Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 09 Juin 2012 22:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime quand Hulk prend les choses en mains. ^^

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 07:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Franchement quand Hulk prend les choses en main ça va nettement mieux!!! J'adore!! :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 10:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ah ! J'ai comme dans l'idée que ça va enfin s'arranger :D

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 12:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
Merci à tous!!
Dernier chapitre ! Y aura un épilogue ;)

PS : Les citations en italiques proviennent du chapitre précédent. Ici, Natasha, Clint et Steve suive l'entrevue entre Hulk et Tony via les caméras de surveillance.

xoxoxoxoxoxoxoxo


De leur côté, les autres Avengers étaient dans la pièce de vie, devant l'écran géant, qui servait, accessoirement de télévision. Aujourd'hui, elle avait une toute autre fonction. Natasha avait juste rejoint Steve et Clint, s'asseyant entre ces deux derniers.

« Tasha, tu es complètement folle de laisser Tony et Hulk enfermés dans cette pièce ! Imagine une seconde si...

- Il ne leur arrivera rien tu verras !

- Mais pourquoi avoir enfermé Bruce au juste ? Vous vouliez voir apparaître Hulk ?

- C'est tout à fait ça ! Allez chut ! »

Les trois compères portèrent leur regard sur l'écran et pouvaient voir, maintenant, ce qu'ils se passaient dans le labo de Bruce.

« Moi aussi j'ai été enfermé... par la maléfique Black Widow, je te jure que quand je lui tomberai dessus... »

« Il ne le sait pas encore, mais il me remerciera » finit l'espionne, satisfaite.

Steve remua sur le canapé, mal à l'aise, lorsque Hulk s'approcha dangereusement de Tony, l'air mécontent. Il trouvait cette idée vraiment dangereuse, tout comme Clint d'ailleurs. Il avait vraiment peur de ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur. Oui, Captain America avait peur parfois. C'était de ses amis qu'on parlait quand même.

« C'est à cause de l'autre nuit ?

Que... quoi ? »


Les trois amis étaient autant choqués que le milliardaire lui-même. Tout le monde savait qu'il y avait eu quelque chose entre les deux scientifiques mais personne ne se serait douté qu'Hulk était au courant de l'affaire.

« J'ai même pas envie de savoir comment il est au courant ! s'exclama Barton, la mine déconfite

- Parfois Hulk a des moments de lucidité, c'est comme si Banner reprenait un peu le dessus. Peut-être qu'à l'inverse c'est pareil !

- Tasha ! C'est répugnant ! »

Et pourtant elle avait raison. Le géant venait de s'asseoir sur le sol, comme un enfant triste et puni. C'était la première fois qu'ils le voyaient se comporter ainsi, et voir Tony s'en approcher sans crainte était vraiment impressionnant. Personne ne commenta la scène, ils étaient bien trop absorbés par ce qui se déroulait sous leurs yeux.

« Bruce est triste à cause de toi ? Mais... »

Tout se passa alors très vite, Tony vola à quelques mètres tandis que de leur côté, Black Widow, Hawkeye et Captain America s'étaient levés en un seul et même bond, très inquiets. Mais Tony semblait être en forme et se relevait déjà. Mais Hulk ne semblait pas en avoir fini avec lui et il s'empara alors de son T-Shirt et le souleva à un mètre du sol. La silhouette frêle de Stark tenait vraiment dans la main de la créature. Impressionnant ou non, Steve avait déjà pris sa décision, il fallait intervenir et tout de suite. Clint était du même avis et tous deux prirent la direction du labo, mais Natasha en décida autrement.

« Restez-là, il ne lui fera rien ! » les rassura la jeune femme

Les deux hommes comme hypnotisés par la scène qui se déroulait sur l'écran, se rapprochèrent du canapé, la respiration s'étant mise au ralenti. Ils attendaient la suite des événements dans un silence religieux, ou presque.

« Jamais je n'aurai pensé jouer dans un remake de King Kong... »


« Hey ! J'ai... commença Steve

- Tu as compris la référence, on sait ! » coupa Clint sans quitter l'écran des yeux

Le super soldat regarda l'archer, surpris par le tutoiement brutal. Finalement, c'était pas plus mal et puis cela faisait, quoi, un an qu'ils vivaient sous le même toit et à en cet instant présent, ils assistaient à un moment qui allait certainement changer le cours des choses, du moins deux de leurs amis allaient en ressortir changés et bien mieux. Le tutoiement était donc de rigueur.

Les choses commençaient à devenir de plus en plus intéressantes, surtout que le petit groupe n'avait jamais entendu Hulk parler autant en cinq minutes qu'en un an. Les trois comparses s'étaient rassis et attendaient le dénouement final avec impatience sans vraiment se l'avouer.

« Mais Bruce aimer Tony... »


Il n'y eut aucune réflexion, aucune réaction, comme si la déclaration de l'alter-ego de Bruce coulait de source. Cependant, Steve et Clint se regardèrent un peu gênés, le rouge aux joues. Ils portèrent de nouveau leur regard sur l'écran où l'on pouvait voir le retour de Bruce.

« Salut beau brun... »

« Les choses sérieuses commencent ! Déclara Black Widow qui s'installa un peu plus confortablement dans le canapé

- Attends, on ne va pas regarder la suite !

- Clint, ferme là et laisse-moi savourer ma petite victoire ! »

Ce dernier soupira mais il fallait avouer qu'il était curieux de voir comment Bruce allait réagir à tout cela.

xoxoxoxoxoxoxox


Au même instant, dans le labo de Bruce Banner, ce dernier était toujours allongé sur le sol, la tête sur les cuisses de Tony, les yeux plongés dans ceux de celui-ci. Après quelques secondes, il se redressa précipitamment comme s'il se réveillait d'un mauvais rêve.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il ne t'as pas blessé dis moi ? » demanda le scientifique, évitant le regard de Tony et parcourant son laboratoire d'un coup d'œil. Il allait devoir tout remanier s'il voulait continuer à travailler ici. Mais là n'était pas le problème.

Le milliardaire était toujours assis par terre, près de Bruce et il n'avait d'yeux que pour lui et éventuellement son torse dénudé. Mais il s'emballait, valait mieux s'expliquer... Il soupira très légèrement avant de reporter son regard sur Bruce.

« Non, il a été très sympa je dois dire !

- Sympa ?

- Oui je t'assure ! On a même eu une petite conversation tous les deux et je dois t'avouer que j'ai appris des choses très intéressantes... »

Bruce semblait être complètement largué, du moins c'est ce qu'il voulait faire croire, à la fois à Tony et à lui-même, mais ça ne marchait plus. Tony Stark, lui, avait le plus beau des sourires sur le visage. Aucun des deux hommes n'osaient bouger, ils étaient à la fois trop près et trop éloignés l'un de l'autre. Bruce savait très bien ce qu'Hulk avait révélé à Tony mais il lui était incapable d'agir ou de dire quoique ce soit. Il se sentait ridicule.

« Je suppose que tu te rappelles de certaines choses ? demanda Tony, haussant un sourcil

- Je me souviens de toi qui disait que tu ne le trouvais pas dangereux...

- Et c'est le cas. Quoi d'autre ? »

Bruce ouvrit la bouche pour répondre mais la referma aussitôt. Il n'y avait aucune issue désormais mais Tony semblait déjà savoir comment cette entrevue allait finir. En y pensant, Bruce frissonna. En y réfléchissant, ils en avaient autant envie l'un et l'autre, reste à savoir qui est-ce-qui se lancera. Tony était le diable en personne pensa Bruce en croisant le regard de ce dernier sur sa personne, sur sa peau. Il allait bientôt craquer, il n'en pouvait plus.

« Je vais te rafraîchir la mémoire... » annonça Tony, un sourire presque sadique, ou pervers, Bruce n'arrivait pas à le définir réellement.

Et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, le fameux diable s'empara de ses épaules avant de le faire basculer sur le sol du labo, allongeant alors son corps sur le sien qui était à moitié dénudé à cause de la transformation. Sans prévenir, Tony s'empara de ses lèvres, sans vraiment de douceur. Il faut dire que cela fait maintenant quatre jours que cela le travaille. Bruce émit un gémissement de contestation avant de succomber au baiser, certes chaste, mais oh combien divin. Lorsque leur bouche se séparèrent, Tony eut la surprise de voir un petit sourire sur les lèvres délicieuses de son scientifique préféré. Il était rare de voir Bruce sourire aussi sincèrement qu'en ce moment. Et dieu sait qu'il adorait ça !

« Moi aussi je vous aime Docteur Banner !

- Tony...

- Mhh ? émit ce dernier, les lèvres étant trop occupées à dévorer son cou

- Je... tu es sûr... enfin, je veux dire...

- Bruce... je suis tout ce qu'il y a de plus sincère. Je t'aime !

- Moi aussi Tony... Je t'aime... »

La peur, la frustration, l'accumulation du stress de ces derniers jours semblaient s'envoler, Bruce se sentait plus léger. Il n'avait pas l'habitude de se confier comme il venait de le faire à l'instant. Mais après les dires de Tony, il était près à réitérer la chose tous les jours. Il réclama alors les lèvres du milliardaire qu'il obtint sans tarder à vrai dire, et très vite, leur langue tournoyaient ensemble dans un magnifique baiser langoureux. Les mains de Bruce, alors immobiles, trouvèrent leur chemin, c'est-à-dire sous le T-Shirt de Tony, caressant son dos avec douceur. Les deux hommes rompirent le baiser, à court de souffle, mais à regret. Tony passa une de ses mains dans la chevelure brune de son petit-ami officiel.

« Hulk semble être au courant de la folle nuit qu'on a passé...

- Quelle folle nuit ? » demanda Bruce arquant un sourcil avant de faire basculer Tony sur le dos, se mettant ainsi à califourchon sur ses hanches.

« Il va vraiment falloir que tu me rafraîchisses la mémoire pour ça aussi ! murmura Bruce à l'oreille de Tony d'un ton suave

- Ouh... le Docteur Banner serait-il excité ?

- T'as pas idée...

- Mais je crois le deviner ! » annonça Tony d'une voix sourde en effleurant de ses doigts l'érection de Bruce. Ce dernier, à ce contact, laissa échapper un gémissement tout en basculant la tête légèrement en arrière. Tony tressaillit.

« Bruce je pense que...

- Tony, pour une fois... Ferme-là ! » dit Bruce avant de l'embrasser avec une passion qu'il ne se connaissait pas.

xoxoxoxoxoxoxox


Au même moment, dans la pièce de vie.

« Natasha, je t'en supplie, éteins cet écran !

- Je pense qu'on en a assez vu ! »

L'espionne obéit sans broncher, presque à regret et se tourna vers ses deux amis qui étaient à présent, rouges comme des pivoines.

« Mission accomplie !

- Ouais, je te dis pas bravo mais le cœur y est !

- Ce que tu peux être coincé Clint !

- Mais pas du tout ! »

Les trois 'super-héros' restèrent silencieux pendant quelques minutes, ne sachant pas trop quoi faire. Il n'avait pas vraiment envie de tomber sur Tony et Bruce au détour d'un couloir, du moins pas pour le moment, dieu sait ce qu'ils seront en train de faire.

« JARVIS ?

- Oui Mademoiselle Romanof ?

- Tu peux libérer Stark et Banner maintenant...

- Bien... Voilà qui est fait !

- Où en sont-ils ? » demanda Natasha alors que Steve et Clint relevèrent la tête, un air d'horreur dans les yeux

« Oh... Mon dieu... Tony ! »

« NATASHA ! » s'exclamèrent ensemble Hawkeye et Captain America qui quittèrent très vite la pièce.

La jeune femme éclata de rire après avoir éteint l'écran une bonne fois pour toute. Elle soupira alors de soulagement. Son plan s'était déroulé comme elle l'avait prévu. Mais désormais, il fallait revenir au train train routinier. Quoique...

« JARVIS ? Rappelle-moi de préparer un plan du même genre concernant Steve et Clint !

- Certainement...

- Il ont grand besoin d'aide eux aussi ! »

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 13:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah ben, il était efficace ce plan. Et j'avoue qu'à la place de Natasha, j'aurais bien maté un peu aussi ! :obsedee:

:bravo:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 10 Juin 2012 13:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ahhh la bonne réconciliation!!! J'adore encore une fois cette suite!! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 11 Juin 2012 23:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
Et voici l'épilogue, j'espère que cela vous aura plu !

xoxoxoxoxoxox


Quelques jours plus tard, les Avengers se retrouvaient de nouveau devant un petit-déjeuner, l'ambiance était toute autre désormais. Bruce et Tony étaient toujours assis face à face, mais ce n'étaient plus des regards noirs qu'ils se lançaient mais des petits sourires entendus. Steve, lui, regardait cet échange avec un air plutôt déconcerté.

« Steve, tout va bien ? demanda le Docteur Banner

- Eum... oui, oui ! Répondit le leader du groupe, bientôt rouge de honte.

- Je pense que Steve se remémore ce qu'il a vu hier soir... à son insu bien sûr ! » déclara Tony, un sourire pervers installé sur son visage.

Le grand blond était maintenant couleur rouge cramoisi jusqu'au bout des oreilles alors que Bruce, lui, commençait à comprendre tandis que Clint et Natasha regardaient Steve avec suspicion.

« Captain America n'est qu'un petit voyeur ! Lâcha Tony

- Mais... pas du tout ! Je voulais simplement parler à Bruce... et puis...

- A ce moment-là, Bruce n'était pas apte à répondre, et comme on ne parle pas la bouche pleine...

- Tony ! » s'écria le concerné, aussi rouge que Steve, avant de lever et de quitter la pièce trop gêné pour rester en présence des autres.

« Bruce... reviens...

- J'ai un labo à ranger ! répondit Banner au loin

- Bouge pas je te rejoins ! »

Tony quitta la cuisine et quelques instants plus tard, on pouvait entendre, au loin, des rires et des petits bruits suspects. Clint soupira.

« Sérieusement, je commence à regretter l'époque où il étaient de simples amis.

- Du moment qu'ils s'entendent, c'est le principal ! » finit Steve, las

Les trois amis finirent leur petit-déjeuner, une nouvelle journée commençait pour eux. Steve partit s'entraîner dans la salle de gym, suivit par Clint, qui pour une fois, avait décidé de s'entraîner avec lui, et tout seul ! Habituellement, il demandait toujours à Natasha de l'accompagner, Steve devait sûrement l'impressionner. Mais désormais, cette époque semblait révolue. Comme quoi...

Un grondement se fit alors entendre, des éclairs zébrèrent le ciel pendant une fraction de seconde. Thor semblait être de retour. Natasha le rejoignit sur la terrasse.

« Natasha, quel plaisir de vous revoir !

- Moi aussi Thor ! Comment se porte votre peuple ?

- Très bien ! C'est très aimable à vous de m'en demander des nouvelles. Que s'est-il passé durant mon absence ?

- Bien des choses ! Venez que je vous explique ! »

Quelques minutes plus tard, le dieu avoua à la jeune femme qu'elle aurait du mettre son plan à exécution un peu plus tôt, lui aussi avait remarquer que les deux scientifiques étaient fait pour être bien plus que des amis. Natasha ne lui révéla cependant rien du plan prévu pour les deux autres hommes.

Pendant que l'espionne expliquait au dieu comment elle s'y était pris, celle-ci ne se doutait pas une seule seconde que son plan avait été tué dans l'œuf. Steve et Clint l'avaient devancé et au lieu de s'entraîner sur le ring, l'archer avait bloqué le grand blond contre un mur et l'embrassait tendrement avant de le laisser là, les bras ballants. Steve resta ainsi un petit instant encore sous le choc, posant ses doigts sur ses lèvres. C'était la première fois qu'un homme l'embrassait et il fallait l'avouer, c'était très agréable.

Au même moment dans le labo de Bruce, ce dernier et son petit-ami de milliardaire venait d'assister à la scène via l'ordinateur du scientifique.

« Et bien ! J'ai hâte de voir la tête de Natasha quand elle verra que son plan est tombé à l'eau !

- Je dois avouer que sans elle, on ne sera pas là aujourd'hui !

- Dites-moi que je rêve ! Tony Stark éprouve de la reconnaissance ?

- Non, je constate les faits c'est tout...

- À d'autres !

- Bruce Banner vous êtes un idiot !

- C'est ça ! Aidez-moi donc à ranger ce labo au lieu de dire des âneries, Tony Stark ! » rétorqua Bruce en riant, tout en donnant une petite tape bien méritée, sur les fesses de Tony qui prit un air faussement choqué.

Le grand Tony Stark se promit alors deux choses : remercier Natasha sans que Bruce n'en sache rien, et tout faire pour mériter une nouvelle tape sur les fesses, mais ça ce n'était plus un problème.
END !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 12 Juin 2012 11:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
J'ai beaucoup aimé l'intervention de Hulk (mais comment est-ce qu'il sait ce qu'il s'est passé entre Tony et Bruce? C'est bizarre cette histoire :lol: )

Tout est bien qui finit bien. :D Et avec l'introduction d'un nouveau couple. C'est Natasha qui va être contente même si elle s'est fait couper l'herbe sous le pied.

Merci pour cette fic tout à fait agréable à lire. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 12 Juin 2012 17:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
Pour le coup de Hulk, moi même je ne sais pas^^ Je voulais laisser un peu de mystère sur le sujet^^
Merci à toi ! :=)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 12 Juin 2012 21:26 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Très très sympa comme fin ! Natasha était top et j'adore le fait que son 2ème plan soit tombé à l'eau lol :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2012 10:04
Messages: 139
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bon essayons de faire un commentaire constructif . Que dire a part que j'ai aimée ? Que Natasha cache en faite assez bien son jeu et qu'elle aime le slash aussi ^^ . Hulk est vraiment trop mignon quand il dit a Tony qu'il aime . C'est vraiment touchant . Et puis , le fait que le second plan de Natasha tombe a l'eau est assez comique je trouve ^^ . Comme quoi , elle n'a pas envisagé la possibilité que Clint saute sur Steve . Bref , je me suis régalée en la lisant . :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 17 Juin 2012 20:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Excellent!

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Two Hearts - Avengers - Bruce/Tony - G
MessagePosté: 20 Juin 2012 11:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Très sympa cette histoire :bravo: :bravo:
Et pour ceux qui se demandait ce que Natacha venait faire dans l'équipe, c'est simple, il fallait une "marieuse" :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com