Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

U

Union


Le soleil, éclatant, réchauffait l'assemblée. De nombreuses personnes s'étaient rassemblées pour assister à l'évènement ; après tout des mariages divins, c'était plutôt rare sur Terre alors voir l'union d'un dieu était exceptionnel.

Le mariage avait lieu dans une grande plaine, les Avengers ayant décidés que mettre la presse et les paparazis à l'écart était impossible ils avait préférés s'assurer que les premiers rang, les plus proches de l'autel soit réservés aux vrais invités plutôt qu'aux journalistes.
Aujourd'hui, après quelques années de vie en couple parfois compliquée et toujours surprenante, Thor et Jane se mariait enfin.

La cérémonie était simple et somptueuse à la fois, Jane n'avait pas voulu d'un mariage à l'Asgardienne mais c'était tout même l'épouse du futur roi d'Asgard !

Le silence s'était fait depuis que les futurs époux se tenait tous deux devant l'autel, seul le sermon du prêtre retentissait.

«Que celui qui s'oppose a ce mariage parle maintenant ou qu'il se taise à jamais... *

-Moi ! s'écria une femme qui venait d'apparaître avec fracas, c'est contre nature, Loki m'appartient il ne peut épouser un mortel !»

Thor qui n'était pas très familier des coutumes terriennes ne comprit pas immédiatement que l'interruption ne faisait pas parti du déroulement logique de la cérémonie, Loki lui reconnu immédiatement la nouvelle venue.

«Sigyn, c'est le mariage de Thor, si tu disparais maintenant tu as encore une chance, personne ne t'en tiendra rigueur...
-Belles paroles menteur, et cet anneau à ton doigt, pourquoi Tony Stark porte il le même ?
-C'est donc toi Sigyn, qui a tant fait souffrir Loki ?»

Thor et Tony se dévisagèrent surpris d'avoir parlé ensemble tandis que Jane semblait au bord des larmes devant le spectacle qu'offrait son mariage désormais interrompu.

La foule d'abord interloquée, commençait à véritablement paniquer, mais Loki intervint :

« ÇA SUFFIT !»

Brusquement toute l'assemblée fut figée exceptée Sigyn, Thor Loki et Tony.

«Mon frère que se passe-t-il ?
-Je ne sais pas, Sigyn pourquoi revenir maintenant après tant d'années ?
-Je brûle pour toi Loki, réunis, nous ferons de ce monde un tas de cendre... **
-Malheureusement tu arrives trop tard, son coeur est déjà prit ! rétorqua Tony.
-Est ce vrai mon frère ?Je te croyais seul... Je serai honoré de rencontrer l'heureuse élue !
-L'heureux élu ? Lui ? persifla Sigyn parvenue en un instant à coté de Tony ; il n'est qu'un simple mortel, regarde comme je peux le briser...»

A ces mots une rage incommensurable submergea Loki, ne pouvait-il pas avoir LA PAIX ?!
Ses yeux étincelèrent : Sigyn disparut subitement et il murmura "Merci Hela»

«Mon frère peut tu m'expliquer ?
-Non, je n'ai rien a dire, retourne te marier !
-Parce que toi c'est déjà fait ?!
-Doucement les frangins, calmez vous...
-Stark, comment osez vous, c'est Mon petit frère ! Vous êtes quelqu'un de bien mais...»

Thor commença a faire tournoyer Mjolnir puis soudainement le lâcha vers le Jotun ; Tony qui avait vu les dégâts que pouvaient faire l'arme sur sa tour n'hésita pas un instant et se précipita devant Loki. Il ferma les yeux en attendant un choc qui ne vint pas ; son compagnon avait dévié la trajectoire de Mjolnir avant qu'il n'ai pu les atteindre.

Thor arbora un sourire éclatant :
«Et bien il faudra célébrer votre union a nouveau, devant moi.» S'exclama t-il.

Il fit un geste et le temps reprit son cours, un instant avant que Sigyn n'interviennent et la cérémonie se poursuivit normalement.

Personne ne remarqua que Tony essayait de calmer Loki qui marmonnait «Un test, c'était un putain de test, non mais est ce que je tire sur Jane pour vérifier qu'il l'aime moi?!»

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Je prends n'importe quelle suggestions de mot si vous avez des idées, et peu importe l'ordre alphabétique :D

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Dernière édition par Calliope le 13 Mai 2013 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2013 17:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
...

V

Valise


Deux ombres se glissaient furtivement dans le hall de la tour Stark.

"Fais moins de bruit Tony ! Tu as vraiment besoin de trimballer toute cette technologie avec toi ?
-Tu as bien ton casque toi ! Dépêchons nous, j'ai pas envie de croiser Thor juste après que JARVIS lui ai lu ma note...
-Tu as dit quoi dedans ?
-JARVIS ?
-"Thor, ne t'inquiète pas pour ton frère, il n'a pas disparu inutile de partir a sa recherche. Nous avons enfin parlé, résolu nos différents, et il s'avère que nous sommes plus proche que nous l'aurions pensé... Nous reviendront bientôt, ne nous cherche pas avant trois semaines. Tony Stark."
-"Résolu nos différents" charmante facon de dire que nous avons fait l'amour sauvagement dans ton atelier pendant une nuit entière.
-Je ne peux pas dire ça a ton frère !
-Oui c'est vrai que ton armure face a Mjolnir...
-Oui c'est bon... On y va ?
-C'est parti !"

Après avoir perdu un peu de temps afin de choisir quelle voiture choisir pour aller a l'aéroport "Tony elle est magnifique, pourquoi ne pas l'utiliser ?" Mais on pourrait me la voler !" Mais non, et puis dois-je te rappeler que tu es multi milliardaire ?" les deux amants y parvinrent enfin.

Le problème était qu'ils avaient décidé de ne pas utiliser l'un des jets privés de Tony, pour ne pas être repérable trop vite ; cependant aller a l'aéroport sans se faire reconnaître quand on était le Dieu du Chaos et IronMan relevait du miracle.

Ainsi quelques New Yorkais eurent la chance d'apercevoir une jolie brune aux yeux verts tenir par la main un enfant brun en train de bouder.
Loki ne daigna leur rendre leur véritable apparence que lorsqu'ils furent arrivés dans l'une des merveilleuses villa que possédait Stark en Californie.
Tout était sombre dans la bâtisse qui n'avait pas était habitée depuis des mois, voire des années et tout était calme, ce dont justement avait besoin Loki et Tony.

Ils voulaient être tranquilles, depuis des mois la tension n'avait fait que s'accroître entre eux.

Quand Thor était revenu avec Loki, les deux hommes s'étaient d'abord ignoré, avec mépris, et puis ils s'étaient sauté a la gorge quand les médias les avaient comparé, rapprochant la rédemption de Loki avec celle de "Marchand de la Mort". L'opinion adorait le Jotun, mettant de coté le fait qu'il avait permis une invasion extraterrestre ; Tony avait enragé en voyant que tout le monde oubliait les vrais héros.
Cette "phase" de leur relation avait été la plus longue, jusqu'à ce que pendant un combat Loki foudroie un monstre qui allait égorger IronMan et que celui-ci soit finalement blessé en s'interposant entre le dieux et un sort qui l'aurait tué. Ils avaient alors fait la paix, tout en continuant a se lancer des piques, mais juste devant les autres ; pour sauver la face en quelque sorte, une fois seuls ils s'entendaient à merveille.
Mais leur entente avait dérapé la nuit précédente, quand ils avaient recommencé a se disputer, la tension était revenue sauf qu'en s'embrassant Tony et Loki avaient compris comment faire disparaître cette frustration.

Au moins ici ils seraient tranquille pour comprendre ce qu'ils ressentaient vraiment.

Ils ne prirent pas le temps de ranger leurs affaires, dés que Tony eut lâché leurs valises Loki le plaqua contre le mur du vestibule en l'embrassant langoureusement.
Une fois son souffle reprit il murmura :

"J'aime ton corps Tony, il m'attire mais pas seulement, il y a aussi ton esprit et...
-Cette connexion, nos ressemblances aussi, je sais Loki moi aussi..."

L'aveu à demi prononcé fut interrompu lorsque la lumière s'alluma brutalement.

"Tu vois Tasha, ils sont tellement tordus qu'ils vont parfaitement ensembles.
-Incroyable mais finalement tu avais raison...
-Je veux être votre témoin, pour célébrer votre union !
-Doucement ami Steve, il va falloir que je parle avec Stark..."

Le nouveau couple poussa un soupir, puis Loki fit un étrange sourire et ils disparurent brusquement.

"On leur a fait peur je pense...
-Non tu crois ?!
-Ils vont revenir.
-Ah bon ?
-Bien sur, leurs affaires sont encore ici..."

Soudainement il y eut un miroitement dans l'air et des lettres émeraudes apparurent : " Le prochain que je vois approcher je le transforme en chaussure."

Et les valises disparurent.

...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 24 Juin 2013 10:59 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je viens de rattraper (enfin) tout mon retard et je dois dire que si j'ai aimé tous les textes je suis quand même particulièrement fan du dernier :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2014 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011 01:58
Messages: 476
Localisation: Entourée d'animaux rose... Canards, Poneys, ... et surtout Éléphants !
Alors je viens de lire donc TOUT les texte en franchement j'ai adoré ! Il y en a qui m'ont fait MOURIR de rire aussi ! x)
Et l'idée de Drabble par ordre alphabétique je trouve ça super sympas !
Hâte d'en lire d'autre ! ^^

_________________
''Je suis mono-femme dans la couchitude ...'' Mikelangelo
''Les rêves c'est quelque chose de vrai !...'' Mikelangelo
''Rêvez comme si vous vivriez à jamais et vivez comme vous mourriez demain !'' Florent
''Les NRJ Music Awards c'est rigolo... Surtout quand on gagne !'' Florent
MOCONTE & MOLIERI ADDICT POOWWAAA !!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 23 Sep 2019 14:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 00:03
Messages: 21
Localisation: Dans une autre Galaxie
Tout tes Drabbles sont super, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'ai lire. :heart:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fragments - Drabbles Avengers - Iron Frost - PG-13
MessagePosté: 23 Sep 2019 14:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 00:03
Messages: 21
Localisation: Dans une autre Galaxie
Tout tes Drabbles sont super, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'ai lire. :heart:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com