Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] House of wolves, The Dark Knight, Joker, PG-13 (Drabble)
MessagePosté: 28 Aoû 2012 18:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Disclaimer : Je ne possède rien de l'univers ni des personnages, tous empruntés à Bob Kane et réinterprétés par Christopher Nolan dans la trilogie The Dark Knight. Et j'me fais pas de fric.
Le titre n'a rien avoir avec le texte, c'est juste que j'écoutais cette chanson en même temps.
Merci à Sven (une fois de plus) pour la correction.

Ah oui et c'est Slash oupas ! Parce que j'aime le côté ambigüe de la relation entre Batman et le Joker.

:sensible: ( Viol non explicite ! )


Image



House of wolves



Cette nuit là, les rues gothiques de Gotham étaient étrangement silencieuses. L'insatiable vermine fourrée dans les bas-fonds de la ville se faisait plus discrète qu'à l'ordinaire. Cette ville n'avait jamais été aussi sombre. Non pas tant par sa cruauté, mais par la destruction de son âme. Les gens ne sortaient plus de chez eux, la joie les abandonnant peu à peu. Les lampadaires tentaient de repousser les ténèbres, mais en vain. La lumière avait abandonné Gotham. Les rats ne jactaient plus dans les égouts, les chats ne dérangeaient plus le voisinage et rares devenaient les aboiements des chiens enragés.

Bien que si l'on tendait, ne serait-ce que très légèrement, l'oreille on aurait pu entendre les cris d'un homme perçant l'assourdissant silence abattu sur la métropole.
Si l'on ouvrait une porte de l'un des appartements les plus hauts et insalubres des Narrows, on aurait pu voir deux hommes, allongés l'un sur l'autre sur le parquet terne et grinçant.

L'un geignait et versait toutes les larmes de son corps. Un fil barbelé faisant office de bâillon. Plus il criait, plus il souffrait. Et plus il souffrait... plus il criait. Il haletait quand il sentit une langue humide venir lécher sa joue ensanglantée. Ses mains étaient ligotées dans son dos, provoquant une douloureuse gêne. Il se débattait sous le corps de son agresseur, provoquant l'excitation de ce dernier.

L'autre riait aux éclats. Un couteau dans la main droite et les cheveux de sa victime, dans la gauche.

« - Jack, Jack, Jack... calme-toi et regarde-moi... tu risquerais de te faire mal... bien que... cela pourrait également venir de moi, ria sournoisement le criminel. »

Le dit Jack tourna la tête et ferma les yeux, faisant couler quelques larmes de plus. Le bruit de l'ouverture lente et insoutenable d'une braguette l'écœurait bien plus que le goût du sang et du métal rouillé dans sa bouche.



Cinq ans après, il avait finit par rire. Nerveusement... et de lui-même. On l'avait dévisagé et sali. Il s'était bien sûr vengé... Il était devenu : le Joker !

Mais à présent, il avait le Batman. Sa Némésis. Son meilleur ennemi. Son ami. Bruce Wayne. Son « Ange ».
Et plus rien d'autre ne comptait.
Ils laissaient, tous les deux, de côté leurs vieux démons afin de vivre pleinement leurs jeux enfantins.
Car ils se détestaient, s'aimaient, se complétaient et s'appartenaient...



-Diwezh-

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Dernière édition par KY390 le 02 Sep 2012 11:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House of wolves, The Dark Knight, Joker, PG-13 (Drabble)
MessagePosté: 29 Aoû 2012 11:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
*-* eh bien... c'est violent, et je pense vu la notion de viol, que ça devrait aller derrière le voile...

Quoiqu'il en soit, avec la musique en plus (suis fan de ce groupe depuis des lustres!) ça met une ambiance sacrément musclée, super rythmée, ça sonne même un peu plus violemment que sans le son x)

J'aime bien ton interprétation des cicatrices au Joker, ça rends son personnage encore plus sombre, donc plus intéressant encore :twisted:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House of wolves, The Dark Knight, Joker, PG-13 (Drabble)
MessagePosté: 29 Aoû 2012 12:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Kamiel a écrit:
*-* eh bien... c'est violent, et je pense vu la notion de viol, que ça devrait aller derrière le voile...
Ouais bah justement je savais pas trop où le mettre parce que le viol est pas explicite...

Sinon merci beaucoup ^^

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House of wolves, The Dark Knight, Joker, PG-13 (Drabble)
MessagePosté: 02 Sep 2012 10:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Superbement bien écrit, comme à ton habitude. :^^:
Et je dois dire que réussir à donner une ambiance si "glauque" en si peu de lignes, c'est que tu es sacrément doué dans ce domaine.

Je crois que même si le viol n'est qu'explicite, il sera peut-être nécessaire de mettre un panneau et/ou de déplacer ton écrit, parce que même si ça ne va pas plus loin, on est tellement pris par l'ambiance, qu'on n'a pas besoin d'en lire plus pour s'imaginer ce qu'il se passe. Mais, je ne suis pas plus une experte que toi sur ce qu'il faut faire ou non alors tu verras bien si un/une modo ou si Cybelia elle-même te dit quelque chose. :^^:

Sinon, oui, je considère que c'est du slash.

:bravo: & :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House of wolves, The Dark Knight, Joker, PG-13 (Drabble)
MessagePosté: 02 Sep 2012 11:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Merci beaucoup Andy-chou ( :twisted: )

Ouais... j'vais au moins mettre un panneau, après ouais on me dira bien quoi.
C'est qu'en l'écrivant j'ressentais pas le côté "glauque" donc je l'ai mis ici :lol:
J'aurais dû demander avant de le poster...

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House of wolves, The Dark Knight, Joker, PG-13 (Drabble)
MessagePosté: 02 Sep 2012 12:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
T'inquiète, quand on écrit on ne ressent jamais ce que la personne qui va lire va, elle, ressentir. Enfin pour moi c'est toujours comme ça. C'est étrange comme phénomène je trouve.

Mais bon t'as rien fait d'irrémédiable. :^^:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com