Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Mai 2012 16:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je suis "overbooké" en ce moment, avec un petit passage à vide du à des horaires de boulot monstre!

Du coup, la suite viendra peut-être vers la fin de mai, début juin... Désolée! :oops:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Mai 2012 18:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Pas de soucis, on patientera :mrgreen: Occupe-toi de toi :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 23 Mai 2012 20:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Merci pour ta gentillesse et ta patience. :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 23 Mai 2012 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Prends ton temps ne t'inquiète on sera là pour la suite (en tout cas moi j'y serai :mrgreen: )

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 25 Mai 2012 11:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'en serai aussi
:please: :nieux: (il paraît que tu ne peux pas résister à mes yeux ... :wink: :lol: )

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 25 Mai 2012 21:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ra' Sei ce n'est pas du jeu ça ! Contre attaques !

:please: :please:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 25 Mai 2012 21:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ah, ces yeux (vos yeux) me hantent :lol:

Je vais voir pour la semaine prochaine... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 26 Mai 2012 07:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
y'a pas de souci duneline, prends ton temps ...

mes yeux ne te quittent pas *mode chibi eyes*

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 01 Juin 2012 11:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
y'a pas de souci duneline, prends ton temps ...

mes yeux ne te quittent pas *mode chibi eyes*


Tes yeux m'ont fait craquée: La suite est pour ce weekend! :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 03 Juin 2012 10:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Steve et Stone se sont, enfin, trouvés. Mais le capitaine de l’unité « 5.0 » est pris d’un pressentiment à l’égard de l’amiral Shane, père de l’ex-fiancée d’Alex.
Voici la suite !
Bonne lecture !






Partie 6 :



Sitôt que le gouverneur eut fini de prononcer son discours d’ouverture pour la compétition navale, les officiers et les marines s’éparpillèrent pour regagner leur navire de guerre.
Stone se rendit dans le poste de commandement où il prit place dans son fauteuil. Il donna des ordres brefs et précis et encouragea son équipage à donner le meilleur d’eux même, en l’honneur de l’uniforme et de leur pays. Mais tout en respectant l’adversaire et ce, dans un esprit de « fair-play » et de coopération entre les armées de toutes les nations participantes.
S’apprêtant à donner l’ordre de lever l’ancre, le commandant Stone s’aperçut de l’absence de Steve auprès de lui.
Un malaise le saisit : Son petit-ami n’aurait raté, pour rien au monde, cet instant historique où le destroyer allait prendre la mer.

« -Savez-vous où est le commandant Mac Garret ? Demanda Stone, masquant son inquiétude et s’adressant à son second. En tant qu’observateur, il aurait dû être ici. »

Son second, perplexe, sembla réfléchir une minute et répondit :

« -Je l’ignore, mon commandant. Dois-je lancer un appel dans tout le bâtiment ? »

Le visage de Stone afficha une franche hésitation. Le jeune homme, partagé entre son désir d’avoir la présence de Steve près de lui et son devoir de commandant, médita un long moment avant, d’un bond souple, de s’extirper de son fauteuil hiérarchique.
D’une voix décidée et ferme, il déclara :

« -Prenez le commandement du navire, James. Jusqu’à que je revienne avec le commandant Mac Garret. »

Les préposés à la surveillance des radars, déconcertés par la réaction de leur supérieur, se consultèrent du regard et décochèrent de furtifs coups d’œil vers Hopper.

« -Bien, mon commandant. » Accepta le second dont les yeux brillèrent d’enthousiasme.

Stone, ayant solutionné le premier problème, se dirigea vers le mess des officiers.



………………………………………………………………


Steve, raide et droit, soutenait le regard perspicace et intelligent de son vis-à-vis. Dans l’expectative.
L’amiral Shane, debout derrière son bureau, toisait le jeune brun avec l’autorité que lui procurait son grade haut placé.

« -Je vais être direct avec vous, monsieur Mac Garret. Dit-il, d’un ton protocolaire. Etant l’amant du frère d’Alex Hopper, vous avez à cœur de défendre les intérêts de ce dernier. Les états de service, ainsi que son comportement à la limite de l’insolence, du sergent-chef Hopper le desservent : J’ai déjà pris la décision de le renvoyer de la marine. A moins que… »

Il se tut, guettant les réactions de Steve qui gardait son attitude impassible. Il contourna son bureau et arrivant à la hauteur du jeune brun, il entreprit de le détailler, lentement et sensuellement. Redessinant, avec un demi-sourire prédateur, de ses yeux, la silhouette svelte et musclée du Seal.
Levant une main, l’amiral effleura la joue et les lèvres de Steve qui se recula, une expression froide sur ses traits.

«-La carrière du commandant Stone Hopper est impeccable et excellente. Fit l’amiral Shane, nullement ému par le refus évident de Steve. Mais elle pourrait être entachée par le renvoi de son frère et par un rapport, écrit de ma main. Imaginez la détresse de ces deux orphelins pour qui la marine constitue leur seul point d’attache. Surtout pour Stone. »

La menace de l’amiral Shane provoqua une colère naissante chez Steve qui s’efforça de la maitriser.

« -Je ne vous permettrais jamais de détruire leur carrière. Riposta-t-il, une lueur dangereuse dans ses prunelles bleues. Laissez Stone et Alex tranquilles sinon… »

Un rire, amusé et plein de dédain, empêcha le capitaine de terminer sa phrase. L’amiral Shane haussa des épaules et arquant un sourcil, répliqua :

« -Votre ami le gouverneur ne pourra rien contre une décision du ministre de la défense, monsieur Mac Garret. Alors, prêt à céder ? »

Désemparé, Steve fixa l’amiral qui s’approcha de lui et qui, d’une main imposante, l’obligea à s’agenouiller à ses pieds.


……………………………………………………………………

Stone avait parcouru la moitié des coursives, sans trouver Steve. Il était de plus en plus anxieux : L’absence et le silence de son petit-ami étaient anormaux.
Il parvint vers les quartiers des officiers quand des hurlements, atroces, de souffrance figèrent le jeune marine.
Repérant l’endroit d’où provenaient les cris, le commandant s’élança vers une porte et l’ouvrit, avec fracas.
Son sang se gela dans ses veines devant une scène inimaginable et une stupeur, teintée d’incrédulité, lui écarquilla les yeux : L’amiral Shane, le visage crispé sous une douleur abominable, tentait de s’échapper de la poigne de Steve qui le maintenait fermement.

« -Mais qu’est-ce qui se passe ? » S’écria Stone, confus et refusant de croire à ce qui se déroulait sous ses yeux.

La voix du commandant Hopper fit pâlir Steve qui, ne lâchant pas l’amiral Shane, répondit, d’un ton ironique :

« -Il voulait que je lui fasse du « bien ». Je lui fais du « bien », là. A ma façon. »

Stone remarqua, enfin la position de Steve, toujours à genoux, et le pantalon baissé de l’amiral Shane. Ses joues se rembrunirent et une rage immense se déchaina à l’intérieur du jeune commandant.
Celui-ci, entrant dans la pièce, se dirigea vers les deux hommes et asséna un direct magistral sur la figure congestionnée de son supérieur.

« -Qu’avez-vous fait à mon homme ? Explosa Stone, enragé. Je vais vous tuer ! »

Il se jeta sur l’amiral et voulut le rouer de coups. Mais Steve le retint et malgré les protestations de Stone, le sortit de la cabine.

« -Il est fini, Stone. Affirma-t-il, en lui montrant son portable. J’ai tout enregistré. C’est fini. Il ne pourra plus rien contre toi et ton frère. »

Alertés par les cris, des marines étaient venus en urgence pour porter secours à leur amiral. Ils demeurèrent sans voix, en le voyant écroulé sur le sol et se tenant l’entrejambe.


……………………………………………………………..

Assis sur sa couchette, Stone, les traits indéchiffrables, écoutait les menaces enregistrées sur le mobile de Steve.
Celui-ci, inquiet du silence de son petit-ami, stoppa l’enregistrement et vint s’agenouiller devant le jeune blond muré dans ses pensées. Le regard absent et vitreux.
Tendrement, Steve lui releva le menton pour tenter de capter les émotions dans ses yeux bleus. Il y perçut une douleur infinie empreinte d’amertume.

« -Je te remercie de m’avoir fait confiance, mon ange. Murmura Steve, grave et ému. Tu aurais très bien pu me soupçonner d’infidélité. »

Stone fixa Steve, sans se départir de son mutisme. Le jeune brun, doucement, posa ses deux mains sur celles du commandant de l’US Samson et parla :

« -Je sais que tu le considérais comme ton père. Je comprends que tu sois déçu. Mais tu n’es plus seul. Je suis là, pour toi. »

Des larmes glissèrent sur les joues de Stone qui, dans un total abandon, nicha son visage dans le creux du cou de Steve. Des sanglots, silencieux, secouèrent le jeune commandant pendant que Steve, bouleversé, le berçait tendrement contre lui.

« -Pleure, mon chéri. Encouragea-t-il, ému. Je suis certain que c’est la première fois, depuis la mort de tes parents, que tu pleures. Tu n’es plus seul, maintenant. Je suis là. »

Stone s’autorisait, enfin, à exprimer ses émotions, rassuré et réconforté dans les bras de Steve qui lui chuchotait les mots les plus doux à son oreille. Son cœur déborda de gratitude devant tant d’amour.


………………………………………………………………….


Alex, à bord de son navire, reçut la nouvelle de la destitution de l’amiral Shane très calmement. Contrairement à son frère, il ne l’avait pas tellement admiré et avait toujours éprouvé une appréhension instinctive à l’égard du supérieur de son frère.
Quand Steve, par l’entremise de la fréquence radio de l’US Samson, l’informa du geste de son frère, il sourit, en entendant avec quelle fierté Alex déclara :

« -C’est bien mon frère ! Quand il aime, il ne partage pas ! Bienvenu dans la famille Hopper, beau-frère ! »

Après quelques plaisanteries sur ce sujet, le sergent-chef mit fin à la communication et reposant son oreillette, il se tourna vers Seishiro qui, chargé de la surveillance des radars, était à coté de lui.

« -Que pensez-vous d’une petite pause café, soldat Marshal ? Suggéra Alex, d’un ton détaché. Le départ de tous les navires a été différé. Le temps que le Pentagone choisisse le remplaçant de notre ex-amiral. »

Seishiro accepta et posément, quitta son poste. Il se rendit vers le réfectoire, suivi discrètement par Alex.
Parvenant vers une cabine, les deux jeunes marines s’empressèrent d’y pénétrer et se jetèrent l’un sur l’autre, se dévorant de baisers et de caresses enfiévrés.
Fébrilement, ils se goutèrent, se déshabillèrent et s’allongeant à terre, achevèrent de succomber au désir et au plaisir de ne faire plus qu’un.
Ils s’aimèrent passionnément, intensément et amoureusement. Oblitérant ce qui n’était pas eux.

« -Je t’aime, Sei’. » Fit Alex, dans un souffle alors qu’il le faisait sien une énième fois.

Heureux, le jeune blond s’agrippa aux épaules de son amant et murmura, tandis qu’un plaisir infini le submergeait :

« -Moi aussi, je t’aime Alex Hopper. »


……………………………………………………………………

L’air, frais et revigorant, de l’Océan et le bras de Steve, autour de sa taille, adoucirent la peine et l’amertume du jeune commandant qui avait consenti à cette sortie sur le pont déserté du destroyer.
Le port et les falaises d’Hawaii se profilaient devant eux et le sourire affectueux de Steve amena un sourire apaisé sur les lèvres de Stone.

« -Merci de m’aimer ainsi, Steve. Dit-il, en posant sa tête sur l’épaule de son homme. On ne m’a jamais aimé au point d’établir des plans douteux et foireux pour me séduire. Ou de tenter d’émasculer un amiral… »

La taquinerie de Stone colora les joues de Steve, embarrassé, d’un joli rouge pendant que le blond s’esclaffa de rire, attendri.

« -Mais je ne le regrette pas. » Confia Mac Garret, émerveillé par le rire de Stone.

Le jeune commandant de l’US Samson fut repris d’un fou-rire :

« - De cela, j’en suis sûr, Steven Mac Garret ! »

Les deux hommes s’échangèrent un regard complice et un même rire s’empara d’eux.
Soudain, Steve se raidit au son d’une voix inopportune :

« -Mon commandant, l’état major voudrait vous parler. »

Il lui semblait que cette voix féminine ne lui était pas inconnue. Steve et Stone se détournèrent et virent le major Raike qui, surprise de les voir enlacés, les dévisageait l’un et l’autre.
Une haine et une jalousie emplirent ses yeux qui foudroyèrent Steve.

« -C’est vous qui m’avez tendu l’embuscade ! » S’écria le capitaine de l’unité 5.0.

La compréhension vint au jeune Stone Hopper dont la fureur, mêlée de déception, fit mal au major.
Cette dernière, vivement, dégaina son arme et tira sur Steve qui, sous l’impact, bascula pardessus le bastingage et tomba dans l’eau.
Anéanti, le jeune commandant fouilla la surface de l’océan, de ses yeux bleus.

« -Steve ! » Cria Stone, désemparé et fou d'angoisse.



A suivre.



Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Dernière édition par duneline le 19 Juin 2012 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 03 Juin 2012 14:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Pauvre Steve, juste au moment ou il peut couler des jours heureux avec son amoureux tu le souffrir encore plus :evil:

SADIQUE !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 03 Juin 2012 14:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je n'avais pas encore commenter (et c'est très très mal). Mettons cet oubli sur le fait que je suis obnubilé par le McDanno... Bref...

J'adore ta fic, Dune. Depuis le début. Les idées foireuses de Steve pour séduire Stone, Danny qui reste fidèlement à ses côtés pour l'aider de son mieux...

J'ai adoré le passage ou Steve met à mal (très très très mal d'ailleurs, l'amiral Shane -- espèce de salopard :x ). C'est du McGarrett tout craché :)

Et maintenant que ça allait enfin, tu lui colles une balle et tu l'envoies à la baille. T'es trop sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 03 Juin 2012 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
raaaaaaaaah! mon coeur!
*Docteur Beckett! Sei fait un arrêt cardiaque! vite vite!

mais c'est sadiiiiiiiiiiiiiiique! pauvre Steve *mode chibi eyes larmoyants*
:suite: :please: :nieux:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 03 Juin 2012 17:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
M'enfin... Pourquoi tu t'acharnes sur lui ainsi hein? Qu'est-ce qu'il ta fait le pauvre Steve pour que tu lui en veuilles à ce point? :pascontente:
Et d'abord c'est qui ce major? Pourquoi elle lui en veut autant à Steve hein? :maiseuh:
Dépêche-toi de me réparer tes bêtises avant que je ne me fâche pour de bon!!! :dingue:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 04 Juin 2012 11:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Décidément, tu ne nous épargneras rien :pascontente:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com