Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Shelter Gift
MessagePosté: 28 Sep 2012 20:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
L'auteur Lilyleia78 dont je vous laisse ci dessous le lien m'a gentiment donné l'autorisation de traduire ses fanfictions, n'ayant pas encore de bêta (d'ailleurs si quelqu'un ce propose j'accepte avec plaisir) je m'excuse d'avance pour les fautes que vous pourriez trouver.

http://lilyleia78.livejournal.com/97689.html



Voila donc la première fanfiction. Bonne lecture :wink:
..............................................................................................................................................................................................


Gift





-"Shaun, est ce que je peut te demander quelque chose?"

Shaun leva les yeux du dessin représentant un grand oiseau qu'il été en train de colorier soigneusement en vert.

-"Bien sur Buddy, tu peut me demander ce que tu veux."

Cody était étendu au sol sur le ventre, dans une position semblable à celle de Shaun, en train de tester différentes nuances de violet pour l'eau présente dans le dessin qu'il colorier à ce moment là - Une esquisse que Zach lui avait dessiner lorsque Cody avait déclarer que son vieux livre de coloriage des muppet été "Pour les bébés".

-"C'est quoi la Saint Valentin ?" lui demanda l'enfant en s'arrêtant brièvement pour regarder l'avancement de son oiseau . Il hocha la tête avec approbation au choix des couleurs. Il avait développer depuis l'entrée de Zach à Call-Art, un intérêt sérieux bien que restant enfantin pour l'art, et le surréalisme était son "truc" favori.

-"La saint-Valentin ? C'est le jour ou l'on montre à toutes les personnes que l'on aime, combien elles sont importantes pour nous, en leurs offrants des cartes et des sucreries…...Et beaucoup de câlins et de bisous ! " lui répondit il. " Je suis sur que l'on va t'en parler à l'école. D'ailleurs il va falloir que l'on aille te chercher une boite de cartes."

-"Okay" lui répondit gentiment Cody " Est ce que l'on pourra acheter des cartes PowerRanger ?"

-"Bien sur Buddy, ce que tu veux"

-"Et un nouveau livre de coloriage PowerRangers, aussi ?"

-"Ca marche"

Ils continuèrent à colorier en silence durant plusieurs minutes, mais Shaun pouvait voir que que quelque chose d'autre préoccuper Cody, dont le regard était distrait.

-"Est ce ce l'on peut faire des brownies pour Oncle Zach ?, Pour lui monter qu'on l'aime ?" lui demanda t'il finalement .

-"Brownies, hein ?…..hum je ne sais pas." Répondit Shaun en fronçant exagérément le sourcils dans une tentative de tête hyper-sérieuse. Cette tête qui fessait que Zach ne pouvait s'empêcher de l'embrasser passionnément, et qui fessait rire Cody.

-"Les brownies sont quelques chose de spécial. Il faut les cuisiner avec beaucoup d'amour pour qu'ils soient bons. Tu pense que l'on peut y arriver ?"

Cody regarda Shaun droit dans et yeux et hocha solennellement la tete "On l'aime vraiment beaucoup. C'est mon Papa(*)"

"Cody" commença Shaun mais Cody s'était déjà corriger.

"Comme mon père, mais pas vraiment mon père" Il leva les yeux vers l'adulte pour vérifier, et sourit quand Shaun approuva. "Mais je veux quand même lui faire des brownies saupoudrer de bonbons coeur" (1)

"Ca marche " répondit Shaun. "Les brownies sont très bon pour les papas, et les oncles qui sont comme des papas, sans parler des Codys et des Shauns"

Cody rit un peu, puis il lui demanda sérieusement "Et qu'est ce qui est bon pour les mamans à la saint Valentin ?"

Shaun se tendit, mais se força à garder un ton léger "J'ai toujours envoyer des marguerites à ma mère, ce sont ses fleurs préférée"

Il n'avait absolument aucune idée de quand et si ils auraient des nouvelles de Jeanne; la dernière fois qu'elle avait appeler c'était pour réclamer de l'argent, et c'était a peine si elle c'était rappeler de poser quelques questions à propos de son fils. Mais si cela fessait plaisir a Cody alors soit ils allaient envoyer une douzaine de roses a longue tiges à sa dernière adresse connue.
Cody regarda son dessin, puis repris son expression solennelle pour regarder Shaun qui se prépara à une question à propos de Jeanne, ou de l'endroit ou elle pouvait ce trouver.

-"Shaun ?" commença Cody " Quelle est ta fleur préférée ?"

Il ne put résister, il rejeta sa tête en arrière et éclata de rire.




(1) la phrase exacte est "With heart shaped sprinkles" Pour moi ce sont les petits machins en sucre déco que l'on met sur les gâteaux et j'appelle ça comme ça, si quelqu'un a une autre idée dite le moi ^^

................

Note de l'auteur
(*) Dans ma tête Zach et Shaun passe leur première année de vie a trois, en faisant très attention de maintenir l'illusion que Jeanne va revenir pour récupérer Cody, et que ce sont ses oncles qui prennent soin de lui pendant ce temps. C'est pour cela que Shaun commence a corriger Cody.
J'adhère totalement a l'idée que plus tard ils deviennent ses pères dans le nom, comme dans les actes.

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com