Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 06:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Son ange - Avengers - Natasha/Maria + surprise - G
MessagePosté: 13 Mai 2012 21:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonsoir,

Attention, roulement de tambour, je viens d'écrire pour la première fois de ma vie un femslash (ou yuri si vous préférez). Bon, c'est juste un drabble, mais cette idée me trottait dans la tête depuis que j'ai revu le film l'autre jour.

En résumé, comment faire pour que Natasha Romanoff ne touche pas à l'un des doudous ? En la casant avec l'autre jolie fille du SHIELD, à savoir Maria Hill.

Voici donc ce que ça donne, avec un petit bonus surprise (qui pourrait être un prologue à ma fic en cours d'écriture).

:spoilers: La scène se passe à la fin du film
Spoiler: Montrer
après la bataille, mais avant la scène où chacun part de son côté, ou presque.


Bonne lecture. ^^

Cybelia.

--------------------------------------------------

Son ange

La bataille était terminée. Les Avengers avaient vaincu Loki et les Chitauris et le portail dimensionnel avait été refermé. L'Héliporteur s'était posé au large de New York, quelque part dans l'Atlantique, afin de pouvoir commencer les réparations. Lorsque le jet toucha le pont du navire, Natasha Romanoff fut la première à en descendre. Elle se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée, ignora Nick Fury qui les y attendait et se glissa dans les couloirs menant à ses quartiers. Elle ne rêvait que de deux choses : prendre une douche brûlante et se retrouver entre les bras de son amour. Pas obligatoirement dans cet ordre. Ou les deux en même temps.
Arrivée chez elle, la russe ôta ses vêtements déchirés, couverts de poussière et de sang, puis se glissa dans la cabine de douche. L'eau chaude dénoua lentement ses muscles tendus. Elle croisa les bras sur la paroi et y posa la tête en fermant les yeux.
— Natasha...
Surprise, elle se redressa et plongea dans le regard azur si familier. Une main douce lui caressa la joue.
— Tu dois être vraiment épuisée pour ne pas m'avoir entendu arriver.
— Effectivement.
Elle sourit et s'adossa à la paroi afin de permettre à son amour de la rejoindre. Son regard se posa sur les contusions qui marquaient le visage de l'autre. Natasha leva la main et les effleura du bout des doigts.
— Tu as mal ?
— Non, ça va. Et toi ?
— J'ai l'habitude des bleus et des ecchymoses, sourit la russe.
Sa main glissa dans la longue chevelure brune qui tombait sur les épaules de son amour. Cela faisait maintenant deux ans que leur relation avait pris un tour plus intime et, à chaque fois qu'elle voyait le visage de son ange, Natasha remerciait le destin de lui avoir permis de rencontrer Maria Hill.
Sans un mot de plus, les deux jeunes femmes s'enlacèrent et échangèrent un baiser d'abord tendre, puis plus passionné. Leurs peaux s'enflammèrent alors que leurs mains redécouvraient chaque parcelles de leurs corps.

Un peu plus tard, alors qu'elles reposaient enlacées sur le lit, Maria demanda :
— Comment va Clint ?
— Je ne sais pas... Il s'en veut pour ce qu'il a fait quand il était sous l'emprise de Loki... et il s'en veut pour la mort de Phil.
— Pourtant, ce n'est pas lui qui...
Natasha soupira.
— Il lui faudra du temps pour s'en remettre. Comme à nous tous d'ailleurs...
Leur discussion fut interrompue par la sonnerie du communicateur de la brune. Maria soupira, puis répondit :
— Hill... Oui, Monsieur... Nous arrivons...
Elle coupa la communication avant de se tourner vers son amante qui s'était déjà levée. Les deux femmes s'habillèrent rapidement, puis quittèrent la chambre. Alors qu'elles arrivaient dans le couloir, Natasha attrapa Maria par le bras et l'attira à elle pour lui voler un dernier baiser.

Au même moment, dans le laboratoire de Bruce Banner, Tony Stark sourit devant l'image de vidéosurveillance qu'il regardait :
— Maintenant, je comprends pourquoi mon charme ravageur n'a pas eu l'effet escompté...
Son regard se porta sur le scientifique qui rangeait ses affaires et son sourire s'agrandit :
— En revanche, cette fois-ci...

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Son ange - Avengers - Natasha/Maria + surprise - G
MessagePosté: 14 Mai 2012 09:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'ai pas l'habitude de lire des femslash, mais là j'avoue que le pairing m'a interpellé, d'autant que j'ai beaucoup aimé Maria Hill dans le film. Bref, c'est tout mimi, j'en vient presque à apprécier Natasha. J'ai dit presque, hein :lol:
Et bien sûr la fin est géniale, les répliques de Tony sont aussi énormes que dans le film :wink:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Son ange - Avengers - Natasha/Maria + surprise - G
MessagePosté: 14 Mai 2012 19:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour ta review, Glasgow, d'autant plus que je sais que tu n'aimes pas Natasha.
Je trouve l'actrice qui joue Maria Hill vraiment sublime.

J'ai modifié une petite phrase à la fin pour expliquer comment Tony apprend leur relation (je l'avais oubliée et je m'en suis rendu compte ce matin en me levant mais je n'avais pas le temps d'allumer l'ordi avant de partir au boulot).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Son ange - Avengers - Natasha/Maria + surprise - G
MessagePosté: 14 Mai 2012 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
cybelia a écrit:
Je trouve l'actrice qui joue Maria Hill vraiment sublime.

Magnifique! Tellement plus belle que la Scarlett :roll:


cybelia a écrit:
J'ai modifié une petite phrase à la fin pour expliquer comment Tony apprend leur relation

lu :wink: Mais c'était tout de même tout à fait compréhensible avant, connaissant Tony je me doutais que c'était un coup comme ça :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Son ange - Avengers - Natasha/Maria + surprise - G
MessagePosté: 14 Mai 2012 22:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'aime bien alors que je ne lis jamais de femslash!

Par contre, la fin me laisse sur ma faim... :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Son ange - Avengers - Natasha/Maria + surprise - G
MessagePosté: 19 Mai 2012 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Bon maintenant que j'ai enfin vue le film, je peut lire ton drabble.

Même si je suis pas fan du femslash, ton drabble est sympa. :wink:

Par contre je suis d'accord avec Duneline la fin me laisse aussi sur ma faim. :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com