Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; PG13
MessagePosté: 19 Avr 2012 19:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Pour le plaisir, une fiction sur le craquant commandant Stone Hopper de « Battleship ».
Bonne lecture !


Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Peter Berg et de CBS et ne m’appartiennent pas.
Je ne retire aucun bénéfices financiers de cette fiction.



« Risible déclaration » :


De longs et impressionnants destroyers, de plusieurs nations, s’étaient amarrés au port d’Hawaie.
Parmi les drapeaux, indiquant fièrement l’appartenance aux USA, il se trouvait un qui flottait au vent et qui était particulier : Celui du Japon.
Venus pour participer au championnat qui opposerait les Américains aux Japonais, rejouant « Pearl Harbor », les imposants navires de guerre attiraient une foule de curieux et d’admirateurs de la navy.
Steve, bien calé sur ses jambes, les bras croisés et lunettes de soleil, contemplait, songeur, les tourelles et l’artillerie lourde dont disposaient les magnifiques porte-avions. Le capitaine Mac Garret, vêtu de son habituel pantalon cargo et chaussé de rangers, ne déparait aucunement.
Au contraire : Le jeune réserviste était dans son milieu et s’y fondait parfaitement entre les marins descendus à terre.

« -Non, mais je t’assure qu’il n’est pas si méchant que cela ! » Fit un jeune homme blond, s’adressant à son compagnon brun.

Tous les deux, en uniforme de parade de la Navy, casquette et lunettes de soleil, discutaient âprement. Le brun, plus jeune, avait une moue boudeuse sur son beau visage aux traits énergiques et paraissait sceptique et réticent à la suggestion de son interlocuteur.
Celui-ci, blond et plus âgé, au visage racé et fin, tentait de convaincre le prénommé « Alex » de faire une chose.
Une chose qui, visiblement, effarait Alex qui trainait des pieds.

« -Ecoute, Alex. Déclara, posément, le blond. Tu y vas au culot ! Depuis quand mon petit frère, Alex, ne sait plus faire preuve de son audace et de son insolence légendaire ? »

Alex grimaça et répliqua :

« -Bah, depuis que je sors avec la fille du supérieur de mon frère Stone ? Je ne veux pas gâcher ta carrière et surtout, je n’ai pas envie de me mettre à dos l’amiral Shane. Le père de ma petite-amie. »

Stone eut un soupir exaspéré par les hésitations de son frère et ôtant ses lunettes, dévoilant ses yeux bleus clairs, murmura :

« -Ce n’est pas si compliqué que ça ! Il suffit juste de le coincer lors d’un moment et de lui faire ta demande, bon sang ! »

………………………………………………………………….

Steve, qui avait suivi, malgré lui, la conversation, ne put réprimer un sourire amusé.
Il devinait dans quel « pétrin » s’était engagé Alex et savait, par connaissance du monde de l’armée, que le jeune homme n’avait pas choisi l’option la plus aisée : Sortir avec la fille de son amiral ! Aïe !
Son sourire amusé et son air rieur disparurent devant le regard froid et glacial de Stone qui s’était aperçu de la présence de Steve.
Steve, guère intimidé mais ne désirant pas faire de vagues, se détourna des deux frères et se perdit dans l’admiration des miroitements du soleil sur la surface de l’Océan.
Mais lorsque les deux marines montèrent à bord de leur destroyer, ils ne virent pas que le capitaine McGarret les observait.
En particulier, son regard détaillait la silhouette mince et svelte de Stone Hopper, commandant de l’US Samson. Captivé et subjugué.

« -Wouah ! Fit-il, en se souvenant de l’éclat des yeux du marine et complètement séduit. Je t’aurai, Stone ! »

Et quittant l’embarcadère d’une démarche souple et décidée, Steve se mit à réfléchir à l’élaboration d’un stratagème pour séduire un commandant d’un destroyer…
Au premier abord inaccessible et sûrement, cent pour cent hétérosexuel.






A suivre.


Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 20 Avr 2012 09:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas vu le film "Battleship" (oui je sais honte sur moi!) mais j'ai bien tilté sur les personnages masculins visibles sur l'affiche (oui je sais je suis incorrigible)

je dois dire que ce début a titillé -dans le bon sens- ma curiosité ...
Certes tu oses casser le pairing McDanno (*non pitié pas taper, pas faire mal) mais les pairings qui sortent de l'ordinaire m'intéressent ... et puis on pourra toujours dire que Steve ne connaît pas Danny dans cette histoire (non, aïe! mais ça fait mal!)
Donc oui je veux connaître :suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 20 Avr 2012 11:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas vu le film "Battleship" (oui je sais honte sur moi!) mais j'ai bien tilté sur les personnages masculins visibles sur l'affiche (oui je sais je suis incorrigible)

je dois dire que ce début a titillé -dans le bon sens- ma curiosité ...
Certes tu oses casser le pairing McDanno (*non pitié pas taper, pas faire mal) mais les pairings qui sortent de l'ordinaire m'intéressent ... et puis on pourra toujours dire que Steve ne connaît pas Danny dans cette histoire (non, aïe! mais ça fait mal!)
Donc oui je veux connaître :suite:


Merci pour ta review! :heart: Je suis contente que tu ne sois pas dérouté par ce pairing insolite. Par curiosité, sur qui as-tu craqué? Stone ou Alex? :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 20 Avr 2012 13:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
duneline a écrit:
Par curiosité, sur qui as-tu craqué? Stone ou Alex?


comme je n'ai pas vu le film, je suis allé voir leurs têtes sur un site et Oh! My! God! *secoue la tête* je ne peux pas choisir et si ça ne tenait qu'à moi, hum, non calme-toi Sei, ce n'est pas une de tes fics ...
donc pour dire que Stone et/ou Alex= :bave: :neurones:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 20 Avr 2012 18:02 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Charmée par ta plume, je viens lire ton histoire même si, à mon habitude, je ne connais pas le film...
C'est terrible cette inculture en matière de 7ème art!!! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 20 Avr 2012 18:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bon, moi non plus je n'ai pas vu le film et ne vois pas trop à quoi ressemble Alex et Stone. ça ne m'empêche pas de trouver ton pairing original une nouvelle fois bien sympathique.
J'aime bien ce début :wink:

:suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 20 Avr 2012 23:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Un pairing de rêve, les persos sont interprétés par deux mecs de rêves :neurones: rien que pour ça je te pardonne d'avoir cassé le mythique McDanno :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Avr 2012 09:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Noemie59 a écrit:
Un pairing de rêve, les persos sont interprétés par deux mecs de rêves :neurones: rien que pour ça je te pardonne d'avoir cassé le mythique McDanno :lol:


Merci pour ta review! :D Je suis contente de te trouver ici! :D

Glasgow a écrit:
Bon, moi non plus je n'ai pas vu le film et ne vois pas trop à quoi ressemble Alex et Stone. ça ne m'empêche pas de trouver ton pairing original une nouvelle fois bien sympathique.
J'aime bien ce début :wink:

:suite:


Merci pour ton comm'! :heart: Je vais poster des photos de Stone et d'Alex! :wink:

Aliza a écrit:
Charmée par ta plume, je viens lire ton histoire même si, à mon habitude, je ne connais pas le film...
C'est terrible cette inculture en matière de 7ème art!!! :maiseuh:


Merci, miss pour le compliment! :heart: Sors Donnie au cinéma de temps en temps... :mrgreen:

seishiroS74 a écrit:
duneline a écrit:
Par curiosité, sur qui as-tu craqué? Stone ou Alex?


comme je n'ai pas vu le film, je suis allé voir leurs têtes sur un site et Oh! My! God! *secoue la tête* je ne peux pas choisir et si ça ne tenait qu'à moi, hum, non calme-toi Sei, ce n'est pas une de tes fics ...
donc pour dire que Stone et/ou Alex= :bave: :neurones:


Il est vrai qu'il est dure de faire un choix... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Avr 2012 09:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Même si on ne connait pas le film, ce qui est mon cas :mrgreen: , ton écriture ne peut que donner envie d'avoir la suite :wink:
Les personnages sont tout ce qu'il y a de plus intéressant :mrgreen:
:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Avr 2012 17:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
natasia a écrit:
Même si on ne connait pas le film, ce qui est mon cas :mrgreen: , ton écriture ne peut que donner envie d'avoir la suite :wink:
Les personnages sont tout ce qu'il y a de plus intéressant :mrgreen:
:suite: :suite:


Merci pour ta review et ton compliment! :heart:


Stone Hopper:

Image


Alex Hopper:

Image

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Avr 2012 20:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
à 200% je choisis Stone Hopper :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Avr 2012 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci pour les photos :D
Euh, à 200% Stone moi aussi :mrgreen: Désolée mais je trouve que le Alex il a une sale tête, mais après c'est juste mon avis perso :roll:
Je viens de faire deux-trois recherches sur le net et ça m'a fait bizarre de découvrir que Stone est interprêté par Alexander Skarsgard, le fils de Stellan Skarsgard et pour ma part je suis justement totalement fan du papa (dont il a le regard :P)

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Avr 2012 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
A pour ma part je suis totalement fan du fils Skarsgard depuis ses débuts :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Avr 2012 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ben c'est que le fiston je le connais pas en dehors de quelques photos, et si le papa commence certes à avoir quelques années au compteur (c'est que je suis plus si jeune moi non plus :lol: ), il n'a rien perdu de son charme et surtout de son talent (comme quoi y a pas que pour RDJ que j'attends Avengers :mrgreen: )

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Risible déclaration"Battleship",Stone/Steve McGarret; P
MessagePosté: 22 Avr 2012 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ah moi le fils je l'ai vu dans quasi tous ses films même ceux Suédois et j'ai galéré à les trouver :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com