Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 10:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ce que j'aime chez toi - Avengers - Bruce/Tony- G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
C'est encore moi, j'en profite pour poster ce petit OS. Certains vont peut-être trouver cela un peu guimauve, m'enfin j'assume^^
Enjoy ! :)

Disclamer : Rien ne m'appartient, malheureusement


xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo


Depuis qu'il était avec Tony, Bruce se répète plusieurs fois par jour ce que le milliardaire pouvait bien lui trouver. Certains pensent que les scientifiques sont ennuyants, qu'ils ne sont pas drôles et toujours occupés et Bruce avouait sans problème qu'il ressemblait à cette description. Ajoutez à cela, un petit problème de caractère lorsque l'autre faisait son apparition. Non, vraiment, le docteur Banner ne savait pas ce que Tony Stark lui trouvait.

Il était un peu plus de 6 heures du matin, le scientifique ne dormait plus depuis près d'une demie-heure maintenant. Cependant, il dormait bien mieux depuis qu'il était de retour à New York. Il avait passé des années à être sur le qui-vive, changeant régulièrement de pays en ne laissant aucune trace. Effrayé à l'idée qu'on le retrouve et qu'on l'enferme, Bruce dormait très peu et très mal. Mais désormais, il se savait bien entouré, le sommeil était donc bien meilleur. Mais les petites habitudes de scientifique débordé avaient repris le dessus, et puis Banner était un lève-tôt peu importe l'heure à laquelle il s'était couché la veille au soir. Allongé sur le dos, les yeux grand ouverts, il était en pleine réflexion. Il ne sentit même pas remuer le matelas sous le poids de Tony qui dormait à ses côtés et qui se réveillait tout juste. Ce dernier se mit sur le côté, posant son menton dans la paume de sa main, détaillant du regard son petit-ami de scientifique, un léger sourire aux lèvres. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de poser son autre main sur le torse de Bruce, qui, à l'occasion, sursauta légèrement.

« Bien dormi ? demanda alors Bruce

- Comme un bébé ! »

A ces mots, Tony se colla à Bruce, posant sa tête sur son épaule et enserrant sa taille de son bras. Banner le laissa faire sans rien dire. Après quelques instants de silence, celui-ci finit par le rompre, quelque chose semblait le travailler.

« Pourquoi moi ? »

Tony se redressa et son regard croisa celui de l'autre brun. Apparemment il était en plein questionnement ou en plein doute, allez savoir. Mais le milliardaire connaissait Bruce par cœur maintenant, et niveau confiance en soi, Bruce Banner était un vrai looser.

« Pourquoi pas toi ? répondit Tony, esquissant un petit sourire

- Tony, je suis sérieux !

- Pour une fois, moi aussi... »

Le play-boy milliardaire reposa sa tête sur l'épaule de son petit-ami mais celui-ci l'en empêcha et le força à le regarder.

« Tony, tu dévies toujours mes questions et ça me...

- Je te jure Bruce... là on dirait une adolescente complexée qui demande à son petit copain s'il l'aime toujours ! »

Le scientifique éclata alors de rire et donna une petite tape sur la nuque de Tony, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'ils se chamaillaient.

« Ok, tu as gagné, je vais te dire... »

Cette fois-ci, les rôles s'inversèrent. Tony se mit sur le dos, et Bruce se mit sur le côté, attendant ce qu'il avait à lui dire, avec un peu d'inquiétude, il ne pouvait le nier.

« Ce que j'aime chez toi c'est...

- Oui ?

- Attends... je réfléchis ! annonça Tony avant de lâcher un petit rire, tandis que Bruce levait les yeux au ciel

« J'aime me souvenir de notre première rencontre sur l'Heliporteur, je me rappelle encore de ta main qui serrait la mienne. J'aime me souvenir de notre première collaboration quelques heures plus tard dans le labo, c'est là que j'ai réalisé qu'on était complémentaire. J'ai aimé partager des fruits secs avec toi. J'ai aimé être la seule personne à croire en toi lors de la bataille contre Loki, oui car je te signale que j'étais le seul à croire que tu nous rejoindrais dans cette bataille. J'ai aimé voir Hulk 'malmener' Loki dans le salon, je regarde souvent l'enregistrement si tu veux savoir... J'aime voir Hulk en pleine action, il ne me fait pas peur même si tu penses le contraire. Moi, il m'impressionne, et puis il m'a sauvé la vie... »

Tony fixait le plafond de leur chambre et disait tout ce qui lui passait par la tête sous les yeux de Bruce qui le regardait parler avec ses petits gestes de la main qu'il aimait tant. Il était totalement hypnotisé par ce qu'il entendait et ce qu'il voyait.

« J'ai adoré quand tu as accepté de vivre ici, j'ai aimé ta tête quand tu as découvert ton propre labo, nos premières collaborations officielles, te trouver endormi sur ton ordinateur... J'ai aimé sentir ton regard sur moi lorsqu'on travaillait dans la même pièce. J'ai aimé, non adoré, notre premier baiser... J'aime ta façon de parler de science, la façon dont tu bouges les mains quand tu expliques quelque chose, quand tu cuisines, quand tu prends ton petit-déjeuner, quand tu me donnes une tape dans la nuque, quand tu dors profondément, quand tu prends ma défense, quand tu nous fait croire à tous que tu es quelqu'un de discret et posé alors qu'en fait tu es un petit pervers... Bruce ne dis rien, j'ai raison et tu le sais ! »

Le scientifique ne put s'empêcher de rire alors que Tony lui envoya un petit clin d'oeil, avant de replonger dans sa longue tirade.

« Qui ne dit rien consent... Bref ! J'aime me retrouver seul avec toi, j'aime te surprendre dans ton labo et que tu me fais croire que tu travailles, si si ça arrive souvent Bruce ! J'aime me souvenir de la première fois où on a fait l'amour, de ton visage lorsque tu as joui... Quoi ? Bruce, je me confie là !

- Continue, continue...

- Donc... j'ai aimé me réveiller à tes côtés après cette nuit là, j'ai aimé toutes les autres fois où l'on a fait l'amour n'importe où dans cette tour, j'ai aimé quand tu m'as avoué ce que tu ressentais pour moi, j'ai aimé ta réaction quand je t'ai avoué que je ressentais la même chose à ton égard. J'aime quand tu me déshabilles du regard ou tout court d'ailleurs, quand tu me donnes des ordres au lit ou ailleurs, quand tu es jaloux, quand tu ris, j'aime... j'aime Bruce Banner quoiqu'il fasse. »

Tout en prononçant cette dernière phrase, Tony se tourna vers le concerné qui n'avait rien loupé de ce long monologue. Les doutes qu'il avait pu avoir s'étaient soudainement envolé. C'était ce qu'il avait besoin d'entendre. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Tony pour le remercier de tout ce qu'il avait pu dire ces dernières minutes.

« Tu veux que j'en dise plus ou...

- Non, tu en as même trop dit... Seulement, il y a une chose sur laquelle j'aimerai revenir...

- Qui est ? demanda Tony, haussant un sourcil, un tout petit peu inquiet

- Tu as dis que tu aimais quand je te donnais des ordres au lit...

- Exact ! répondit le milliardaire, avec soulagement, il savait parfaitement comment tout cela allait finir

- Dans ce cas... Je te somme de me rejoindre sous la douche dans les 20 secondes qui suivent ! »

A ces mots, Bruce sortit du lit et partit dans la salle de bain attenante à leur chambre. Tout excité, Tony retira son T-Shirt mais suspendit, soudainement, tout geste.

« J'avais dis au lit, pas sous la douche ! s'écria-t-il pour que Bruce l'entende malgré l'eau qui coulait déjà

- Il ne reste plus que 7 secondes... cria Bruce

- Mais...

- 5, 4, 3...

- Attends moi ! »

Tony n'arriva pas à temps mais il y avait une chose qu'il avait oublié de dire à Bruce : il adorait se faire pardonner sous la douche.

END

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que j'aime chez toi - Avengers - Bruce/Tony- G
MessagePosté: 12 Juin 2012 18:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: J'adore ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que j'aime chez toi - Avengers - Bruce/Tony- G
MessagePosté: 22 Juin 2012 13:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:bravo: Merci pour cette très belle déclaration :bravo:

Citation:
J'ai aimé voir Hulk 'malmener' Loki dans le salon

Moi aussi :lol:

Citation:
J'aime quand tu me déshabilles... tout court d'ailleurs

Moi aussi :bave:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que j'aime chez toi - Avengers - Bruce/Tony- G
MessagePosté: 26 Mar 2013 19:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Hilson 86, quel bonheur de te retrouver la ! ;)

Meme si j'ai déjà lu cette fic sur ff.net, je me permet de réaffirmer ma totale admiration !
Merci pour cette pièce de douceur et de romantisme, on a besoin d'un peu de guimauve pour la santé ;)

J'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière, ce paring est si sous-représenté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que j'aime chez toi - Avengers - Bruce/Tony- G
MessagePosté: 24 Avr 2013 16:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
Rha la la, j'ai adoré ! Tout le romantisme de Tony qui ressort, la vulnérabilité de Bruce...C'est vraiment chouette ce que tu as écrit.

Bravo !

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que j'aime chez toi - Avengers - Bruce/Tony- G
MessagePosté: 26 Avr 2013 19:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Cet écrit a un côté tout choupinou, je fonds comme neige au soleil ! J'imagine parfaitement Banner avoir de gros problèmes de confiance en soi et douter de pouvoir être aimé par quelqu'un qui n'a pas peur de son "Hulk". Mais le monologue de Tony est tellement adorable. Je suis presque étonnée que Bruce ne se soit pas mis à sourire de plus en plus au fur et à mesure qu'il entendait ce que Tony lui disait :lol:
La fin confirme totalement le petit côté pervers énoncé par Tony. Ça m'a bien amusée :lol:

Bref', cet OS était très plaisant à lire. Ça a un côté tout doux et la fin m'a beaucoup plu ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que j'aime chez toi - Avengers - Bruce/Tony- G
MessagePosté: 30 Déc 2013 21:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
C'est doux et on ressent bien le manque de confiance de Banner à cause notamment de ses transformations si dangereuse... Mais Tony l'aime comme il est, et la déclaration n'en est que plus jolie! Bref, une lecture très plaisante !^^ :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com