Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 01:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 20 Juin 2012 16:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Gros délire de l'auteure au cerveau "grillé" par la canicule...
A ne pas prendre au sérieux!



Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Marvel et de Stan Lee et ne m’appartiennent pas !

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette histoire !




« Inattendu pour Thor » :



Les cieux, constellés d’étoiles, et le silence de la nuit amenèrent une vague nostalgie au cœur du jeune dieu asgard.
Etant immortel et de naissance divine, Thor connaissait, en ces heures de la nuit, la solitude propice aux héros qui n’ont pas besoin de repos. Le blond se mit à arpenter sa chambre, mise à sa disposition par le Shield et pensa à ses camarades de combat qui dormaient paisiblement : Steve, probablement, entre les bras de Bucky Barnes, Œil de Faucon partageant les rêves (le lit aussi) d’un jeune agent du Shield et Dark Shadow, en paix avec elle-même après avoir payé sa dette de sang…

Quant à Tony et Bruce, il était de notoriété publique que ces deux scientifiques sortaient ensemble et filaient le plus parfait amour.
Enfin…Quand Hulk ne pointait pas le bout de son nez. Ce qui se faisait rare, d’ailleurs, depuis que Tony avait repris en main Bruce Barnes. Dans tous les sens du terme…

Un bruit d’une porte s’ouvrant, sans bruit, alerta Thor qui, sur la défensive, le bras tendu, prêt à recevoir son marteau, se figea.
Le regard tourné vers l’entrée de sa chambre. La lumière de sa chambre s’éteignit brusquement.
Le dieu allait grommeler sur la fiabilité de l’installation électrique du Shield lorsqu’une voix, familière, gouailleuse, pâteuse et joyeuse se fit entendre :

« -Je veux que tu me prennes, mon chéri, comme un fou ! »

Les yeux hallucinés et élargis par la stupeur, Thor vit un…Tony, titubant, chancelant et ivre, complètement, s’avancer vers lui et brailler, comme un forcené, tout en se désapant :

« -J’aime quand tu me fais l’amour comme une bête sauvage ! Mon petit monstre vert, je te suis tout ouvert ! Oh, viens ! Viens me prendre, là, maintenant ! Je n’en peux plus d’attendre ! Rugis, feule et griffe-moi ! Je suis tout à toi ! »

Thor, bouche bée par le spectacle d’un Tony débraillé et chantant, s’aperçut que le milliardaire avait presque franchi la distance entre eux et n’avait plus que son caleçon ! Statufié, le dieu manqua de s’évanouir, en voyant Iron Man entamer une danse des plus torrides et lui jeter des œillades suggestives et coquines.
Le tout emballé avec des sourires lascifs et des poses à faire défaillir un saint !

« -Fais-moi encore planer avec tes doigts experts ! Continuait à brailler Tony, qui se mit à se déhancher et à jouer avec l’élastique de son caleçon. Ne me laisse pas ainsi, aussi alangui ! Tiens tes promesses, mon fauve de la nuit et libère la bête qui est en toi ! »

Le milliardaire, irrémédiablement soûl et irrécupérable, dont les neurones avaient du déserté son cerveau, s’approcha de Thor, totalement dépassé et sidéré, et par, de petits effleurements, promena ses doigts avides et joueurs sur tout le corps du dieu qui crut se liquéfier sur place d’embarras.

Thor se recula, d’abord, et puis de drôles sensations, non désagréables, s’éveillèrent en lui : Des picotements le long de sa nuque et de sa colonne vertébrale et une chaleur progressive dans ses veines.
Le blond n’avait jamais ressenti cela, auparavant et suivait des yeux, subitement voilés, le manège de Tony qui s’égosillait et se frottait, à lui, par moment.
Un sourire de bien-être et de volupté se fit sur les lèvres de Thor qui se décida à profiter, sereinement, du « show » de Tony et de sa musculature parfaite et harmonieuse.

« -Sois mon amant, mon conquérant et mon commandant pour cette nuit ! Chantait Tony, en apposant ses lèvres sur le torse de Thor. Libère le primitif qui est en moi, mon petit Hulk ! »

Il marqua une pause, ménageant son effet et la respiration de Thor s’accéléra, ainsi que son pouls.
Le caleçon allait tomber ! Par Odin, Thor n’allait pas rater « ça » !



« -Tony, tu étais là ! Fit Bruce, qui pénétra, en coup de vent, dans la chambre du dieu nordique. Je t’ai attendu pendant presqu’une demi-heure ! »

Il constata l’état dans lequel était son amant et réalisant l’erreur, due à une consommation excessive d’alcool, adressa un sourire d’excuse à Thor :

« -Je suis désolé ! Il voulait me faire une surprise, d’après ces paroles ! Visiblement, il s’est trompé de destinataire ! »

Empoignant un Tony hébété et rendu hilare par sa méprise, il le tira hors de la pièce et le traina dans le couloir. Intrigué par le silence étrange de Thor, il le dévisagea et remarquant la frustration et l’émergence d’une partie de l’anatomie du dieu, lança, amusé :

« -Tony ne vous a pas laissé de marbre ! »

Les joues rouges, mortifié, Thor se résolut à l’unique option qui lui restait : Il quitta le QG du Shield et s’envola dans les cieux.
Au petit matin, il débusqua Loki, lui fit une déclaration enflammée et se révéla, pour la plus grande joie et plaisir de Loki, un amant des plus insatiables.




Fin.


Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 20 Juin 2012 17:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
J'adore l'idée d'un tony bouré qui se trompe de chambre :laughing: :heart:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 20 Juin 2012 19:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2012 10:04
Messages: 139
Franchement j'ai rigolée tout le long de l'histoire . Tony qui débarque dans la chambre de Thor c'est une bonne idée . Tu m'étonnes que Thor ne soit pas resté de marbre devant un tel spectacle x) Loki a du être content ^^ .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 20 Juin 2012 19:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
koalie a écrit:
Franchement j'ai rigolée tout le long de l'histoire . Tony qui débarque dans la chambre de Thor c'est une bonne idée . Tu m'étonnes que Thor ne soit pas resté de marbre devant un tel spectacle x) Loki a du être content ^^ .


Merci pour ta review! :D Je suis contente que cette fic t'ai faite rire! :wink:

galifret a écrit:
J'adore l'idée d'un tony bouré qui se trompe de chambre :laughing: :heart:


Merci pour ton comm'! :D Faire rire était mon objectif! :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 20 Juin 2012 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Tony bourré qui se trompe de chambre... tout simplement énorme... :bravo: :bravo: :bravo: J'adore!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 20 Juin 2012 21:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
ce tellement drôle. J'adore le moment ou Tony se trompe de chambre.bravo :bravo: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 21 Juin 2012 09:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Tony Stark bourré qui se trompe de chambre, j'adore! je me suis bidonné tout le long du texte ...

mais j'aurais bien vu un Bruce un peu jaloux ... un peu de baston entre le Dieu du tonnerre et le titan vert ... oula attention Sei est en train de s'égarer ...

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 21 Juin 2012 14:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
Tony Stark bourré qui se trompe de chambre, j'adore! je me suis bidonné tout le long du texte ...

mais j'aurais bien vu un Bruce un peu jaloux ... un peu de baston entre le Dieu du tonnerre et le titan vert ... oula attention Sei est en train de s'égarer ...

:bravo:


Merci pour ta review! :heart: Je suis ravie qu'elle t'ai mourir de rire! :lol: :lol: :lol:

jashenry13 a écrit:
ce tellement drôle. J'adore le moment ou Tony se trompe de chambre.bravo :bravo: :lol:


Merci, miss! :heart: Je m'occupe de tes fics! :wink:

Chunhua a écrit:
Tony bourré qui se trompe de chambre... tout simplement énorme... :bravo: :bravo: :bravo: J'adore!!!

Chunhua.


Merci pour ta review! :heart: Cela me fait très plaisir qu'elle t'ai plu! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 22 Juin 2012 11:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Un Tony bourré qui confond Hulk et Thor. :lol: :lol:

Un Thor tout gené qui va retrouver et se déclarer à Loki. :D

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 22 Juin 2012 12:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
madoka83 a écrit:
Un Tony bourré qui confond Hulk et Thor. :lol: :lol:

Un Thor tout gené qui va retrouver et se déclarer à Loki. :D

:bravo: :bravo:


Merci pour ton commentaire! :D Confondre Thor et Hulk, il n'y a que Tony pour faire ça et le faire bien! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 22 Juin 2012 21:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Mwah ah ah ah ah ah ah ah ah ... *relire cette "phrase" pendant une bonne dizaine de minutes*
J'imagine tout à fait la scène, c'est hilarant! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore!


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 22 Juin 2012 23:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:lol: :lol: :lol:
Génial ce Tony bourré :lol:
J'adore la fin :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 23 Juin 2012 15:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Génial ce Tony bourré :lol:
J'adore la fin :wink:


Merci pour ta review! :heart: Je savais que ce Tony te plairait! :lol: :lol: :lol:

azyline a écrit:
Mwah ah ah ah ah ah ah ah ah ... *relire cette "phrase" pendant une bonne dizaine de minutes*
J'imagine tout à fait la scène, c'est hilarant! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore!


Azyline


Merci pour ton comm'! :D J'ai réussi à vous rire! :wink:


:reviews:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 23 Juin 2012 20:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Superbe histoire! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Inattendu pour Thor", Avengers-Thor/Loki;PG13
MessagePosté: 23 Juin 2012 23:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
duneline a écrit:
Je savais que ce Tony te plairait! :lol: :lol: :lol:

Oui, je suis trop prévisible à ce sujet :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com