Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 10 Mar 2012 21:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012 15:59
Messages: 113
Localisation: Dans une autre galaxie
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

Man dieu comme j'adore, je me croirais presque dans le film, les personnages sont utilisés à merveille ! :D Bravoooooo :D

_________________
Vérinette, Pitroufileuse et Tsameroferrariste à temps plein ,D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2012 18:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Merci à Duneline et à Mrs.Mary ! Vos encouragements me remonte le moral ! (Ah, et Mrs.Mary, bienvenue même si c'est pas trop ici qu'il faut le dire... Mais chut ! :lol: )

Je m'excuse pour ce long retard ! :( La rentrée, ça bouffe votre temps. :D Donc voilà...
Bref ! Voici la suite, encore une fois encore courte ! :roll:
Mais bonne lecture quand même ! :?

__________________________________________

Volonté: Partie III

L'envie avait surmonté la volonté de garder son secret. Holmes sortit de la maison et partit marcher par ci et là. Ne sachant quoi penser, le détective se posait trop de question. Il avait agit sur un coup de tête, sur une envie égoïste. Dire à son meilleur ami qu'il ne pouvait consentir à son mariage était absurde et pourtant... Il soupira et se passa une main dans ses cheveux. Fatigué et bouleversé, Holmes finit par rentrer chez lui, s'assurant que le docteur avait quitté les lieux. Par chance, Madame Hudson ne venait pas avant deux jours, il allait donc pouvoir se morfondre seul dans sa chambre. Holmes enleva son manteau et son gilet, les jeta sur le sofa et se laissa tomber sur un fauteuil. Chuchotant quelques paroles incompréhensibles et médisant sur sa propre stupidité, le détective finit par s'endormir assis.

Deux semaine s'écoulèrent. Holmes n'avait pas revu Watson depuis l'incident et le vivait très mal. Il ne voulait plus sortir, il ne se rasait plus, se lavait à peine, et ne mangeait pas. Madame Hudson avait appelé plusieurs fois le docteur, sans réponse. A croire que le meilleur ami de Monsieur ne veut plus lui parler... La logeuse sursauta quand elle entendit la sonnette. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait reçu aucun visite, que ce soit pour elle ou pour le détective. Elle se hâta d'aller ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Watson devant la porte.

« Docteur, quelle joie ! Je me faisais du souci, je n'arrivais pas à vous joindre.
-Veuillez m'excuser Madame Hudson, j'étais... Occupé.
-Oh, je comprends... Mais entrez donc !
-Euh non, je ne faisais que passer pour dire bonjour, je ne vais pas m'attarder.
-Docteur, vous êtes vous fâchez avec Monsieur Holmes ?
-Non. Pourquoi ?
-Il est dans un état... Je n'arrive pas à arranger les choses.
-Quoi ? »

Irrité, Watson voulait vite partir, mais quelque chose l'en empêcha. Il fit un pas hésitant dans la maison, puis monta doucement les marches. Quand il arriva devant la fameuse porte, il déglutit et prit sa décision. Allons John, pourquoi avoir peur d'un ami..? Il ouvrit la porte et entra. La salle était noire. Les volets étaient fermés, et il y avait comme une odeur de renfermé. Il sentit aussi l'odeur du tabac préféré de son vieil ami ainsi que celle du scotch.

« Holmes...
-Tiens, docteur. Mais que faites-vous là ?
-Je ne faisais que passer.
-Eh bien, passez en paix.
-Holmes...
-Oui ?
-Pourquoi vous négligez-vous ainsi ?
-Né... Négliger ? Je suis négligé ? Ah bon.
-Voyons, mon ami...
-Hep ! Pas de ça Watson. Je n'ai jamais vraiment aimé les docteurs de toute façon.
-Mais que dites-vous ? Êtes-vous saoul Holmes?!
-Non docteur, juste, déprimé. C'est normal chez un grand détective ! »

Holmes se leva mais ne réussit pas à tenir sur ses jambes. Watson se précipita sur le détective pour le rattraper mais celui-ci le repoussa. Le docteur pouvait lire de la tristesse et du remord dans les yeux de son compagnon. Il grimaça et retenta de s'approcher d'Holmes. Celui-ci avait lâché la bouteille qu'il avait à la main et recula au fur et à mesure que son ami essayer d'avancer. Il lui disait de le laisser, de ne pas bouger, mais le docteur n'écoutait pas. Il sentait qu'il allait défaillir. Qu'il allait de nouveau craquer, mais cette fois ci d'une nouvelle façon. Les regrets et la culpabilité se lisait maintenant sur tous les traits de son visage. Watson s'avança alors d'un coup rattrapant son ami qui s'écroula à genou. Il l'enlaça pour l'empêcher de bouger. Holmes criait. Il lui criait de partir, de le laisser mais le docteur ne bougeait toujours pas. Il lui cria alors qu'il était désolé, qu'il disparaitrait de sa vie, qu'il ferait n'importe quoi pour qu'il soit heureux. Il se mit à pleurer dans les bras de son ami qui ne sut comment réagir. Alors, Watson resserra son étreinte, tentant de calmer le détective. Les larmes de Holmes mouillaient une par une le manteau de Watson qui continua à garder près de lui l'homme désespéré. Jamais il ne l'avait vu ainsi, et il ne voulait pas le revoir comme ça. Dans ses dernières tentatives de rebellions, Holmes ne cria plus mais prononça alors de moins en moins fort le prénom du docteur. John... Le son de la voix du détective résonna dans la tête de Watson. Reprenant ses esprits, le docteur attendit que son ami soit totalement calmé pour l'amener devant une glace. Il retroussa ses manches et s'occupa de lui.

Entre le monde des songes et la réalité, le détective pouvait entendre et sentir la voix de son docteur qui lui contait des ragots et d'autre potins. Sa voix légèrement grave le rassurait. Quelques temps plus tard, il fut dérangé par un bruit sourd. Il ouvrit lentement les yeux et analysa la pièce. Il était toujours dans sa chambre. Mais il était assis en face de sa glace et il était lavé et rasé. Holmes se posa des questions. Madame Hudson ne se serait jamais occupé de lui ainsi, en tout cas, il savait qu'il ne l'aurait pas laissée faire. Puis il décida d'inspecter du regard la pièce et c'est alors qu'il tomba sur Watson. Celui ci déménageait quelques affaires qui encombraient le passage dans la salle. Toujours sans voix, Holmes resta planté sur sa chaise, la bouche ouverte. N'entendant plus le léger ronflement de son ami, le docteur se retourna et fut étonné de le voir lui même étonné.

« Vous êtes enfin réveillé.
-Watson..?
-Oui ?
-Que faites-vous là?
-Je suis venu m'occuper de vous pardi ! Vous avez vu dans quel état vous étiez ?! Et de plus, vous avez inquiété Madame Hudson, la pauvre !
-... »

Le détective fronça les sourcils face au docteur. Il se leva, s'approcha de Watson et l'inspecta de plus près. Il était entrain de penser que l'incident qui avait eu lieu il y avait déjà deux semaines, n'était en fait qu'un stupide rêve. Il posa alors sa main sur l'épaule de son ami qui sursauta puis frissonna. J'en étais sur. Ce n'était pas un rêve. Déçu et plein de regrets, Holmes retira rapidement sa main puis partit à l'autre bout de la pièce. Watson sentit encore un peu la détresse de son ami, mais ne bougea pas.

« Sérieusement... Après deux semaines, je ne pensais pas que passeriez me voir si gentiment.
-Je suis entrain de me dire, qu'en effet je n'aurais pas dû passer.
-Ne vous vexez pas docteur. Ça ne vous va pas.
-Que savez-vous de ce qui me va ou pas ?!
-Posez-vous vraiment la question ?
-Tch... »

Leur conversation ne rimait à rien. Holmes s'était mis en position de défense, et Watson ne savait plus quoi dire. Ils étaient tous les deux gênés. Le détective finit par attraper sa pipe, se retourna vers une fenêtre et dit à Watson de partir. Celui-ci fronça les sourcils de mécontentement et avança vers la porte. Il l'ouvrit puis, regarda Holmes de dos. Il ne sortit pas. Il claqua juste la porte. Le détective entendit des pas pressés derrière lui et commença à se retourner quand il vit Watson s'approcher dangereusement.

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 12 Mar 2012 17:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012 15:59
Messages: 113
Localisation: Dans une autre galaxie
Wouhouhou *.* :court: LA SUIIIITEUH :D

De rien pour le commentaire, merci à toi pour cette histoire :D (Et chut on dira rien ,D)

_________________
Vérinette, Pitroufileuse et Tsameroferrariste à temps plein ,D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 13 Mar 2012 12:56 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hé ben c'est pas gagné entre eux ^^

Vivement :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 13 Mar 2012 21:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ouch, oui, ça se complique tout ça :? Je compte sur toi pour tout arranger :wink:
En tout cas je me répète, mais j'adore.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 11 Avr 2012 13:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Bonjour les gens !

Je tiens à m'excuser de mon absence qui fut assez... Longue ? :|
Bref ! Merci encore une fois à Mrs.Mary, MAPI et Glasgow pour vos commentaires ! Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt... :(

Pour me rattraper (ou pas ? :roll: ), voici le "chapitre" ou plutôt la partie 4.

Attention ! Ça risque chauffer un peu alors, attention ! (Non je ne radote pas !)
J'espère que vous aimerez ce chapitre que je trouve bizarroïde (et atrocement court) ! (La suite est pire. :lol: ) Bonne lecture.

__________________________________________

Volonté: Partie IV

« Wat...
-La ferme Sherlock. »

Le docteur jeta la pipe du détective plus loin, attrapa son ami par le col et le plaqua contre le mur tout en scellant leurs lèvres. Celui-ci avait les yeux écarquillés. L'homme plaqué au mur ne se débattit pas, au contraire, il s'accrocha à son vieil ami. Leur baiser était interminable. Plein de fougue et de sauvagerie, Watson sentait se réveiller en lui un désir incomparable. Leurs langues s'entremêlaient sauvagement à l'intérieur comme à l'extérieur de leurs bouches. Presque à bout de souffle, les deux hommes étaient désormais collés l'un à l'autre. Rompant leur baiser, Watson reprit bruyamment son souffle. Le détective fit de même tout en jetant des regards inquiets et intrigués à son ami qui ne lui laissa pas le temps de se calmer. Le docteur alla de nouveau chercher la langue du détective pour la mêler à la sienne. Toujours plus intense, leur baiser finit par les rendre fous. Holmes s'agrippa à la chemise de Watson et passa ses jambes autour du bassin du docteur. Celui-ci le plaqua encore une fois contre le mur pour avoir plus d'appui. Leurs hanches étaient en feu. Leur désir respectifs montaient de plus en plus et Watson alla se coller encore plus sur le bas-ventre du détective qui ne put retenir un gémissement. Holmes risqua une main sous la chemise du docteur qui réagit vite au contact. Laissant échapper un léger râle de plaisir, Watson poussa brutalement Holmes sur le sofa. Le détective fit glisser sa main vers le bas ventre de son homme qui l'embrassa de nouveau. Le souffle court, Watson passa ses mains tout le long du corps de son détective qui se cambra quand il atteint son sous-vêtement. Gémissant de plaisir, Holmes ferma les yeux et son corps s'arqua encore plus pour savourer ce moment. Watson alla embrasser et sucer le torse du détective tout en bougeant énergiquement sa main, donnant ainsi du plaisir à l'autre homme. Désireux et excité, Holmes en voulait plus et il alla défaire nerveusement la ceinture du docteur laissant place à une belle bosse. Par dessus le sous-vêtement, le détective se mit à toucher l'entrejambe de Watson qui frissonna et gémit à son tour. Tous deux était brutaux et rapides. Leurs mouvements leur donnaient autant de plaisir à l'un qu'à l'autre quand d'un coup, Holmes se mit à frémir et à se cambrer d'une façon exagérée. Il poussa un grand gémissement de plaisir pour retomber sur le sofa, sans arrêter pour autant son mouvement de main. Sentant qu'il allait venir, Watson fut pris d'une envie soudaine et attrapa son détective par les fesses. Celui ci, de nouveau excité n'attendait que ça. Commençant à suer, Watson se lécha la lèvre supérieure et alla passer sa main sous le sous-vêtement de Holmes. Celui agrippa de nouveau son docteur puis étouffa un cri quand celui-ci inséra un doigt dans son intimité. Pour éviter de faire trop de bruit, Watson embrassa brutalement Holmes. Leurs odeurs mutuelles se mélangeaient au fur et à mesure qu'ils se collaient. Leur souffle s’accéléra quand Watson décida d'insérer deux autres doigts et de les bouger. Des râles et des gémissements de plaisir intenses résonnèrent dans la pièce quand tout à coup les deux hommes entendirent des pas vers la porte. Paniqué, Watson relâcha Holmes et alla fermer la porte à clé, avant d'aller récupérer ses vêtements. Le détective fit de même et ils se rhabillèrent dans la précipitation quand Madame Hudson alla toquer à la porte. Elle essaya d'ouvrir mais le loquet retint la porte. Watson souffla un bon coup, alla vers la porte quand Holmes l'attrapa par le bras et l'embrassa passionnément. Le docteur se laissa aller encore un peu et attrapa le visage du détective. Il approfondit alors leur baiser d'une manière douce, le total contraire de ce qu'ils venaient de vivre. Doux, comme la première fois. Quand ils se séparèrent, Holmes arrangea le col de son vieil ami et ne préférant rien faire de plus qui pourrait envenimer la situation, Watson alla ouvrir la porte. La logeuse rentra dans la pièce choquée.

« Mais... Mais qu'avez-vous fait ?! »

Holmes se sentit rougir et se retourna vers la fenêtre, cherchant sa pipe. Watson se gratta la tête, gêné.

« Juste un peu de rangement.
_Vous appelez ça du rangement ? Vous avez même fait la poussière. Docteur, vous n'auriez pas dû ! Ah, monsieur, vous avez l'air un peu mieux.
_Oui, Madame Hudson...
_Bon, hum, Madame, je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Je vous laisse. Je dois rejoindre Mary.
_Oh bien, revenez quand vous voulez alors.
_Avec plaisir. Madame. Holmes. »

La seule réponse qu'il eu fut un léger hochement de tête vu de dos. Watson grimaça et partit laissant Holmes affronter Madame Hudson. Celle-ci proposa au détective de manger. Mais, il refusa, et lui demanda gentiment de le laisser. Elle accepta, inquiète. Quand elle fut sortit, Holmes s'appuya sur le mur. C'est pas vrai... Il s'accroupit, puis finit par tomber à terre. Il s'appuya contre le mur et ferma les yeux, inquiet. Pendant ce temps, dans ca carriole, le docteur lui, regardait la route et ne put s'empêcher de laisser paraître sur son visage un air de dégoût.

__________________________________________

Je suis actuellement entrain d'hésiter si j'ai bien corrigé (avec ma TicTacow') cette partie... Logiquement oui ! Bon, après tout, j'espère que cette partie vous à quand même plut. Si je m’aperçois que ce n'est pas la bonne version, je la remplacerai ! :)

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 12 Avr 2012 17:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah non, Watson peut pas planter son Holmes ainsi :evil: T'imagines pas comme je suis en train de maudire la mère Hudson, alors que je l'adore tellement d'habitude :wink:
Bref, j'aime!!! Et ce début de chapitre est terriblement chaud... :bave:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 12 Avr 2012 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Ah ah ! Merci Glasgow pour ce commentaire qui m'a bien fait rire. (Bon, il faut avouer que je ris pour rien en ce moment. :| Bref ! :mrgreen: )
Comment ça tu es en train de maudire Mme.Hudson ? La pauvre ! Bon c'est vrai que pour le coup là, on l'apprécie pas vraiment ! (Et j'ose dire que ça va pas s'arranger...) :lol: La pauvre ! Rhalala...

Bref, encore merci de suivre cette petite histoire. :D

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2012 01:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Les dialogues entre Holmes et Watson sont, je trouve, fidèles à leur personnalité et à leur manière de se comporter entre eux.
C'est un point que j'ai beaucoup apprécié. Je n'arrêtais pas de visualiser les films et de m'imaginer les mimiques de Jude law et de Robert Downey Jr, ce qui m'a fait beaucoup rire.

L'arrivée indésirable de Madame Hudson à la fin, était une très bonne idée. J'ai bien ri.

Par contre, la dernière phrase où on apprend que Watson a été "dégoûté" par ce qui venait de se passer m'a refroidi (le fameux "ascenseur émotionnel" :lol: ), j'ai d'avance de la peine pour Holmes.

Je suis nouvelle ici alors je découvre vos écrits et celui-ci me plait beaucoup. :bravo: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2012 14:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Merci beaucoup Endyan pour ton commentaire constructif :D ! (Et bienvenu soit-dit en passant :wink: )

Je suis contente que tu es retrouvé les mimiques et les manières de nos beaux acteurs :lol: dans les dialogues, qui pour info, je me suis amusé à écrire. :mrgreen:

Endyan a écrit:
Par contre, la dernière phrase où on apprend que Watson a été "dégoûté" par ce qui venait de se passer m'a refroidi (le fameux "ascenseur émotionnel" ), j'ai d'avance de la peine pour Holmes.

Ah ! Je ne pensais pas créer un "ascenseur émotionnel" ! :o Mais je te rassure ! Ce n'est pas ce que tu penses. Enfin je crois ? :| Bref ! :lol:

Donc, je te remercie beaucoup ! Je suis contente que tu aimes ! :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 13 Avr 2012 17:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Ne t'inquiète pas c'était un mini ascenseur émotionnel. :) (Merci pour l'accueil :wink: )

Je ne crois rien de particulier pour la suite, mais je me dis que ce ne sera pas si simple. Je ne sais pas trop quel est l'avis de Watson sur l'homosexualité et le fait que lui-même puisse aimer et/ou désirer un homme. J'ai le sentiment qu'il est très attaché aux "conventions" et à la "normalité".
Mais après, je ne connais pas plus que ça Sherlock Holmes. J'ai juste vu le film, je n'ai pas regardé les différentes séries ni lu des livres.

Donc j'ai hâte de lire TA version des faits. Ta propre conception de leur psychologie respective.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 19 Avr 2012 07:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
OUAH!!!!!!!!!! Je suis tombée sur ta fic par hasard, on désespérant de mon manque de Holmes/Watson et puis... je l'ai lu d'un bloc!!! et là je suis frustrée à mort :lol:
elle est vraiment génial (surtout ce dernier chapitre :wink: )
désolée mais pour le coup, moi aussi je maudit Mme Hudson...
Il me tarde de savoir ce qu'il va se passait ensuite... Comment Watson va réagir après coup. Mine de rien, même si Holmes "avait commencé", c'est bien lui qui se jette sauvagement sur lui :) mais le Watson que j'imagine a une facheuse tendance au dénis frustrants, pour le plus grand malheur de son Holmes adoré...
Oh et je suis vraiment fan de tes dialogues! Je trouve qu'ils collent vraiment à l'esprit que je me fait de Sherlock Holmes.
Merci pour cette super fic ! :D
:suite: :suite: :suite:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 22 Avr 2012 13:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 22 Avr 2012 16:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Oulah, je suis en retard! J'avais oublie la section litterature et 7eme art sur LMDS! Bref, j'aime toujours autant, et je veux savoir pourquoi il a cet air degoute! Ca a un rapport avec Mary? Ou alors c'est vraiment du a ce qui c'est passe avec sherly-sans-ami? (Pardon, vieux reflexe du au 2eme film u.u") bref:
:suite: :suite:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2012 19:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2012 22:46
Messages: 71
Non !!!! :suite:
Ton histoire est très intéressante, j'aime beaucoup le sherlock vulnérable et franchement cela reste sur ma faim. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite. Les constructions de phrase sont bien ordonné et ton vocabulaire très enrichie, je ne sais pas si je peux arrivé à se stade. En tous cas ton histoire est super.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com