Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 03 Juil 2012 17:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
Attention je dévoile des informations sur les livres de la trilogie de Suzanne Collins, bien que beaucoup de transformation sont présentes =)
:spoilers:

voila pour ceux qui veulent quand même, en espérant que ça vous plaise :


Katniss qui avait gagné les derniers Hunger Games se décida enfin a présenter Cinna son "styliste" (bien que l'on ne peux pas arrêter la son travail) à Gale. Elle se doutait que Gale aurait du mal a accepter son nouvel ami. En effet les deux hommes venaient de monde trop différent mais ils avaient en commun quelque chose de grand : ils aimaient Katniss, celle qui avait gagner le dernier Hunger Games et sauvé Petta, celle qui devenait le symbole de la Révolte, et ils la soutenaient, cela malgré leur différence les liera plus que n'importe quoi d'autre.

Gale s’avança prudemment vers le nouvel arrivant, il sentait le Capitole, il représentait les autres, ceux qu'il détestait au plus haut point. Il était beau, propre sur lui, ... . Gale, lui, sortait de la mine, et était poisseux de transpiration et de poussière de charbon, mais Cinna s'avança, pas plus gêner que cela, et le serra contre lui, conscient que c'était grâce au fait que lui et Katniss chassaient ensemble qu'elle avait tenue.

Gale était surpris, cet homme n'était pas comme il se représentait les habitants du Capitole. D'accord on voyait qu'il n'avait pas souffert de la faim, mais il était simple, humain, ... Et il dégageait un sentiment de sûreté de cet homme. Il comprenait mieux pourquoi Katniss pouvait l'apprécier.

Cinna fut le premier a prendre la parole, et ce fut a Katniss qu'il s'adressa : "Merci" lui dit il. En effet, la rapide étreinte qu'il avait eut avec Gale le laissait tout chose. Un sang passait dans ses veines et la crainte qu'un éboulement ait lieu pendant que Gales était à la mine le prenait quand il dessinait les robes de Katniss. Il se mettait a attendre les rencontre avec Gale. Il apprenait a chasser pour pouvoir être avec Gales plus souvent ... dans le bois il avait toute le confiance de Gale qui éprouvait des sentiments pour le moins étranges pour Cinna, des sentiments qu'il ne se sentait avouer à personne, pas même au jeune homme.

Un jour Katniss ce décida à emmener ces deux amis au lac ou elle allait avec son père. La semaine qui suivit, les garçons allèrent au lac sans elle car sa soeur devait lui montrait comment faire une crème contre l'infection des plaies.

La ils se déshabillèrent pour allez nager un peu. Cinna se surprit a regarder le corps de Gale, les cicatrices sur ses bras, et la plaie tout juste refermer qui barrait son biceps gauche suite a la chute d'un morceau de la mine. Il s'approcha alors de Gale tout en posant une main chaude, parfaite avec la toute jeune cicatrice qui la parcourrait (cicatrice du a sa première journée de chasse) sur son bras. Cette main qui passa sur le biceps de Gale doucement, tout doucement.
"Ce n'est rien" la voix de Gale était roque quand il tourna son visage vers Cinna.
Leur visage se trouvaient maintenant tout poche et ils étaient en parfaite symbiose dans le calme du bois, calme qui leur profita car leurs bouches s'approchèrent pour s'unir dans un baisé tant désiré par les deux hommes, un baisé qui unissait ces deux hommes si différant, un baisé qui ne ferrai que leur compliquer la vie, mais un baisé désiré et si beau, si bon, et tant attendu...



Désoler c'est plutôt court mais c'est la première que j'écris ...

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 04 Juil 2012 19:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je ne suis pas très fan de ce couple mais tu écris bien et l'histoire se tient!

:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 05 Juil 2012 13:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
merci pour ce message encouragent, j'espère réussir à en écrire un sur Hawai 5-0 bientôt, mais tout ceux que j'ai lu sur eux sont super alors j'ai un peu la pression :D
j'espère vraiment en posté un bientôt =)

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 14 Juil 2012 01:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
:bravo: pour cet écrit sur un couple inattendu.
Mon personnage masculin préféré de The Hunger Games, ce n'est même pas Gale ou Peeta, c'est Cinna, alors tu te doutes bien que voir un paring avec lui, j'étais en joie. Peu importe avec qui il était mis en relation d'ailleurs (homme ou femme peu importe).

Un grand merci à toi parce que des écrits en français sur ce livre y'en a pas des masses, slashique je n'en avais encore jamais vu (et pourtant j'ai cherché) et sur Cinna, aucune ! Bonjour la frustration !

J'aime beaucoup ton style d'écriture alors tu peux prendre confiance en toi. Après pour ce qui est des accords de temps ou l'orthographe, je ne connais personne qui ne fasse pas de faute et ça peut toujours se corriger et s'améliorer. :wink:

Alors je te dis félicitation pour ton écrit, tu verras qu'avec le temps, tu vas de plus en plus t'affirmer et progresser.

J'ai hâte de lire ton écrit sur Hawaï 5-0 ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 14 Juil 2012 23:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
Citation:
Un grand merci à toi parce que des écrits en français sur ce livre y'en a pas des masses, slashique je n'en avais encore jamais vu (et pourtant j'ai cherché) et sur Cinna, aucune ! Bonjour la frustration !


C'est un peu par hasard que j'ai écrit sur ce couple. Je viens de lire tout les Hungers Games d'une traite et j'ai beaucoup aimé le personnage qu'est Cinna, et comme je venais de m'inscrire sur ce forum je me suis dis que je pouvais toujours essayé d'écrire un truc. C'est mon premier écrit. Comme il n'y avait pas de poste sur Hungers Games je me suis dis que si je faisais quelque chose de "pas terrible" il n'y aurait pas grand monde de déçut... Bref, le hasard à fait que finalement j'ai écris cette fic, pour ton plus grand plaisir, à ce que tu me dis :)

Citation:
Alors je te dis félicitation pour ton écrit, tu verras qu'avec le temps, tu vas de plus en plus t'affirmer et progresser


merci, c'est grâce à des encouragement comme celui là que je me décide a écrire.

Citation:
J'ai hâte de lire ton écrit sur Hawaï 5-0 !


J'espère qu'ils te plairont

Encore MERCI pour ton poste

N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 14 Juil 2012 23:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Y'a pas de quoi, faut s'entraider entre nous. :^^:
Et puis j'étais comme toi, je me suis arrangé pour que mon premier écrit soit sur un univers qui ne serait pas très visité pour me remettre en confiance.

Tu as déjà posté ton nouveau écrit ou pas encore ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 00:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
Citation:
Tu as déjà posté ton nouveau écrit ou pas encore ?


sur hawai 50 j'en ai déjà posté quelques unes,


se dévoiler ?-Hawaii 5.0 -Steve/Danny-PG13
Avec un peu d'aide-Hawaii 5.0 -Steve/Danny-PG13
leçon de surf-Narcicia-Steve/Danny-PG13
Un jour (pas) comme les autres-hawai50-Danny/Steve PG13

tu les trouveras ds les fic sur les séries dans la liste par auteur, sauf peut être la dernière de la liste que je viens de poster.

N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 25 Aoû 2012 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2012 20:57
Messages: 42
Localisation: Dans mes rêves...
Au debut je cherchais une fic sur Gale et Peeta mais finalement ce que tu as ecris m'a plu :) C'est joli! simple mais joli :) Bravo ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un ami pas comme les autres/HugerGames/Gale-Cinna/PG13
MessagePosté: 26 Aoû 2012 12:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
merci beaucoup ... si tu à lu les postes précédent c'est la première fic que j'ai écrite et je suis contente qu'elle ne déplais pas ... j'ai choisi ce couple par le plus grand hasard parce que je voulais juste un couple peu connu pour le premier ... je n'ai pas encore vu le film mais espère le voir bientôt ce sera alors peut être l'occasion d'un autre couple ... je verrais bien :)
en tout cas encore merci ça fait plaisir
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com