Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 12 Mai 2012 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Bon, ce OS se situe à la fois dans le film et dans la BD ( une BD en particulier : Civil War, mais vous n'avez pas besoin de la lire pour comprendre )

Spoiler: Montrer
Dedans, Captain America meurt, voilà l'essentiel à savoir


Disclamer : Iron Man et Captain America Appartiennent à Marvel - hélas - et d'ailleurs, pour ceux qui auraient des doutes, sachez que si j'avais vraiment écrit ces comics, je serais riche et je n'aurais pas besoin de poster des fics pour Internet. CQFD :fou:


Pourquoi souris-tu ?



Tony ouvrit les yeux. Le lit était vide, mais les draps défaits et le matelas encore tiède témoignaient de la présence d'un visiteur. L'Iron man attrapa un boxer propre et un sweat-shirt pour cacher sa nudité et quitta la chambre. Les hématomes sur ses genoux n'avaient toujours pas disparus et il se sentait courbaturé : la mission de la veille s'était achevée en grand fracas pour les Avengers dans une fanfare d'étincelles et d'explosions. Tony en revenait à peine d'être sortit vivant de cette fournaise. Son armure endommagée et ses forces l'ayant quitté, il avait perdu connaissance au beau milieu de l'entrepôt qui s'écroulait au compte goûte. Si Steve n'avait pas été là …

D’une démarche maladroite, il descendit dans la cuisine où sont petit déjeuner avait déjà été préparé. Sur une chaise, à l’autre bout de la table, se tenait Captain America, dévêtu de sa tenue habituelle, désormais en jean et en chemise, qui l’accueillit en décollant de ses lèvres une tasse de café.

- Pourquoi souris-tu ? Demanda Steve en voyant le coin des lèvres de Tony grignoter timidement ses joues.

Le milliardaire ne répondit pas tout de suite. Il posa sa tête dans sa main et ferma les yeux.

- Je suis fatigué … Déclara t-il d’une voix qui approuvait sa remarque.

Etonné par cet accueil, Steve s’approcha de son amant et posa sa main sur son épaule, la glissant progressivement jusque dans son cou et sa joue. Tony s’y appuya sans ouvrir ses paupières, comme si il craignait de regarder le soldat dans les yeux.

- Tu sembles mélancolique aujourd’hui.

- Je le suis.

- C’est à cause de la mission d’hier ? D’ordinaire la mort ne t’effraie pas tant.

- Ca n’a rien à voir avec ça.

Steve lui jeta un regard interrogateur tandis que Tony appuyait sa tête contre son torse.

- Est-ce que je pourrais juste … rester comme ça un petit peu ?

Le héros répondit avec un hochement de tête étonné et entoura ses épaules de ses bras. Ils ne se dégagèrent qu’au bout de quelques minutes pour mieux s’embrasser à pleine bouche. Steve posa ses main sur les hanches de l’Iron man tandis que celui ci glissait sa tête dans son cou.

- Ca va mieux ?

- J’ai envie de baiser.

- On dirait que oui …

- Alors ? On y va ?

- Déjeune d’abord. On verra ça après.

La faim le tiraillait, et Tony n’avait pas l’intention de faire attendre son amant. Il s’assit à sa place et commença à tartiner une tranche de pain.

- Alors, dis moi pourquoi tu avais l’air aussi déprimé ce matin.

- Ca n’est pas très important, tu sais …

- Tout ce qui nui à ta bonne humeur est important pour moi.

Tony se contenta de mordre machinalement dans sa tartine.

- C’est idiot en fait …

- Je ne me moquerai pas de toi.

- Je sais …

Résigné, il soupira.

- J’ai fait un rêve étrange cette nuit.

- A propos de hier ?

- Non, pas vraiment. Je dois dire que ça m’a surprit. D’ordinaire quand les missions tournent mal, j’ai simplement du mal à dormir, mais cette fois … eh bien, je suis tombé dans les bras de Morphée comme si de rien n’était et … j’ai fait un cauchemar tellement réaliste que …
Steve hocha la tête, l’encourageant à continuer.

- Les surhumains étaient en guerre, en guerre civile pour être exact. Nous nous affrontions pour défendre nos position vis à vis d’une loi nous obligeant à dévoiler nos identités véritables. J’étais pour, mais toi tu étais contre. Nous avions prit la tête des deux camps opposés.

- On se battaient alors ?

Tony murmura un « oui » étouffé.

- Et qui gagnait ?

- Tu as fini par te rendre, mais sur le chemin qui menait au tribunal, quelqu’un a tiré et tu … tu …

Il s’arrêta pour reprendre sa respiration.

- J’étais désespéré.

Steve acquiesça. Il avait comprit. Il glissa sa main sur la table pour attraper celle de Tony qui tremblait encore en se remémorant son rêve.

- Ca n’était pas réel.

- Ca aurait pu.

Steve porta la tasse à ses lèvres, pensif.

- Eh bien … Commença t-il. Peut-être que ça aurait pu arriver, ou peut-être que ça arrivera un jour. Je ne peux pas t’affirmer qu’on aura jamais à s’affronter par l’avenir, et de par notre « profession », on peu difficilement assurer qu’on sera bien encore vivant dans quelques mois.

- Merci, c’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre. Grommela Tony.

- Attends, je n’ai pas fini. Il est vrai qu’on risque notre vie à chaque instant, et que notre vie est cent fois plus dangereuse que celle de n’importe quel homme normal sur cette terre. Ne serait-ce que nos premières mésaventures avec Loki, qui ont bien faillit nous tuer un nombre considérable de fois. Ton rêve t’as beaucoup perturbé, et je peux te comprendre. Moi même, quand je t’ai sortit des gravas hier …

Il frissonna.

- Bref … nous vivons avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais vois-tu, on ne pourra jamais effacer cette angoisse : peur de mourir, peur de voir les autres mourir … et ce n’est pas une mauvaise chose. Il faut vivre avec cette peur : c’est ce qui nous rend humain, notre empathie pour notre prochain, notre désir de le préserver de toute cette souffrance qui pourrait le toucher. Nous, plus que personne, avons la responsabilité de leur venir en aide. C’est sans doute la chose la plus égoïste que j’ai dit jusqu’à ce jour, mais je suis heureux que ce cauchemar t’ai autant troublé, parce que ça prouve que tu as envie de vivre, que l’on vivent tous deux, et surtout … que tu m’aimes.

L’Iron Man ne pu retenir un sourire et reposa sa tasse.

- C’est vrai. Avoua t-il. Vu sous cet angle …

Il mangèrent à nouveau en silence, le brun songeant à ce que son amant lui avait dit, jusqu’à ce qu’il lui adresse à nouveau la parole.

- On était mariés dans ton rêve ?

De surprise, Tony laissa tomber sa biscotte. Quel lien pouvait-il bien y avoir entre un mariage et son cauchemar ?

- Non, enfin, il ne me semblait pas.

- Ca veux dire que si on se marie, ton rêve ne pourra pas se réaliser.

Le milliardaire regarda son petit-ami comme si il lui avait avoué qu’il avait mit du cyanure dans la confiture - même si, il fallait l’avouer, c’était une bien meilleure nouvelle -. Et Steve le regarda en souriant, pas le moins gêné du monde. Ce matin, les rôles semblaient s’être inversés.

- C’est une proposition spontanée ?

- Eh bien, je n’ai pas de bagues sur moi, mais si tu veux, on fera ça dans les règles au restaurant demain soir.

Tony se frotta les yeux avec le pouce et l’index. Avait-il bien entendu ? Allait-il se marier avec Captain América ? Ca allait sacrément ébranler les partit conservateurs de voir deux superhéros se dire oui devant un maire. Tony se mit à rire.

- Pourquoi souris-tu ? Demanda Steve.

- A ton avis ? Je suis heureux.

_____________


Tony ouvrit les yeux. Il s’était endormit sur sa table de bureau. Tous ses documents étaient tombé à même le sol, excepté un article de presse qui rapportait la mort de Captain America.

- Monsieur ? Appela Jarvis. Vous souriez …

- Oui. J’ai fait un beau rêve …


_____________

Ne me frappez pas trop fort tout de même :^^:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 12 Mai 2012 17:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
C'est triste!
Mais très beau... :heart:
Merci pour cet OS!

Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 12 Mai 2012 17:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Bouiiiin :cry: c'est trop cruel... Mais c'est genial quand même.

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 12 Mai 2012 18:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 14:15
Messages: 185
Localisation: Montluçon.
Moi qui ne suis pas tout fan du Steve/Tony j'ai trouvé ça : Woah... c'est magnifique !! :heart:

_________________


« Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse. » - Fabrice Luchini.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 12 Mai 2012 18:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Sadique !

Mais c'était tout de même très beau. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 12 Mai 2012 19:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Roooh c'est trop triste... Au début j'étais contente de voir que ca n'allait pas arriver mais tes 3 dernières lignes ont descendu mon moral en flèche XD
Bien écrit en tout cas, j'ai hâte d'en lire d'autre sur ce couple hihi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 12 Mai 2012 19:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Désolé de vous avoir miné le moral. Le prochain aura une fin heureuse, promis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 13 Mai 2012 11:34 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh mais... non mais non quoi !! Tu nous tue le futur marié ! C'est pas juste *boude* !

Non sinon j'ai beaucoup aimé :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 13 Mai 2012 14:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011 13:17
Messages: 62
Localisation: Un peu partout
J'ai beaucoup aimé la petite tirade de Captain :
Citation:
Bref … nous vivons avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais vois-tu, on ne pourra jamais effacer cette angoisse : peur de mourir, peur de voir les autres mourir … et ce n’est pas une mauvaise chose. Il faut vivre avec cette peur : c’est ce qui nous rend humain, notre empathie pour notre prochain, notre désir de le préserver de toute cette souffrance qui pourrait le toucher. Nous, plus que personne, avons la responsabilité de leur venir en aide. C’est sans doute la chose la plus égoïste que j’ai dit jusqu’à ce jour, mais je suis heureux que ce cauchemar t’ai autant troublé, parce que ça prouve que tu as envie de vivre, que l’on vivent tous deux, et surtout … que tu m’aimes.

Cette fic est très belle, seulement comme l'a dit TheWerewolf, en lisant les dernières lignes, j'ai cru halluciner :shock:
Bref, cela reste une fic magnifique ! Bravo :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 14 Mai 2012 20:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
MAPI a écrit:
Oh mais... non mais non quoi !! Tu nous tue le futur marié ! C'est pas juste *boude* !

Non sinon j'ai beaucoup aimé :D


Tout à fait d'accord.
J'aurais pas dit mieux. :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 12:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Hummm... J'hésite... Te frapper ou t'embrasser ? J'opterai pour te dire que je suis une fan de Stony et que j'ai beaucoup aimé ce petit twist à la fin, mais surtout ta manière de décrire leur relation. :bravo:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 31 Mai 2012 16:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
:cry: C'est trop triste pour Tony (Bon et pour Steve vu qu'il est mort le pauvre...Allez Captain America, ressucite donc :wink: )

J'aime bien ta manière d'écrire. Cette histoire est très mignonne et on ressent bien que ce "cauchemar" a du être difficile pour Tony. Mais qu'il doit être encore plus difficile de se rendre compte que ce cauchemar est la réalité.

Il faudrait que je lise "Civil War" un de ces jours. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 16 Juin 2012 17:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2012 10:04
Messages: 139
Je l'avais lu y a trois jours et je m'étais dit , Wouah c'est fun ... mais bon vu que c'était tard j'avais lu en diagonal . Là je viens de lire la fin ... que j'avais zappé .. mais mais ... :cry: :cry: :cry: c'est triste même si c'est beau .. c'est cruel je trouve ^^ .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 27 Juil 2012 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Juste géniale ! Touchante et tout ! :bravo:
Mais aussi triste ! Quelle fin ! :cry:

(Mais mis à part ça, je peux rien te reprocher à part que ce soit court, car c'était très bien écrit... :lol: !)

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi Souris-Tu ? - Steve/Tony - G
MessagePosté: 30 Juil 2012 22:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Tellement triste mais tellement beau, :cry: :cry:
C'est vraiment superbe. :bravo:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com