Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 04:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 02 Déc 2012 17:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Vous allez certainement le remarquer une nouvelle fois avec cette fic, en ce moment j'aime mener la vie dure à mes chouchoux :lol: Bon, néanmoins ici rien de bien dramatique. Je crois... :mrgreen:

Bonne lecture.

ooOoo


Se tordant entre les draps, Holmes respira leur odeur qui les imprégnait. Cette fragrance subtile et entêtante, savant mélange de leurs deux corps. Cette odeur seule était excitante et il savait d’expérience que simplement grâce à elle, il serait rapidement prêt pour un second round. Si seulement Watson se montrait coopératif. Ce qui n’était jamais le cas.

Récupérant une chemise qui gisait sur la table de chevet, qu’il identifia comme étant la sienne, il essuya en quelques gestes volontairement lents la semence qui maculait son bas-ventre. La semence de Watson, pensa-t-il avec un sourire satisfait. Quant à la sienne, elle était présentement… Roulant sur le côté, il fixa le médecin. Assis au bord du matelas, celui-ci lui tournait le dos, ses épaules voûtées témoignant d’une grande tension.

Holmes se sentit triste à ce constat. A une autre époque, après l’amour le cadet était détendu, heureux, restait allongé longtemps contre lui à le câliner. Maintenant il le fuyait, fuyait leur étreinte, à peine avaient-ils fini. Depuis qu’il s’était marié, tout était tellement différent entre eux, alors même qu’il avait promis que rien ne changerait.

Le détective leva la main pour la poser sur le dos à la peau encore moite mais se retint au tout dernier moment. Watson l’avait prouvé plus d’une fois, dans ces moments-là il ne voulait plus le moindre contact physique. Rongeant son frein, il se rallongea plutôt sur le dos, contemplant le plafond d’un regard absent, dans l’attente de la tempête qui menaçait, comme en témoignait la tension palpable qui régnait dans la pièce.

« Je vous déteste ! grogna tout à coup le médecin, le timbre de sa voix raisonnant comme une menace dans le silence de la chambre.
- Je vous crois mon vieux, renchérit Holmes d’un ton volontiers moqueur. Cela étant vous seriez nettement plus crédible si seulement mon sperme n’était plus en vous, ni mes lèvres humides de vos baisers.
- Oh, taisez-vous !
- John…
- C’est de votre faute ! Je n’étais venu là que pour prendre de vos nouvelles, m’assurer que vous vous adaptiez à votre solitude.
- Dois-je vous rappeler que je ne vous ai obligé à rien, plaida Holmes avec lassitude. Je ne vous ai jamais forcé à quoi que ce soit.
- Vous avez tout fait pour que je tombe dans vos bras. Vous m’accueillez avec ce sourire aguicheur, votre chemise à moitié déboutonnées, pied nus et ce pantalon bien trop serré pour être décent. Comment pouvais-je espérer résister ! »

A cette énonciation, Holmes ne put retenir un petit sourire ravi. A la vérité il avait végété en robe de chambre tout la journée, une tenue que le médecin lui reprochait tant lorsqu’ils vivaient ensemble. Mais lorsqu’il l’avait entendu entrer il avait profité que Watson prenne quelques minutes pour bavarder avec Mrs. Hudson pour enfiler cette tenue qu’il savait faire son petit effet.
Watson pour sa part continuait son monologue, ses mains gesticulant en rythme.

« Je suis marié désormais. Je me dois d’être fidèle à mon épouse.
- Certes, mais une nouvelle fois je vous le répète, ce qui s’est passé n’était pas de mon fait. C’est vous-même qui avez initié le premier baiser. Sans parler du reste. »

Le médecin poussa un soupir affecté en passant une main lasse sur son visage tandis qu’il réalisait enfin qu’en effet, si son amant n’avait rien fait pour le repousser, c’était bien lui qui avait commencé. Et pourtant deux heures plus tôt, tandis qu’il sonnait à la porte d’entrée, il s’était promis que tout serait différent cette fois. Pas de sexe, pas même de gestes que la morale réprouvait, juste de la camaraderie, comme il sied à un homme marié et son meilleur ami. Néanmoins cette promesse qu’il s’était fait plus d’une fois sur le moment n’avait pu être respecté. Parce qu’à chaque fois qu’il était auprès de Holmes, les sentiments qu’il éprouvait à son égard revenaient en force, le submergeant, ne lui laissant pas les idées claires. Et chaque fois qu’ensuite il le repoussait lorsqu’ils en avaient fini, il espérait que le détective prenne la décision pour lui, lui demandant de quitter sa vie définitivement. Ce que Holmes, qui ne s’était jamais plaint de sa conduite, ne faisait pas. Evidemment ! Il appréciait bien trop cette relation bancale qui les unissait, ce semblant d’amour aussi lourd à supporter qu’à se défaire.

L’ancien solda se leva et entreprit de rassembler ses vêtements. Il s’autorisa un regard vers Holmes, détaillant un bref instant ce corps parfait, exposé de façon si indécente. Et les draps froissés, qu’il avait serrés tellement fort entre ses poings crispés tandis que le plaisir le ravageait… Tout dans cette pièce criait la décadence, lui faisait honte, à l’instar de cette odeur de sexe qui flottait dans l’air.

« C’était la dernière fois Holmes, articula-t-il avec difficulté, ignorant de son mieux la boule douloureuse dans sa gorge. Je veux dire, je reviendrai vous voir aussi souvent que possible afin de prendre de vos nouvelles, bavarder même, mais il ne se passera plus jamais rien de plus. Ce que nous avons fait dans cette chambre, dans ce lit… Je ne peux plus me le permettre. »

Holmes se contenta de hocher la tête tandis que l’autre homme passait ses vêtements. A quoi bon parler, tenter de le raisonner ? C’était vain, comme à chaque fois. Pour Watson, parler ainsi, faire de telles promesses, était une façon de se donner bonne conscience, rien de plus. Car à la vérité tous deux savaient à quoi s’en tenir. La fois d’après, et la suivante, et la suivante encore… invariablement ils reviendraient dans ce lit, c’était ainsi. Aucun d’eux ne pouvait y résister. Et Holmes, à défaut de posséder le cœur de son ami désormais qu’il y avait cette rivale qui possédait l’alliance, au moins pouvait-il se targuer d’avoir la main mise sur son corps. Maigre consolation, mais une consolation tout de même.

Une fois vêtu, Watson revint vers le lit, se pencha et l’embrassa longuement avant de s’écarter, le feu aux joues.
« Cela aussi c’était la dernière fois », crut-il bon de justifier.

Nouvel acquiescement de la part du détective.
« A présent je vous dis au revoir », reprit le cadet en s’éloignant.

Holmes le regarda rejoindre la porte avant de porter l’estocade finale, démontrant de cette façon que malgré son semblant de renoncement actuel il n’était pas dupe.
« A la semaine prochaine John. Je ferai mettre des draps propres en prévision de cette visite. »

La main de médecin se crispa sur la poignée tandis qu’il se raidissait. Sans rien ajouter il parvint finalement à quitter la pièce. Holmes pour sa part n’était guère fier de sa dernière pique, pourtant il se sentait inexplicablement serein. Un sourire aux lèvres, il enfouit son visage dans les draps encore chaud. Toujours cette odeur unique qui agissait tel un baume sur son cœur malmené. Ainsi il faisait face aux jours de solitude.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 02 Déc 2012 18:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Nov 2012 15:52
Messages: 97
Ce Holmes !!! Je lui ficherais des baffes avec plaisir. non mais quel goujat !!! je dirais bien autre chose mais suis polie ... enfin j'essaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 02 Déc 2012 18:43 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
John, John, John, inutile de te voiler la face mon gars, tes fesses appartiennent au grand Sherlock Holmes et à lui seul ! XD

J'ai beaucoup aimé ce texte, un Holmes fidèle à lui-même et un Watson torturé qui ne peut résister... j'adore ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 02 Déc 2012 20:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci pour vos reviews :D

Daria, ah mais ça serait pas Holmes si on avait pas envie de le baffer :mrgreen:

Mapi, n'est-ce pas qu'il est dans le déni total notre bon Watson? Heureusement que Holmes n'est pas du genre à se faire avoir :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 03 Déc 2012 20:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'aime beaucoup Holme en tentateur devant un Watson faussement "prude"!

:bravo: :bravo:
:heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 04 Déc 2012 10:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ils ne trompent personne ces deux-là :mrgreen:
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 07 Déc 2012 14:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:06
Messages: 37
Première fic que je lis sur ce couple et je dois avouer qu'elle m'a beaucoup plus. La relation torturée est très intéressante. :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 08 Déc 2012 08:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Très sympa et cette fic et un peu triste aussi cette relation qui oblige Watson à se torturer.
Mais franchement, Pourquoi Holmes n'a pas enlever John avant son mariage aussi :shock: !! (bon, je sais, d'habitude c'est la mariée qu'on enlève, mais faut bien une exception non ? :wink:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 08 Déc 2012 12:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles :D Ravie que ça vous ai plu.

Eurydice, contente que tu apprécies ce couple :wink:

Atalante, oui avec ces deux-là on veut bien faire une exception :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 09 Déc 2012 18:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Bon sang, un peu plus et j’oubliais de commenter.
J'adore quand tu alternes tes fic drôles avec tes fic plus sérieuses. Celle-là est vraiment bien.
Holmes est toujours un peu sadique finalement et Watson un peu plus d'épaisseur que d'ordinaire. Très chouette, tout à fait comme on se l'imagine !

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 09 Déc 2012 20:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Au moins en alternant légèreté et sérieux je ne me lasse pas (et vous non plus tant qu'à faire :mrgreen: ) Merci pour ta review, contente que tu aies aimé :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 03 Fév 2013 23:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2013 14:44
Messages: 19
Localisation: Quelque part entre Asgard et Baker Street...
Étrangement, si quelqu'un me demandait de décrire en quelques lignes la relation entre Sherlock Holmes et Doctor John Watson, ma première pensée serait pour cette fic. Chacun a besoin de l'autre, mais aucun des deux ne se l'avoue vraiment. & ce Holmes insupportable, limite sadique... *,* (comme d'hab' quoi) & the good doctor qui essaye de se rassurer, de faire des promesses inutiles... Ce que tu écris est tout simplement sublime. Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 04 Fév 2013 11:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est vrai qu'une relation aussi "tordue" entre eux est ce qu'il y a de plus crédible.
Merci beaucoup!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 12 Mar 2013 20:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
TU sembles toujours dans le juste de cette époque, à croire que tu vivais au 19e il y a peu de temps encore :D
Bravo, j'adore car ça sonne tellement vrai :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour à peu près - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 13 Mar 2013 09:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
kaos a écrit:
TU sembles toujours dans le juste de cette époque, à croire que tu vivais au 19e il y a peu de temps encore

Si seulement, si seulement...

Merci pour tes compliments :oops:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com