Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 12:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 25 Fév 2012 23:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Bonsoir les gens !

J'ai commencé à écrie une fanfic sur notre très beau détective et son cher aclyte, le superbe docteur et je voulais donc vous la faire partager !
Je ne sais pas si j'égale Glasgow ou Tommaso, mais j'espère que vous apprécierez ne serait-ce qu'UN PEU cette fic, coupée en plusieurs parties.
Elle n'est pas encore tout à fait finie mais je vous met déjà le début, qui est certes, un peu court... Mais à force de cotoyer les fics de Glasgow, je vais finir par devenir moi même sadique ! :lol:

Bon, les personnages m'appartiennent pas, sinon, on le saurait... :roll:
Ah, et bien sûr je remercie ENOOORMEEEMEENT Taco pour sa bêta lecture ! (C'est qu'elle me sauve parfois ! :shock: )

Voilà, j'en dis pas plus. Ah si ! J'ai arrangé quelques trucs pour que ça fasse comme je voulais donc, si ça correspond pas vraiment aux films ni aux livres... Faut pas s'inquiéter. :|

Sur ce, bonne lecture !

__________________________________________


Volonté: Partie I.


« mes...lmes... Holmes ! Allez vous donc vous réveillez ! »

Sortant doucement de son sommeil réparateur, Sherlock Holmes ouvrit les yeux avec difficulté et vit alors son ami, John Watson, qui avait l'air contrarié.

« Vous m'aviez promis de venir prendre le thé.
-Et je ne suis pas venu ?
-La preuve ! Et ne jouez pas avec mes nerfs Holmes !
-Je ne joue point avec vos nerfs mon ami, mais vous, vous jouez avec ma fatigue.
-Qu.?! »

Madame Hudson entra dans la pièce, surprise. Elle s'excusa et alla ouvrir les rideaux au fond de la salle. Le docteur soupira et envoya un regard noir à son vieil ami avant de quitter la pièce. La logeuse regarda le détective et lui fit un signe de la main. Rattrapez-le. Vous allez encore perdre à ce jeu. Sans conviction mais non sans motivation, Holmes se leva maladroitement et accéléra le pas pour rejoindre son ami qui se trouvait déjà en bas de l'escalier.

« Watson, me feriez-vous une scène ?
-Si nous étions un couple, j'appellerais cela ainsi, en effet.
-Seulement, nous ne le sommes pas.
-C'est exact. De plus, je suis déjà en couple avec une merveilleuse femme, que par malheur, j'ai dû abandonner pour venir voir un homme têtu et paresseux.
-Attention Watson, je vais me vexer. »

Le docteur s'arrêta brutalement et plongea son regard dans celui du détective. Celui-ci déglutit et observa son camarade de haut. Il se tenait sur une marche qu'il descendit vite quand Watson décida de se rediriger à nouveau vers la sortie. Holmes se faufila devant le docteur et bloqua, à l'aide de son corps, la porte.

« Je vais me faire pardonner.
-Ah oui ? Et comment je vous prie ?
-En vous invitant vous et votre... compagne au restaurant ce soir.
-Pourquoi une telle hésitation pour le mot « compagne » ?
-Pour rien. Vous acceptez ?
-Nous sommes déjà pris.
-J'insiste Watson... Disons, huit heures ?
-... »

Le silence et le soupir du docteur confirma la demande du détective. Rassuré et enchanté, celui-ci se décala et ouvrit la porte à son ami. Eh bien, à ce soir. Watson passa la porte brutalement tout en grognant dans sa barbe jusqu'à sa carriole. Holmes sourit et ferma la porte. Il retourna dans son salon personnel, s'assit sur un vieux fauteuil et attrapa le journal du jour. Le titre de la première page alla intriguer le cerveau du grand détective: « La banque d'Angleterre cambriolée ? ». L'idée même qu'une banque soit cambriolée était étonnante, mais la banque de Londres. Sa curiosité étant piquée, Holmes ouvrit le journal à la page concernant ce gros titre et lut attentivement.

« [...]D'après plusieurs rumeurs, la Banque d'Angleterre aurait été cambriolée par un voleur professionnel. Différentes questions ont été posées au directeur de la Banque et ont créé un malaise chez l'homme.[...]De jour en jour, la rumeur se répand vite et fait paniquer les londoniens qui se précipitent tous dans le bâtiment.[...] Seulement, un détail manque à l'appel: personne ne sait ce qui a pu être vole.[...] »

Intrigué, Holmes prit son manteau et décida de sortir avant le rendez-vous du soir. Parcourant Treahdneedle Street, le détective entendit les nouvelles fuser. Il soupira et continua sa marche vers la Banque Centrale. Quand il arriva devant le bâtiment, il ne put s'empêcher de pouffer légèrement. La garde avait été au moins triplée et toute personne voulant entrer dans la banque était fouillée et questionnée. Comment comptaient-ils ne pas éveiller les soupçons ainsi ? Holmes repartit vers Baker Street tout en réfléchissant au soi-disant vol. Les heures passèrent et le détective dut se préparer pour la soirée. Bien habillé et propre, l'homme se rendit au restaurant en question. Comme toujours, il était en avance. Il alla s'installer à une table et attendit tout en regardant sa montre. Bientôt, son ami arriva fièrement tenant le bras de sa future épouse. Holmes se leva, salua Watson et baisa la main de Mary. Ils s'assirent et commencèrent à parler de tout et de rien. De temps à autre , le détective cherchait le regard du docteur qui malheureusement faisait tout pour l'éviter. Déçu, Holmes finit par laisser tomber et décida de sourire à Mary qui venait de conter une histoire des plus distrayantes. La soirée se passa sans encombre et la future femme de son ami fit comprendre au détective qu'il était pardonné. Faussement ravi, celui-ci sourit de nouveau et salua le couple pour enfin rejoindre son logement. Entrée dans sa salle favorite, Holmes se posa sur un de ces fauteuils et ferma les yeux pour échapper à la réalité. Il se rappela avec douleur sa conversation avec Watson quand celui-ci lui avait annoncé son mariage...

« Holmes, je vais me marier.
-Oh vraiment ?
-Oui mon ami. Avec Mary. Vous vous rappelez de Mary n'est-ce pas ?
-Comment pourrais-je oublier la femme qui nous séparera ?
-Holmes..!
-Oui ?
-Vous n'êtes décidément qu'un égoïste !
-Pardon ?
-Vous avez très bien entendu ! Je vous annonce une magnifique nouvelle et vous gâchez tout en disant comme prétexte qu'elle nous séparera !
-Watson.
-Juste parce que je ne pourrais plus faire partis de vos petites et dangereuses escapades que vous appelez affaires !
-Watson..!
-Quoi ?!
-Taisez-vous.
-Qu..?! »

Le Docteur se retint de crier de nouveau quand il vit le visage dépité et déprimé de son ami. Sans comprendre, Watson avait quitté la pièce en saluant brièvement son compagnon.


Rouvrant les yeux comme il put, Holmes fronça les sourcils et soupira un bon coup avant de se jeter dans son lit et de s'assoupir.

__________________________________________

...Alors alors ? Verdict ? :D

Ah et au fait, me demandez pourquoi j'ai choisi ce titre, j'en ai AUCUNE idée... :|

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 25 Fév 2012 23:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très bon premier chapitre, je retrouve vraiment bien le caractère de Holmes :wink:


Rukire a écrit:
Mais à force de cotoyer les fics de Glasgow, je vais finir par devenir moi même sadique !

En plus ça va être de ma faute :lol:


Hâte de voir ce que tu nous réserves ensuite.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 26 Fév 2012 01:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Ah tiens, Glasgow. Mais qu'est-ce que tu fais là ? :lol:
Tu as éternué et tu t'ai dis "Tiens, Rukire est encore entrain de parler de moi, je vais me méfier et vérifier !"
Et paf ! Tu atterris ici ! Non ? Moi ? Délirer ? Pffffffffff ! :roll:

Je te remercie pour la review ! Je suis contente que Holmes est un bon caractère... Non parce que j'ai flippé à mort quand j'écrivais... J'étais là "Il est bien... Ou pas ?!" :roll: Donc, je suis trèèèès contente !

Glasgow a écrit:
Rukire a écrit:
Mais à force de cotoyer les fics de Glasgow, je vais finir par devenir moi même sadique !

En plus ça va être de ma faute :lol:

Bah bien sûr ! Faut bien que ce soit la faute de quelqu'un ! :twisted:


Glasgow a écrit:
Hâte de voir ce que tu nous réserves ensuite.

Bientôt... Mais pas encore :wink: !

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 26 Fév 2012 08:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup ce premier chapitre!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 26 Fév 2012 11:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Les dialogues sont vraiment pile dans la veine des films, je trouve !

Cette histoire de banque est prometteuse, j'ai hâte d'en apprendre davantage. Cela va sûrement se complexifier, je le sens.

En tout cas, c'est un début plutôt bien réussi ! :D Le résultat est là : j'ai envie de lire le chapitre suivant !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 26 Fév 2012 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Je vous remercie Chunhua et Tommaso ! :oops:

Je suis heureuse que mes dialogues soient bien. :lol: Il est vrai que je me suis bien amusé à les écrire.
Je suis d'autant plus contente qu'on veuille lire la suite... :roll:
Et puis, en effet, avec cette affaire de banque, ça va compliquer la chose, mais pas tant que ça... Enfin, j'en dis pas plus... :|

Merci encore ! :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 26 Fév 2012 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Une fic bien sympa, pour l'instant! Je veux la suiiiite!! Mais sinon, ton style est sympa, clair et sans fautes. Continue! :bravo:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 29 Fév 2012 12:41 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un début très prometteur ! :D
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 29 Fév 2012 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Merci beaucoup à Solania-chan et à MAPI ! Merci ! :oops: Ça me fait plaisir de voir que ma fanfic est lu. :roll:

Bon alors ! Voici donc la suite ! Je m'excuse d'ailleurs de la taille des parties. Je sais, elles sont courtes, mais c'est pas ma faute ! :|
J'espère qu'elle vous plaira autant que la première (Même si j'ai des doutes ? :roll: )
Aller ! Bonne lecture ! (Et encore un graaand merci à Taco pour sa bêta. Oui, je vais le répéter tout le temps ! :twisted: )

__________________________________________


Volonté: Partie II


Des bruits de pas retentirent dans la salle. Toujours plongé dans ses rêves, le détective n'y prêta pas attention. Mais une voix qui lui était familière se fit entendre. Sur un ton doux et calme, cette voix parcourait la pièce tout en ouvrant les rideaux.

« Holmes, vous êtes vraiment un fainéant. Vous ne vous êtes même pas déshabillé.
-Je consens que j'ai déjà connu meilleur moral.* 
-Holmes... »

Le détective avait répondu par réflexe et somnolait toujours. Watson s'en rendit compte et alla s'assoir à côté de son ami. Il hésita à le secouer et finit par esquisser un sourire sadique. Il s'approcha dangereusement de l'oreille de Holmes, et il lui chuchota quelques mots faisant réagir excessivement le détective. Celui-ci s'étaient levé brutalement et avait percuté le visage du docteur. Watson grogna mais finit par se mettre à rire. Ahuri, les cheveux en pétard, Holmes regarda son ami se fendre la poire, sans vraiment comprendre ce qui se passait.

« Que faites vous ici Watson ?
-Eh bien, je suis venu vous réveiller.
-Juste ça ?
-Eh bien... Non.
-Ah ? Quelle est la nouvelle du jour mon bon Watson ?
-Ne soyez pas si sarcastique Holmes...
-Oh, désolé. Donc vous disiez ?
-...Nous avons fixé une date Holmes.
-Une date ?
-Oui, une date. La date.
-...Oh... La... Date. La date d'une chose qui commencerait par un M je suppose.
-Holmes, ne commencez pas.
-Oui, cela serait bête de recommencer comme la dernière fois quand nous avons engagé la conversation.
-Holmes !
-Watson ?
-Je ne vous comprends pas. Que se passe t-il ?
-Rien de grave...
-Eh bien ? Dites toujours ?
-Je ne peux.
-C'est une question de volonté.
-Eh bien, je n'en ai pas.
-Je ne vous crois pas.
-Ne me croyez pas.
-Holmes !
-John... »

Le docteur s'étonna et s'intrigua. Jamais ou presque jamais, son ami ne l'avait appelé par son prénom, et cela ne présageait rien de bon d'après lui. Il observa Holmes et revécu une certaine scène. Watson retrouva ce visage qu'il détestait tant. Ce visage triste et déprimé. Prêt à déguerpir, le docteur serra les poings mais se ravisa. Il resta assis près de son ami. Ne sachant quoi faire. Il dit alors la chose qui lui parut la meilleure dans cette situation.

« Sherlock..?
-Je ne peux consentir à ton mariage.
-Pourquoi ne le pourrais-tu pas ?
-Parce que je ne le veux pas.
-Que... Mais... Je ne te comprends plus Sherlock.
-Oh si, je pense que tu as compris mais que tu évites cette hypothèse si déroutante.
-Eh bien, si je le sais, je ne vois pas quel inconvénient t'empêcherait de me le dire.
-Je ne vois pas pourquoi je continue à te dire tout ça ainsi qu'à te tutoyer.
-Nous sommes amis, il n'y a pas de mal à ça.
-Nous ne parlons pas comme de simples amis John..!
-Je ne te suis plus Sherlock !
-Cela suffit. »

Irrité et déboussolé, Holmes se leva brutalement, alla vers un miroir pour se recoiffer un peu et s'arranger les vêtements. Puis, il attrapa son manteau et sortit de la pièce, suivit de très près par Watson qui l'appelait désespérément. Sachant que s'il s'arrêtait, il ferait une énorme bêtise, le détective pressa le pas. Mais pour son plus grand malheur, le docteur réussit à lui saisir le bras et retourna le détective vers lui. Lui lançant un regard noir et rempli d'incompréhension, Watson le questionna, mais Holmes ne prononça pas un mot. Il ne voulait pas craquer et tout avouer à son ami. Voyant que le détective était à sa limite, le docteur insista. Il voulait absolument savoir le problème du détective. Celui-ci finit par craquer. Il fit lâcher prise Watson et posa ses mains sur chaque côté du visage du docteur qui ne comprit rien à la situation. Tandis que leurs visages étaient très proches, Holmes fixa Watson dans les yeux et essaya de faire passer le message sans acte. Malheureusement, le docteur ne comprit pas et laissa paraitre dans ses yeux de l'inquiétude et de l'intrigue. Holmes ferma les yeux puis se jeta à l'eau. Il alla rapidement mais délicatement poser ses lèvres sur celles de son ami qui se figea et ouvrit grand les yeux. Le baiser s'éternisa. Comme le docteur ne semblait pas réagir, le détective en profita pour approfondir leur baiser. Il alla chercher la langue de Watson pour qu'elle touche la sienne. Après quelques secondes d'éternité, Holmes mit fin au baiser, manquant de souffle. Watson ne bougeait toujours pas, regardant avec un air ahuri son vieil ami.

« Voici la situation Watson. Comment allez-vous résoudre le problème ? »


__________________________________________

*: Petite dédicace à une certaine phrase qui à marqué les esprits dans Sherlock Holmes: Jeux d'ombres. Non ? :roll:

J'espère ne pas avoir oublié de fautes qui traînaient ou autre chose... :|

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 01 Mar 2012 15:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hé ben ! Watson est particulièrement bouché et Holmes peu locace...

J'espère que tu vas nous arranger tout ça ^^

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 01 Mar 2012 17:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Oulà! J'adore! Je retrouve les caractères ,des deux personnages, fidèles au film!


:bravo: :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 03 Mar 2012 17:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:court:

J'adore!! Mais tout de même, quelle idée à Watson de vouloir à tout prix se marier? S'il n'a pas compris ce qui se trame avec Holmes, on ne peut plus rien pour lui :mrgreen:

Pressée de voir comment tu vas nous arranger tout ça :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 04 Mar 2012 15:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2011 23:38
Messages: 46
Bon ben moi je vais juste passer pour te faire savoir que j'ai (re) lu x) Mais j'adore toujours ;) Et Watson est toujours aussi bouché :roll: En tout cas je suis contente que ta fic soit lue et approuvée par de grands auteurs Sherlockiens ^^ (Glasgow et Tommaso pour ne citer qu'eux :p)
Bon , je veux :suite: :suite: :suite: :suite: même s je la connais déjà
Maintenant , je sors avec mes reviews qui ne servent à rien :arrow:

_________________
>> L'innocence est quelque chose de très érotique. [Armistead Maupin]
♂+♂= ♥ Slash 4ever ;D Vive la BBC! :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 04 Mar 2012 17:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Taco a écrit:
En tout cas je suis contente que ta fic soit lue et approuvée par de grands auteurs Sherlockiens ^^ (Glasgow et Tommaso pour ne citer qu'eux :p)

Ouui, moi aussi je trèèèès contente. :lol: :lol: :lol:

Taco a écrit:
Maintenant , je sors avec mes reviews qui ne servent à rien :arrow:

Oh, tu sais, tes reviews je les aime ! :mrgreen: Alors reste encore un peu ! :wink: :twisted:

Encore merci Taco ! :roll:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Volonté - Sherlock Holmes - Watson/Holmes - PG-13
MessagePosté: 05 Mar 2012 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com