Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 06:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 17:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
Et voilà, j'ai fini par me lancer. J'aime beaucoup le Steve/Tony mais après avoir passé une nuit blanche à lire des fics sur Bruce et Tony (et après avoir été voir le film une deuxième fois), je suis devenue accro !
J'ai actuellement deux chapitres, je vous poste le premier qui sera du POV de Tony. Je vous laisse découvrir et n'hésitez pas à me donner votre avis, car je veux vraiment savoir si je peux continuer à rédiger des fic. Merci d'avance :D

Disclamer : Rien ne m'appartient malheureusement.

Résumé : Tony et Bruce ont passé la nuit ensemble, mais tout ne semble pas se passer comme prévu le lendemain matin.

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo




POV TONY

L'immense baie vitrée de la chambre de Tony Stark laissait entrer les rayons du soleil bien matinal. Il était déjà 7h30 ce matin-là et il n'était pas habituel pour le milliardaire d'être encore au lit à cette heure-là. Celui-ci était étendu sur le ventre sur un côté du lit, un bras dans le vide et l'autre le long de son corps. Le drap posé dans le bas de son dos, cachait sa nudité. Tout allait bien, pour la première fois depuis longtemps, Tony Stark se réveillait de bonne humeur. Poussant, un petit soupir de bien-être, l'homme remua quelques instants, sa main cherchait quelque chose à ses côtés. Chose qu'il ne trouva pas. Tony se retourna vivement et remarqua enfin que le lit était vide. Le moral, d'abord au beau fixe, fléchit en quelques instants.

« JARVIS ? clama l'homme tout en se laissant tomber sur le lit

- Que puis-je faire pour vous Mr Stark ? Avez-vous bien dormi ?

- Oui, oui... Eumm, où est Bruce ?"

- Le docteur Banner est parti dans son laboratoire il y a une heure maintenant monsieur.

- Merci JARVIS »

Il fallait l'avouer, Bruce et lui étaient semblables pour bien des choses, y comprit s'enfermer dans leur laboratoire pour la journée, sans prendre le temps de manger ou de dormir. Certains trouvaient cela ridicule, comme Clint, par exemple, qui essayait parfois de les sortir de leur torpeur scientifique. D'autres, comme Steve, trouvait cela parfaitement normal et trouvait cela même admirable. Mais aujourd'hui, Tony n'aimait pas l'idée que Bruce se soit enfermé dans son laboratoire, surtout après la nuit qu'ils avaient passé.

Le fuyait-il ? A cette idée, Tony grimaça, si c'était le cas, ce n'était vraiment pas prévu au programme. Quand on goûte au Tony Stark, on en devient très vite, voire immédiatement, accro ! Le milliardaire soupira une nouvelle fois, mais cette fois, c'était un soupir de frustration. Pourquoi Bruce l'a-t-il planté là après ce qu'ils ont partagé ? Habituellement, c'était lui qui s'enfuyait au petit matin, on ne lui avait jamais fait ce coup là, et surtout il n'avait vraiment pas prévu que Bruce s'enfuit, il se croyait et le croyait vraiment sincère cette nuit-là. Peut-être s'était-il trompé sur le pourquoi de cette nuit torride ? C'est donc la tête pleine de questions que Tony partit sous la douche. Mais encore une fois, l'eau chaude ne l'empêcha pas de réfléchir, au contraire. La sensation de chaleur lui rappelait tellement la nuit passée avec son 'partenaire scientifique'. Il se souvenait parfaitement des mots échangés, des gémissements de plaisirs, des caresses prodiguées. Tony du finir sa douche à l'eau froide. Une fois habillé, il prit la direction du labo de Bruce afin de se rassurer, le scientifique avait juste eu une envie de travailler après une nuit de débauche, cela ne pouvait être que cela !

Le laboratoire n'était plus très loin, en vérité, il se situait tout près du sien. Ils travaillaient souvent ensemble mais lorsque Bruce avait envie de faire ses propres recherches, il était plus facile pour lui de s'isoler. Voilà pourquoi, il y a quelques mois, Tony lui a construit son laboratoire. Déjà un an que le milliardaire héberge son ami scientifique ainsi que son alter-égo. Des choses ont bien changé depuis, leur amitié a très vite évolué, et ce dès la chute de Loki. Hulk a sauvé Tony, depuis celui-ci lui doit beaucoup. Ils sont passés de collègues à meilleurs amis au plus grand plaisir des autres Avengers qui étaient heureux de voir que Bruce ne s'enferme pas sur lui-même et que Tony soit devenu un peu plus raisonnable. Bien sûr, tout cela fut au détriment de Pepper qui s'est sentie de côté très vite, mais qui a finit par réaliser que le docteur Banner et son patron étaient plus que des amis. En vérité, tout le monde le sait, sauf les concernés. Jusqu'à cette nuit ou presque. Après une dure journée de labeur, les deux hommes ont mangé tous les deux, en tout bien tout honneur attention, et ça a très vite dérapé. Bruce s'est renversé de la sauce tomate sur sa chemise. Tony a voulu l'aider à nettoyer. Un simple regard a tout fait basculer et quelques minutes plus tard, le propriétaire des lieux déshabillait le scientifique dans sa propre chambre entre deux baisers. Tony croisa Natasha et Clint sur le chemin qui le regardèrent plutôt bizarrement, enfin d'une manière qu'il n'aimait pas du tout. Mais il n'avait pas envie de leur parler pour le moment, il avait quelque chose sur le feu, quelque chose d'urgent à faire.

« Bien dormi Tony ? demanda la jeune femme d'un air espiègle

- Est-ce une question piège ? »

Il passa son chemin en secouant la tête. Les nouvelles vont vite au sein de la Tour Stark c'était indéniable. Le voilà devant la porte vitrée qui le séparait du laboratoire de son meilleur ami. Il appuya sur le bouton qui commandait son ouverture mais rien ne se passa. Il réessaya plusieurs fois mais apparemment on lui refusait l'accès. Tony tapota sur le clavier tactile qui se trouvait non loin de là, mais rien à faire, on avait l'avait piraté.

« JARVIS, ouvre moi cette porte !

- Je ne peux pas monsieur, le docteur Banner a fait le nécessaire pour que je ne puisse pas intervenir. »

Les doutes de Tony se confirmaient peu à peu, Bruce le fuyait. Il se précipita vers la porte vitrée du labo et toqua. Il pouvait voir le scientifique à quelques mètres de là, assis devant un microscope. Il ne prit même pas la peine de relever la tête.

« Bruce ! Bon sang, qu'est-ce-qu'il se passe ? »

Tony frappa une nouvelle fois, plus fortement cette fois. L'homme semblait l'entendre puisqu'il serrait maintenant les poings. Il releva la tête et regarda Tony d'un air que celui-ci avait déjà vu plusieurs fois, il semblait sincèrement désolé, en plus d'être en colère. Pourtant il n'avait rien fait de mal, enfin pas dans ses souvenirs, au contraire, tout ce qu'il avait pu lui faire, il l'avait aimé et en a même redemandé.

« Monsieur Stark, je vous demanderai de bien le laisser tranquille. » annonça une voix derrière le concerné

Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Steve Rogers, il leva alors les yeux au ciel, comprenant très vite ce qui a bien pu se passer dans la tête de ce maudit Banner.

« Je ne savais pas que vous jouiez le rôle de garde du corps auprès de Bruce ! déclara le playboy milliardaire avec un dédain indéniable tout en jetant un coup d'oeil au scientifique qui s'était dépêché de reprendre ses travaux

- Ce n'est pas...

- Vous me préviendrez quand vous aurez décidé de tourner le remake de 'Bodyguard', je veux vraiment voir ce que ça va donner... Le super soldat qui vole au secours du scientifique en détresse... »

Et sur ces mots, Tony quitta les lieux comme un prince en regrettant de n'avoir été entendu que part Rogers qui n'avait même pas compris l'allusion. Foutu Captain ! Mais sous ses airs désinvoltes, Tony souffrait. C'était bien la première fois qu'on le rejetait ainsi. Et après une nuit comme celle-là c'était inconcevable. Résigné, Tony se dirigea vers la cuisine, tout en recherchant un moyen d'approcher celui qui obsédait ses pensées.

A suivre...



xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Je posterai sûrement le deuxième chapitre dans la soirée, c'est ce selon ce que vous en pensez ;)

_________________
Image


Dernière édition par Aulie le 11 Juin 2012 23:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 20:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Début très interressant... :bravo: Mais pourquoi donc Bruce ne veut pas voir Tony? La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 21:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ce début est très sympa. Rien à redire à l'histoire à part :suite:

Juste des petits problèmes de temps pour tes verbes : un coup ils sont au présent, un coup au passé, parfois même dans la même phrase.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 21:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'aime bien! Mais des erreurs de conjugaison... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 24 Mai 2012 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
Ah oui les temps... je ferai attention pour les prochains chapitres, j'avoue que je fais souvent des petits mélanges^^ Merci quand même d'avoir posté ;)
Allez deuxième chapitre, je posterai le troisième demain soir.
Il s'agit ici du POV de Bruce !

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxo


POV Bruce

Le jour se levait à peine, Bruce le savait parce que les timides rayons du soleil pointaient déjà le bout de leur nez à travers la baie vitrée de la chambre. LA chambre en réalité. Cela faisait près d'une demie-heure que le docteur Banner était réveillé, couché sur le dos, les yeux grands ouverts, paralysé par un sentiment qui ressemblait à de la peur. A ses côtés dormait Tony Stark, son meilleur ami, son hôte, son amant d'un soir. Bruce nota dans un coin de sa tête que cette expression était vraiment à rayer de son esprit. Son regard s'attarda sur le corps nu du milliardaire profondément endormi près de lui, couché sur le ventre, un bras dans le vide. Comment avait-il pu en arriver là ? Tout en faisant attention à ne pas le réveiller, Bruce se redressa et s'assit, se calant contre la tête de lit, histoire de réfléchir vite fait à toute cette histoire absolument... non il n'y avait pas de mots. Il passa sa main dans ses cheveux et regarda de nouveau son ami qui semblait paisible dans son sommeil. Naturellement, sa main vint caresser la courbe de son dos descendant un peu plus et arrivant sur les hanches, un endroit qu'il avait aimé caresser la nuit dernière. A ce moment là, Tony émit un gémissement léger et bougea un peu, mais il ne se réveilla pas pour autant. Ce fut comme une brûlure pour Bruce qui retira vivement sa main avant de quitter la chambre.

Le grand docteur Banner était un brillant scientifique, un homme attachant et parfois même il était hilarant, sûrement la proximité de Tony qui faisait cela. Malgré son petit problème d'alter-ego, Bruce était un homme doué d'un esprit vif, mais à cet instant précis, il était incapable d'avoir une pensée ne serait-ce que cohérente, là était son problème. Et pour lui, cela n'envisageait rien de bon. Hulk pointait souvent le bout de son nez lorsqu'il était dans de telles situation. Il avait intérêt de calmer le jeu avant qu'il ne soit trop tard. La douche froide ne changea rien malheureusement pour Bruce qui décida de prendre le café le plus fort possible avant de s'attaquer à de nouvelles recherches histoire de se vider l'esprit. Sur le chemin, il trouva l'objectif de la journée : éviter Tony. C'était la chose la plus sensée qu'il pouvait faire et jusqu'à temps qu'il trouve une solution à ce petit problème. Il trouva Steve dans la cuisine, en vérité, il était toujours le premier levé, apparemment personne ne dormait beaucoup chez les Avengers.

« Docteur Banner... bien dormi ? demanda Rogers

- Je crois oui... »

Captain America ne releva pas, il n'y avait sûrement rien à comprendre après tout. Bruce se servit un café et s'installa en face du septuagénaire, fuyant son regard, ne sachant même pas pourquoi.

« Vous avez veillé tard avec Stark hier soir, je vous ai vu sortir du labo, vous aviez l'air de bien rire en tout cas ! »

Bruce manqua de s'étouffer avec son café. Il aurait eu un post-it avec marqué dessus « Cette nuit, je me suis tapé Tony Stark » sur son front, ça n'aurait pas été pire. Steve regarda le docteur avec inquiètude.

« Je suis désolé, j'aurai du vous prévenir que ce café était brûlant. Vous allez bien docteur ?

- Oui... mais je vous en prie Steve, appelez-moi Bruce une bonne fois pour toute, cela fait quand même un an qu'on vit ensemble sous le même toit !

- C'est vrai... mais le vouvoiement est une marque d'estime et...

- Je suis flatté mais vous savez on est au 21ème siècle ! »

Steve émit un faible sourire et hocha de la tête. Voyant que Steve ne se sentait pas son assiette, Bruce eut soudain une idée, après tout il avait un but à atteindre !

« Steve, est-ce-que je peux vous demander un service ?

- Bien sûr ! Quel est-t-il ? »

Ce qu'il y avait de bien avec Steve c'était qu'il disait 'oui' à tout et ça c'était parfait pour Bruce.

« Empêcher Tony de m'approcher jusqu'à nouvel ordre... c'est faisable ?

- Euh...

- Vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi et croyez-moi vous ne le voudriez pas. »

Le Captain accepta un peu à contre cœur, ça allait encore jaser et créer des tensions dans le groupe mais il aimait bien le docteur Banner et un peu moins Stark, alors il se rendra utile pour une fois. Bruce ne traîna pas et s'enferma dans son laboratoire en spécifiant à JARVIS qu'il ne voulait absolument pas que Stark entre ici. De toute façon, il avait pris les dispositions nécessaires pour qu'il n'entre pas, il vivait ici après tout, il savait maintenant comment contourner quelques systèmes de la Tour Stark.

Il fallait maintenant se mettre au travail mais Bruce avait soudainement une envie de rien faire, de fuir très loin d'ici et surtout de se vider la tête. Les souvenirs lui revenaient à l'esprit, des souvenirs agréables certes, mais qu'il fallait refouler coûte que coûte. Mais pas évident d'oublier les quelques heures passées avec Tony, dans sa chambre. Leur peau l'une contre l'autre, la bouche de Tony contre la sienne, leurs hanches ondulant ensemble. Bruce secoua la tête, il allait devenir dingue ! Cependant, cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas lâché ainsi, alors en compagnie de Tony, cela n'a été que trop bon. Mais justement, cela ne pouvait pas durer, jamais cette erreur n'aurait du être commise. Chaque personne que Bruce avait dans son entourage était meurtrie pour une raison ou une autre. Tony était différent, il était Tony. Leur amitié était belle et forte, alors mêlé le sexe là-dedans n'était pas raisonnable, loin de là. Du moins c'est ce qu'essayait de se prouver le scientifique, en réalité il y avait plus que cela. C'était certes Tony qui l'avait embrassé pour la première fois, mais Bruce en crevait d'envie depuis des mois déjà. Au départ, il pensait que c'était leur proximité. Ils travaillaient, mangeaient, rigolaient, ils vivaient ensemble !

Bruce s'installa en face d'un microscope sous lequel il n'y avait rien à étudier, mais il fallait au moins qu'il essaie de se mettre au travail. Il se promit de calmer ses esprits et de réfléchir mais la seule chose qu'il avait envie de faire était de foutre le camp à l'autre bout du monde. Hulk pouvait à tout moment prendre le dessus et Tony pouvait être en danger, c'était sûr et certain. Pourtant le grand gaillard appréciait l'homme de fer comme il l'appelait mais si Hulk sentait Bruce blessé ou mal à l'aise, il n'allait pas lui faire de cadeau.

« Docteur Banner, Monsieur Stark est en approche, je voulais vous prévenir ! prévint JARVIS

- Merci JARVIS »

Bruce n'eut pas le choix de se pencher sur son microscope et de regarder dedans alors qu'il était éteint et qu'il n'y avait rien dessous. Du coin de l'oeil, il vit Tony près de la porte vitrée. Il était difficile pour lui de ne pas se retourner et de le regarder. Mais il se devait de rester là, ne pas bouger et attendre que ça passe. Il l'entendit alors pester devant la porte qui restait fermée.

« Bruce ! Bon sang, qu'est-ce-qu'il se passe ? »

Le concerné ne put s'empêcher de relever la tête cette fois-ci en entendant l'incompréhension dans la voix de Tony. Voilà une chose qu'il n'avait pas voulu, Tony semblait totalement désemparé et blessé. Bruce l'avait vraiment surestimé, il le croyait plus fort que cela. Il ne pensait pas qu'une telle nuit pouvait le marquer. Son regard croisa le sien et immédiatement, il se sentit à la fois démuni et en colère. Il serra les poings essayant de reprendre contenance mais il ne savait plus quoi penser. Vous l'aurez compris, c'est le bordel dans l'esprit à Bruce Banner. Mais déjà, Rogers faisait son apparition et comme il l'avait prévu, Tony n'apprécia pas cette intrusion. Le scientifique alluma alors très vite son microscope et mit quelque chose dessous histoire d'être un minimum crédible et se pencha dessus. Il entendit la petite référence que Tony fit à Rogers et ne put s'empêcher de sourire avant de se mordre la lèvre inférieur, il ne fallait surtout pas qu'il entre dans son jeu, il serait foutu. Il avait soudainement honte d'avoir fait appel au grand Captain America, c'était parfaitement puéril en un sens, mais ça encore une fois c'était la faute à Tony, depuis qu'il vivait ici, il avait pris certaines de ses manies. Quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, tout revenait au playboy milliardaire et c'est justement cela qui ne lui plaisait pas... Qu'est-ce-qu'il lui arrive exactement ?

A suivre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 25 Mai 2012 19:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Eh ben, ça l'a traumatisé ce pauvre Bruce de passer la nuit avec Tony ! :lol:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 25 Mai 2012 19:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
Je sais pas si 'traumatisé' convient^^
Voici le troisième chapitre !

xoxoxoxoxoxoxoxxooxoxoxoxoxox


POV Général

Natasha et Clint marchaient tranquillement dans les couloirs de l'étage commun aux Avengers. Il était presque 8 heures ce matin-là et il se rendaient dans la cuisine pour prendre un bon café. Ils purent remarquer en passant que le docteur Banner était de plus en plus matinal puisqu'il était déjà dans son laboratoire, et seul ! Black Widow et Hawkeye se regardèrent un peu surpris et passèrent leur chemin avant de croiser un Tony Stark plutôt pressé et assez frustré.

« Bien dormi Tony ? demanda la jeune femme d'un air espiègle

- Est-ce une question piège ? »

Elle avait visé juste, et maintenant le milliardaire savait qu'elle savait. Les Avengers étaient si compliqués ! Clint, qui ne comprenait pas encore ce qu'il venait de se passer fut entraîné par Natasha dans la cuisine. Il servit deux cafés tout en écoutant la jeune femme qui commençait à s'agiter et à faire les cent pas.

« Je le savais ! C'était prévisible... J'espère que ça n'affectera pas l'équipe... déclara-t-elle comme parlant pour elle-même

- Non mais attend de quoi tu parles ?

- Clint ! Tu ne fais pas le rapprochement ? Hier soir, Stark et Banner, dans le couloir !

- Ils étaient bourrés !

- C'est ce qu'ils ont voulu faire croire... Ils croyaient être seuls mais moi j'étais là ! »

Black Widow, malicieuse, afficha un petit sourire presque pervers, mais elle le perdit lorsqu'elle vit Clint afficher un désarroi, il ne comprenait toujours pas.

« Tu les as suivis ?

- Évidemment !

- Et alors, qu'est ce que tu...commença Hawyeke qui commençait à comprendre tout doucement

- J'ai entendu des choses très intéressantes si tu veux savoir !

- Moi aussi j'aimerai bien comprendre !

Natasha se retourna et vit alors Steve Rogers qui avait l'air embarrassé. Celui-ci vint s'asseoir près de Clint et on voyait bien que quelque chose le tracassait.

« Le docteur Banner m'a demandé d'empêcher Tony de l'approcher...

- C'est plus délicat que je ne le pensais alors...

- Natasha arrête tes messes basses et dis nous plutôt ce qu'il se passe ! »

La jeune femme prit une gorgée de café et croisa le regards des deux hommes assis devant elle, qui semblait être très impatients de connaître le pourquoi du comment.

« Disons qu'hier soir, Tony et Bruce ont apprit à se connaître plus en détail !

- Ils sont très amis je ne vois pas... commença Steve

- Ow... Non, ne me dis pas que... continua Clint horrifié

- Mais quoi à la fin ?

- Ils ont...

- Couché ensemble... j'ai cru que personne ne le dirait jamais ! Enfin non rectification, j'ai lâché le morceau avant que Captain Bodyguard ne s'évanouisse devant un tel effort en réflexion ! »

Steve se leva histoire de montrer à quel point les petites piques de Tony le faisaient de moins en moins rire, mais celui-ci était déjà parti. Clint était en état de choc, tandis que Natasha essayait de comprendre ce qu'il s'était vraiment passé. Vu ce qu'elle avait entendu la nuit dernière, Banner et Stark avaient eu l'air d'apprécier, non adorer, ce qu'ils faisaient. Rogers se rassit, dans le même état que Clint, au grand désarroi de Black Widow qui leva les yeux au ciel, finit son café en une seule gorgée et quitta la pièce, histoire de mener son enquête.

Le reste de la journée se passa dans un calme absolu ce qui changeait de l'habitude mais qui lassait bien vite en réalité. Le reste du groupe avait l'habitude d'entre de la musique s'échapper du laboratoire de Tony, ainsi que des rires. Mais aujourd'hui, la Tour Stark était... morte. Bruce ne quitta pas son labo de la journée, il en allait de même pour Tony. Steve et Clint étaient perduadés que tout allait rentré dans l'ordre au bout de quelques jours, mais Natasha, elle, avait envie de faire bouger les choses. Avec des histoires comme celles-ci, l'équipe ne pouvait pas fonctionner comme il le faudrait. Il ne manquait plus qu'une attaque d'aliens ou de mutants leur tombe dessus et ils étaient foutus ! Restait à savoir ce qu'il fallait faire !

Il était près d'une heure du matin, Steve dormait profondément, Clint regardait une émission sur le câble dans la grande pièce de vie commune, installé sur le canapé aux côtés de Natasha qui semblait pensive.

« Ne me dis pas que tu penses encore à eux ! grommela Clint

- Steve et toi ne semblez pas comprendre que ça pourrait foutre le projet Avengers en l'air !

- Bruce et Tony sont assez grands pour faire la part des choses 'Tasha...

- Apparemment non !

- Qu'est-ce-que tu vas faire ? Les enfermer dans une pièce jusqu'à temps qu'ils trouvent une solution à leur problème ? »

Natasha releva la tête, un petit sourire sur le coin des lèvres. Elle se leva du canapé et se pencha sur son collègue, déposant un baiser sur son front.

« Tu es un génie, tu le sais ça ? »

Et alors que Clint essayait de comprendre ce qu'il venait de se passer, la jeune femme partit se coucher, un peu plus tranquille. Dès demain, elle allait mettre son plan à exécution.

Non loin de là, Tony sortait de son labo, passant une main devant ses yeux. Il n'avait pas arrêté de la journée et la fatigue était telle qu'il ne remarqua pas la présence de Bruce à quelques mètres de là. Aussitôt sortit de son labo, ses soucis vinrent le hanter. Il décida alors d'aller dormir jusqu'à pas d'heures, en espérant que cette nuit lui porte conseil. Il releva la tête et au moment où il s'apprêtait à prendre le chemin de sa chambre, il vit l'objet de ses pensées à trois mètres de lui, qui le fixait intensément. Ils restèrent quelques instants sans bouger, se toisant du regard. Finalement, Stark fit un pas en avant mais Banner tourna les talons et quitta la couloir précipitamment. C'était à prévoir. Bruce se sentait continuellement comme une proie en chasse. D'abord l'armée et maintenant Tony. Est-ce-que tout cela s'arrêtera un jour ? Bruce atteint enfin sa chambre et referma la porte derrière lui avant de s'y coller, se laissant tomber sur le sol dans un soupir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 25 Mai 2012 21:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Eh ben, elle a du boulot la Natasha pour nous remettre ces deux-là ensemble !

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 25 Mai 2012 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 30 Mai 2012 21:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012 18:24
Messages: 29
Localisation: A mi-chemin entre le Monde du Chocolat et le Monde du Slash
Natasha qui s'en mêle, ça va être drôle :D
:suite: avec impatience!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 31 Mai 2012 10:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Très sympa ce "couple" même si Bruce a l'air vraiment très géné par ce qu'il s'est passé entre eux. Réussiront-ils à se reparler?

"Il aurait eu un post-il avec marqué "Cette nuit, je me suis tapé Tony Stark" sur son front, ça n'aurait pas été pire." j'ai adoré cette phrase là :)

Vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 03 Juin 2012 13:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
Merci !!
Voici le chapitre 4 ! :D Bonne lecture !

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox


Deux jours ont passé et Bruce et Tony s'évitaient toujours, enfin il fallait préciser que c'était plutôt Bruce qui évitait Tony à longueur de journée. Ce dernier cherchait à le coincer mais le docteur Banner semblait être passé maître en la matière de passer inaperçu. La bonne humeur habituelle au sein des Avengers avait donc disparu depuis trois jours maintenant et cela commençait à se ressentir sur les autres membres du groupe. Seul Thor était absent, il était à Asgard pour faire son rapport habituel sur ce qu'il se passait sur Terre. Fury, lui, n'avait aucune mission à confier au groupe de super-héros, autant dire que c'était très calme, trop calme pour certains. Steve, qui aimait passer du temps avec Banner, lorsqu'il ne dessinait pas ou qu'il ne s'entraînait pas, le voyait très peu, enfin il ne supportait pas l'ambiance pesante dès qu'il entrait dans son labo. Le scientifique ne parlait pas beaucoup en temps normal mais depuis qu'il y avait eu cette 'chose' avec Tony, Bruce s'était renfermé sur lui-même. Stark, lui, agissait à l'inverse. Il ne parlait pas vraiment de ce qu'il s'était passé mais faisait son possible pour se faire remarquer. Par exemple, le jour suivant cette brouille, il avait délibérément violé l'accès d'un terrain militaire, alors que les militaires qui l'occupaient étaient en plein essai de tir. Le prenant pour une cible ennemi, ils tirèrent sur Tony qui rentra à la Tour Stark avec une armure complètement détraquée. Malgré les remontrances de Natasha et Clint, le milliardaire leur rit au nez, c'était pour lui, un simple test de sa nouvelle armure. Black Widow décida alors de passer à l'action car elle savait que seul Bruce pouvait contrôler un tant soit peu les ardeurs de Tony. En effet, elle avait remarqué que depuis que le scientifique vivait avec Stark, celui-ci buvait déjà moins et sa fâcheuse habitude de mettre en avant dans n'importe quelle situation avait régressé. Il était temps d'agir, ainsi l'agent Romanof envoya Steve dans le labo de Bruce, histoire de prendre la température. Celui-ci le laissa entrer sans hésitation, après avoir vérifié via les caméras de surveillance si Tony n'était pas dans les parages.

« Dr Banner ! J'espère que je ne vous dérange pas !

- Hmm... non... »

Bruce travaillait sur un éventuel sérum qui pourrait l'aider à contrôler Hulk. Cela fait déjà des mois que ses recherches avancent, lentement mais sûrement, mais il fallait dire qu'habituellement, Tony le secondait. Aujourd'hui, il était de nouveau tout seul, autant dire qu'il faisait du surplace. Il traversa son labo afin d'écrire quelques notes sur une feuille avant de retourner à son microscope préféré.

« Je peux faire quelque chose pour vous Steve ?

- Euh et bien non... je venais simplement aux nouvelles !

- Bien... alors vous ne...

- Tony a besoin de vous !

- Que... quoi ? C'est lui qui vous envoie c'est ça ?

- Non, on ne l'a pas vu de la journée, à vrai dire à l'heur actuelle, il s'explique avec l'Etat Major par rapport à l'incident d'hier. »

Bruce leva les yeux de son microscope, les sourcils froncés. Il craignait le pire. Captain America put remarquer que ses poings s'étaient serrés très rapidement. Natasha avait donc raison...

« Quel incident ?

- Je pensais que vous étiez au courant... Peu importe, Mr Stark ou plutôt Iron Man a violé l'accès d'une base aérienne alors que les militaires faisaient des essais de tir... Ils l'ont pris pour un ennemi alors forcément... »

Bruce hocha de la tête puis la secoua vivement dans un soupir. Tony l'agaçait à prendre de tels risques. Risques complètement inutiles en passant. Steve avait raison, son meilleur ami avait besoin de lui, cet incident était un appel à l'aide, il en était sûr mais après trois jours de silence, n'était-il pas trop tard ?

« Il ne va pas tarder à revenir, peut-être que l'on pourrait aller le trouver à son retour pour...

- Merci Steve, mais ce sera sans moi... Je n'ai besoin de personne pour m'expliquer avec Stark. C'est touchant ce que vous faites avec Natasha mais maintenant, il est temps de laisser tomber.

- Mais... et l'équipe !

-On improvisera en temps voulu... Mais vous savez mon avenir au sein des Avengers n'est plus certain.

- Comment ça ?

- J'ai besoin de prendre le large. »

Bruce s'éloigna du grand blond pour aller pianoter sur le clavier de son ordinateur, mais Steve l'intercepta, posant ses mains sur ses épaules, tout à fait sérieux et même un peu menaçant.

« Bruce, je ne laisserai pas mon équipe se dissoudre, vous n'avez pas le droit de partir, pas maintenant ! »

Le scientifique retira les mains de son collègue, légèrement agacé et esquissa un petit sourire ironique.

« Je n'ai peut-être pas le droit, mais Hulk, lui, le fera !

- Mais...

- J'ai beaucoup de travail Steve... »

Captain America comprit alors que la conversation était terminée. C'est donc dépité qu'il retrouva Black Widow au détour du couloir.

« Alors ?

- Il faut laisser tomber, c'est peine perdu... Ils sont autant bornés l'un que l'autre !

- Laisser tomber ? Jamais ! »

Steve haussa les épaule et partit dans la salle de gym histoire d'évacuer le stress et la frustration accumulés ces derniers jours.

De son côté, Bruce repensait à ce qu'il venait de lui dire. Il n'avait pas tort, il avait même plus que raison, mais ce qu'il ressentait pour Tony ne l'aidait pas à réfléchir correctement, mais surtout cela posait problème lors de futures missions. Bruce se demandait comment réagirait Hulk si Iron Man était à terre. Tout le monde a pu remarquer que son alter égo était très protecteur vis à vis de l'homme à armure. Mais Hulk et Bruce étaient deux personnalités à part... bien que parfois, Hulk agissait comme pourrait le faire le scientifique. Tony lui avait dit une fois que son alter égo l'avait regardé d'une manière tellement surprenante qu'il avait cru que Bruce avait pris le dessus l'espace d'une seconde. C'était en partie vrai, dans ces moments là, le docteur Banner se souvenait parfaitement des faits et gestes du géant lorsqu'il retrouvait son aspect 'humain'.

Tony, lui, était au volant d'une de ses voitures luxueuses. Il revenait juste du Pentagone où il s'y était rendu en jet. Le milliardaire avait l'esprit un peu ailleurs. Son ami Rhodey lui avait encore une fois sauvé la mise, mais l'Etat Major était vraiment remonté contre lui. Tony Stark décida que lui-même avait besoin d'un remontant.

Quelques heures plus tard, il était près de 23 heures, Bruce sortait de son labo pour aller se coucher. Tout semblait être calme dans les parages lorsqu'il surprit Tony en grande conversation avec une bouteille de whisky dans la grande pièce à vivre. Il s'arrêta quelques instant sur le seuil de la porte et le regarda tranquillement, impassible. La démarche de Tony était trébuchante et il tenait des propos vraiment incohérents. Sans vraiment réfléchir, Banner s'avança vers lui sans qu'il ne remarque sa présence et il lui arracha la bouteille des mains, la posant sur la table basse, de toute manière elle était pratiquement vide. Le milliardaire se retourna, surpris et dut surpris de voir Bruce à ses côtés.

« Mon docteur préféré ! »

Tony prit brutalement Bruce dans ses bras avant de le serrer fort contre lui comme pourrait le faire un enfant qui n'a pas vu sa mère pendant plusieurs jours. Le scientifique se laissa faire un peu pris au dépourvu, mais surtout parce qu'il n'avait pas la force de le rejeter, car le contact était quand même plaisant, trop plaisant. Mais le playboy philanthrope n'en resta pas là. Ses mains dans le dos de Bruce, descendirent plus bas pour se poser sur les fesses de celui-ci avant de retirer sa chemise de son pantalon. Il glissa alors ses mains dessous, caressant le dos nu et chaud de Bruce qui soupira de bien-être. Mais très vite, il reprit le dessus et se dégagea vivement de l'étreinte de Tony qui fit alors la même tête qu'un enfant privé de son jouet. Décidément, Tony se comportait comme un gamin, surtout lorsqu'il avait bu.

« Bruce ! Allez reviens par là...

- Laisse moi Tony... s'il te plaît, laisse... »

Banner lui envoya un regard plein de déception mais surtout de tristesse. Il avait honte aussi. S'être laissé caresser par Tony et le rejeter brutalement montrait bien qu'il était loin d'être en phase avec lui-même. Stark, lui, n'en pouvait plus.

« Bruce, arrête de te comporter comme une mijaurée, tu commences à m'exaspérer !

- Si ce n'est que ça...

- Ferme là bon sang ! Tu ne sais pas ce que tu veux... tu te donnes à moi pour fuir à nouveau ? Mais qu'est ce qu'il se passe dans ta petite tête ?

- Tony...

- Non arrête... j'ai compris... j'ai été sincère avec toi, tandis que toi, tu t'es bien foutu de ma gueule et tu en as profité pour me baiser en beauté et dans les deux sens du terme ! On dit que le docteur Banner est un saint homme... bah tout le monde se plante parce que Bruce Banner n'est qu'un salaud qui se fout de ce que ressent l'homme qui se trouve devant lui ! »

Tony n'eut pas le temps de reprendre son souffle car Bruce lui mit une belle droite qui le fit asseoir brutalement dans le canapé. Choqué, Stark dessaoula très vite et leva les yeux vers Banner qui était resté debout devant lui et qui essayait de maîtriser sa respiration qui s'était nettement accélérée. Leur regard se croisa et Tony eut alors un hoquet de surprise. Les yeux de Bruce avaient pris la teinte d'un vert bien connu. Celui-ci s'enfuit en courant en direction du toi, c'était là où il avait l'habitude de se rendre dans de telles situations, bien qu'elles ne soient pas fréquentes. Tony resta sur le canapé, se rendant compte que l'alcool faisait dire des choses blessantes. Blessantes, certes, mais il n'avait pas menti sur une chose : il ressentait bel et bien quelque chose pour Bruce et c'était devenu une évidence. Il fallait tout lui avouer et vite, mais son amour propre en avait pris un coup... on ne frappe pas Tony Stark. Mais venant de Bruce Banner, cela rendait la chose à la fois bizarre et grisante.

« JARVIS, montre-moi le toit

- Bien monsieur. »

Le grand écran de la pièce de vie s'alluma et on pouvait alors voir ce qu'il se passait sur le toit grâce au dispositif de surveillance. Tony trouva ce qu'il cherchait. Hulk n'a décidément pas pointé le bout de son nez, Bruce avait résisté et le milliardaire trouvait cela de plus en plus incroyable. Son admiration pour le scientifique s'amplifiait de jour en jour et le voir sur ce toit le fit sourire. C'est le cœur un peu plus léger qu'il partit se coucher. Quant à Bruce, il resta près d'une heure en haut de la Tour Stark, ne pensant qu'à une seule chose : les dires de Tony. C'était certes blessant mais il n'avait pas tord, il s'était bien joué de lui. Banner était tellement lunatique, il changeait d'avis plusieurs fois en quelques minutes et cela commençait sérieusement à la fatiguer. Il était temps de faire un choix. Mais pour le moment, ses nerfs étaient à vif, il s'en était fallu de peu, il aurait pu blesser Tony et ça il ne se l'aurait jamais pardonné. C'est plein de culpabilité que Bruce partit se coucher, lui aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 03 Juin 2012 16:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012 18:24
Messages: 29
Localisation: A mi-chemin entre le Monde du Chocolat et le Monde du Slash
Bruce qui résiste encore et toujours à l'envahisseur :mrgreen:
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 03 Juin 2012 16:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Eh ben, ça va pas en s'arrangeant entre ces deux-là !

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 09 Juin 2012 21:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
Merci !
Voici le chapitre 5 !

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox


Le lendemain matin, pour une fois, tout le monde se retrouva dans la grande cuisine aménagée pour prendre le petit-déjeuner, même si certains auraient préféré être ailleurs comme Steve et Clint qui ne supportaient plus le silence qui régnait depuis plus de dix minutes dans la pièce. Tony et Bruce se regardaient en chien de faïence, tandis que les autres se jetaient des coups d'œil, un peu hébétés.

« Tony, qu'est ce que vous avez au visage ? » demanda le leader des Avengers en remarquant la trace violette près de l'œil gauche du milliardaire.

Celui-ci y passa le bout de ses doigts en croisant le regard du scientifique assis en face de lui.

« Je me suis pris un mauvais coup hier soir lorsque je testais un nouveau système de...

- Quoi... tu as trop honte d'avouer que c'est moi qui t'es frappé ? »

Bruce avait haussé les sourcils et avait pris un air ironique voire même méprisant. Tout le monde se tourna vers ce dernier avec surprise.

« Quoi ? Il m'avait cherché ! Il doit s'estimer heureux que l'autre ne se soit pas montré !

- Tu rigoles ? Tu étais sur le point de...

- Contrairement à certains, je peux me contrôler par moments ! Hier soir, j'ai réussi et heureusement pour toi ! »

Tony hocha de la tête, amusé, avant de se lever afin de quitter la pièce, valait mieux s'éclipser avant un nouveau clash, qu'il ne voulait décidément pas. Avant de franchir le seuil de la porte, il se tourna vers Bruce et lui adressa un clin d'œil.

« Sincèrement, j'aurai voulu voir Hulk hier soir... »

Et sur ces mots, il quitta la cuisine laissant un docteur Banner, interloqué.

« Il est suicidaire... commença Steve, qui n'avait visiblement pas compris ce qu'avait voulu dire le play-boy de la bande

- Non, il est simplement pragmatique ! » termina Black Widow, qui, à son tour, quitta la pièce.

Steve et Clint se regardèrent brièvement et se comprirent immédiatement. Ils ne comprenaient vraiment rien à leurs histoires et ils n'avaient pas du tout envie de comprendre en réalité. Tous deux ne tardèrent pas à filer, laissant Bruce ruminer dans son bol de café. Natasha avait trouvé un plan infaillible et ça, grâce à Stark sans que celui-ci ne se doute de rien bien sûr. Sa dernière phrase en quittant la cuisine l'avait mise sur la voie. Ajoutez à cela l'instinct de protection de Hulk envers Iron Man lors des combats... La seule chose qui lui restait à faire était donc d'organiser un petit tête à tête entre le milliardaire et l'alter ego du docteur Banner, ainsi les choses seraient réglées en un clin d'œil. Mais Bruce était difficilement influençable, Black Widow trouvait cela passionnant en même temps, elle adorait relever des défis qui paraissaient insurmontables.

xoxoxox

« JARVIS ?

-Mademoiselle Romanof, en quoi puis-je vous être utile ?

- Je vais avoir besoin de ton, mais pas un mot à Stark

- Bien mademoiselle. Cela concerne-t-il le différent entre mon maître et le docteur Banner ?

- Décidément, tu es bien plus futé que je ne le pensais !

- Je le sais mademoiselle !

- Je vois que tu as hérité de la modestie de Stark ! Bon, voilà ce qu'on va faire... »

Quelques heures plus tard, alors que Natasha était dans la grande pièce de vie avec Steve et Clint, attendant patiemment que JARVIS fasse son boulot, celui-ci se manifesta. Aussitôt, sur le grand écran de la pièce, on pouvait voir le labo du Docteur Banner qui semblait vide. Captain America et Hawkeye ronchonnèrent, n'appréciant pas du tout qu'on change ainsi de chaîne alors qu'ils étaient totalement absorbés par leur émission télévisée.

« Mademoiselle Romanof, le docteur Banner est enfermé dans sa réserve !

- Bien, à moi de jouer ! »

La jeune femme partit en direction du labo de Stark sous les yeux de ses deux compères qui, décidément, ne comprenaient rien de ce qu'il se passait dans cette tour. En franchissant les portes automatiques du labo, l'espionne prit un air effrayé, tout en paraissant essoufflée, c'était digne de l'Oscar ! Tony, se retourna, surpris.

« Tony, il que vous veniez tout de suite ! Bruce est souffrant... il n'est pas dans son état normal !

- Et en quoi est-ce-que je peux l'aider ? La dernière fois qu'on s'est retrouvé face à face, il m'a frappé !

- Tony, il vous réclame ! »

A ces mots, le brun laissa tomber ce qu'il était en train de faire et quitta son labo pour se rendre dans celui de son collègue, suivi de près par Black Widow qui avait déjà un air triomphant sur le visage. Tony était à la fois très inquiet mais aussi heureux que Bruce ait fait appel à lui, c'était bon signe. Il entra précipitamment dans le labo de Banner mais ne trouva personne. Il se retourna vers l'espionne qui était restée dans le couloir, derrière la porte vitrée, tout sourire.

« Qu'est-ce-que c'est que cette connerie ? » demanda Stark, hors de lui et réalisant qu'il avait perdu son temps. Il se dirigea vers la porte qui refusa de s'ouvrir.

« JARVIS, ouvre moi cette porte !

- Désolé monsieur, mais c'est impossible !

- Traîtres ! » s'écria Tony réalisant qu'il s'était fait avoir par une femme et par un Intelligence Artificielle qu'il avait lui-même conçu. Il se promit de le réinitialiser au plus tôt.

Mais il n'eut pas le temps d'ajouter un mot de plus, un grand vacarme retentit et cela venait de la réserve. Stark put alors entendre Bruce qui jurait et qui semblait essayer de forcer la porte.

« Bruce ? » appela Tony, inquiet.

Mais il n'eut aucune réponse de sa part et un court silence s'installa. Cela envisageait rien de bon. Puis ce fut un grand fracas, les étagères de la réserve semblaient s'être renversées. Un grognement sourd se fit alors entendre. Tony comprit très vite que Bruce avait laissé place à son alter-ego. Bientôt la porte de la réserve vola à travers la pièce et la tête du grand 'bonhomme' apparut au seuil de la porte. Hulk semblait être en colère mais lorsqu'il remarqua la présence de Tony, les traits de son visage s'adoucirent. Stark se tourna vers Natasha, qui semblait contempler la scène avec enthousiasme.

« C'est ça votre plan ? Non parce que la prochaine fois qu'on va au combat, rappelez-moi de ne as vous écouter ! »

La jeune femme ne répondit rien et se contenta de sourire avant de s'éloigner, préférant assister à la scène via le grand écran dans la pièce commune.

« Hey, mais revenez ! » s'écria Tony qui réalisa soudainement qu'il ne pourrait pas avoir accès à son armure. Il était mal...

Un petit grondement retendit derrière lui, il avait presque oublié la présence 'impressionnante' d'Hulk, qui était bien obligée de se pencher en avant pour ne pas détruire le plafond. Tony se retourna et remarqua que son ami de grande taille était sorti de la réserve (après avoir détruit l'encadrement de la porte). Bruce allait le le tuer quand il allait voir l'état de son labo. Le milliardaire esquissa un petit sourire forcé à l'encontre d'Hulk.

« Hey, salut mon pote !

- Pourquoi, Tony être ici ? Tony a enfermé Bruce ?

- Un jour je t'apprendrai à faire des phrases ! »

Hulk fronça les sourcils et montra les dents, Tony recula d'un pas, mettant ses mains devant lui.

« Je plaisante mon grand !

- Tony a enfermé Bruce !

- Non ! Non, non...

- Pourquoi Tony être ici ?

- Moi aussi j'ai été enfermé... par la maléfique Black Widow, je te jure que quand je lui tomberai dessus...

- Bruce est triste... »

La bouche de Tony s'ouvrit pour se referma presque aussitôt. Avait-il bien compris ? Hulk ne parlait quasiment jamais de Bruce, mais là c'était une révélation. Il comprit alors le plan de Natasha, ce qui le fit sourire, un peu malgré lui et malgré la situation. Hulk fit deux pas en avant, un peu mécontent de voir l'homme de fer sourire.

« Tony être content ? demanda le géant, sa tête étant dangereusement trop près de Tony qui ne pouvait que reculer

- Non bien sûr que non !

- Pourquoi Tony sourit ?

- Je... Mon grand, on est pas enfermés ici par hasard !

- Hulk comprend pas...

- Disons qu'il fallait qu'on s'explique tous les deux, sans Bruce pour le moment. »

Hulk semblait réfléchir et ce qui fit sourire Tony de nouveau. Voir l'alter-ego de Bruce en pleine réflexion était à la fois bizarre et grisant, allez savoir pourquoi.

« Bruce et Tony sont fâchés...

- Pas vraiment fâchés, disons que nous sommes...

- C'est à cause de l'autre nuit...

- Que... quoi ? »

Ce qu'on pouvait voir sur le visage du milliardaire était une sincère surprise mais aussi un peu de terreur. Comment pouvait-il être au courant ? C'était vraiment flippant !

« Écoute mon grand, ce qu'ont fait papa et maman l'autre nuit ne te regarde pas !

- Hulk va être en colère !

- Ou alors tu es jaloux ! »

Le concerna grogna et finit par tourner le dos à Tony, il semblait presque vexé. Hulk était bien plus humain qu'on ne pouvait le penser. Stark s'approcha lentement du géant qui s'était assis en plein milieu du labo. Il posa une main sur l'immense bras et sursauta légèrement lorsque Hulk se tourna vers lui, grognant une nouvelle fois.

« Dis moi mon grand, pourquoi Bruce est triste ?

- Tony être si stupide ?

- Wow wow wow, on se calme! Pourquoi...

- A cause de Hulk...

- Bruce est triste à cause de toi ? Mais... »

Cette fois le mastodonte rugit de colère et se leva, percutant Tony de son bras qui fit un petit vol plané pour finir contre un mur. Bien plus de peur que de mal en vérité, même si Tony avait tout à coup mal au dos, mais pour le moment, il lui fallait calmer son ami avant que le labo ne soit plus qu'un champ de ruine. Mais l'ami en question était déjà devant lui, l'air menaçant. Lentement, il avança sa grande main et prit Tony dans celle-ci. Le milliardaire ne ressentait aucune pression sur son torse, Hulk semblait se maîtriser, une chance pour lui.

« Jamais je n'aurai pensé jouer dans un remake de King Kong...

- Tony être trop bavard !

- J'avoue qu'on me le dit souvent... maintenant mon grand tu vas me poser...

- Tony écouter Hulk !

- Je t'écoute, je t'écoute !

- Bruce être triste à cause de Hulk...

- Oui ça tu me l'as déjà dit mais...

- Bruce être triste parce que Hulk est dangereux pour lui et pour Tony !

- Tu n'as rien de dangereux mon vieux ! Enfin pas pour moi. »

Tony croisa alors le regard d'Hulk et ce qu'il vit le frappa. Encore une fois, il crut voir les yeux de Banner dans ceux de son alter-ego. C'était tout à fait surprenant. Hulk sembla être reconnaissant du moins pendant quelques secondes, il sembla reprendre le dessus.

« Hulk protéger Tony !

- Je te remercie mais...

- Mais Bruce aimer Tony... »

C'est à ce moment là que le géant décida de lâcher Tony qui tomba d'un mètre de haut, se retrouvant collé au mur encore une fois. Là, il tombait de haut et dans tous les sens du terme (ou presque). Hulk lui tourna le dos une nouvelle fois pendant que le milliardaire restait là, complètement hébété. Réalisant peu à peu ce que venait de lui dire son 'ami', il se mit à sourire, tout à fait heureux.

« Dis moi mon vieux, je pense qu'il serait temps que j'ai une conversation avec Bruce, tu ne crois pas ? »

Hulk émit un grognement qui ressemblait à un « Oui ». Très vite, Hulk se recroquevilla sur lui-même avant de diminuer de taille. En une vingtaine de secondes, le géant avait laissé place au scientifique, flottant dans sa paire de jeans bien trop grande. Tranquillement, Tony le rejoignit mais constata que son ami était inconscient. Mais ce n'était pas bien grave, il attendrait son réveil. Il s'installa par terre, posant délicatement la tête de Bruce sur ses cuisses. Après cinq minutes, celui-ci émergea lentement avant d'ouvrir les yeux et de croiser le regard d'un Tony qui semblait être émerveillé.

« Salut beau brun... »

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com