Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 22 Avr 2012 14:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012 18:44
Messages: 74
et solania-chan, j'adore vraiment ta signature :lol: à chaque fois que je la voix je ne peux pas m'empêcher d'imaginer watson dire ça, c'est génial !

_________________
" Si une romance gay parvient un jour à dépasser Titanic dans la liste des plus gros succès de tous les temps, il faudra, à l'occasion, lever notre chapeau à Guy Ritchie "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 22 Avr 2012 15:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Ca me fait le même effet :lol: ! Pour modifier ce que tu as ecrit, tu clique sur "editer" en bas de ton post. L'image avec les ciseaux. Ca t'evitera aussi de poster 3 messages a la suite :lol:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 22 Avr 2012 15:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012 18:44
Messages: 74
Merci ^^ ( oui ça peut servir ... je suis pas très douée avec un ordinateur dans les mains :oops: )

_________________
" Si une romance gay parvient un jour à dépasser Titanic dans la liste des plus gros succès de tous les temps, il faudra, à l'occasion, lever notre chapeau à Guy Ritchie "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 24 Avr 2012 22:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2012 17:54
Messages: 56
Localisation: Dans son lit entre 3 tonnes de mangas.
:bave: ouiiii j'aurais voulu un autre truc sur la porte :P

La suite me donne envie de voir... hum :suite: ? xD

Ne t'inquiète pas pour l'instant tous va bien, pas de trucs à la mode bisounours dans ton écrit ! \o/ c'est juste parfait :D

_________________
Leçon de Français. Changer le verbe par Prendre ou Prit pour savoir si il est en ER ou É :
-Shannon à regard? Jared.
-Shannon à prit Jared. Ok c'est é.
Depuis j'aime le français.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 30 Avr 2012 19:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2012 22:46
Messages: 71
holala! Cette histoire est mon préférée maintenant. Qu'arrive-t-il à holmes ? Watson obéit-il vraiment ? Que vas-t-il arrivé à la suite ? Tu as très bien construit ton histoire et cela ma beaucoup plut, surtout le mystère entourant holmes. Franchement je reste sur ma faim et j'ai envie de savoir la suite, alors .. :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 01 Mai 2012 11:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012 18:44
Messages: 74
merci beaucoup :D , en fait j'ai construit l'intrigue avec Tiamayu même si elle dira le contraire xD
watson obéit vraiment, en effet ... l'est obéissant tout plein ce petit ! et je dirai rien de plus :wink: voici la suite :

Voilà quelques jours que Watson était rentré de sa lune de miel à Brighton. Il prenait le thé dans son jardin tandis que sa jeune épouse bavardait tranquillement avec une amie dans le salon, il entendait les deux femmes glousser depuis la baie vitrée restée ouverte.
Le terrible questionnement l'avait tourmenté encore et encore depuis cette fameuse nuit.
Il s'était convaincue avoir tout imaginé avant de se rendre à l'évidence puis de nouveau d'être pris par le doute. Pourtant, la vérité s'imposait, certes improbable mais néanmoins réelle, il fallait bien l'admettre. Non seulement Holmes n'était pas mort, mais l'homme qui avait survécu n'était plus du tout le même.
Ce la plus que tout l'effrayait …
Bien que parfois ignoble et surement bien plus encore, l'ancien Holmes n'était ni cruel ni enclin à ce genre de comédie.
Jamais le détective avec lequel il partageait jadis le toit ne l'aurait mis à la porte de cette façon là.
Celui-là, il savait le gérer, le comprendre, et même le déstabiliser, mais à présent … a présent, c'était une tout autre affaire.
Bien sûr il n'en avait parlé à personne. S'étant montré ses dernier temps suffise ment accablé, un tourments de plus ou de moins ne se remarquera pas. Mary le croirait une fois de plus hantée par le souvenir de Holmes qui, même dans l'au delà, trouvait le moyen de l'éloigner d'elle. Ce qui, pensa-t-il dans un sourire amusé, n'aurait pas été totalement impossible tel qu'il le connaissait. Tel qu'il croyait le connaître, du moins.
L'image d'Holmes luttant dans les remous de l'eau déchainée, projeté violemment de toute part comme une vulgaire marionnette et les précieuses dernières bulles d'airs de son souffle se perdant dans la tourmente glacée lui traversa alors fugitivement l'esprit.
Au même instant la main de sa femme se posa sur son épaule et il sursauta.
Elle lui sourit d'un air espiègle et compréhensif en s'asseyant sur le côté, à la petite table de jardin ronde où il était installé, portant avec elle un plateau de thé qu'elle y déposa.
Il s'empara d'un biscuit et l'observa un moment avant de se décider à en croquer un morceau. IL n'avait pas entendu son amie s'en aller. Ses yeux perçants fixés sur lui, Mary ne le lâchait pas du regard.
Elle amena doucement la tasse à ses lèvres délicates.
« -John, déclara-t-elle à voix basse, j'aimerais que nous sortions, ce soir. »
Évitant à tout prix de croiser son regard, le médecin cala sa nuque contre le dossier de la chaise, faisant mine d'observer les nuages.
Pas dupe, elle sourit avant de boire une autre gorgée.
« -ce serait plaisant de se retrouver pour un diner en tête à tête, cela vous changerez les idées. Buvez, votre thé va être froid.
-quoi ? »
Par réflexe il la regarda.
« -votre thé, susurra-t-elle, les cils de ses yeux bleus bien trop inquisiteurs battant doucement par dessus sa tasse en porcelaine.
-oui, bien sur. »
Il se racla la gorge, s'empara maladroitement de la anse, trop rapidement certainement car du liquide chaud se renverse sur son pantalon.
Elle esquissa un geste comme pour l'essuyer avec sa serviette mais il se leva de sa chaise avant qu'elle n'est pu seulement l'effleurer. Elle s'immobilisa, décontenancé par sa brusquerie.
Ils se dévisagèrent un instant puis il s'approcha d'elle, lui caressa affectueusement la joue.
« -je vais aller me préparer, Madame Watson. »
Il déposa un baiser sur ses lèvres et s'en retourna vers la maison.

En parfait gentleman Watson tint la porte du restaurant à son épouse lorsque le fiacre les déposa devant Le Royale. Elle lui lança un petit coup d'oeil complice en passant devant lui et se laissa conduire jusqu'à une table chiquement décorée. Watson lui tira la chaise avant de prendre place à son tour, commandant l'apéritif au serveur. La table réservée quelques heures plus tôt par le médecin était placée à un endroit stratégique permettant de voir sans être vu, dans un coin sombre de la salle propice à de doux murmures amoureux. Un silence gênant s'installa où Watson, déstabilisé par le regard perçant de Mary qui ne cessait de le scruter, tripota inutilement les couverts, triturant la serviettes dans tous les sens avant de la replier bien soigneusement.
Il fut finalement sauvé par l'arrivée du champagne et en profita pour échanger quelques phrases mécaniques avec le serveur.
Le couple ne commença le dialogue que lorsqu'il s'éloigna.
Après avoir trinqué le docteur tourna légèrement la tête, la coupe à la main, pour regarder la salle et ils échangèrent quelques mots sur les personnes présentes.
C'est alors que son regard tomba sur un couple installé non loin d'eux. Il ne devinait qu'à peine le visage de l'homme mais la jolie jeune femme qui lui faisait face le contemplait avec une telle admiration dans le regard qu'il eu honte de son propre comportement avec son épouse et se demanda quel pouvait être l'homme assez brillant pour captiver à ce point un si joli brin de femme.
Il les désigna à Mary mais celle-ci, plongée dans l'étude de la carte du menu, ne leur jeta qu'un coup d'oeil poli avant de se renseigner sur son propre choix concernant le repas. Alors, ils discutèrent ainsi et Watson oublia complètement le couple d'à côté.
Plus tard dans la soirée, alors qu'il se sentait déjà épuisé par ses nombreux efforts et tentatives de dialogue plus ou moins romantique et qu'un serveur les débarassait des assiettes vides, l'homme à la table d'à côté proposa une danse à sa compagne et tous deux passèrent devant eux pour rejoindre la piste de danse où quelques couples enlacés suivaient déjà la cadence lente d'un slow langoureux. Alors il leva le regard vers Mary qui le dévisageait, un petit sourire coquin au coin des lèvres, et d'un accord commun implicite il l'invita à son tour.
Tandis qu'ils tournoyaient tout d'eux collés l'un à l'autre, il ne put s'emêcher de se remémorer le dernier bal auquel il avait participé et bien que celui ci n'en soit qu'un modèle fort réduit, il suffit à ce que les quelques instants durant lesquels il avait dansé avec Holmes lui reviennent en mémoire.
C'était le détective qui lui avait enseigné cet art et à l'époque, watson avait été très étonné de l'aisance avec laquelle son compagnon le pratiquait, lui qui le croyait si peu disposé à ce genre de situation.
Comme émergeant d'un songe il prit progressivement conscience que son regard était fixé sur le couple observé quelques instant auparavant. L'homme particulièrement se mouvait avec une telle grâce, une élégance qui aurait pu être celle de …
celle de … !
Le sang lui monta à la tête et lui fit ressentir un vertige avant qu'il ne retrouve son calme. Ses yeux s'agrandirent et une vivre émotion le saisit, comme une décharge électrique choquant douloureusement sa poitrine.
« -Non, murmura-t-il, c'est impossible … »
Il s'arrêta peu à peu de danser. Mary émit un petit couinement de surprise tandis qu'il se détachait de leur étreinte.
« -John ? S'étonna-t-elle en découvrant sa brusque pâleur, John, que … ? »
Son regard, suivant le sien, tomba alors sur leurs voisins de table …
Vêtu de façon très distingué, l'homme avait cessé de danser et se tenait avec une allure à la fois noble et décontracté, un bras passé autour des épaules de sa compagne qui le dévorait des yeux, bavardant tranquillement en compagnie de plusieurs autres dîneurs, très à l'aise, courtois, ne tarissant pas d'éloge sur la belle qui lui tenait le bras.
Stupéfait, Watson le fixait, sans parvenir à croire à la scène qu'il avait sous les yeux.
Cet homme, c'était Holmes.
Costume impeccable, cheveux lustrés, sourire éclatant … En un mot, tout le contraire de l'homme qu'il avait eu, fut un temps, le bonheur ou le malheur de côtoyer.
« Fut un temps » était un terme bien médiocre comparé au nombre d'année qu'il avait passé avec cet ami hors du commun, mais il préféra ignorer cette réflexion.
Alors que son corps de lui même entamait un mouvement vers lui, comme animé d'une incontrôlable attraction, Mary le saisi aux joues et le força à la regarder dans les yeux.
« -John, restez ici, vous m'entendez ?! »
Il la scruta.
« -John, répéta-t-elle d'un ton net et autoritaire. »
le regard du médecin fixa celui, interdit, de son épouse. A travers l'hébètement qui avait saisi son esprit, le peu de réaction dont elle fit preuve à cette révélation casi miraculeuse l'emplit de suspicion.
« -tu était au courant ? Demanda-t-il d'une voix blanche. »
l'observant d'un air triste, elle ne répondit pas et il l'entraina de l'autre côté de la piste, lui empoignant le bras, la força à la regarder.
« -Mary, est ce que tu étais … ?!! Commença-t-il à hurler, excédé.
-John ! S'empressa-t-elle de le couper, paniquée par le silence soudain qui s'était installé dans la salle et les regards braqués dans leur direction, John, écoutez-moi … »
Exaspéré, il se massa les tempes.
« -je vous écoute. »
Elle se rapprocha de lui, espérant parvenir sinon le calmer du moins le contenir.
« -J'ai appris la nouvelle dans le journal voilà deux jours, John … mais j'ai préféré ne pas te le dire immédiatement, attendre que tu ailles mieux … tu avait l'air déjà tellement … je n'ai pas voulu ... »
Des larmes germèrent aux coins de ses paupières délicates. Dans un soupir nerveux il la repoussa, constatant avec agacement que tous les observaient.
Les couples avaient cessés de danser, la musique s'était tu et, en face de lui, de l'autre côté de la piste, Holmes le regardait lui aussi, insondable telle une vitre noire …
Lui qui avait longtemps espéré le voir heureux loin de lui en compagnie d'une jeune et jolie jeune femme assez extravagante pour le suivre dans ses délires, aussi civilisé que possible, il se sentit, à cet instant, profondément blessé ; humilié.
Comme de toute façon il n'avait plus rien à perdre il tenta le tout pour le tout et, traversant la salle, se planta devant le détective.
« -Holmes, le salua-t-il froidement, au bord de la crise de nerf. »
Celui-ci le considéra un instant et le silence s'installa jusqu'à ce que Holmes ne se décide à le pousser de force vers la sortie avant qu'il ne fasse de scandale en plein restaurant.
Ils traversèrent la rue, puis Holmes s'arrêta sur un pont dominant la tamise. Il le lâcha sans lui accorder de regard et, se tenant contre la rambarde, lui tournant le dos, son regard noir perdu sur le fleuve, il alluma sa pipe.
Watson l'observa un instant puis alla s'accouder à son tour contre le pont. Le dos courbé, la tête entre les épaules, il soupira. La situation lui parut d'une absurdité telle qu'il éclata d'un rire nerveux. A ses côtés, digne tel un félin, tirant sur sa pipe, Holmes lui lança un regard inquiet.
Un moment, on n'entendit plus que le rire hystérique de Watson et le souffle du détective, des volutes de fumée s'échappant de ses lèvres et s'évaporant autour de son visage.
« -Vous devriez allez rejoindre votre charmante épouse, Watson, suggéra-t-il avec le plus grand calme, avant qu'elle ne se sente lâchement abandonné par son mari, qui préfère suivre l'homme qui l'a jadis jeté du haut d'un train que de rester avec elle. »
Sidéra, le médecin leva les yeux vers lui.
« -Que se passe-t-il, Holmes ? Je ne comprends pas, je ... »
Poussant un grognement, il se prit la tête entre les mains et se redressa.
« -Expliquez moi ce qui se passe, plaida-t-il, dépassé par les évènements, je ne comprends plus, c'est surement un cauchemar, j'... j'ai déjà suffisamment de mal à assimiler le fait que vous soyez vivant, et … Avez vous seulement conscience de la situation dans laquelle vous me mettez ?! Et … !! »
Abattant son poing contre la barrière du pont, juste devant Holmes, il lui hurla :
« -Auriez-vous ne serait-ce que la décence de me regarder ?! »
Nouveau silence. Le vent sifflait furieusement sur la tamise et sur les toits de Londres. Lentement Holmes éteignit sa pipe, la rangea et, se tournant pour lui faire face, le dévisagea sans un mot.
Leur soudaine proximité, le regard sombre de Holmes à seulement quelques centimètres du sien, intimida Watson qui avala sa salive et sa tour se défila pour s'adosser au pont. Sourcils froncés, il fixait sans la voir la pénombre nocturne de Londres éclaircie par les réverbères. Il sentait toujours le regard d'Holmes sur son visage et cela le mettait profondément mal à l'aise.
« -Mon cher Watson, déclara enfin froidement celui-ci, puisque mes méthodes vous conviennent si peu, que je ne fais que vous gâcher l'existence, ainsi que celle de votre chien et de votre épouse, que l'idée de rentrer enfin dans l'ordre et la stabilité du mariage pour échapper au monstre sans cœur que je suis vous comble de bonheur et que vous êtes littéralement transporté par une lune de miel à Brighton loin de moi, je ne peux m'empêcher de me demander ce que vous faites encore ici … ? Ce serait tellement plus plaisant d'aller prendre le thé en compagnie de votre belle famille, hum ? »
Watson tourna la tête vers lui, le front plissé par l'incompréhension.
« -Prendre le thé en compagnie de … ? »
Soudain, ça lui revint : la nuit passée en prison, alors qu'ils enquêtaient sur Blackwood ; l'accrochage qu'ils avaient eu, juste avant que Mary ne vienne le libérer, lui, « seulement le docteur », et pas Holmes, qu'il avait abandonné parmi les autres détenus. Il avait alors reproché au détective de n'avoir pu prendre le thé avec sa belle famille, au lieu de quoi il se retrouvait en prison …
Il avait complètement occulté cet épisode et il fut très étonné que Holmes le lui ressorte en de telle circonstances.
« -Holmes, expliquez moi ce que cela signif... demanda-t-il un nouvelle fois. »
Mais se tournant vers lui le détective le coupa :
« -je vous expliquerais, quand vous-même m'expliquerez pour quelle raison vous ne vous êtes pas rendu au rendez-vous prévu avec vos beaux-parents, préférant me rejoindre, pourquoi malgré les circonstances et les innombrables risques et tout en m'insultant de fripouille sans cœur – ce que je suis, assurément – vous vous êtes toujours débrouillé pour me rejoindre, Watson. »
les deux hommes se faisaient face, le regard fondu l'un en l'autre.
« -Ma soi disant mort vous a-t-elle fait souffrir, mon cher, au point que vous daigniez m'expliquer cela ? Pourtant, vous demeurez toujours aussi muet et restez incapable de me dire, quand je suis vivant et devant vous, que vous êtes plus heureux à mes côtés qu'à ceux de votre épouse ! »
Il marqua une pause, le temps de faire peser les mots, reprit :
« -Vos remords ne m'aident en rien. Moriarty voulez me détruire. La seule manière pour cela était de s'en prendre aux personnes auxquelles je tenais le plus, et, à ce que je sache … »
Il s'approcha du médecin, si près que son souffle pouvait le frôler.
« - … vous êtes toujours en vie, contrairement à Irène. »
Il le toisa, poursuivit son monologue :
« -Vous voulez que je vous dise, Watson ? Vous êtes encore plus ignoble que la plupart de ces imbéciles qui me haïssent, puisque contrairement à eux, vous me connaissez, Watson. Vous savez parfaitement dans quel état je vais être lorsque vous refermez la porte de mon appartement – dans lequel vous revenez tout de même régulièrement, juste assez pour constater l'étendu de l'emprise que vous avez sur moi et de peut être la resserrer un peu plus, histoire de vous détendre un peu de la rigidité que vous impose votre mariage, hum ?
Dans ce cas pourquoi vous obstinez-vous à venir me voir ?
Vous savez fort bien ce que vous allez découvrir, oui je vais surement être drogué jusqu'aux yeux et sous alimenté, oui cela est une forme de manipulation, et oui je suis un monstre associable qui aime le meurtre parce qu'il se trouve que c'est la seule chose qui m'empêche de sombrer dans l'ennui, et cela ne vous à jamais dérangé outre mesure, je crois ? Contrairement à vous, vous voyez, je fais les choses ouvertement, vous ne pourrez pas vous plaindre de mon honnêteté, au moins. »
Il ralluma sa pipe dont il tira quelques bouffées nerveuses.
« -ce soir, vous avez du vous sentir terriblement seul, et … je m'en réjoui, Watson, ainsi savez vous ce dont je souffre depuis bien des années et cela même, parfois … surtout … »
Son regard fureta un instant les lieux bien que son visage resta immobile et il plongea ses yeux dans les siens – Watson crut y lire, l'espace d'une seconde, un appel désespéré - avant d'achever dans un souffle :
« - ... En dépit de votre présence ... »
Sur ce, il contourna et, longeant le mur, rejoignit sa cavalière qui l'attendait patiemment pour lui offrir son bras.
Watson demeura seul sur le pont, hébété, groggy, bouleversé, à regarder les deux silhouettes improbables jusqu'à ce qu'elles disparaissent à l'angle d'une rue.
Jamais il n'aurait penser l'avoir blessé à ce point, et il ne réalisait qu'à l'instant combien ça faisait mal.

_________________
" Si une romance gay parvient un jour à dépasser Titanic dans la liste des plus gros succès de tous les temps, il faudra, à l'occasion, lever notre chapeau à Guy Ritchie "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 01 Mai 2012 15:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2012 22:46
Messages: 71
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'aime énormément, c'était géniale, holala je vais être patiente pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 01 Mai 2012 18:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je maintiens que c'est pas gagné pour eux ^^ mais j'espère bien que tu vas nous arranger tout ça :D
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 05 Mai 2012 19:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
kyaaaaaaah !!!!!!
Comment c'est que je suis cro contente de me retrouver à la maison (sur le mds of course :D ) et de voir que tu as publié la suite de ta fic !!!!! :wouah:
je sais, c'est toujours pas juste et je suis une gamine capricieuse, mais...
bouh :suite:

Loufoka a écrit:
« -ce soir, vous avez du vous sentir terriblement seul, et … je m'en réjoui, Watson, ainsi savez vous ce dont je souffre depuis bien des années et cela même, parfois … surtout … »Son regard fureta un instant les lieux bien que son visage resta immobile et il plongea ses yeux dans les siens – Watson crut y lire, l'espace d'une seconde, un appel désespéré - avant d'achever dans un souffle :« - ... En dépit de votre présence ... »


bon je ne vais pas m'étaler en long discours (de toute façon je sais toujours pas parler XD), tu sais ce que je pense, alors voilà... ^^ mais celle-là il fallait que je la cite :)
ahlala, ma tite clochette, je te souhaite bon courage pour taper la suite, et promis je vais arrêter de raler en attendant :lol:
:heart:

ps: et je confirme que je dis le contraire, moi j'ai rien construit du tout de l'intrigue^^ le mérite te reviens entièrement et je suis très heureuse de voir que tout le monde attend la suite :) c'est pas moi le futur écrivain. alors moi je dis une ola pour miss loufoka :wink:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 05 Mai 2012 20:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012 18:44
Messages: 74
Ma ptite Gitane merci beaucoup :heart:
meuh non t'es pas capricieuse !! une gamine certainement, j'espère bien oui !!
oh pis ce genre de caprice là j'aime bien :roll:
N'empêche pour la pharse que t'as cité c'est trop vrai là pendant que Watson déprime sur son amour perdu en la présence de son beau détective, et bien, le dit détective, dans la situation dans laquelle je l'ai mis, ça l'aide pas beaucoup ... ! Mais tout ce qu'il lui dit il le pense vraiment, même sans M je veux dire.

PS : SIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! même qu'on était dans la voiture et que on allait chez moi et que je t'ai demandé que je savais pas comment faire pour M et holmes ... :wink:

_________________
" Si une romance gay parvient un jour à dépasser Titanic dans la liste des plus gros succès de tous les temps, il faudra, à l'occasion, lever notre chapeau à Guy Ritchie "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 05 Mai 2012 21:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2012 17:54
Messages: 56
Localisation: Dans son lit entre 3 tonnes de mangas.
:bave: :cry: <---- résumé. xD

La suite :suite: sinon je pleure :cry: car c'était juste trop classe, pauvre Holmes quand même... et Watson aussi. Tu nous les maltraites *.* !

:wouah:

_________________
Leçon de Français. Changer le verbe par Prendre ou Prit pour savoir si il est en ER ou É :
-Shannon à regard? Jared.
-Shannon à prit Jared. Ok c'est é.
Depuis j'aime le français.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apologies-SherlockHolmes-Holmes/Waton-G
MessagePosté: 05 Mai 2012 22:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012 18:44
Messages: 74
lol je savais pas que c'était aussi stressant mon truc ... oui niak niak je les maltraite mais c'est pas drôle sinon ... j'ai la suite mais le temps que je la tape ... comme d'hab' quoi ... :roll:
merci en tout cas :) oui pauvre Holmes ... parce que là, je l'ai vraiment mis dans une situation de merde et quand vous saurez la suite, vous réaliserez complètement à quel point c'est douloureux pour lui de dire tout ça ... et Watson et bien ... bien fait pour lui :lol: ( désolé ... )
heureuse que ça te plaise :wink:

_________________
" Si une romance gay parvient un jour à dépasser Titanic dans la liste des plus gros succès de tous les temps, il faudra, à l'occasion, lever notre chapeau à Guy Ritchie "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com