D'accord, mais c'est moi qui la choisi.

-Je vois tu n'es pas jaloux mais elle ressemblera a une sorcière c'est ça ?

-Hm non je pense plutôt à un robot ou un clone. De moi. »

...


Ca vous a plu ?

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 26 Jan 2013 17:51 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je rattrape mon retard et je trouve tes drabbles tous excellents :D
:bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 24 Fév 2013 17:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
:reviews:

Voici la suite :)

...
K

Kidnapping


Les Avengers étaient toujours sur le qui-vive quand Thor réapparut.

« Alors ?

-Heimdall ne les voit pas, celui qui a enlevé Loki et Tony est très puissant il les cache magiquement mais le gardien a trouvé la zone qui est dissimulée.

-Parfait allons-y. »

Et sans rien demander Captain America, le Faucon, Bruce Banner, la Veuve Noire et Thor réquisitionnèrent un jet du SHIELD et décolèrent pour retrouver leurs amis.

Même si ils ne l'avouaient pas ils étaient tous attaché au couple que formaient le milliardaire et le Jotun, aussi ils n'avaient pas hésité à partir à leur recherche.

Ne sachant pas qui était leur ennemi ils s'inquiétaient car leur disparition était étrange.

Ce matin Tony avait une réunion avec des cadres de son entreprise il s'était éclipsé discrètement après quelques heures de débats, sous prétexte d'aller au toilette mais tout le monde savait qu'il faisait une pause.

Seulement il n'était jamais revenu, pas plus que Loki dont on savait juste qu'il avait croisé son amant peu de temps avant qu'il ne se volatilise.

Même JARVIS restait impuissant, il ne trouvait rien, alors Thor avait décidé de faire appel à Heimdall, avec succès puisqu'il avait trouvé où le kidnappeur avait emmené son frère et son compagnon. Ils se trouvaient dans une ancienne villa de famille Stark, qui bien sûr n'avait pas de relais JARVIS.

Enfin arrivés là-bas, l'équipe se scinda en deux, les deux espions d'un côté, le Captain America, Thor et Bruce de l'autre.

Ils se déployèrent et entrèrent dans le bâtiment sombre, équipés de micro.

« Cuisine RAS

-Salon RAS, on va à l'étage avec Natasha.

-Ok on essaye au sous-sol. »

Prudemment les deux agents vérifièrent les pièces les unes après les autres, et Natasha en entrant dans une chambre recula vivement et chuchota :

« Ils vont me rendre aveugles ces deux-là ! Tous dans le salon, inutile de cherche, ils sont en train… »

Un cri de plaisir l'interrompit, si fort qu'à travers les oreillettes Thor et son équipe l'entendirent.

Rassurés, et légèrement exaspérés ils se retrouvèrent tous au rez de chassée.

« C'est la deuxième fois ce mois-ci !

-Et c'est toujours moi qui les surprends !

-Et alors, qui est en dessous ?

-Clint !

-Oh ça va Cap', on se venge comme on peut…

-Vous allez être surpris c'est Stark

-Au moins il ne fait pas souffrir mon frère ! »

L'assemblée soupira, comment expliquer à Thor que Loki était adulte et au moins aussi obsédé que Stark ?

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 24 Fév 2013 17:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

L

Layette


Fury avait décidé de mettre Loki à l'épreuve.

Prevenu, le prince de Jotunhiem avait passé la nuit à angoisser en imaginant les épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres et finalement, il était la épuisé, gisant sur le canapé.

Au début de la journée, lorsque Fury avait débarqué avec sa petite nièce de trois ans, Jenny Loki avait été soulagé, l'issu du combat dieu des malices VS fillette était évidente.

S'il avait su !

Tout se passait bien au début, la petite était plutôt attendrissante avec ses deux couettes brunes et son zozotement.

La matinée avait commencée avec des dessins animés consternants, qui avaient tirés des éclats de rire à la fillette, ensuite elle avait voulu jouer aux poupées mais ça avait vite dégénéré.

« 'Oki, ssis toi coté moi teuplait.

-Heu d'accord chou, pourquoi ?

-Supise ! Toune toi. »

Loki avait obtempéré mais avait sursauté en sentant des petites mains triturer ses cheveux Il s'était redressé immédiatement

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Sauf qu'en élevant la voix il avait fait pleurer Jenny, alors pour se faire pardonner et sécher ses larmes il l'avait laissé le coiffer (son crane était encore douloureux) et même le maquiller, heureusement qu'il était seul, il ressemblait à un croisement entre un clown et Charlotte aux fraises, l'héroïne de la brunette.

Ensuite était venu le repas, mais quelle idée de préparer des pates avec des dés de jambons !

Loki avait été vaincu par K.O quand elle avait commencé à jeter le contenu de son assiette, il s'était ouvert l'arcade sourcilière contre une porte de placard et il avait dû rassurer Jenny à cause du sang. Sang qui coulait à cause d'elle quand même !

Après la batail… le déjeuner il y eu une petite pause, la sieste.

Pour tout le monde d'ailleurs…. La fillette réveillée en premier avait fait tomber le prince du canapé en le secouant, elle voulait prendre un bain…

Ultime épreuve, surout avec la taille des baignoires de la tour qui étaient carrément des piscines olympiques.

Au moins elle avait pu faire la princesse des mers sur son dauphin… et éclabousser Loki copieusement, mais heureusement Fury était arrivé à ce moment-là et le Jotun avait assisté à un phénomène unique, le colonel souriait !

A ses dépends cependant, ses lèvres s'étaient étirées lorsqu'il avait vu dans quelle état lamentable Loki se trouvait : trempé avec des restes de couleurs criardes sur le visage et son entaille qui recommençait à saigner il avait l'air de s'être battu contre une armée de monstre.

Sans un commentaire Fury avait ramené Jenny, toujours enthousiaste en forme et qui ne voulait pas quitter son nouvel ami Oki.

Ledit ami était effondré, épuisé, il aurait du mieux dormir cette nuit.

« Hé chéri, j'ai vu les vidéo, je te préfère maquillé quand tu portes une robe… en tous cas tu es prêt pour l'adoption. »

Devant l'air effaré de son amant Tony ajouta :

« J'adorerai des jumelles. »

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 24 Fév 2013 17:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

M

Matin


Bruce décida de partir à la recherche de son homologue, lorsqu'il vit qu'il était déjà onze heures et demie passées Tony était le roi du retard mais seulement quand il s'agissait de se faire remarquer ou d'énerver Fury et ce matin ils devaient se voir pour une expérience qui avait enthousiasmé le génie.

Bruce parcouru tranquillement les couloirs pendant un moment, il n'était pas vraiment inquiet mais la tour Stark était grande alors il questionna plutôt à JARVIS qui lui répondit que son créateur se trouvait dans sa chambre. L'IA lui ouvrit la porte et le spectacle qu'il découvrit le surprit

Depuis quand ces deux-là étaient-ils plus qu'amis ?

Dans le grand lit, Loki et Tony étaient endormis en boxer.

Tout le monde avait remarqué l'entente qui existait entre eux, surtout lorsqu'il s'agissait d'embêter les autres résidents de la tour.

« Stark et Loki ? demanda Clint qui venait d'arriver avec Natasha.

-Il faut dire qu'ils sont plutôt attendrissants comme ça. »

Les deux hommes n'étaient plus recouverts du drap et leurs jambes entremêlées étaient visibles.

Face à face, le plus petit, Tony avait sa tête posée contre le torse de son « ami » et une main sur sa hanche tandis que Loki avait un bras passé sous le flanc du milliardaire comme pour l'attirer plus près.

Captain America et Thor s'ajoutèrent au groupe déjà présent à la porte et Thor chuchota :

« Enfin, depuis le temps que mon frère me parle de Tony ! »

Tout le monde fut surpris que le dieu ne crie pas à la dépravation de son petit frère.

Ils restèrent à les contempler pendant un moment, jusqu'à ce que Clint reprenne ses esprits.

« Attendez, ils sont bien mignons, mais c'est quand même les deux abrutis qui nous ont fait toutes ces blagues douteuses !

-Heu Clint… en parlant de blague douteuse… tu as un arc et des flèches tatoués sur le front.

-Toi une araignée, répugnante d'ailleurs.

-Laissez-moi deviner, un bouclier ?

-Oui moi un marteau et Bruce… « Géant Vert. »

Une vois retentit alors :

« Désolés les amis, il fallait qu'on fête notre couple dignement.

-Pour vous consoler de ce tatouage ridicule, dites vous que l'hologramme que aimez tant vient d'une vrai photo de nous deux. Prise cette nuit »

Etrangement cela ne consola personne, et ils se mirent à courir après les deux amants facétieux ; la journée s'écoula parsemée de course poursuite, de rire, de disparitions…

Le soir arriva et le couple se retrouva enfin seul.

« Je crois qu'on peut se féliciter

-Oui, faire ton coming out, avec moi sans que personne ne fasse de crise, bravo.

-Ton frère n'a pas même pas pensé à me tuer !

-C'est le meilleur plan que jamais conçu ou comment détourner l'attention d'une bande d'ahuris. »

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 24 Fév 2013 17:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

N

Neige


Loki en avait marre.

La journée avait pourtant bien commencée ; dans sa chambre, il s'était réveillé dans les bras de Tony. Un peu engourdis ils s'étaient levés mais le génie était devenu surexcité quand JARVIS avait annoncé qu'il avait neigé.

Il avait pressé Loki afin qu'il s'habille en vitesse et une fois prêts il s'était précipité dehors, sous les yeux un peu ahuri de son amant.

Surtout que les autres Avengers étaient là et ils jouaient dans la neige comme une bande d'enfant .

Loki ne pas pensait pas que ça allait durer très longtemps alors il s'était installé sur un rebord et il les avait regardé.

Leurs jeux étaient assez amusants, en plus il ne craignait pas le froid alors il avait decidé de les rejoindre.

Mauvaise idée, cela s'était transformé en affrontement, avec d'un côté Clint, Natasha et Steve, et de l'autre Tony et lui.

Autant dire que la situation avait vite tournée à leur désavantage.

Ils étaient trempés et Loki en avait marre ; comment la neige, qui était quand même SON élément pouvait être aussi fourbe ?

Sous le regard ébahi de son compagnon, il reprit sa forme Jotun et ensevelit l'équipe adverse sous un mètre de neige.

Non mais c'etait qui le dieu géant des glace ici ?

Au moins ils étaient débarrassés de leurs adversaires (dont on ne voyait plus que les épaules et la tête) pour un moment.

Fier de lui il se tourna vers Tony et ce qu'il vit le surpris, il savait que son compagnon n'était pas effrayé par sa forme de Jotun mais c'était carrément du désir qui brillait dans les yeux du milliardaire.

« Tu aimes ce que tu vois… ? » fit Loki en se rapprochant de Tony.

Le génie eut à peine le temps d'acquiescer qu'il était déjà projeté contre l'arbre le plus proche.

Ils s'embrassèrent sauvagement, à perdre haleine, ce qui fit monter la température entre les deux hommes.

Loki entreprit de débarrasser Tony de ses vêtements puis commença à parcourir son torse avec ses paumes, lorsqu'un raclement de gorge les interrompit.

« Hé les gars ! On est toujours là. »

Le couple se rendit compte que Steve (était-il rouge de froid ou bien… ?) Natasha et Clint étaient toujours coincés dans la neige.

Loki grogna puis se téléporta avec Tony dans un coin de la tour sans se préoccuper des trois Avengers qui passèrent le reste dans l'après-midi à grelotter en maudissant le couple.

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 03 Mar 2013 19:23 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pas mal du tout !!! :lol:

Je suis particulièrement fan du dernier :)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
:reviews:

Désolée de poster aussi bizarrement, je vais arrêter d'être aussi chaotique :oops:

...

O

Oser


Le génie tournait et retournait le problème dans sa tête, pour une fois son intelligence ne l'aidait pas vraiment avec tous ces sentiments.

Tout ça à cause de Loki !

Le Jotun résidait à la tour Stark, rebaptisée Avengers depuis quelques mois.

Les débuts avaient été un peu difficiles, mais Loki avait définitivement gagné la confiance des héros en soignant l'agent Coulson toujours dans le coma *.

Il n'était pas devenu ami avec tout le monde cependant, les deux espions le traitait cordialement mais ne passaient pas plus de temps avec lui que nécessaire, contrairement à Tony qui s'était très vite entendu avec Loki.

Au début ce n'était pas du tout personnel, mais leurs intelligence respectives les guidaient l'un vers l'autre ; puis ils avaient passés de plus en plus de temps ensemble, à parler d'eux même.

De nombreuses nuits blanches s'étaient succédées, penchés ensemble sur une nouvelle plus en plus complices ils étaient devenus meilleurs amis puis avaient basculés dans une relation plus ambiguë, flirtant tout le temps.

Au bout d'un moment Tony s'était rendu compte qu'il était vraiment attiré par Loki, chaque sourire, chaque frôlement, chaque contact le troublait.

D'abord le Jotun n'avait rien remarqué mais il avait visiblement compris puisqu'il l'avait embrassé, le matin même !

Bien sûr il s'était empressé de disparaitre, alors que Tony avait apprécié chaque instant, chaque mouvement de leurs lèvres scellées l'avait rendu extatique et il savait que Loki avait aimé, la lueur de désir dans ses yeux avait été sans équivoque.

Mais il s'était enfui !

Après s'être auto apitoyer Tony avait compris, il devait oser. Il tenta de préparer ses phrases à l'avance mais aucune ne sonnait juste, alors il décida d'improviser. Comme d'habitude.

« JARVIS ? Ou est-il ?

-Dans sa chambre monsieur. »

Tony inspira profondément et partit vers la chambre du dieu.

Il ne prit par la peine de frapper et entra dans la pièce.

« Hm… je déteste cette coutume Asgardienne, vraiment… en fait voilà, je crois que j'aime Loki. »

Il se félicita, sa voix n'avait pas tremblée (ou si peu !) et Thor ne semblait pas sur le point de le pulvériser.

Loki, caché dans la pièce d'à côté sourit, si Tony prenait la peine de se plier à cette vieille tradition Asgardienne, qui consistait à demander l'autorisation à l'ainé avant de séduire le cadet c'était bien qu'il tenait à lui.

Alors Loki se matérialisa entre son frère et Tony, pour mettre fin à l'interrogatoire qu'avait entamé Thor et plaqua un baiser brulant sur les lèvres de son futur amant.

...

* Rien a foutre Coulson n'avait pas le droit de mourir ! "Coulson lives,Fury lies"

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

P

Photographie


Parfois le SHIELD avait quand même des idées étranges.

Après la reconstruction de New York, il avait lancé une sorte de "campagne" visant à faire apprécier, voire admirer les superhéros.

Les Avengers avaient dû enchaîner interview sur interview, exploits sur exploits.

Et aujourd'hui : séance photo pour le New York Time qui préparait un article dithyrambique.

La journée, commençant avec des photos indivuelles les avait tous exaspérés, à part Stark qui avait l'habitude de poser.

Et enfin après la pause déjeuner, débuta la photo de groupe.

Il était primordial qu'ils paraissent unis, mais Loki n'en faisait qu'à sa tête, il avait déjà fait pleurer un photographe et fuir une maquilleuse.

Les menaces de Fury n'y faisait rien et le colonel s'énervait de plus en plus ; le Jotun était le plus important, il fallait convaincre le monde qu'il était bel et bien du côté des héros.

Thor non plus ne parvenait pas à raisonner son frère, quand Tony décida d'intervenir.

« Hé la diva, joue ton rôle on sera débarrassés après.

- …

-Arêtes d'embêter le monde.

-Je n'oserai pas, tu fais ça si bien que je ne serai pas à la hauteur ! Persifla Loki

-Oh je vois monsieur est vexé ! C'est ridicule !

-Sensationnel, faites monter la tension messieurs ! s'exclama le photographe, ravi d'assister à une dispute de héros.

-On veut du sensationnel ? Ok, c'est parti. »

Tony rejoignit Loki, prit son visage entre ses mains et déclara : « Toujours vexé ?»

Et il embrassa le dieu.

Les autres Avengers les regardèrent, éberlués tandis que le photographe mitraillait le couple.

Loki répondit au baiser avidement puis s'écarta essoufflé.

« Tu vois Tony ce n'était pas compliqué d'officialiser.

-La pour être officiel c'est officiel. »

Comme personne ne réagissait Tony reprit la parole :

« Tant que vous êtes scotchés, ça fait six mois qu'on est ensemble. Pas encore morts ? Ah bon bah sachez aussi que je l'aime.

-Moi aussi.

-On couche ensemble aussi… Hé oh !? Vous n'êtes pas drôles, Cap' tu devais être scandalisé, Thor vouloir m'assommer Nat et Clint me faire des reproches et… Qu'est-ce que vous faites ?

Sous les yeux surpris cette fois ci de Tony et Loki, leurs amis s'échangeaient des billets.

« Pari gagné les amis, déclara Steve, je savais que cette séance photo déclencherai leurs aveux ! »

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

Q

Quiproquo


« Mais enfin Thor, Loki a aussi son mot à dire.

-Dans ce cas, pourquoi être venu me voir d'abord ami Stark ?

-Par respect, mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves à ce point.

-Mais enfin c'est mon frère ! Loki est innocent.

-Ca n'a rien à voir avec l'innocence et de toute façon Loki n'est pas un saint…

-Je le sais, mais il mérite…

-Ecoutes Thor tout se passera bien, tu n'as pas de quoi t'inquiéter, ça va lui faire plaisir.

-Plaisir, plaisir c'est vite dit, ils ne disent pas tous ça.

-Mais faut pas écouter les mauvaises langues, tu connais ton frère.

-Justement je ne veux pas qu'il souffre !

-Mais je ne vais pas le torturer

-Presque !

-Mais enfin Thor je…

-Votre réputation n'est plus à faire, vous êtes égoïste.

-Voyons, si je suis venu te voir c'est bien la preuve que non !

-Vous ne pensez qu'à votre propre plaisir Stark. Croyez-vous que Loki ai déjà couché avec homme ?

-Quoi ? Mais je veux sa main pas…

-Tony, chéri, laisse tomber. Thor écoute moi bien : J'ai. Déjà. Couché avec Tony, plusieurs fois même et… Thor ?

-Ah Loki ! Tu es le seul capable d'assommer le dieu du tonnerre sans le toucher…

-C'est vrai mais vous étiez en train de crier dans ce couloir, il fallait que j'intervienne. Reprenons, tu disais ? »

Tony réagit immédiatement, il s'agenouilla, planta son regard dans celui de son compagnon puis :

« Je n'ai pas encore de bague mais Loki Laufeyson, voudrait tu me rendre heureux en acceptant de m'épouser ?

-Oui. »

C'est ce moment-là que choisi Thor pour se réveiller.

« Vous êtes fiancés, eh bien voilà la bonne attitude Stark, si vous m'aviez demandé ma bénédiction, je vous l'aurai donnée mais vous étiez obsédé par…

-Thor met toi ça dans le crane : c'est ce que Tony voulait te demander !

-Ah ? J'ai cru qu'il voulait la permission de vous unir… ah d'accord, unir pas dans ce sens la…

-Non à l'horizontale c'est déjà fait depuis longtemps mon frère. »

Pour toute réponse Thor s'écroula à nouveau.

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

R

Règne


Enfin la bataille prenait fin.

Ce royaume avait été si long à conquérir !

Il avait du tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'il estimait lui être du. Territoire froid et inhospitalier en apparence, mais il suffisait d'ouvrir les yeux pour comprendre que ce monde lointain était accessible

Il avait fallu persévérer pourtant, cette réputation d'inaccessible n'était pas usurpée et les barrières et autres défenses érigées étaient plutôt solides alors il avait fallu ruser, établir des stratégies

Il était devenir maitre dans l'art de l'infiltration et a force de patience il s'était peu à peu imposé.

Bon ça avait été long, il n'aurait pas cru être capable d'attendre à ce point mais visiblement il était prêt à tout.

Finalement les manœuvres, mouvements et autre stratégies aveint abouties et il l'avait.

Le jeu en valait la chandelle, il était tellement heureux de posséder le cœur de Loki ! Tony avait succombé au premier regard, il avait tout de suite su ce qu'il voulait : le Jotun, son cœur et son âme.

Il voulait que Loki l'aime comme lui, et ce baiser échangé lui paraissait être un bon début.

« Tony… je ne suis pas sûr, si…

-Moi si Loki. Je suis sûr pour nous deux.

-Mais si ce n'était que…passager… »

Loki doutait vraiment, depuis qu'il était bloqué sur Terre, il n'était plus celui qu'il avait été, ou plutôt il se dévoilait enfin peu sûr de lui et ravagé par le doute.

« Je ne sais pas si ça va te rassurer ou t'effrayer un peu plus mais… tout ce que j'ai fait pour toi avait un but, me rapprocher, t'avoir, régner sur ton cœur. Je n'ai jamais été aussi ridicule que depuis que je te connais.

-Tu veux dire que tous ces moments tu faisais semblant ?

-Loki, Loki tu es intelligent, je ne faisais pas semblant, je suis amoureux ! Mon dieu ça pique la langue…

-Je ne comprends pas.

-Ne comprend pas, ressens. »

Pour clore la conversation, Tony se rapprocha à nouveau ses lèvres de celles de Loki qui se laissa aller.

« J'ai ressentis, merci Tony… »

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

S

Sacré

Tony fixait son amant, dans l'expectative.

Il avait bien remarqué que Loki était anxieux depuis quelques jours quelque chose lui brulait les lèvres et il allait enfin s'exprimer. Mais pour dire quoi ? Tony craignait qu'il soit lassé, qu'il veuille le quitter

Perdu dans ses hypothèses le génie avait vu les lèvres de Loki bouger mais aucun son ne lui était parvenu.

« J'ai pas compris, tu peux répéter ?

-Tony je voudrais te présenter ce qu'il y a de plus sacré à mes yeux…

-Bien sûr ! répondit Tony soulagé

-Ca ne te gêne pas ? demanda Loki surpris par la joie de son compagnon.

-Pas du tout !

-Parfait. Je vais chercher mes enfants, je suis là dans une secondes.

-Tes…enfants ?

Loki avait déjà disparu alors Tony patienta.

« Me revoilà, ils arrivent. D'abord Hela ma fille.

-En...enchanté

-De même monsieur Stark. Faites souffrir papa et vous ne quitterez plus mon royaume

-Pardon ?

-Héla chérie calme toi. C'est la déesse du monde des morts ajouta son père a l'intention de son amant »

Devant Tony se tenait une jeune femme mi radieuse mi ténébreuse, au sens propre du terme, la moitié de son, visage était la mort incarnée et l'autre la vie.

Heureusement le milliardaire s'adapta rapidement et la discussion pu continuer « normalement »

Héla était en train d'évoquer la réparation de ses vaisseaus qui conduisait les morts sur l'Elivagr, pendant que Tony se rassurait mentalement

« Ça va aller, ça va aller après tout Loki est un dieu, j'aurai du m'y attendre…»

Un grand fracas le tira de ses pensées.

« Fenrir mon chéri, comment ça va ? Je te présente Tony, mon compagnon.

-Enchanté Fenrir… »

Il n'en revenait pas un loup gigantesque se tenait sur la terrasse et tout ce qui' s'y trouvait avait été balayé, renversé.

Loki tout à sa joie de voir ses enfants ne remarqua pas la pâleur de Tony qui essayait de faire bonne figure

« Et donc Héla, Fenrir, vous vous voyez souvent ?

-Oh oui, autant qu'on peut, généralement tous les cinq cent, six cent ans...

-Ah… »

Dès qu'il essayait de discuter, Tony était en décalage, il avait beau être un génie il lui était difficile d'appréhender l'existence de ces être mythiques.

Soudain Loki fixa quelqu'un derrière lui et s'écria :

«Jörmungand ! Mon tout petit ! »

Tony se retourna et s'affaissa littéralement à la vue d'un énorme serpent qui passa au-dessus de son corps dans un bruissement d'écailles.

« Papa ? Qu'est ce qui se passe ?

-Je ne pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps… Je te présente Tony. Quand il sera réveillé je le demanderai en mariage.

-Génial, je pourrai être témoin ?

-Bien sûr, tant que Tony ne se retourne pas … »

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

T

Travesti


Les deux amoureux déambulaient dans les rues de New York. La nuit tombait mais il faisait toujours chaud en cette fin d'été. La ville s'illuminait tandis qu'une ambiance festive s'installait et ils appréciaient l'atmosphère ambiante.

Afin de ne pas être reconnus Loki et Tony ne se promenaient pas dans les quartiers huppés mais dans ceux délaissées par les milliardaires, les groupies, les paparazzis et plutôt occupés par des étudiants ou des fêtards...

« Tony ? Pourquoi ce mec est-il maquillé en femme comme ça, c'est ridicule ! »

L'interpellé s'arrêta, surpris par l'intonation méprisante de son amant, il ne pouvait pas être si intolérant ?

«Parce qu'il se sent mieux en femme, ça te pose un problème ? rétorqua-t-il un peu emporté.

-Non ! Je peux comprendre mais pourquoi il ne se transforme pas directement ?

-Parce qu'il ne peut pas voyons !

-Oh c'est dommage ! Vient je vais lui apprendre, cela ne nécessite pas tellement de magie.

-Loki, Loki, Loki... les humains ne peuvent pas utiliser la magie. Attend tu peux te transformer en femme ?!

-Bien sur. Tu ne le peux pas ?

-Non… tu peux vraiment faire ça ? »

Loki ne répondit pas, préférant agir.

En une fraction de secondes il se transforma en une jolie brune ; ses cheveux s'étaient allongés, ses traits affinés, ses hanches étaient devenues plus feminines et Tony ne pouvait détacher son regard du décolleté de Loki.

« Arrêtes de baver Tony...

-Ouah tu es trop fort ! Tu peux tenir longtemps ?

-Autant de temps que je le souhaite... ça te plait ?

-Trop ! Viens j'ai une super idée !

...


« Monsieur les tabloïds se réjouissent.

-JARVIS… pourquoi tu nous réveilles ?

-Il est 14h monsieur.

-Hmph… »

Tony se retourna dans le lit, tandis que Loki, toujours sous sa forme féminine, raffermissait sa prise sur le génie.

« Qu'est ce qui se passe ? marmonna-t-il

-Redevient toi d'abord, demanda Tony; qui préférait définitivement le vrai Loki. S'il te plait, tu me manques.

-Hé bien, il est passé ou le coureur de jupons ? persifla Loki

-Aller…

-Très bien répondit le Jotun en obtempérant. Donc que disait JARVIS ?

-Nous sommes à la une de la presse people ! Je te lis les gros titres : «Hier soir, Tony Stark a fait une apparition surprise, au bras de sa nouvelle ravissante conquête » Aha, la prochaine fois tu te transformes sous leurs yeux !

-Tony, il y a des photos de moi ?

-Oui plein, t'inquiètes tu es magnifique dessus.

-Ok... Ma forme féminine est plutôt reconnaissable, tu devrais te préparer…3...2…1

-TONY STARK ! hurla Thor en ouvrant la porte avec fracas QUE FAISIEZ VOUS AVEC LOKI ?

-Bonne chance chéri, je te laisse avec mon frère… »

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com