Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 10:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 12 Sep 2012 20:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Bonjour !
Bon j'ai écrit un petit Os sur Sherlock Holmes (c'est mon premier :oops: !) J'espère que ca vous plaira...
En tous cas merci beaucoup Chunhua :bravo: , j'aime beaucoup ta façon de faire, j'ai écrit un autre Os tu serait interessée ?
Bref je vous laisse lire :)

***

Holmes ne comprenait pas -étonnant venant de lui n’est-ce pas ?- Watson était parti rendre visite à Mary ce matin et il était maintenant neuf heures et demie du soir et il n’était toujours pas rentré. D’ordinaire si le médecin était retardé il faisait toujours prévenir le détective, de sorte qu’il ne s’inquiète pas.
Holmes ricana, lui s’inquiéter ? Non son colocataire devait s’être attardé avec Mary, après tout il allait l’épouser… stupide femelle qui lui volait son seul ami. Si au moins Watson en avait choisi une intéressante ! Certes Mary était jolie mais si terne et insipide, elle ne connaissait pas Watson comme lui et elle ne pourrait lui apporter qu’une vie convenable mais ennuyeuse.
Penser à Mary mettait Holmes dans un état étrange ; il ressentait une émotion qu’il n’aurait su expliquer. D’abord cette sorte d’inquiétude –oui « sorte » d’inquiétude, n’exagérons rien- et puis cette… jalousie ? Jalousie ?! Bien sûr que ce n’était pas de la jalousie, Holmes trouvait juste dommage que Watson gâche sa vie avec cette fade créature voilà tout.

Allons donc déjà dix heures ?

Évidement Holmes partait à sa recherche par vague intérêt, après tout Watson était son meilleur ami…
En sortant il nota mentalement que Watson était d’abord « le médecin », « son colocataire » puis « son ami » et enfin « son meilleur ami ». Un esprit logique tel que celui d’Holmes ne pouvait nier l’évidence, le fil de ses pensées le trahissait : Watson comptait pour lui. C’était même la seule personne importante à ses yeux, voilà pourquoi il voulait que son meilleur ami -il pouvait l’admettre à présent- quitte Baker Street.
Plongé dans ses réflexions, le détective se dirigeait d’instinct là où lui et Watson se rendaient habituellement ; lui pour se battre, Watson pour parier.

Il poussa la porte bar et scruta la salle du regard, aucun détail ne lui échappant il trouva les prunelles azur de son ami ; magnifiques, tient d’ailleurs elles donnaient à son visage un air juvénile charmant -son meilleur ami vraiment ?- En s’approchant Holmes décryptait les émotions sur le visage du médecin ; déception, colère et tristesse, surtout de la tristesse ce qui sera le cœur du logicien -le cœur ? Il fallait qu’il réfléchisse à ce qu’était vraiment John Watson pour lui-

« Holmes ? Vous venez vous battre ? demanda le blond
-Non, je vous cherchais »

Watson était agréablement surpris, Sherlock Holmes le cherchait ?
Mais était-ce sincère ? Oui Watson pouvait le vérifier sur son visage.

« Je… il fallait que je sois seul.
-Qu’a dit Mary pour vous faire douter de vous-même de cette façon ? »
Holmes avait vu la fêlure dans le regard de son ami qui paraissait maintenant surpris. Surpris et gêné.

Il hésita un instant puis pris la parole :
« Comme vous le savez je suis parti lui rendre visite ce matin, arrivé dans son vestibule j’ai entendu des voix, celles de Mary et d’un autre homme. Au début je ne distinguais pas ce qu’ils disaient, puis comme ils se rapprochaient j’ai reconnu la voix du frère de Mary il disait : J’ai un ami haut placé dans le gouvernement, je vous le présenterais. Mais vous devez cesser de voir ce médecin. Pendant un instant j’ai pensé que Mary allait se défendre, mais elle a répondu, avec mépris : il n’est qu’une distraction à mes yeux, vous pouvez l’oublier. Je ne voulais pas en entendre plus alors je suis parti sans me manifester.
-Je suis désolé mon ami, mais de telles paroles ne doivent pas vous faire perdre confiance en vous, ne vous dévalorisez pas. Vous méritez mieux voilà tout. »

Watson était stupéfait ; non seulement Holmes s’excusait, il le rassurait avec des mots juste ; lui qui ne connaissait pas le sens du mot tact et il ne profitait pas de l’occasion pour dénigrer Mary et toutes ses semblables les femmes qu’il n’appréciait guère.
Comme si il avait suivi ses pensées Holmes attendit puis proposa de rentrer à Baker Street.

Le trajet se fit en silence, les deux hommes étant chacun plongé dans leurs pensées. Arrivés dans leur pièce commune ils se dévisagèrent pendant un instant puis Watson dit :
« Merci Holmes
-Je… mais c’est tout naturel. Je veux dire nous sommes ami et… voilà. »
Voir le plus grand détective du monde bredouiller était unique et bizarrement Watson trouvait cela attendrissant, cela rendait Holmes plus accessible -accessible ?-

« Je ne comprends pas murmura-il. Durant toutes ces heures passées seul j’ai réfléchi ; d’abord j’en ai voulu à Mary puis je me suis dit que je n’étais pas à sa hauteur et enfin j’ai pensé que si je n’étais pas à la hauteur de Mary que si j’étais incapable de l’intéresser alors je n’intéressais personne. J’ai pensé à vous, pourquoi quelqu’un d’aussi brillant que vous s’encombre de moi ? Et c’est ce qui m’attristait le plus finalement »

A peine avait-il fini sa phrase que des lèvres s’étaient tendrement posées sur les siennes.
Le baiser entre les deux hommes était doux et tendre, enfin ils exprimaient tous les sentiments qu’ils n’avaient su reconnaître pour ce qu’ils étaient, de l’amour…
Watson se rendit compte qu’il avait fermé les yeux quand il les rouvrit en sentant la main de son ami -ami était-ce vraiment le mot ?- caresser sa joue.

Il sourit et murmura :
« John, vous êtes infiniment meilleur que moi n’en doutez jamais »
***


Voila voila !
Alors vous en avez pensé quoi ? Nul ? Bien ? Potable ? Laissez moi une review please...

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Dernière édition par Calliope le 16 Sep 2012 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 12 Sep 2012 21:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Eh bien moi j'aime bien ce premier petit Os, j'espère qu'il y en aura d'autres, c'est un couple que j'adore :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 15 Sep 2012 22:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Holmes qui rassure Watson, définitivement je suis fan :D
C'est très mignon :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 16 Sep 2012 17:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Merci ca me fait vraiment plaisir d'avoir des réactions :D

J'ai au moins deux autres Os qui seront postés un jour au l'autre :wink:

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 16 Sep 2012 21:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2010 20:30
Messages: 151
J'aime beaucoup :D
C'est frais, c'est écrit simplement et joliment, c'est mignon...

_________________
Hotch...
Spoiler: Montrer
Image Image

Et mes deux chouchous de Baker St.
Spoiler: Montrer
Image Image

Ideas are like rabbits. You get a couple and learn how to handle them, and pretty soon you have a dozen. ~ John Steinbeck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 27 Sep 2012 20:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Merci ! :oops:

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 05 Oct 2012 19:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:58
Messages: 26
Localisation: Prague
J'ai beaucoup aimé cet OS. C'est très mignon, très doux. J'apprécie particulièrement la toute dernière phrase :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 05 Oct 2012 20:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
:reviews:

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 06 Oct 2012 12:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Il est chouette ton OS ! Je l'ai trouvé trop mignon... C'est gluide à lire et bien écrit ! Et puis j'adore ce couple alors... :D

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 07 Oct 2012 17:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Merci ! :D

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 15 Jan 2013 22:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2012 23:24
Messages: 24
Très chouette premier Os!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 03 Fév 2013 20:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2013 14:44
Messages: 19
Localisation: Quelque part entre Asgard et Baker Street...
Aaah, j'adore ! Ce que j'aime le plus, je crois, c'est que tu nous donnes le temps d'explorer les différentes étapes qui poussent Holmes et Watson à découvrir leurs sentiments. Un vrai défi, surtout pour Holmes, vu qu'au début il ne veut même pas se l'avouer à lui-même, mais tu as réussis à en faire un OS délicieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révelations Holmes/Watson - G
MessagePosté: 27 Fév 2014 18:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Ah trop mignon la phrase Holmes à la fin j'adhère complétement!!
Une Mary pourri encore plus je ne l'aime pas du tout ^^
Alors une pourrie, un couple mimi et une phrase kawaii, je suis au paradis
Oui je rime pour toi :lol:
Bravo pour cette fic !!

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com