Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 26 Sep 2012 16:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
1ère à lire, 1ère à reviewer ! :roll:

En premier lieu, j'aimerais dire: "Pas taper Tiamayu, pas taper !" :shock: :lol:
En deuxième lieu... C'est juste TROP BIEN ! Couuuurt ! Mais trop trop bien. :mrgreen:
Je veux la suite ! Que va dire Tony ? Comment va réagir Steve ? Que de suspense !

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 26 Sep 2012 16:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Mouah, merci ruki-channn :lol:
Je suis contente de voir que ça te plaît autant... D'ailleurs, je vous réserve à tous une petite surprise, vous verrez :heart:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 26 Sep 2012 20:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Ahlala!!! mais que c'est court!
mais que c'est tellement stressant que je voudrais la suite tout de suite. ça peut pas s'arrêter comme ça!
solania-chan a écrit:
- Eh, Rogers !
Le concerné ne se retourna pas, mais s’arrêta.
- Quoi ?

:lol: bon d'acord, on dirait presque que je suis furax, mais en fait je suis quand même contente de voir que tu as posté une suite (surtout vu le final auquel on avait eu droit!) et que je suis bien contente d'avoir attendu pour avoir un ptit chapitre comme celui là. Alors finalement, notre petit steve n'est pas insensible au charme du beau tony! ^^ (qui le serait en même temps?)
:bravo:
:suite: :suite:

et pas de soucis, je ne commettrais aucun crime pour trahison :lol: je suis sadique, mais pas au point de me salir les mains quand même X) alors je ne taperais personne ce soir, tu peux t'endormir tranquilement Rukire
et So-chan, merci quand même de me faire apprécier le couple stony! :wink: parce que finalement, ta fic me réconcilie un peu avec eux ^^
:bye:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 26 Sep 2012 20:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Merci Tia-chaaaaaan :D

Tiamayu a écrit:
finalement, ta fic me réconcilie un peu avec eux ^^

:D Je suis vraiment ravie, alors!

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 27 Sep 2012 19:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
solania-chan a écrit:
Je suis vraiment ravie, alors!


:D en même temps, avec une fin aussi théâtrale, comment ne pas me faire craquer ?!
:wink:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 29 Sep 2012 21:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Me revoilà! Comme promis. Allez, je ne vous embête pas avec mes blablatages, et je vous donne tout de suite ce nouveau chapitre. Profitez-en bien, parce qu'il est TRÈS court...




Chapitre 4



- Quoi ?
- Je m’attendais à plus de politesse venant de toi. Genre, « qui y’a-t-il ? ». Mais bon.
- Stark, si c’est pour une leçon de bonnes manières, je crois que tu n’es pas le mieux placé.

Steve reprit sa marche dans le couloir, où Tony le suivit en continuant de parler.

- Non, en fait, je voulais justement te remercier pour tes manières chevaleresques et vertueuses. Tu m’as sauvé. Enfin, je ne serai pas mort, mon armure est trop épaisse, mais… Tu m’as évité des réparations.

Le blond ne répondit pas et pénétra dans sa cabine. Le milliardaire entra à sa suite et ferma la porte.

- Stark… Sors d’ici.
- Hors de question, c’est là que ça devient intéressant. Je me demande pourquoi tu m’as sauvé...Tu avais l’air prêt à me tuer, l’autre jour. Ça aurait plutôt arrangé tes affaires, que cette flèche me transperce…
- Il se trouve, que contrairement à toi, je ne fais pas passer mes intérêts personnels en premier. J’ai d’abord pensé à l’équipe.

Le soldat s’était retourné et fixait Tony d’un air calme, mais la colère brillait dans ses yeux.

- Mmmh… j’avoue que j’ai du mal à te croire, Steve. Je pense surtout que tu n’avais pas envie que je sois blessé.
- C’est fou ce que tu peux t’imaginer que les gens se soucient de toi.
- Mais c’est le cas, en l’occurrence, n’est-ce pas ?
- Tu rêves.
- Allez… Arrête d’être dans le déni. Tu le sais.
- Mon Dieu… Tu me ferais presque pitié. Pourquoi veux-tu toujours qu’on s’intéresse à toi ?

Tony s’approcha de Steve et le fixa droit dans les yeux.

- Avoues-le… Par contre, ce que je ne comprends toujours pas, c’est pourquoi tu m’as menacé l’autre jour…
- Parce que tu m’insupportes. Je te déteste.
- Alors, laisses moi te dire que si tu me détestais, t’aurais adoré voir cette putain de flèche m’empaler, me mettre à terre, me faire saigner…

Le génie avait approché son visage de celui du capitaine, et il décelait la même lueur impossible à interpréter dans ses yeux. La même étincelle que lorsqu’il l’avait plaqué contre le mur en l’étranglant. Son cœur battait la chamade, car enfin, il avait compris. Il avait compris pourquoi la réaction du leader des Avengers l’obsédait tant. Même si il ne se l’avouerait jamais, il l’aimait. Il murmura, avec un air de défi :

- Pourquoi m’as-tu sauvé la vie ?

Steve l’attrapa brutalement par les épaules, et le poussa contre le mur. Tony n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que la bouche du blond s’écrasa sur la sienne.

.ooOOoo.


Voilà! Alors un GROS GROS merci à Tiamayu-chan pour la correction :heart: . Acclamez la. De même que Rukire pour le précédent chapitre (je ne veux oublier personne!)

Sinon... Review? :please:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 29 Sep 2012 22:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
OH MON DIEU !

En premier lieu, comme l'a demandé Soso-chan, je t'acclame Tiamayu ! ** acclame** (PAS TAPER ! :shock: )
Ensuite, mais qu'est-ce que... :court:
C'est superbe ! intriguant ! Puissant ! GRANDIOSE ! Mais court !
Puis-je dire que je VEUX la suite ? Oui ? D'accord !

JE VEUX LA SUITE ! :lol:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 29 Sep 2012 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Je suis bien contente de voir que ca te plait, Rukire!! Sinon, ne t'inquietes pas, la suite arrivera dans la semaine. :D

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 30 Sep 2012 11:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:lol:
Rukire a écrit:
En premier lieu, comme l'a demandé Soso-chan, je t'acclame Tiamayu ! ** acclame** (PAS TAPER ! )

Promis je ne taperais personne, je ne suis toujours pas violente :lol:
Mais par contre, c'est pas moi qu'il faut acclamer, c'est bien notre chère Solania-chan, avec sont magnifique (trop court) chapitre ! :D
Je recommente quand même:
solania-chan a écrit:
- Non, en fait, je voulais justement te remercier pour tes manières chevaleresques et vertueuses. Tu m’as sauvé. Enfin, je ne serai pas mort, mon armure est trop épaisse, mais… Tu m’as évité des réparations.

Alors là j'étais juste morte de rire :lol: du grand Tony Stark ça ^^
Sinon, punaise mais que de tension, faudrait qu'il se détende Captain, mais je pense que Tony va l'aider, et puis il a quand même fait des progrès depuis sa tentative de meurtre :lol:
:bravo:
Bon ben maintenant...
:suite: :suite: :suite: :suite:
:heart:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 30 Sep 2012 11:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Je suis vraiment ravie de voir que ca vous plait autant, surtout toi, Tia-chan, puisque tu n'es pas fan de Stony a la base :heart:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 01 Oct 2012 19:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Et voilà la suite! :D Le dernier chapitre!

Chapitre 5


Tony glissa ses mains autour du cou de Steve pour approfondir le baiser. Il fut long, passionné et les laissa à bout de souffle. Le soldat tenta de s’écarter, mais le brun le retint fermement. Il le regarda droit dans les yeux, l’air rieur.

- Tu vois. J’t’avais bien dit. Tu ne me détestes pas, loin de là même, vu ce qui viens de ce passer.

Le blond baissa la tête, rougissant.

- C’est mignon, fit Stark en gloussant.
- Non !

Steve s’éloigna brutalement et reprit.

- Non, c’est… non ! Je ne dois pas ressentir ça !

Il prit son visage dans ses mains.

- Tu dois t’éloigner de moi, je ne me contrôle plus… Je te déteste… Pourquoi fallait-il que tu m’embrasses ? Si tu ne l’avais pas fait, je ne me serai jamais rendu compte ! Jamais ! Je ne veux pas ressentir ça !

Tony s’approcha, et attrapa les mains du militaire avec une douceur inhabituelle.

- Ressentir quoi… ?
- Ce… Ce sentiment…
- Quel sentiment ?
- L’amour…

Le brun lui fit son plus beau sourire, avant de l’embrasser, le prenant par surprise.

- Qu… Qu’est-ce que tu fais ? s’étonna Steve.
- Ça se voit pas ? Je t’embrasse.
- M-mais, on ne doit pas…
- Pourquoi ça ?
- On… On est deux… Hommes….

Il était écarlate.

- Oui, j’avais remarqué. Mais tu sais, aujourd’hui, ça n’a rien d’interdit. Plusieurs états autorisent le mariage gay, et bientôt ce sera légal dans tous les Etats-Unis.
- Ah-ah bon ?
- Ouais. Alors maintenant, tu te tais, et tu me laisses t’embrasser.

Steve resta pétrifié, et Tony en profita pour s’exécuter. Progressivement, le pauvre soldat se sentit emporté par une vague d’émotions, et embrassa fougueusement le playboy. Ce dernier le poussait lentement vers le lit en lui enlevant son t-shirt.

- T-Tony !

Gémit le blond en sentant les mains du brun sur son torse.

- Shhhhh….

Ils tombèrent sur le lit. Le milliardaire embrassait le cou de celui qui allait certainement devenir son amant. Il descendit progressivement sur son torse musclé, tandis qu’une de ses mains s’affairait sur le pantalon. Mais Steve le retint.

- Tony, non…
- Qu’est-ce qu’il y a… ?
- Je… Je… Je ne suis pas prêt…

Une tomate n’aurait rien eut à lui envier à ce moment-là.

- Comment ça ?
- Je… J’ai… J’ai jamais…
- … QUOI ?!

Steve se cacha le visage dans les mains

- Désolé…
- …Non, T’excuses pas… C’est juste que je ne m’y attendais pas.
- …
- Eh, c’est pas grave !

Tony écarta les mains de Steve et se pencha sur lui, le fixant avec tendresse.

- C’est pas grave, je te dis. D’accord ?
- D’accord….

Tony l’embrassa.

.ooOOoo.

Deux semaines plus tard

.ooOOoo.

Tony travaillait sur les derniers détails d’un de ses projets dans son atelier quand Steve le rejoignit. Le génie fut soudainement englouti par une étreinte venue de nulle part. Il sourit.

- Steve ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
- Mmmh… Je voulais juste parler un peu.
- Mais je travaille, là. J’ai presque fini. Tu attends un peu, s’il te plaît ? Et en silence.
- … Bon…

Le blond s’écarta et alla s’asseoir non loin, tandis que Tony s’affairait.

- Tu travailles sur quoi, là ?


Tony, qui était dos à lui, ne put s’empêcher de sourire. Il joua le jeu.

- Une amélioration de l’armure.
- Oh.

Le silence retomba, mais fut rapidement brisé par le soldat.

- Mais quel genre d’amélioration ?
- Le genre qui nécessite toute mon attention.
- …

Le brun n’eut même pas le temps de compter jusqu’à trente.

- J’espère que ça va te servir. Parce que quand même, tu as beau avoir une armure, tu-

Tony avait attrapé Steve et plaqué ses lèvres sur les siennes. Puis il s’écarta, le sourire aux lèvres. Ils échangèrent un regard complice.

- J’avais dit en silence.

.ooOOoo.


Bon... j'avoue que j'étais partie pour faire un lemon, mais j'ai pas eu le courage... :oops:
Sinon, qu'est-ce que vous avez pensé de toute cette ptite fic? Autrement dit... Review, :please:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 01 Oct 2012 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
C'est officiel, tu as réussit à me faire aimer ce couple!
Non est puis sérieusement, Tony il est juste trop touchant quand il essaye de rassurer Steve qui est complement en paniqe! j'adore :oops:
alors :bravo: :bravo: :bravo:
pour cette ptite fic entre meutre et passion :lol: vivement la prochaine!
et j'en profite pour dire que je suis toujours pas contre un ptit lemon en bonus :roll:
peut-être qu'en étant plusieurs à le réclamer... (regard plein d'espoir...)
:please:
en tous cas, c'était vraiment génial!
merci de m'avoir fait voir ce couple sous un meilleur angle ^^
bisous :wink:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 01 Oct 2012 20:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Cette fic est juste une pure merveille ! Un super début, un superbe milieu, et une fin grandiose... Quoi que, je suis toujours affamé de lemon !
Je suis avec Tiamayu, je veux un épilogue ! :lol: :please:

Plus constructivement (Mais bien sûr ?)... J'adore cette dernière partie. Simple, douce, mignonne et ultra efficace !
J'ai surkiffé le "J'avais dis en silence." ! C'était grandiose. (D'où le titre :shock: !)
J'ai bien aimé aussi le Captain qui panique et le Tony rassurant... Même si je dois avouer que je préférerais voir les rôles inversés pour une fois..! :mrgreen:

En tout cas, bravo pour cette fic, et un groooos merci pour cette super lecture ! N'hésites pas à récidiver ! :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 01 Oct 2012 20:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Je... Merci les filles :oops: ça me fait vraiment très plaisir... Un épilogue...? Ben... Euh... Je vais y penser. Je ne veux rien promettre, mais il est possible que je me sente inspirée et que je me lance dans un lemon... :D

En tout cas, encore merci pour vos review, et Tia-chan... Je t'ai eu, te voilà plongée dans les STONY FEELS. :lol:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 01 Oct 2012 21:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Malheur à moi...je ne lis que le tout maintenant TT.TT, désolé j'ai pas répondu à ton mp assez vite mais en tout cas ce final est vraiment mignon et j'adore :neurones: :heart: :heart: , un soupçon de tendresse avec une pointe de passion et le résultat est superbe :heart: :heart: avec un Tony drôle et un Steve mignon hihi parfait :lol:
Franchement j'ai mis le temps et quand je reviens tu à fini! honte à moi.. :|
Mais si cela est pour lire ta fic fini, j'ai bien fait d'attendre :mrgreen: :mrgreen:
Franchement j'adore, c'est excellent :neurones: :heart: :heart: :wouah: :wouah: :wouah:
Je serai pas contre une autre :mrgreen: :bravo:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com