Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 30 Juil 2012 19:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Mon dieu!!! La suite!!! :suite: :suite:
C'est tellement bien et la réaction de Steve quel bonheur, le grand Tony Stark à eu peur et ça! c'est l'extase *w* :neurones: :neurones:
Vite la suite!

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 31 Juil 2012 02:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Je n'ai pu m'en empêchée mais voici un petit dessin de mon cru à propos de la scène du chapitre 2 ou Steve menace Tony :oops:
Dites moi vos impressions
Spoiler: Montrer
Le "gros" du dessin
Image

Le dessin en entier (désolé pour la définition mais je n'ai pu que faire des photos :oops: )
Image

Et puis avec un petit effet rouge.
Image

Voilà ;)

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 31 Juil 2012 02:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Oh my god ! It's really good ! :shock:

Okay, j'arrête l'anglais deux minutes ! :lol:
Sérieusement, c'est vachement bien dessiné. (Si je pouvais dessiner ainsi sans modèle... Tu as utilisé un modèle (position) ?)
Personnellement (Ouais, je me permet de commenter..!), j'aurais plus vu la scène hum... Comment dire.
Sur ton dessin, pour moi, il n'y a pas assez de violence. Quand j'ai lu la scène, j'ai ressenti un frisson de peur tellement je sentais Steve énervé.
Je ne sais pas si tu me comprends ?
Dans ton image, Steve est trop... Gentil ? Ouais, en gros c'est ça. C'est trop slash par rapport à la scène qu'a écrite Solania-chan ! Je sais pas si je me fais vraiment bien comprendre. :lol: :roll:
(Désolé pour la critique super claire... M'enfin quand même, bravo. :bravo: )

PS: j'en profite pour dire que j'adore le dessin de ta signature, Slashlove (ainsi que ton avatar so cute !)... Lokiii~ :heart: !

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 31 Juil 2012 12:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Merci à toi Rukire et oui tu à raison quand je regarde en général Steve est peut être trop gentil et non je n'ai pas de modèle, j'ai juste pensée mais je pourrai essayer dans refaire un (juste le buste) avec plus de haine et de peur de la part de Tony XD.
C'est aussi la "première fois" que je fait un dessin dans se style de position.
Mais toutes critiques est bonne à prendre. Je m'y mets de ce pas et on verra le résultat ;p

P.S; Merci et pour l'avatar tu à l'original dans la section fanart de Avengers (des fanarts qui ne sont pas de moi, je le précise et malheuresement le dessins non plus T.T je n'ai pas encore ce niveau là)

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 31 Juil 2012 14:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Voilà, alors verdict? j'aime toujours les opinions et remarques, cela me fait progressée :wink:
Spoiler: Montrer
Image

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 31 Juil 2012 17:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Je sens qu'on va monopoliser ce pauvre post... (Slashlove, j'veux pas t'embêter mais, attention au double post !)
C'est pas mal ! On sent vraiment l'agressivité de Steve. Et j'ai l'impression que tu as aussi changé l'expression de Robert, qui est bien réussit (l'ancienne était bien douloureuse, mais je penses qu'il n'y avait pas assez de surprise, là, c'est très bien.). Bravo !
(Et bravo² parce que c'est sans modèle ! :wink: )

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 31 Juil 2012 18:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Merci à toi et j'ouvrirai certainement un sujet dans fanart pour mes dessins, comme ça pas de problèmes.
Mais juste celui la que je voulais montrée, promis si je recommence c'est dans topic spéciale fanart et je laisse la fic de solania-chan tranquille! :D
Qui est vraiment génial (je me répète mais c'est toujours bien)!

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 31 Juil 2012 18:58 
Alors je sens que ça va pas être simple. Stark est... troublé par les sentiments lol.

Et Slashlove77 très beau fan art


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 05 Aoû 2012 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Oh, je... GOD TOUT CA POUR MOI? des reviews, des dessins... Bouhouhouuu je vais pleuuuurer c'est trop :cry:

Merci, merci! Promis, je m'active pour la suite, promis, promis, promis, je vous aime les gens :heart:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 05 Aoû 2012 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Mais non, pleure pas c'est pour notre plaisir :D :slashvaincra: :heart:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 01 Sep 2012 02:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012 07:40
Messages: 23
:suite: Ton histoire est vraiment bien partie ! Hâte de voir la suite qui je le sens va être passionnante ! :)

_________________
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 01 Sep 2012 20:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
:suite:

J'aime beaucoup ton histoire, la réaction de Steve est super intéressante, j'ai hate de voir ce que ca va donner pour la suite :D

Slashlove77 :bravo: Super dessin la "tension" du moment est bien retranscrite et tu dessines vraiment bien !

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 09 Sep 2012 18:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Hop hop hop ! Je squizz mes ptits lous vu que je suis depuis peu également une grande fan du tony/steve :mrgreen: J'adore le début ! Les réactions collent parfaitement avec le caractères des personnages, c'est... piouff so perfect ! :wink:
:suite: :suite:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 23 Sep 2012 22:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

c'est trop excellent , tony qui s'inquiète pour quelqu'un , steve qui est soit touchant soit super viril , je veux savoir ce que ça cache !!! (même si je m'en doute^^)

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 26 Sep 2012 14:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Whoooooo, toutes ces review! :cry: Merci!!!

Alors, surprise! La suite est là! Si, après quoi, trois mois de retard? :lol:
Bref, c'est impardonnable, alors je m'empresse de mettre la suite.
Je remercie grandement Rukire de m'avoir corrigée, et demande pardon à Tiamayu, ma bêta habituelle, pour cette écart! :lol:

.ooOOoo.

Chapitre 3

Quelques semaines s’étais écoulées depuis « l’incident » avec Steve. Tony, dont les yeux étaient cerclés de cernes noirs, essayait de s’activer. Il avançait sur son projet. La voix de JARVIS s’éleva.

- Monsieur, le directeur Fury au téléphone.
- Mmh ? Passe le moi.

Il y eut un blanc de quelques secondes. La voix du colonel résonna :

- Stark ?
- Ouais, c’est moi.
- On a une urgence. Des espèces de robots qui sortent de partout, aux alentours de New York. On réquisitionne tout les Avengers disponibles. Soit vous, Rogers, Romanoff et Barton. Vous devez nous rejoindre aux portes de la ville.
- Okay, j’arrive. Qu’est ce que vous pourriez bien faire sans moi, de toute façon ?

Le génie raccrocha, et quelques instants plus tard, il volait avec son armure dans le ciel, pour rejoindre le lieu indiqué au plus vite.



.ooOOoo.

- Stark, c’est pas trop tôt ! rouspéta Clint.
- Oui, ben je fais comme je peux. Vous n’avez qu’à vous débrouiller sans moi. Je suis indispensable ou quoi ?
- Fermez la un peu et aidez nous, les coupa l’espionne russe.


Une cinquantaine de robots suréquipés arrivait droit sur a ville. Par chance, ils étaient pilotés à distance, avait conclus JARVIS après un scan. Celui qui les dirigeait - car il n’y avait qu’un signal - devait avoir beaucoup de mal, car tout ordre était donné au groupe entier, ce qui provoquait souvent une pagaille.

- Y’a vraiment que des ratés qui veulent jouer les méchants, plaisanta Stark.

Au moment même où il prononçait cette phrase, Un robot bien plus grand que les autres sembla tomber du ciel. Il atterrit derrière le milliardaire, leva son bras, et une longue flèche métallique fonça droit sur le super héro rouge et or. Ce dernier, particulièrement fatigué, avait un temps de réaction plus long que d’habitude.

Un cri retentit

« TONY ! »

Steve se jeta sur iron man, lui évitant d’être gravement blessé. Le soldat, allongé sur l’armure, fixa les yeux brillants de cette dernière. Le brun frissonna. Mais enfin, c’était quoi ce délire ? Après tout, le militaire l’avait presque étranglé, maintenant il le sauvait. Et il le regardait avec ce… cette expression bizarre.

Rogers se releva rapidement, et la bataille reprit. Tony se concentra sur le robot géant, qui était dirigé par un nouveau signal. Les armures métalliques se heurtèrent dans une pluie d’étincelles. Ils encaissèrent de nombreux coups tout les deux. Le génie commençait à en avoir marre. Tout ça traînait en longueur. Il feinta, et arracha brutalement le bras du robot. Puis il fit de même avec la tête d’un coup sec.

- C’est pas trop tôt !

Il jeta un coup d’œil autour de lui. Steve, Natasha et Clint avaient fait du beau boulot, les ennemis étaient presque tous hors d’état de nuire.

.ooOOoo.

Une heure plus tard, ils étaient rentrés à la base New-yorkaise du SHIELD. Tony avait retiré son armure, et ils discutaient tous ensemble.

- C’était plutôt facile, finalement. Disait Clint, haussant les épaules.
- Etant donné qu’on a eu affaire à une armée entière d’extraterrestres, je crois qu’on est assez calé en matière d’armée malfaisante. Répliqua le milliardaire.
- Je vais me changer, coupa Steve en se levant. »

Lui laissant quelques mètres d’avance, Tony se leva peu après, et le suivit. Lorsqu’ils furent seuls dans un couloir, Tony l’interpella.

- Eh, Rogers !

Le concerné ne se retourna pas, mais s’arrêta.

- Quoi ?

.ooOOoo.



Oui, c'est cours! Sauf que... la suite est écrite! Eh oui, cette histoire est bouclée, les ami(e)s! Donc je vous promets que le prochain chapitre sera posté dans un jour ou deux... Ou trois? Mais bientôt. Dans moins d'une semaine.

Review? :please:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Dernière édition par solania-chan le 26 Sep 2012 18:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com