Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 18 Avr 2024 23:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 03 Oct 2012 20:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Me voilà déjà de retour avec un petit OS! A la base, je ne pensais pas le publier. C'était un entrainement, pour savoir si je suis capable de décrire les sentiments. D'après mon adorable bêta-lectrice Tiamayu ( :heart: ), c'est le cas, semble-t-il. Mais j'aimerai votre avis sur ce One-Shot.

Il m'a été inspiré par cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=GlbMYYFWwYM
Que je vous recommande chaudement, fan de stony.

J'aimerai, si possible que vous écoutiez la chanson Battlefield de Jordin Sparks en lisant ma fic. Oui, je suis capricieuse. Je vous mets le lien, comme ça, en un clic, vous l'avez:
http://www.youtube.com/watch?v=PYU9hrvIYUA


.ooOOoo.

Battlefield


- ça suffit !
- Non ! Tu m’exaspères, tu comprends ?! Tu m’énerves !
- Toi aussi ! Parce qu’évidemment, tu te crois bien placé pour critiquer !
- Ah, parce que c’est sur que toi on ne peut rien te dire, monsieur parfait !

Tony et Steve se fixaient avec hargne.

- Si dès que quelqu’un a moins de défauts que toi, tu le considères comme parfait, alors la terre entière et tout Asgard vaut mieux que toi, Tony.
- … Dans ce cas, pourquoi est-ce que tu m’aimes ? … Tu sais quoi, j’ai compris ! T’as même pas le courage de le faire, alors c’est moi qui m’y colle ! C’est fini. Je ne veux plus te voir.

Le millionnaire quitta la pièce en claquant la porte, laissant derrière lui un Steve pétrifié. Ce dernier, le souffle coupé, se laissa glisser jusqu’au sol.

- Mais pourquoi on en arrive là… ?

.ooOOoo.


Tony entra dans son atelier, et poussé par une furie destructrice, il renversa tout ce qui l’entourait en hurlant de rage. Puis il s’assit par terre, le visage dans les mains.

La douleur l’envahissait progressivement. Il n’aurait pas dut être étonné. Après tout, ça finissait toujours comme ça, non ? Il lâchait ce qu’il aimait le plus pour ne pas le détruire. Ces derniers mois, il avait été plus heureux que jamais avec Steve. Mais doucement, le conflit s’était insinué, et les disputes avaient commencées. De plus en plus longues et de plus en plus blessantes. Il fallait arrêter le massacre, et il s’en était chargé. Peu importe ce qu’il avait pu dire, il aimait Steve, beaucoup trop pour le voir souffrir, et pire encore, être la source même de cette souffrance. Alors il renonçait avant qu’il ne soit trop tard. Avant qu’il ne l’ai brisé irrémédiablement. Au fond, Tony se doutait bien que ça ne pouvait pas être une relation heureuse. Pas de happy end pour les super-héros, n’est-ce pas ?
Il lâchait prise. Que son captain aille donc se trouver une fille qui n’était pas comme lui. Pas jalouse, pas possessive, pas égoïste ni orgueilleuse. Il méritait tellement mieux, Steve. Tellement mieux que ça. Tellement mieux que lui.

La génie sentit les larme envahir ses yeux, mais il les ravala, bien que difficilement.
Il devait rester fort. Ecarter les sentiments. Il le faisait souvent. Cependant, cette fois, ça lui paraissait impossible. Il l’aimait trop… Son air concentré quand il se battait, son visage enfantin au réveil, sa mèche blonde qui lui tombait sur le front, son sourire gêné… Comment pourrait-il vivre sans ça ? Il craqua. Pour la première fois depuis bien longtemps, Tony Stark se mit à pleurer.

.ooOOoo.


Steve était resté assis plusieurs minutes, la bouche entrouverte, tout activité cérébrale interrompue. Il se leva, alla dans la chambre, et s’effondra sur le lit.

Pourquoi avait-il été si méchant avec Tony ? Pourquoi avait-il fallu qu’il lui balance ça ? Il l’avait blessé… Il s’en voulait à mort. Il s’était emporté. Il n’arrivait pas à croire que ce qui venait de se passer. Qu’est-ce qu’il allait faire, maintenant ? Il ne voulait pas le quitter ! Jamais ! Il ne pouvait aimer que lui, à présent. Il y avait eu Peggy. Maintenant, il y avait Tony. La bonne partenaire et le bon partenaire. Les places étaient prises dans son cœur. Il ne voulait plus personne d’autre. Pourtant, sa relation avec le playboy n’était pas des plus facile. Seulement, il l’aimait trop pour s’en soucier un temps soit peu. Ils trouveraient un moyen. Ensemble. Parce que c’était comme ça qu’un couple marchait, non ? Sauf que là, d’après Tony, ils n’en étaient plus un. Mais peut-être qu’il n’était pas trop tard ? Steve n’avait rien à perdre.

Il attrapa l’oreiller de Tony et enfouit son visage dedans. Il avait l’impression de le tenir contre lui. Il sentait l’odeur caractéristique de son amant. Il s’en servit pour reprendre du courage, et se leva.

Pas besoin de demander a JARVIS où le philanthrope s’était réfugié. Il se dirigea directement vers l’atelier.

Il leva la main pour frapper, et se retint à la dernière seconde, après avoir entendu un bruit étrange. Il attendit quelques secondes, et identifia clairement un reniflement suivit d’un sanglot. Le captain écarquilla les yeux. Tony pleurait. Son Tony pleurait. A cause de lui.

Il ouvrit doucement la porte. Le génie leva ses yeux embués vers lui, et s’essuya rapidement les joues, essayant de reprendre contenance. Mais Steve alla droit sur lui et le pris dans ses bras.

- Je… je croyais t’avoir dis que je ne voulais plus te voir !

Le blond resserra son étreinte.

- Je suis désolé.
- Non… Je… Il faut que tu partes…
- Je t’aime.

Les larmes réapparurent dans les yeux de Tony. Il entoura Steve de ses bras à son tour, se collant à lui avec l’énergie du désespoir.

- Moi aussi !

Le militaire lui caressa les cheveux.

- Alors pourquoi est-ce qu’on se dispute tout le temps ? C’est stupide…

Il s’écarta doucement, fixant le brun dans les yeux. Tony répondit dans un murmure.

- Je ne veux plus que ça arrive…
- Alors si on faisait en sorte d’arrêter ? Ensemble ?

Stark fit un sourire radieux, et l’embrassa.

.ooOOoo.


Alors? :oops:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 03 Oct 2012 22:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh bien voilà une fic que tu as bien fait de poster :D Très belle description des sentiments, au moment où rien ne va plus ils sont terriblement touchants dans leur peine. Heureusement, tout s'arrange.
Si ça avait été un peu plus long je n'aurais rien eu contre :mrgreen: J'ai terriblement aimé :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 07 Oct 2012 13:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Oh, je te remercie :D

Si tu as aimé et que tu trouve ça bien décrit... Alors mission accomplie :D

:retour à la base: :lol:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 07 Oct 2012 21:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Vraiment superbement bien interprété, écrit, c'est vraiment super!
J'adore, c'est excellent :heart: :heart: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 08 Oct 2012 16:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Ohhh, merci! :oops:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 14 Oct 2012 01:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
J'adore, j'adore ! Décrire les sentiments n'est pas toujours facile. Mais là, je te le dis honnêtement, tu as super bien géré la chose !

Les sentiments de tristesses et de colères, et cette volonté de ne pas perdre l'autre ressortent beaucoup dans ce petit OS. Et c'est juste trop bien ! (Super constructif l'avis. :D ) Toujours aussi bien écrit. Toujours aussi :court: ! :lol:

Bref, c'est un superbe Stony, à lire et à relire comme beaucoup de fic. :wink:
N'hésites pas à récidiver tes entraînements ! :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 15 Oct 2012 20:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
So cute, I love it ! :wouah:

Les sentiments ont l'air réels tellement c'est bien écrit ! :bravo: :bravo:

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 28 Oct 2012 09:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Très sympa. :bravo: :bravo:

:maiseuh: :court:

Une autre... :please:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 09 Nov 2012 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Ohhh merci à vous toutes! :D

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield - Avengers - Steve/Tony - G - O.S.
MessagePosté: 04 Mai 2019 15:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'aime beaucoup cette histoire !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com