Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2012 21:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
Wouah, j'ai vraiment adoré ces 4 premiers chapitres! Tu as une très belle écriture et tu as su rester fidèle à la psychologie des personnages. J'ai vraiment ressenti le désarroi de Holmes...et le "dégoût" de Watson me laisse imaginer le pire!

A quand la suite?? :D

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2012 00:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Avant tout, merci beaucoup à Tiamayu, MAPI, Soso-chan, Val2A et à Penny78 pour vos reviews encourageantes et superbement constructives ! :lol:
J'aimerais m'excuser pour le temps d'attente. J'ai eu pas mal (et j'en ai toujours) de mal à trouver de bonne idées qui tiennent la route pour la suite. Mais pas d'inquiétude, je n'ai pas lâché cette fic pour autant !

Je vous poste donc les parties 5 et 6 de cette histoire ! Comme elles sont pas très longues, je les mets ensemble ! (J'aurais pu dire que c'était la partie 5 dans ce cas là mais... Ce sont vraiment deux parties ! :roll: )

J'en dis pas plus... Ah si, je m'excuse aussi pour rendre Madame Hudson presque détestable ! Vraiment, pardon ! :mrgreen: Et j'espère, pour ces parties, ne pas avoir rendu les personnages OOC... :?
Bonne lecture les gens !

__________________________________________

Volonté: Partie V & VI

Il faisait déjà jour quand Holmes décida de se lever. Il s'habilla tranquillement, alla ouvrir ses rideaux, puis sortit de la pièce. Dans le hall d'entrée, il laissa un mot pour la logeuse: « Madame Hudson, je suis sorti faire un tour. Je ne sais pas quand je rentrerais. Faites ce que vous avez à faire. - Holmes. » Il attrapa son manteau, son chapeau, puis quitta la maison. Il parcourut les rues jusqu'au commissariat.

« Monsieur Holmes ?
-Clarky ! Quelles nouvelles avons-nous ?
-Euh, à propos ?
-De cette affaire... La banque !
-Parlez moins fort s'il vous plait... Nous essayons de rester discrets.
-Oh, milles excuses. Alors ?
-Eh bien, nous avons réussi à trouver quelques choses qui pourraient être d'éventuels indices.
-Des choses ?
-Oui enfin... Nous avons réussi à conclure que ce n'était qu'une diversion.
-Une diversion ?
-Oui.
-Et avez-vous trouvé autre chose en lien ?
-Pas vraiment monsieur...
-C'est bien fâcheux... Puis-je être mis au courant s'il y a des nouvelles, Clarky ?
-Bien sur Monsieur Holmes..!
-Parfait, je vous laisse. Merci encore. »

Alors que le détective allait sortir du bâtiment, un homme se posta non loin de lui, sortit une arme et tira. Holmes fut bousculé par un homme et finit par tomber par terre où Clarky l'entraîna derrière les bureaux. Inspecteur Lestrade ? L'homme venait de recevoir une balle dans l'épaule, à la place du détective. Il rejoignit au plus vite Clarky et Holmes et ne bougea plus, grimaçant de douleur.

« Inspecteur, comment..?
_Grâce au peu d'indices... Aïe... Que nous avons trouvés, nous avons, enfin, Clark a réussi à trouver un infime lien avec vous.
_Clarky ? M'auriez-vous menti ?
_C'était pour votre bien Monsieur. »

Quand le commissariat fut sûr, ils se relevèrent. Les policiers n'avaient pas réussi à rattraper le tireur. Cela devenait dangereux pour Holmes de sortir mais autant que de rester chez lui. Il était désormais vulnérable. L'Inspecteur Lestrade lui expliqua à peu près la situation. La personne qui en voulait à sa vie le connaissait. Il savait qu'il s'intéresserait à cette affaire de banque car c'était très, même trop mystérieux. Il savait aussi qu'il viendrait un jour au commissariat pour demander des informations.

« Même chez vous, vous êtes en danger Monsieur.
_Et que dois-je faire d'après vous ?
_Nous allons vous donner des gardes.
_Des gardes ? Arrêtez donc, vous savez que s'il arrive quelque chose, il y aura plus de chance pour que ce soit moi qui ai besoin de les protéger.
_Pas faux... Alors, aller habitez quelques temps chez votre ami.
_Mon ami ? -Holmes déglutit.
_Le docteur Watson ! Je suis sûr qu'il acceptera, du moins pour un petit moment. Le temps que l'on règle cette affaire.
_Ce ne sera pas possible.
_Pourquoi ?
_Parce que. »

La voix froide et sans appel du détective avait provoquée la surprise chez l'inspecteur et le sergent. Ils ne dirent pas un mot de plus et accompagnèrent Holmes chez lui. L'inspecteur lui proposa d'inspecter la maison au cas où. Quand ils redescendirent, prêts à partir, le sergent souhaita bonne chance et bon courage à Holmes. Quant à l'inspecteur, il lui dit de faire attention. Après ces quelques conseils, le détective se retrouva... Seul. Il marcha lentement, tournant en rond dans la maison, faisant attention aux fenêtres. Puis, il arriva dans l'ancien bureau du docteur. Holmes avait toujours aimé cette petite pièce. Il aimait surtout y retrouver son vieil ami.

« Oh John, pourquoi tu n'es jamais là quand il le faut...
-Je sais, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris là. »

**


Les yeux grands ouverts, le détective se retourna et vit alors le docteur sourire. Il se redressa et questionna Watson. Il ne lui répondit que par des phrases simples et claires. Il était là car Clarky l'avait appelé. Ainsi, tu n'es venu que parce que je suis menacé, John... Le visage du détective se voila d'une tristesse que le docteur aperçut avec regret. Il essaya de rassurer son ami mais garda la distance, ce qui fit du mal à Holmes qui se mit à regretter leurs actes de la dernière fois. Watson décida alors de fermer les volets et d'utiliser des lampes. Il se hâta aux fenêtres avec prudence puis alluma quelques lumières. Il alla ensuite vers un sac que Holmes ne connaissait pas. Le docteur sortit de quoi manger pour le soir. Il sourit à son ami qui lui renvoya en se forçant. Ils mangèrent le dîner en silence. Un silence gênant. Mais ils n'en firent rien. L'heure de se coucher était bientôt là. Quand Watson se prépara à partir de la pièce pour aller dormir dans la chambre d'à côté, il fut interpelé par le détective.

« Watson.
-Qu'y a t-il Holmes ?
-Vous... Êtes sur que vous n'aurez pas froid ?
-Holmes... Je n'aurais pas froid.
-Bien...
-Bien.
-...Watson.
-Oui..?
-Nous sommes... Tout les deux adultes, n'est-ce pas ?
-Oui, et ?
-Je pense que nous devrions agir comme tel, et... Parler.
-Bien. Parlons. De quoi donc ?
-Watson, vous ne m'aidez pas avec cet air de dégout.
-Oh Holmes ! Ne me cherchez pas des noises. Sinon, je vais regretter d'être venu.
-Comme la dernière fois...
-Holmes !
-Quoi ?! Je propose de parler, et vous voilà avec votre dégout à rejeter toute forme de parole !
-Mais que ?! Je ne vous ai pas rejeté !
-Eh bien quel est donc la signification de cet air alors !
-Holmes !
-John !
-Ne commencez pas !
-Eh bien si, je commence !
-Oh... Sherlock. Nous allons parler.
-Ah ?
-Oui, nous allons parler... Nous allons parler de vos attirances. Nous allons parler de vos actes irréfléchis et égoïstes. Nous allons parler du fait que vous m'avez embrassé sans penser aux conséquences que ce baiser aurait put avoir ! Oui, nous allons parler Sherlock, nous allons parler ! »

Les yeux remplis d'incompréhension et de culpabilité, Holmes ne prononça pas un mot. Il regarda alors la tristesse de son ami. John, pourquoi es-tu triste ?

« Nous allons parler de ce dégoût. Oui, je me dégoûte moi même. Oui, je me dégoûte Sherlock. Je me déteste pour être... Ainsi avec toi et...Mary. »

Alors que les larmes lui montaient aux yeux, il continua son discours sous les yeux éberlués de son vieil ami.

« Je... J'allais me marier Holmes... Me marier avec une magnifique femme. J'allais avoir une vie de couple normale, en tant que docteur renommé. J'allais accepter cette vie... Mais il a fallu que tu interviennes. Que tu détruises mon illusion. »

Holmes avait lâché sa pipe depuis longtemps, quand Watson reprit de plus belle pour encore plus perturber et attaquer mentalement le détective, qui se sentait au bord de l'évanouissement.

« J'ai quitté Mary. Oui, je l'ai quittée. Pourquoi ? Oh, Sherlock, j'aimerais avoir la réponse. J'aimerais savoir ce qui me pousse à te suivre et à laisser tomber une vie pleine de bonheur. J'aimerais ne jamais être tombé amoureux. »

Le détective céda, il tomba à terre. Il continuait de fixer le docteur qui ne fut presque pas choqué par cette réaction. Pendant ce temps là, Watson joignit ses mains et les mis devant son visage, essayant de ravaler ses larmes. Il savait qu'il devait s'arrêter mais il continua. Il continua à parler.

« Amoureux de son coéquipier. Quelle ironie. Moi qui pensais que cela n'existait que dans les romans. Tu m'énerves vraiment, Sherlock... »

Holmes tenta de s'approcher alors que Watson regardait le sol. Il avança à genou, tenant en équilibre comme il put. Puis il arriva à la hauteur de son ami. Celui ci remonta son visage pour fixer le regard de son ami. Holmes attrapa aussi lentement qu'il put les mains de Watson et alla poser son front sur celui du docteur. Celui ci se laissa faire et ferma les yeux. Holmes en fit de même, et ils restèrent ainsi quelques minutes.

« Je suis désolé, John... »

Le docteur releva doucement la tête, étonné. Il vit alors un visage qu'il n'aimait pas, un visage triste et coupable. Il voulait se débarrasser de cette image, alors il fit ce qui lui parut le plus judicieux de faire. Il souleva doucement le bras pour passer sa main dans les cheveux de Holmes et alla poser ses lèvres sur celles du détective. Il n'en demanda pas plus, recula puis caressa la chevelure de son coéquipier. Celui-ci avait gardé les yeux fermés mais souriait légèrement. Watson sourit à son tour et alla enlacer Holmes. Il l'amena sur le sofa et ils s'assoupirent ainsi. L'un dans les bras de l'autre, savourant comme ils pouvaient ce moment paisible et réconfortant.

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2012 09:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah, enfin la suite!! :toutecontente:

Et quelle suite en plus!! Watson a quitté Mary!! Bon, il semble souffrir un poil de tout ça le bougre, mais je suis certaine que Holmes fera en sorte qu'il ne regrette jamais son choix.

:bravo: :bravo:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2012 11:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
ah la suiteeeeeeeee!!!!!! ça valait le coup d'attendre. je reconnai bien Watson dans sa première réaction, ce dialogue était génial, et holmes dans la 5eme partie est toujours fidèle à lui même. Et franchement, John qui le fait culpabiliser alors que c'est lui qui c'est sauvagement jeté sur lui!! Mais c'est tellement crédible. Et puis il a largué Mary, alors je le pardonne :lol:
et puis c'est qui se bonhomme qui en veut à Holmes??!
en tout cas, j'ai eu une grosse frayeur, mais finalement ces parties se finissent avec tendresse. :D :bravo: :bravo:
:suite: :suite:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 29 Aoû 2012 17:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2012 20:33
Messages: 96
Je découvre ta fic et j'adore !!! Sherlock Holmes est tellement touchant !

S'il te plait vite :suite: :suite:

_________________
En fait, nous vivons en Enfer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Bon beh, je review après un long moment, mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais. J'aime beaucoup la tournure que prends l'histoire, la menace qui pèse sur Holmes... Nice. :)

J'attends la suite!

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 17 Nov 2012 19:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est cool :D ça semble enfin s'arranger !
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com