Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tu n'as pas le droit Alexandre/Heph G Deathfic
MessagePosté: 05 Aoû 2012 18:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2011 21:29
Messages: 345
_ Alexandre ! Il faut que tu désignes un successeur ! Les armées vont se déchirer, les guerres vont éclater ! Dis-nous qui poursuivra ton œuvre !le pressèrent les généraux.

Le Roi mourant ne leur jeta qu’un regard vague, peinant à les distinguer. Qu’importe, celui qu’il cherchait n’était pas là, et il avait tellement chaud… L’ombre d’Hadès planait au dessus de son corps parcouru de spasmes, et ces vautours déchiraient son œuvre alors qu’il n’était pas encore cadavre…

_ Alexandre !

Un maigre sourire, très faible, étira ses lèvres. Héphaïstion, son Héphaïstion, était là. Son général préféré se précipita sur le lit, les larmes aux yeux. Le blond savait qu’il n’arrivait pas à admettre ce qui arrivait. C’était en buvant dans un verre de son ami qu’il était tombé malade…

_ Héph… Héphaïstion, souffla difficilement Alexandre en lui tendant la main.

Immédiatement le brun s’en empara et s’assit près de lui sur le lit, les yeux noyés de larmes. Alexandre tenta de se concentrer sur lui, désireux de graver son doux visage dans sa mémoire.

_ Il faut que tu sois fort Alexandre, tu peux t’en sortir !l’encouragea malgré tout Héphaïstion.

Le Roi voulait y croire aussi, rester pour lui et continuer son chemin au côté de son compagnon, mais c’était impossible…

_ Non… non mon tendre ami, la mort est là…
_ Je t’en prie Alexandre ! Nous avons encore tant à faire…, sanglota le brun.

Le blond le savait si bien… Il regrettait tout ce qu’il n’avait pu accomplir avec l’aide de son aimé. Il aurait tant voulu pouvoir lui prouver la force de son amour avant de s’éteindre, comme Héphaïstion l’avait lui-même fait le soir de ses noces. Maintenant il n’avait plus que ses mots…

_ Tu n’as pas le droit ! Achille est mort après Patrocle, rappelle-toi ! Tu m’avais promis !s’énerva Héphaïstion au comble de son désespoir.
_ Je te relève de ta promesse mon ami. Je ne veux pas que tu te donnes la mort, ni que tu t’épuises à trouver la personne qui a voulu te tuer. Tu mérites tant de vivre heureux…
_ Non Alexandre, non…, le supplia-t-il en larmes. Reste, reste avec moi…

D’une pression sur son dos, Alexandre invita son compagnon à s’allonger contre lui, caressant son dos dans le vain espoir de l’apaiser. Normalement c’était le rôle d’Héphaïstion, pas le sien. Il ne savait pas comment le soutenir…

_ Alexandre ! Désigne ton successeur !le rappela durement à l’ordre Cassandre.

Le Roi mourant l’ignora, concentré sur son aimé, cherchant ses mots pour exprimer la profondeur de ses regrets, de son amour…

_ Crois-moi mon tendre Patrocle, je donnerais tout ce que j’ai si ça pouvait me permettre de rester avec toi ne serait-ce qu’un jour de plus…

Héphaïstion releva les yeux pour croiser le regard presque vitreux de son Roi, cherchant quelque réconfort dans cette présence dont il était dépendant. Alexandre en profita pour se pencher, bien que courbaturer, et recueillir un baiser sur ses lèvres. Ce n’était pas un baiser innocent. Il exprimait là tout son amour, sa dévotion, et son désir inassouvi pour son cher général.

Le brun, choqué, ne s’y déroba pas pour autant et lui répondit avec enthousiasme. Les vautours présents s’offusquèrent et cherchèrent à déloger Héphaïstion de ses bras, cependant la voix faible mais colérique du Roi les en dissuada. Dès qu’il fut laissé tranquille, le brun se pressa une nouvelle fois contre les lèvres d’Alexandre, lui retournant silencieusement sa déclaration. Alexandre ayant le souffle court, ils ne purent prolonger ce baiser.

_ Après avoir reçu un baiser de tes lèvres je peux dire que j’ai vécu heureux, sourit faiblement le Roi.

Les larmes coulèrent à nouveau sur le visage pâle d’Héphaïstion. C’était bientôt la fin. Il le savait, il le sentait… Mais il lui restait tant à lui dire, tant à faire, tant à découvrir… et ils n’avaient plus le temps…

_ Je t’aime tant Alexandre, pleura le brun.
_ Promet-moi de prendre soin de toi, exigea le mourant d’une voix rauque.
_ Je ne peux pas…
_ Héphaïstion…
_ Je ne peux pas Alexandre !

Le Roi abandonna l’idée de le convaincre. Son général était têtu et particulièrement bouleversé. Il ne lui restait plus qu’à souhaiter que les Dieux le préserveraient de sa propre tendance autodestructrice…

_ Je t’aime Héphaïstion, et je t’attendrai, mais ne précipite pas ta fin…

La pression sur la main du brun faiblissait à vue d’œil, paniquant le soldat qui s’y agrippa malgré tout. Les yeux du Roi se fermèrent sur la vision de son aimé et tous les appels d’Héphaïstion furent vains, Alexandre le Grand venait de trépasser, bienheureux dans les bras de celui qu’il chérissait tant.

Tous quittèrent la pièce alors que le brun hurlait sa douleur, s’accrochant au corps encore chaud de son aimé. Héphaïstion resta longuement sur sa dépouille jusqu’à en être délogé de force. Il erra alors dans le palais sans but, n’ayant que ses larmes pour l’accompagner.

Le lendemain des gardes retrouvaient le cadavre d’Héphaïstion dans le jardin.

La mort d’Héphaïstion était obscure pour les hommes. Certains prétendirent que, fou de chagrin, il se donna la mort en ingurgitant un poison qui le tua dans l’heure. D’autres dirent que ce fut l’un des généraux d’Alexandre, furieux que le brun soit le plus apte à être nommé comme successeur du Roi, l’avait empoisonné pour avoir cet honneur. D’autres encore laissèrent courir la rumeur qu’il avait été empoisonné par une personne qui avait voulu mettre fin à ses souffrances, le laisser retrouver Alexandre dans l’honneur.

Tout ce qu’on sait c’est que même dans la mort le corps d’Héphaïstion souriait…


Les dieux savaient bien, eux, comment Héphaïstion était mort. C’était Hadès en personne qui était venu le chercher, non pas parce que son heure était venue mais parce que Zeus le lui avait demandé. Ce n’était pas un quelconque caprice, mais une faveur qu’il avait demandé à son frère divin. La douleur d’Alexandre, son fils, était si forte qu’il ne la supportait plus. Zeus avait mené Héphaïstion sur les routes jusqu’à lui, de sorte qu’ils se rencontrent, parce qu’il savait qu’il était l’homme qui lui convenait. Alors il comprenait que son fils ait du mal à accepter de vivre dans ce monde d’immortels quand son aimé, son âme-sœur, était toujours chez les mortels…

Mais le Dieu des enfers ne l’avait pas obligé à le suivre, il lui avait juste proposé, précisant que s’il acceptait, s’il prenait sa main, il laisserait sa vie de mortel derrière lui. Et Héphaïstion n’avait pas hésité une seconde, séchant ses larmes et se relevant en souriant. Il avait posé sa main avec conviction dans celle du Dieu et son corps s’était alors effondré au sol alors que son âme suivait Hadès aux champs Elysées.

Les retrouvailles des deux guerriers furent l’évènement le plus émouvant auquel il fut donné aux Dieux d’assister. Alexandre avait longuement attendu en sentant la vie quitter son aimé, mais la mort était un processus long, et il fallait du temps pour arriver aux champs Elysées. Mais enfin une silhouette lui était apparue, drapée dans une lumineuse toge blanche. Alexandre en avait été si heureux qu’il faillit traverser le Styx pour le retrouver plus vite, mais son père l’en empêcha à temps, posant sa main sur son épaule en secouant la tête.

Quand enfin Héphaïstion posa un pied sur l’autre rive du Styx, tout fut silencieux. Les deux hommes se fixèrent longtemps sans rien dire, sans rien faire. Ils n’osaient pas y croire et craignaient que l’apparition ne disparaisse s’ils bougeaient. Les larmes du brun décidèrent le fils de Zeus qui se précipita sur lui pour les essuyer avec amour. Les deux compagnons d’armes s’accrochèrent à l’autre avec désespoir. Leurs sanglots éclatèrent alors, mélangeant bonheur et douleur, entrecoupés d’une litanie de « Oh Héphaïstion, mon aimé ! » et de « Alexandre, mon tendre Alexandre… ».

C’est ainsi que les deux âmes ne firent plus qu’une pour le reste de l’éternité. Même le plus mortel des poisons ne pouvait les séparer très longtemps.


FIN

_________________
Mon skyblog : http://quandlahaineprendledessu.skyrock.com/
Ma nouvelle fiction slash : http://un-parmi-tant-d-autres.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu n'as pas le droit Alexandre/Heph G Deathfic
MessagePosté: 05 Aoû 2012 19:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
suis toute émue :cry: :cry: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu n'as pas le droit Alexandre/Heph G Deathfic
MessagePosté: 13 Aoû 2012 00:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:00
Messages: 45
MAGNIFIQUE !!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu n'as pas le droit Alexandre/Heph G Deathfic
MessagePosté: 13 Aoû 2012 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Je fuis en général les Deathfics mais je suis heureuse d'avoir lu celle-ci. Très belle et émouvante. :heart: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu n'as pas le droit Alexandre/Heph G Deathfic
MessagePosté: 21 Avr 2016 13:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2016 00:06
Messages: 52
Localisation: A mi-chemin entre le paradis et l'enfer :)
C'était wow magnifique , j'ai versé quelques larmes . Au début je pensais que seul Alexandre allé mourir et quand j'ai vue que Hephaistion aussi j'étais heureuse , surtout puisque qu'ils se retrouvent même après la mort :bravo:

_________________
La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com