Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 18:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 06 Avr 2012 11:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Me voici enfin de retour avec une petite fic (bon, un tout petit OS en fait^^) Ma muse m'a fait faux bond ces derniers temps alors je suis plus que ravie d'être parvenue à écrire ceci :)
Totalement fluffy ce coup-ci :wink:

Bonne lecture^^

ooOoo


Je le sers plus fort contre moi, espérant par ce contact l’aider à se détendre, à calmer ses tremblements, ses gémissements. Il n’est pas réellement conscient de ce qui se passe, il est plongé dans un demi-sommeil. Et apeuré. C’est ainsi depuis son retour. Toutes les nuits… Les premières fois j’ai bien tenté de l’interroger au matin, mais il n’avait qu’un vague souvenir des évènements et par-dessus tout il était passablement honteux de s’être montrer vulnérable. Trois ans loin de moi ne l’ont pas aidé à changer, il n’aime toujours pas dépendre de moi.

Depuis lors nous n’en parlons plus. Chaque nuit je l’aide au mieux à gérer ces terreurs, le lendemain nous reprenons le cours de nos vies, comme avant ce drame qui nous a séparés. Je me fiche bien de l’inconfort qu’il peut parfois me causer sans le vouloir, le retrouver alors que je l’avais cru mort tient du miracle pour moi. Je sais m’en montrer digne. A plus forte raison que désormais je n’ai plus que lui.

Il y a trois ans j’ai bien craint l’avoir perdu pour toujours là-bas en Suisse. De retour à Londres, après des jours passés à aider à chercher son corps en vain, j’ai dû me résoudre à reprendre ma vie. Survivre est alors devenu le maître mot de cette existence sans plus guère d’attraits désormais. Heureusement j’avais mon épouse à mes côtés. Elle ne connaissait pas tous les détails de la relation qui m’unissait à Holmes, mais elle m’a été d’un grand secours. Jusqu’à ce que je ne la perde elle aussi. Veuf, je n’avais plus guère de raison de vivre, sombrant peu à peu dans la dépression… J’allais finalement m’installer, aujourd’hui encore j’en ignore la raison, dans l’appartement de Baker Street. Je retrouvais les lieux tels qu’ils étaient à la mort de mon compagnon et malgré la mélancolie inhérente à ces lieux, je m’y sentis immédiatement bien, comme un retour chez moi. Et je pus compter sur Mrs. Hudson pour contribuer à me remonter le moral. Elle qui a toujours à cœur de veiller sur moi.

Holmes est reparu dans ma vie quelques mois plus tard, apparaissant comme par magie, avec l’aide tout de même de l’un de ses fidèles déguisements, dans mon cabinet. Ma première réaction fut de le gifler puis je lui tombai dans les bras. Rapidement il m’expliqua tant la façon dont il avait survécu à sa chute que les raisons de son retour soudain. Dans les jours suivants, avec mon assistance comme au bon vieux temps, il mit en place un stratagème qui nous permit de mettre définitivement hors d’état de nuire le colonel Moran.

Puis nous reprîmes tant bien que mal notre vie commune. De mon côté ce ne fut pas aisé au départ, tant une part de moi continuait à lui en vouloir pour m’avoir volontairement laissé dans l’ignorance alors même que je mourais à petit feu, seul. Se sentant fautif, il se fit un devoir de se faire pardonner, me répétant sans fin qu’il avait agi ainsi simplement pour me protéger. Tout comme il avait entraîné Moriarty dans les chutes ce jour-là dans le même but.

Et tandis que notre quotidien s’améliorait, que l’intimité était à nouveau là, Holmes laissa surgir une part fragile et nouvelle de sa personnalité. Une part de lui dont je n’avais soupçonné l’existence jusque-là. Et qui ne me fit que l’aimer davantage. Parce que la nuit venue, au travers de ses cauchemars, de sa peur, enfin il semble réellement avoir besoin de moi. Et je suis bien là pour lui.
Evidement comme toujours en cas de faiblesse de sa part il n’est guère prolixe, nulle chance donc de tirer quoi que ce soit de sa part en l’interrogeant sur le contenu de ses songes. Les premières nuits je suis donc resté dans le flou le plus total, ce qui ne m’a pas empêché de l’aider au mieux.

A présent quoi qu’à demi endormi, il parle, marmonne plutôt, me permettant ainsi de savoir ce qu’il a dans la tête. Moriarty toujours. Et les chutes de Reichenbach. Manifestement, ce qui est parfaitement compréhensible, il a eu la peur de sa vie en se retrouvant dans ces eaux tourbillonnantes. Il a probablement fait abstraction de tout cela les trois années suivantes, devant en permanence rester sur ses gardes, ne pouvant prétendre au repos. A présent qu’il a pu retrouver un semblant de vie normale à mes côtés il en pait le prix au travers de ces terreurs nocturnes.

Embrassant son front, j’en écarte une mèche de cheveux du bout des doigts puis tente de calmer ses gémissements d’une caresse apaisante dans son dos. Cela me fait tellement mal de le voir ainsi, à plus forte raison que mon assistance reste somme toute assez modeste, je ne le sais que trop bien. Mais au moins suis-je là.

Enfin, il commence à se calmer, à respirer un peu plus normalement. Bientôt il retrouvera un sommeil serein et je pourrai alors être plus calme moi aussi. En attendant il glisse son bras autour de ma taille, son corps épousant le mien à la perfection.
« Shtt, tout va bien Sherlock, je suis là. »

Je ne suis jamais certain qu’il m’entende vraiment, mais ma voix semble au moins lui faire de l’effet. Instantanément il se détend. Je m’autorise un petit sourire, car malgré les circonstances je suis heureux. Je l’ai retrouvé, il est près de moi… C’est tout ce qui importe. Quant au reste, je ne suis guère inquiet, à nous deux nous saurons venir à bout de cela, tout comme nous avons déjà vaincu nombre de ses démons.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 06 Avr 2012 11:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: J'adore. On sent très bien la tendresse qui unit ces deux-là. ^^

(et ça me donne trop envie de revoir le film !!! vivement le DVD !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 06 Avr 2012 18:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Totalement fluffy que je fonds comme une guimauve! C'est si tendre et si doux que j'en voudrais bien une autre à dévorer...

Bravo!
:bravo: :bravo: :bravo:

En priant pour que ta muse revienne vite pour notre plus grand plaisir! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 07 Avr 2012 17:41 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Magnifique ! Je suis fan :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 10 Avr 2012 20:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup les filles :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 20 Avr 2012 18:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 13:46
Messages: 34
adorable !! j'adore ce couple et j'adore comment tu écris, tu es douée !!
en plus, sherlock avec des terreurs nocturnes, je trouve ça plausible, et si watson est la pour le réconforter ... :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 21 Avr 2012 10:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'aime montrer un Holmes un peu fragile, même si c'est inhabituel^^ Contente que tu aies aimé, merci!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 21 Avr 2012 11:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2011 13:46
Messages: 34
oui c'est sur ca change et ca marche tres bien !
de rien en tout cas tu mérites ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 30 Avr 2012 20:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2012 22:46
Messages: 71
Holala, c'est vraiment choux, holmes aussi fragiliser par sa chute. Et Watson qui est près de lui pour le réconforter, c'est vraiment touchant. N'empêche Glasgow, tu construit très bien ton histoire et cela nous plonge vraiment dans ton univers. :) :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 01 Mai 2012 19:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup pour les compliments :oops:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 08 Mai 2012 20:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Je dois dire que je suis à court d'argument. Etrangement j'ai beaucoup de mal à donner mon avis sur les fanfics que j'aime beaucoup, voir, que j'aime trop. Je vais donc me contenter d'un petit paralogisme. Désolée pour la pauvreté du raisonnement: j'adore le fluff … cette fanfic est fluffy … j'adore cette fanfic :wouah: ( bien sur cette fanfic a bien plus que des charges de gimauves pour être agréable au lecteur : elle est bien écrite, bien structurée et j'en passe … )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 08 Mai 2012 23:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bon, si tu es à court d'arguments c'est plutôt flatteur pour moi je suppose :mrgreen: Je te remercie!!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 13 Mai 2012 21:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
J'aime tellement quand c'est Watson qui s'occupe d'Holmes, les rôles s'inversent et je crois que c'est comme ça que je les préfère. En plus c'est over cute comme scène, soutenir quelqu'un pendant la nuit, lors de cauchemars comme ça ça reste pour moi l'un de des moments les plus mignons possible. En même temps c'est super cliché et tu le fais tellement bien que ça marche parfaitement (dans le bon sens du mot, j'adoooore les clichés c'est pas du tout péjoratif).

En tout cas ça se lit tout seul. J'aime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 13 Mai 2012 23:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Moi aussi j'adore les clichés :wink: Merci beaucoup pour ton commentaire :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2012 18:58
Messages: 316
Huhu j'ai beaucoup aimé cette adorable tendresse qui se dégage de ton OS, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire =).
Je me suis vraiment représenté la scène, et c'était effroyablement mignon.
En fait, même ton style d'écriture va avec ce que tu raconte je trouve, tout en douceur ... Bref v'là x)

_________________
Image

Tu mets pas la langue comme les autres fois, ein !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com