Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 12:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Voilà... Ma première fic Avengers. j'espère que ça vous plaira, et que Steve n'est pas OOC (il m'en a fait baver). Une grand merci à Tiamayu, qui m'a relue et m'a donné le courage de poster. Un autre grand merci a Antigone, qui m'a motivée en nous montrant tout ces beaux PDE entre ces deux là dans le comic. Bonne lecture!

En silence

Tony pianota sur l’écran, en soupirant.

- On a encore du boulot pour que l’Ark8 soit prêt, JARVIS.
- Vous venez de le commencer, monsieur. C’est normal.

Tous les modèles précédents étaient dans la pièce. Avec un nouveau soupir, le brun repris la création virtuelle de sa nouvelle armure.

- Vous avez un visiteur, monsieur. Je lui ouvre ?
- Qui est-ce ? Montre moi la caméra.

L’intelligence artificielle s’exécuta, et c’est Steve Rogers qui apparu.

- Mais qu’est ce qu’il fout la ? s’étonna Tony. Ouvre lui.
- Bien monsieur.

Quelques instants plus tard, ledit Steve était dans la pièce. Le créateur d’Iron man ne pris pas la peine de se retourner.

- Qu’est-ce que tu veux ?
- Je m’ennuyais. Le SHIELD m’a renvoyé dans mon coin poussiéreux. Mais j’ai vu à quoi ressemblait cette époque, alors je n’ai pas envie de la fuir.
- Mais ça ne répond pas à ma question.
- Eh bien, je n’allais pas parcourir je ne sais combien de galaxie pour trouver Thor, ni même l’amérique pour voir Banner, et Natasha et Clint sont en mission. Donc je suis passé voir ce que tu faisais.

Cette fois-ci, le génie-playboy-milliardaire-philanthrope fit un tour sur lui-même et planta ses yeux dans ceux de Steve.

- Je ne suis pas un animal qu’on observe.
- Non, c’est n’est pas ce que je voulais dire. Quoique je me demande ce que tu inventerai pour sortir de ta cage si c’était le cas. Bref.
- Je vais être sympa. Je suis de bonne humeur aujourd’hui, alors je te laisse rester ici. Mais en silence, c’est clair ?
- D’accord…

Tony retourna à son projet tandis que le blond regardait les armures, les effleurant du bout des doigts.

- Juste une question, par quoi sont-elles alimentées ?

Le brun retint une remarque sarcastique.

- par un réacteur Ark, lui-même alimenté par un nouvel élément.
- Un nouvel élément, répéta Steve, sidéré. TU as inventé un nouvel élément ?!
- Mon père, en fait. Mais à son époque, il n’avait pas les moyens de le créer.
- Ah, je me disais bien…
- Merci, c’est gentil.
- Howard était brillant, poursuivit le blond.
- …

Chacun retourna à sa précédente occupation. Jusqu'à ce que le silence soit à nouveau brisé par Steve.

- Et en quoi sont elles ? demanda-t-il en frappant sur une des amures.

Tony était à la limite de la crise de nerfs.

- Un mélange d’or et de titane.
- Oh.

Le silence reprit ses droits, pour le plus grand plaisir de l’inventeur. Mais encore une fois…

- Et qu’est-ce qui-
- Je croyais avoir dis en SILENCE.
- Pardon, pardon…

Le brun retourna à son occupation. Le capitaine, dos à lui, eut un sourire malicieux.

- A mon époque…

Il se lança dans un long monologue sur la technologie de la fin des années 1930. « Il me provoque », comprit Tony. « Je dois trouver un moyen de le faire taire. Définitivement. » Une idée tellement folle qu’il n’en revint pas de l’avoir trouvée lui traversa l’esprit. Il la savoura quelques instants avant de la mettre en pratique. Il marcha d’un pas ferme jusqu’au blond, qui se retourna vers lui. Il lui attrapa le menton, et plaqua sa bouche sur celle de Steve. Celui-ci écarquilla les yeux comme des soucoupes. Le brun recula, satisfait.

- Je t’avais dit de te taire. C’était à tes risques et périls…


J'ai dit a tiamayu que je réfléchissais à une suite. Qu'est-ce que vous en pensez?

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Dernière édition par solania-chan le 01 Oct 2012 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 13:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
je re-commente j'ai trop envie :lol:
et je dis au passage que je suis toujours pour une suite, hein les gens, zet d'acord avec moi hein? :ange:
franchement, moi Captain america il me fait mourir de rire, j'imagine trop la scène
:bave:
bon aller je me calme ^^
:bravo:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 13:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Merci de m'avoir prévenue :)

Je dois dire que je suis surprise. Pour ce qui est de Captain America, je ne le trouve pas vraiment OOC, par contre, Tony, on dirait qu'il a ses ragnagna :lol: quel mauvais caractère. Ce pauvre Steve qui voulait juste discuter un peu avec lui …

Tony est vraiment mesquin, Steve qui ne connaît rien à la perception de l'homosexualité de l'époque qui vient d'une période très homophobe va en être très chamboulé ( enfin je crois :mrgreen: )

Il est encore un peu tôt pour donner une appréciation objective, mais j'attend la suite avec impatience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 13:37 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhé ! Voilà un excellent moyen de faire taire notre bon vieux Captain ^^ j'aime ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 13:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
:reviews: La suite est encore au stade de réflexion...
Antigone a écrit:
Steve qui ne connaît rien à la perception de l'homosexualité de l'époque qui vient d'une période très homophobe va en être très chamboulé ( enfin je crois :mrgreen: )

Je pense bien à quelque chose comme ça ;P enfin, vous verrez bien.

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 14:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ce début et donc, je suis totalement pour une suite.
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 14:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Début un peu court mais prometteur, j'ai hâte de lire la suite ^^ :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 15:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2012 22:46
Messages: 71
:suite: :suite: :suite:
Superbe histoire, un Tony à la hauteur. :D :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
:reviews:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 19:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bien joué Tony! Non mais quel emmerdeur ce Steve :lol:

C'est excellent! Et s'il y a une suite je prends^^

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 19:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Je viens de lire, et ouais, en effet on dirait que Tony s'est levé du pied gauche :lol:
Nan sérieux, j'aime bien aussi.
Mais où est la suite? :shock: (J'adore ce smiley héhé)

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 06 Mai 2012 21:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
:reviews:

:lol: laissez moi un peu de temps quand même!! vous avez de la chance, je fait le pont, ça devrais arriver avant jeudi...

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 07 Mai 2012 23:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
Very funny! Mais ça vient de casser tout mon délire là! J'arrive pas à voir Robert Downey Jr avec d'autres personnes que Jude Law (Sherlock sort de ce corps) et à la limite Iron man doit aller avec son assistante (avec un nom bizarre que je ne vais pas écrire sinon je vais faire plein de fautes).

Mais ça n'empêche que je lirai bien une suite parce que tout ça me semble quand même plutôt intéressant :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 08 Mai 2012 19:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Désolée, Ellena...
ellena a écrit:
Mais ça vient de casser tout mon délire là! J'arrive pas à voir Robert Downey Jr avec d'autres personnes que Jude Law (Sherlock sort de ce corps) et à la limite Iron man doit aller avec son assistante

déjà, moi je supporte pas pepper, l'assistante de Tony :evil:

Enfin bref, voilà la suite!! (très courte, comme toujours)

Chapitre 2

Tony regardait Steve avec un immense sourire. Le blond, quant à lui se contentait de le fixer, la bouche ouverte.

- JARVIS, vite, immortalise moi ça !
- C’est fait, monsieur. Vos caméras sont allumées 24h/24.

Le soldat était toujours bouche bée, alors l’inventeur le laissa planté là, et put reprendre ses occupations, en silence pour de bon. Mais il faut croire que même l’arme fatale du brun n’avait pas fait taire le provocateur.

- Tu… Tu… Là… Mais…

Il pointa un doigt tremblant sur la cause de ses balbutiements.

- Ouiiiii ? répondit celle-ci avec un sourire d’ange

Le blond ferma la bouche, fit brusquement demi tour, et quitta la pièce. Tony sentit son estomac se serrer. Le regard qu’il avait croisé était emprunt de reproches et, à son plus grand étonnement… Humide. Le captain semblait sur le point de fondre en larme. Le génie ne s’attendait absolument pas à une telle réaction, et il se sentit envahi par la culpabilité, chose qui ne lui arrivait que très rarement. Il pensait que Steve était quelqu’un de solide, d’imperturbable, suite à ce qu’il avait vécu. Il avait maintenant la preuve que ce n’était pas le cas. Du moins dans certains domaines… Il tenta vainement de se concentrer sur son projet, mais l’image de son coéquipier et de son regard plein de douleur l’obsédait. Excédé, il remonta à l’étage et se laissa tomber sur son lit, profitant de la vue que lui offrait son immense maison. Il passa sa main sur son visage.

C’est vrai qu’à l’époque du blond, l’homosexualité était rejetée. Mais bon, il devait bien se douter qu’aujourd’hui, les mentalités avaient évoluées. Ou peut-être pas… Le SHIELD l’avait isolé et il n’avait même pas pu essayer de s’adapter à la vie du 21ème siècle. Tony décida d’oublier tout ça. Steve s’en remettrai, c’est tout. De toute façon, qu’est ce qu’il en avait à faire, qu’il s’en remette ou pas ? Ils n’avaient jamais pu se supporter.

Malheureusement, le cerveau de Tony semblait agir de son propre gré, et si lui désirai de tout cœur oublier la scène qui c’était déroulée dans son atelier, elle défilait en boucle devant ses yeux. Il lui arrivait même de se réveiller en pleine nuit, après en avoir rêvé.

Environ six mois plus tard, la situation restait inchangée. Il décida d’aller à la nouvelle base du SHIELD pour prendre des nouvelles de ses amis. Arrivé sur place, il les découvrit tous en pleine réunion. Du moins c’est ce qu’il pensait avant de découvrir qu’ils n’échangeaient qu’une banale conversation.

- Le grand Tony Stark nous fait l’honneur de sa présence ! plaisanta Clint en l’apercevant.

Les deux hommes avaient fait connaissance et appris à s’apprécier. Natasha ce contenta de le saluer d’un hochement de tête, sachant qu’il se méfiait toujours d’elle. Quand à Steve, il ne pris même pas la peine de se retourner, et continua sa conversation. Quand Tony s’assit à côté de lui, il se leva presque avec violence, sous le regard étonné des deux tueurs. Le brun, lui, n’était guère surpris, et se leva à son tour. Il le rattrapa dans un couloir, l’agrippant par le bras et l’invectivant d’un « Rogers ! ». La réaction du blond ne se fit pas attendre. Il se dégagea d’un geste brusque, se retourna et l’attrapa à la gorge. Il planta son regard dans celui de Tony, comme six mois auparavant. Mais cette fois-ci, c’était un regard rageur, plein de ressentiment, et d’une étincelle que l’inventeur ne put interpréter. Le soldat pris la parole, prenant soin de détacher chaque syllabe.

- Touches moi encore une fois, et je te promets que je te tue.

Et il l’abandonna, comme il l’avait fait lors de leur dernière rencontre. Le brun se laissa glisser contre le mur, le visage dans les mains. Pour la première fois de sa vie, il avait réellement eu peur. Il n’avait pas peur de mourir, ses actions irresponsables le prouvaient. Mais la haine du capitaine était si forte qu’il en avait frissonné de terreur. Bon sang, comment un simple baiser sans arrière-pensées avait-il pu les amener à ça ?



Hem :oops: reviews? :please:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En silence - Avengers - Tony/Steve - G
MessagePosté: 08 Mai 2012 19:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah j'adore ! Tout à fait la réaction que je m'attendais à voir de la part de Steve. Et celle de Tony est touchante.

:suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com