Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 11:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Comme je vous l’ai peut-être déjà dit, j’ai plein d’idées de crackfics sur le fandom des Avengers, principalement des Thorki, et des Stony. Donc, voici un petit one-shot Stony, en espérant que vous vous amuserez autant en le lisant que j’ai eu de plaisir à l’écrire.

°0°0°

The Kissing Therapy
OU La méthode Hulk pour résoudre les problèmes d’UST




C’était une paisible journée au quartier général des Vengeurs.
Oui, quelquefois, des journées comme celle-ci étaient possibles. Mais tout est relatif, et le calme, comme nous allons bientôt le constater, chères lectrices, est souvent annonciateur de la tempête.
Dans l’un des nombreux salons qui décoraient le manoir Stark, Bruce Banner et Clint Barton étaient engagés dans une amicale partie de billard, tandis que sur le canapé à côté d’eux, Natasha Romanoff se détendait en lisant l’une de ces revues féminines qui avaient le chic pour la faire mourir de rire.
Thor, quant à lui, avait décidé de faire la grasse matinée, étant sorti la veille avec son amie Jane Foster.
De l’avis de toute l’équipe, depuis que ces deux-la n’étaient plus un couple, ils passaient décidément beaucoup plus de temps ensemble.
Un bruit de verre fracassé fit soudain sursauter la russe, et elle leva la tête, pas encore vraiment inquiète, mais néanmoins sur ses gardes.
Ses deux compagnons avaient eux aussi arrêté leur partie.
Deux voix furieuses ne tardèrent pas à se faire entendre en provenance du laboratoire. Elles étaient trop diffuses pour que l’on puisse comprendre ce qu’elles disaient, mais suffisamment intelligibles pour que Natasha reconnaisse ses deux coéquipiers, Stark et Rogers.
La jeune femme soupira. Une fois de plus, Tony Stark et Steve Rogers, respectivement Iron Man et Captain America, se disputaient comme des chiffonniers.
Natasha croisa le regard exaspéré de Clint, qui en avait au moins autant qu’elle marre des querelles incessantes entre les deux énergumènes.
Fury, quant à lui (fort heureusement absent ce jour-la), s’en arrachait presque les cheveux.
On aurait pu penser que le fait d’avoir combattu ensemble pour sauver la planète aurait rapproché les deux hommes, comme il avait consolidé les relations naissantes entre le reste de l’équipe… hélas non !
Dans son for intérieur, Natasha pensait que ce devait certainement être imputable à la formidable tension sexuelle qui électrisait l’atmosphère lorsque les deux hommes étaient dans la même pièce, mais ne connaissant pas l’opinion de ses autres compagnons masculins, elle préférait garder ses réflexions pour elle.
Du coin de l’œil, elle observa ses deux partenaires.
La bouche de Clint n’était qu’une mince fente agacée, mais ce fut Bruce qui l’inquiéta le plus.
Tout son corps était tendu tandis qu’il essayait vainement de se concentrer sur autre chose que la dispute.
Mais, oh ! Le ton montait, et on pouvait désormais percevoir quelques mots…
- … stupide… irresponsable ! … dangereux pour l’équipe… !
Ça, c’était Steve.
- … spandex moulant… puritain…. crétin moralisateur… coincé du cul !
Ouaip, définitivement Tony.
Natasha regardait la tension augmenter de plus en plus dans les muscles du dos de Bruce, et elle échangea un regard effrayé avec Clint.
Lui aussi avait remarqué.
Pourvu que Hulk ne prépare pas une de ces petites apparitions dont il avait le secret !
Soudain, un cri de colère retentit.
- Mettez votre armure, Stark !!!
« Nous y voila ! songea Natasha. »
Elle se leva d’un bond, mais fut prise de court (et de vitesse !) en entendant un hurlement qui lui vrilla les tympans. En deux temps, trois mouvements, un Hulk en grande forme se précipita hors de la pièce, faisant trembler le sol sous sa puissance colossale.
Avec un « Oh, Oh ! » paniqué, Clint et Natasha se lancèrent à sa suite. Ils croisèrent Thor, que tout ce bruit avait réveillé, et l’entrainèrent avec eux.
Le Dieu du Tonnerre ne posa pas de question. Il suivit le mouvement.
Ils étaient tous trois sur les talons de Hulk lorsqu’il pénétra dans le labo de Tony, que JARVIS avait eu la prudente idée d’ouvrir avant que le colosse ne défonce la précieuse vitre en verre.
Steve et Tony étaient face à face, prêts à en venir aux mains, mais ils stoppèrent net en voyant une bombe humaine verte leur foncer dessus.
Hulk les saisit chacun par les épaules, et avec un énorme « HUUMMMMPPPPFFF !!!! », les deux hommes se retrouvèrent écrasés contre le torse massif du géant.
Natasha, Clint et Thor se préparèrent à intervenir, mais la suite les en empêcha, les laissant figés de surprise.
Bien loin de son habituel hurlement de rage, Hulk poussa un gémissement plaintif.
Il avait l’air, soudain… fragile.
- Pas fâchés, implora-t-il brusquement. Pas taper…
Steve et Tony étaient bien trop effarés pour dire quoi que ce soit.
Les trois autres échangèrent un regard médusé.
- Pas se disputer, continua le colosse. Papa et maman pas se fâcher…
« Oh, merde ! pensa Natasha, se demandant tout à coup si Bruce avait connu ce genre de situations dans son enfance. »
Les disputes entre parents pouvaient être traumatisantes, et Hulk portait surement en lui une part de la psyché enfantine de Bruce Banner.
En d’autres circonstances, l’air mi-terrifié, mi-ébahi d’Iron Man et de Captain America l’aurait faite mourir de rire. Mais la tension dans l’atmosphère lui nouait la gorge.
- Papa et maman plus fâchés… Faire bisou pour se réconcilier.
Les joues de Steve Rogers prirent illico la teinte d’une tomate bien mure.
- Heu… Hulk, essaya Tony.
- Bisou !
Voyant que l’on n’obéissait pas à ses ordres, le colosse répéta avec plus de force :
- BISOU !
- Vous ne vous en sortirez pas autrement, Stark, lança Clint, ironique. Allez, on obéit au géant vert !
A ses côtés, Thor semblait retenir un fou rire grandissant. La tension se dissipait, et le comique de la situation apparaissait même à Natasha, maintenant.
Elle pouffa, et Tony lui lança un regard meurtrier.
- BISOU !!! insista Hulk, têtu comme une mule.
Avec l’air d’un homme habitué à souffrir, Tony leva les yeux aux ciel, puis se pencha et planta un bref baiser sur la joue d’un Steve au comble de l’embarras.
Mais malheureusement pour eux – ou heureusement ? – Hulk fut loin d’être satisfait.
- Non ! Papa et maman, bisou sur la bouche !
Thor sortit en courant, mais tout le monde put l’entendre exploser de rire à l’extérieur du labo. Clint, lui, n’essaya même pas de cacher les hoquets qui le secouaient.
Le regard de Tony promettait rétribution.
- Hulk, nous n’avons pas ce genre de relation, Tony et moi, expliqua Steve d’une voix douce. Nous sommes de simples amis.
La tête de Tony se tourna si vite vers lui que Natasha en eut le vertige.
- Ah oui, tu me considères comme un ami ?
Steve fut clairement pris de court. Il finit par répondre dans un souffle :
-… oui.
Tony avait l’air d’un gamin qui vient de voir le père Noël. Mais Hulk, lui, n’était pas encore convaincu.
Natasha échangea un clin d’œil avec Thor, qui venait de revenir dans la pièce, son fou rire à peine calmé.
- Pas de simples amis, continua le colosse, très content de livrer cette information. Bruce tomber sur Steve en train de gémir le nom de Tony, la main dans son pantalon, et lui tout raconter à Hulk !
Un long murmure d’agonie échappa au capitaine le plus célèbre des Etats-Unis, et Steve enfouit son visage dans le torse de Hulk, comme pour se protéger du monde extérieur.
- C’est encore mieux que ce que j’espérais, souffla Natasha, excitée.
- Et moi donc ! renchérit Clint.
- Si vous voulez mon avis, ce n’est pas trop tôt ! ajouta Thor.
Tony regardait Steve avec l’air du chat qui va manger le canari tout cru.
- Tiens donc, fit-il lentement, séducteur. C’est dans ce genre de circonstances que vous gémissez mon nom, Capitaine Rogers ?
Steve secoua la tête contre le torse de Hulk, dans un déni total.
JARVIS, jusque-là silencieux, jugea le moment opportun pour intervenir et rétablir la balance, dont l’équilibre semblait tristement compromis.
- Monsieur, il me semble bon de préciser que vous-même avez installé une micro-caméra dans la douche de Monsieur Rogers…
- JARVIS, TAIS-TOI !!!!
Natasha n’aurait jamais cru que Stark le play-boy soit encore capable de rougir.
Ce fut au tour de Steve de regarder Tony, et à ce dernier de cacher son visage contre le torse de Hulk.
Rogers avait l’air passablement indigné.
- Tu m’espionnes pendant que je me lave !
Un progrès… Il était passé lui aussi au tutoiement.
Un ordinateur pouvait-il être malicieux ? Visiblement, Tony avait programmé JARVIS dans ce sens, car l’intelligence artificielle reprit aussitôt :
- Et je ne vous raconte pas, Monsieur Rogers, ce qu’il fait pendant qu’il vous regarde prendre votre douche.
Le gémissement d’agonie, ce coup-ci, s’échappa des lèvres de Tony, juste avant qu’elles ne viennent s’écraser contre celles de Steve.
Le baiser dura un long et très plaisant moment. Si on en jugeait par les petits bruits s’échappant de la bouche des deux hommes…
« C’est chaud ! pensa Natasha, dont la température interne était montée de quelques degrés devant ce spectacle. »
Et elle coula un regard en coin vers Clint, avant de glisser sa main dans la sienne.
Il lui sourit.
Hulk éclata d’un rire joyeux, avant de relâcher ses amis.
- Papa et maman plus fâchés ! Bruce et Hulk contents !
Steve et Tony étaient bien trop occupés pour pouvoir lui répondre.
- Trouvez-vous une chambre ! leur cria Clint, goguenard.
Les deux hommes ne se le firent pas dire deux fois, et un Tony pétri de l’arrogance des vainqueurs entraîna à sa suite un Steve écarlate, mais dont les yeux étincelaient de pur bonheur.
En les regardant sortir du labo, Natasha songea que Hulk avait devant lui une belle carrière de marieur, s’il souhaitait un jour se reconvertir.
Elle ne put s’empêcher de se fendre d’un dernier commentaire ironique.
- A votre avis, Messieurs, qui va faire le papa, et qui va faire la maman ?
Hulk ne put malheureusement pas lui répondre, car le docteur Banner avait refait son apparition.
Ce fut Thor qui eut le mot de la fin.
- A mon avis, ce sera chacun son tour.

FIN

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 13:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore !!! Trop bien !! J'adore la technique de Hulk et Jarvis qui en rajoute ! :laughing: :laughing:


:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 14:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: EXCELLENT!!! Hulk en marieur...fallait y penser... Et Jarvis qui en rajoute une couche c'était tout simplement excellent!! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 14:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:lol: :lol: :lol:
C'est vraiment excellent!! Génial le rôle de Hulk et de Jarvis. N'empêche il fallait bien que quelqu'un intervienne vu le résultat :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 16:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
MOUAH AH AH HA HAHAH HA HAH AH AH HA HAHAH AH AH HA HAH AH HA HA HAH AH AH AH!!!!!!!!!
Je suis tellement ECROULEE de rire que j'ai du emmerder tous mes voisins! :lol: :lol: :lol:

Aaaah, ça remonte le moral comme pas possible. J'adore cet OS, vraiment très sympathique. J'en rigole encore! :lol:
Merci beaucoup!


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 17:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
XPDR !!!!!!!!!!!

Hulk et Jarvis en slasheurs / marieurs infernaux ! C'est du grand Ivrian où je ne m'y connais plus ! C'était purement et simplement excellent de la première à la dernière ligne et ça a grandement amélioré mon moral alors j'ai juste quelques mots pour toi : Merci ! Bravo ! Et... Encore !!!

Bisous ma belle :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Oh bordel j'adore :lol: surtout la scène avec Hulk :bravo:

J'espère qu'on en aura un autre ;)

Bisouuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 20:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Mesdemoiselles, n'en jetez plus, mes joues ne peuvent en supporter davantage ! :oops:
D'autant que vous êtes vraiment trop gentilles, parce que pour ma part, j'ai la nette impression que je suis rouillée au niveau de l'écriture ! :|
Mais c'est en pratiquant, encore et encore, que l'on se remet au niveau et que l'on s'améliore...
Aussi Mood et Mapi, ne vous inquiétez pas, vous aurez d'autres fics ! :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 09 Juin 2012 22:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
J'en pleure encore !! :lol: J'ai tellement ris... que j'en ai mal au ventre !!! :laughing:
Cet OS est vraiment le plus hilarant que j'ai lu sur le sujet !!! Franchement, c'est une facette d'Hulk qui ne me serait jamais venu à l'idée !!!
Bravo en tout cas et j'espère que tu en écriras d'autres du même genre ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 10 Juin 2012 10:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Promis ! :wink: J'ai une Thorki dans la même veine, qui est pratiquement terminée, donc je devrais bientôt commencer à la poster.

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 10 Juin 2012 18:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012 15:16
Messages: 41
Huuuuuuuuuuuu c'est mignon ! Je n'ai pas arrêté de me marrer toute seule devant mon écran (mes parents eux-même se demandent ce qu'ils m'arrivent...) Je vois bien Hulk s'énervé et devenir tout doux avec "son papa et sa maman". Pis Jarvis et lui, ce sont des p'tits malins tiens... mais je me demande bien comment (et pourquoi) ils sont tombés sur eux dans ce genre de moment... (ils ne sont pas censés être seuls ? en particulier Steve ?) Bref, j'aurai bien voulu être à la place de Natasha... :mrgreen:

_________________
Image Image
❝ Mais je crains que pour tout ça, tu doives entendre je t'aime.❞ ▲ Les Chansons d'Amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 10 Juin 2012 20:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Nectarine a écrit:
(ils ne sont pas censés être seuls ? en particulier Steve ?)


En fait, on peut imaginer que Bruce est tombé sur Steve qui se pensait seul au manoir et qui se trouvait à ce moment dans le salon... On peut aussi imaginer que toutes les chambres se ressemblent et que Bruce s'est trompé d'étage ou de chambre ! En fait, on peut imaginer ce qu'on veut, c'est à la libre interprétation de chacun. Mais je peux te trouver d'autres explications, si tu veux ? :wink:

Quant à JARVIS, il est les yeux et les oreilles du manoir Stark... Donc, il voit TOUT et sait TOUT !!! :lol:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 16 Juin 2012 13:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012 15:16
Messages: 41
Tout s'explique alors ! xDDD
En tout cas, je suis sûre qu'on serait bien contente à la place de Jarvis... *part en courant*

_________________
Image Image
❝ Mais je crains que pour tout ça, tu doives entendre je t'aime.❞ ▲ Les Chansons d'Amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2012 10:04
Messages: 139
J'adore , c'est la première que j'ai lu sur ce couple et on voit bien le caractère des perso's . Et Jarvis , pour une IA , il a du caractère , j'ai rigolée toute seule chez moi , en voyant ce que tu avais écrit . ET la conclusion est bien trouvée aussi . Bref j'adore :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Kissing Therapy (Avengers, Stony, PG)
MessagePosté: 24 Juin 2012 12:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Merci, et puis-je me permettre de te dire que j'adoooooore ton image de signature ? :bave: :bave: :bave:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com