Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 15 Mai 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 29 Fév 2012 11:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je vous poste la suite ce soir! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 29 Fév 2012 11:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! merci duneline!!!!!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 29 Fév 2012 22:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! merci duneline!!!!!


Merci à toi aussi! :heart:







Jimmy Boy a une soif de vengeance terrible. Au point de sacrifier sa sœur.
Voici la suite !
Bonne lecture !






Partie 7 :



James se séchait les cheveux, tout en écoutant les informations données par la télévision nationale. Des images de l’explosion du magnifique yatch de plaisance de l’émir tournaient en boucle sur la chaine et une jeune présentatrice affirmait que c’était l’œuvre de terroristes occidentaux.
Mannoeuvre de manipulation de la part de l’émir car c’était lui-même qui avait déclenché l’explosion de son hélicoptère.
Soupirant, désabusé, le jeune espion imagina les réactions de « M » et savait qu’elle ne serait pas dupe de ces allégations : « M » ferait, indubitablement, le rapprochement de cette affaire avec la présence de ses deux agents. Elle leur imputerait la responsabilité.
Eteignant la télévision, 007 se tourna vers Daniel qui, vêtu d’un jean et d’un T-shirt bleu, nettoyait son Pkk. L’air impassible et concentré.
Une carte était posée sur la table de leur chambre d’hôtel et des croix devaient marquer des endroits stratégiques.

«-Amar est ici. Indiqua Daniel, en désignant une croix. Un complexe militaire souterrain. Nous sommes Jeudi, le jour du ravitaillement. Le camion y sera ce soir à 20 heures. »

James le dévisagea, silencieux et déconcerté par l’indifférence de Jimmy Boy à l’encontre du sort de sa sœur. Ses traits se durcirent et ce fut d’un ton sec et résolu que le jeune brun déclara :

« -Tu fais ce que tu veux. Moi, je vais délivrer 004. »

Daniel garda son impassibilité et continuant à astiquer méticuleusement son arme, il précisa :

« -Elle sera là aussi. »



Le camion dut s’arrêter : Une voiture, au capot fumant, lui barrait la route. Deux hommes, des touristes probablement, étaient penchés sur le moteur et discutaient, lassés et mécontents.
Le chauffeur du camion fit signe à son assistant d’aller voir ce qu’il en était et celui-ci, grognant et marmonnant, sauta du véhicule. Il se dirigea vivement vers les deux touristes et leur ordonna de pousser leur voiture du chemin.
Le blond répondit par un direct de la droite qui assomma l’assistant et courut vers le camion.
Le chauffeur réagit en redémarrant mais un jeune brun tapota sur sa vitre et le menaça d’une arme. L’autochtone dut céder sa place de conducteur et désespéré, vit son véhicule disparaître dans un brouillard de poussière de sable.


Au bout d’une heure de conduite, un bâtiment surgit à l’horizon. Entouré de grille de fer, il était banal.
Deux soldats, leurs mitraillettes en bandoulière, firent signe au camion de stopper sa route. James obéit, ralentit et se mit au niveau de l’un des deux gardes. En tenue de civil neutre, il tendit un document au soldat qui le survola rapidement et qui détailla les deux Anglais.
Aucun soupçon ne vint troubler les traits du garde et celui-ci, rejoignant son compagnon, alla vers le portail.
Il appuya sur un bouton et sous les yeux des deux espions, le portail s’entrouvrit. James engagea le camion à l’intérieur du bâtiment et fronça ses sourcils, déconcerté par les lieux : Il n’y avait rien. C’était juste un hangar désert.
Daniel et lui se consultèrent du regard avant de se recomposer une attitude placide. Un autre soldat arrivait et se postant devant un mur, il apposa une main sur un endroit particulier.
Aussitôt, le sol trembla sous les pneus du camion et une trappe se soulevant, un tunnel apparut.
Saluant le soldat d’un léger signe de tête, James fit entrer le véhicule dans le tunnel souterrain.



Le complexe, sous terre, était immense. Des hommes s’activaient dans tous les recoins de la salle où étaient parvenus James et Daniel. Des installations d’appareils de technologie de pointe intriguèrent 007 qui descendit du camion. Imité par Daniel.
Des ouvriers vinrent les aider à décharger les cartons. Profitant d’un moment d’inattention de leur part, les deux espions s’esquivèrent et se faufilèrent, furtivement et discrètement, à travers d’innombrables couloirs.
Ils croisèrent des scientifiques en blouse blanches. Ces derniers, occupés par leur conversation technique, ne s’inquiétèrent pas de leur présence dans ces lieux.
Daniel repéra une porte blindée sur leur droite et paisiblement, marcha dans sa direction. James le suivit immédiatement, saisi d’un vague pressentiment.
Un garde leur barra le passage et les dévisageant attentivement, commença à parler dans son oreillette. Mais Daniel le neutralisa et dégainant son Pkk, le pointa sur la tempe de son captif.
Il lui murmura quelques mots dans la langue natale du soldat qui hocha de la tête, livide.
Le prisonnier, docilement, tapa un code sur une tablette numérique et la porte coulissa. Daniel poussa le jeune garde à l’intérieur de la pièce et y pénétra aussi.



La pièce, spacieuse et lumineuse, était divisée en plusieurs compartiments et dans chaque compartiment, une équipe de chercheurs s’affairaient sur de mystérieux travaux. Au fond de la salle, surélevée par une estrade, des hommes observaient des écrans où défilaient des données informatiques.
James distingua l’émir Amar, son bras droit Mouloud et entre eux, 004. La jeune femme, menottée, était contrainte de les suivre et les toisait froidement de son regard.

« -Ta sœur est là. Fit James, dans un chuchotement. Pas d’imprudence, Jimmy Boy ! »

Ne recevant aucune réponse, il reporta son attention sur son équipier et excédé, s’avisa de sa disparition. Agacé et irrité, il entra dans un compartiment et enfermant l’équipe de recherche dans un débarras, il revêtit une blouse blanche.
Il examina l’objet des travaux, aperçut une fiole avec un liquide bleuté et s’en empara. Il versa un peu du liquide bleu dans un tube d’échantillon et à l’aide d’un mini appareil de photo, extirpé du talon de sa chaussure, il prit des clichés de ce qui se trouvait sur la table de travail.
Soudain, la lumière s’éteignit et la pièce entière fut dans une obscurité totale. Des cris de panique et d’affolement fusèrent et la voix furieuse d’Amar domina celles des autres.

« -Il est ici ! Hurla Amar, proche de l’hystérie. Vous êtes un incapable, Mouloud ! Réglez-lui son compte ou je vous torture personnellement ! »

James pesta contre l’obstination de Daniel et son manque d’esprit de collaboration et se saisit de son arme. Mettant ses lunettes infrarouge, il localisa 004 et ses geôliers. Ceux-ci entrainaient la jeune femme dans une autre pièce dont l’entrée se situait au bout de l’estrade.
James se fraya un chemin à travers les chercheurs qui s’éparpillaient dans tous les sens et parvint à rejoindre 004.
Un formidable souffle projeta l’espion à terre et dans un vacarme cataclysmique, des flammes déchirèrent l’obscurité. Une chaleur insoutenable et une fumée épaisse déclenchèrent une crise de toux chez James qui se releva avec difficulté.
Un cri de désespoir et de détresse figea le sang du jeune brun qui reconnut celui de 004. L’espion se rua en direction du cri et pétrifié, assista à une scène dramatique : Mouloud, étendu sur le sol, le crâne fracassé, râlait atrocement aux pieds de Daniel. Le jeune blond, l’air farouche et déterminé, braquait son Pkk sur l’émir qui, maintenant Maryse contre lui, collait le canon de son automatique sur la tempe.

« -Avancez et je tue votre sœur, Daniel. Menaça Amar, d’un ton froid. Vesper vaut-elle la vie de votre sœur ? »

Daniel, impassible, ne baissa pas son arme et l’enclencha, lentement et sans quitter des yeux l’émir. Et ce, sous le regard effaré et incrédule de James.

« -Daniel ! Supplia la jeune femme, en voyant le geste de son frère. Daniel ! Je t’en prie, écarte-toi et laisse-nous partir ! »

James intervint, en se plaçant à côté du blond et pointant son arme sur lui, prévint :

« -Elle meurt. Je te tue, Jimmy Boy. Sans hésitation. »



Daniel décocha un œil indifférent et surveillant l’émir de ses yeux bleus glaciaux, il répliqua :

« -Tue-moi, 007 car je ne renoncerai pas ! »

Ces paroles provoquèrent un sentiment bizarre et proche de l’amertume en 007. James eut un instant de flottement et d’indécision et sa main trembla. Le jeune blond en profita immédiatement pour désarmer le brun et le bloquer contre lui. Ce fut si rapide que l’émir n’eut le temps de se sauver.
James tenta de se dégager de son étreinte brutale. En vain. Abandonnant, il défia Daniel du regard.
Les yeux rivés sur Amar et son otage, le blond sourit, sarcastique et suggéra :

« -Je te cogne ou je t’embrasse, James ? »

Sur cette question, Daniel embrassa fougueusement le jeune brun. D’abord étonné, James finit par répondre avec ardeur à ce baiser si inattendu et suspendit ses bras autour du cou du blond, sa volonté annihilée par ses lèvres et sa langue si expertes…


Puis un coup de feu retentit et James, revenant à la réalité, se figea une seconde. Il se décolla de Daniel et se retourna, incapable d’assimiler ce qui venait de se produire.

« - Qu’as-tu fait, Daniel ? » ne put que balbutier 007, d’une voix faible et lasse.

Maryse glissait des bras de l’émir horrifié et incrédule, une balle en plein front







A suivre ?

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Mar 2012 09:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah la suite, enfin!

très tête de mule le jimmy boy!

quand au baiser il s'agissait plus d'une diversion si j'ai bien compris.

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Mar 2012 15:12 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aïe aïe aïe !!!!

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Mar 2012 21:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:shock: Mais c'est un fou dangereux ton 007 bis!!!! :?
Qui est le vrai méchant finalement dans cette histoire? :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Mar 2012 22:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ouh!!! :shock:

J'adoreuh en tout cas!

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 02 Mar 2012 20:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Ouh!!! :shock:

J'adoreuh en tout cas!

:suite: :suite:


Merci pour ta review! :heart:

Aliza a écrit:
:shock: Mais c'est un fou dangereux ton 007 bis!!!! :?
Qui est le vrai méchant finalement dans cette histoire? :suite:


Merci pour ton commentaire! :heart: Quant à ta question...Suspens! :wink:

MAPI a écrit:
Aïe aïe aïe !!!!

:suite:


Merci de lire ma fic aussi fidèlement! :heart: Oui, aïe! :mrgreen:

seishiroS74 a écrit:
ah la suite, enfin!

très tête de mule le jimmy boy!

quand au baiser il s'agissait plus d'une diversion si j'ai bien compris.

:suite:


Merci pour ton commentaire! :heart: Tu as très bien saisi... :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 08 Mar 2012 21:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je poste la suite ce weekend! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 14 Mar 2012 08:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je suis désolée! Je suis"overbookée" en ce moment! Mais promis ce weekend, sûr! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 17 Mar 2012 21:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Jimmy Boy aurait tué sa sœur ?!
Voici la suite !
Bonne lecture !




Partie 8 :


La lueur des flammes, tremblotantes, jouaient sur le visage de 004 dont aucun souffle ne soulevait ses poumons. James, hébété et anéanti, ne pouvait détacher ses yeux de la jeune femme assassinée. Par son propre frère.
Il fit volteface, vif et voulut frapper Daniel qui pointait toujours son arme sur l’émir. L’espion blond, leste, esquiva les coups et l’écartant de sa ligne de mire, se positionna devant lui. James, déboussolé, réalisa que le jeune blond venait de lui sauver la vie : Amar braquait son automatique dans sa direction.
Soudain, l’émir lâcha son arme, quitta son attitude menaçante et se mit à rire, étrangement décontracté.

« -Vous m’épatez, Daniel. Complimenta-t-il, en tapant dans ses mains. Vous avez su faire la différence entre l’originale et la copie. Bien que celle-ci soit particulièrement réussie… »

Un sourire moqueur et sournois étira ses lèvres tandis que l’éclat de ses yeux se durcit. Amar, souriant et serein, marcha vers Daniel qui le fixait, impassible et en attente. James, perdu, cherchait à comprendre les paroles de l’émir.
Que signifiaient ces mots ? Visiblement, Amar et Daniel savaient des choses que le jeune brun ignorait.

« -Maryse n’aurait pas supplié. Expliqua le blond, en surveillant l’émir du regard. Elle m’aurait encouragé à vous neutraliser. C’est une patriote et une professionnelle. »

Confus, James perçut une fierté dans le ton de la voix de Daniel. Une théorie incroyable s’immisça dans l’esprit du brun qui entrevit la vérité sur ce que tramait l’émir dans ce laboratoire de recherche.

« -Ce n’est qu’un clone de 004 ? Supposa James, dévisageant les traits inertes de la morte. Vous avez cloné 004 ? »

En voyant la satisfaction dans les yeux froids d’Amar, le jeune brun ramassa son Pkk et le brandit sur l’émir, résolu :

« -Où est Maryse ? »




L’émir ignora la question et l’intervention de 007. Il continuait de narguer Daniel de son sourire méprisant et de marcher vers une porte.

« -Vous ne me tuerez pas. Affirma Amar, d’un ton plein d’assurance et de certitude. Je suis certain que vous ne sacrifierez pas 007. Même pour Vesper. »

James se rendit compte qu’un point rouge marquait l’emplacement de son cœur. Furieux et impuissant, il aperçut une silhouette, à travers la fumée et la vit s’approcher de lui. Il demeura impassible devant l’apparition d’une jeune femme blonde armée : Un autre clone de 004.
Celle-ci, silencieuse et muette, se plaça docilement aux côtés d’Amar. Elle braquait un pistolet à visée laser sur James.

« -Alors, Daniel ? Fit l’émir, en rivant ses yeux à ceux de l’espion blond. Vesper ou 007 ? »

Daniel décocha un coup d’œil vers Bond. Celui-ci, la mine déterminée, l’incita à refuser le chantage d’un signe de tête. Mais le blond jeta son Pkk au pied de l’émir dont un sourire victorieux se fit sur son visage.

« -Vous êtes chanceux, monsieur Bond. Constata Amar, s’adressant au brun. Il semblerait bien que vous ayez réussi à faire oublier Vesper à votre ami. Daniel s’est attaché à vous. »

Une drôle de sensation teinta les joues de James d’un cramoisi flamboyant et lui fit baisser les yeux. Mais ce fut d’une voix claire que le jeune brun lança, avec un sourire éclatant :

« -Personne ne résiste à mon charme. Homme ou femme. »

Dépité, il s’aperçut que personne ne l’écoutait : L’émir s’était éclipsé derrière la porte, imitée par le clone de 004 qui, par la menace de son pistolet laser, dissuadait Daniel de les poursuivre.
Mais le blond se précipita à leur suite, aussitôt la porte refermée.

« -Tu comptes bouder encore longtemps, 007 ? Fit Daniel, sarcastique. Il faut l’empêcher de fuir ! Dépêche-toi ! »

Maugréant, vexé, James rejoignit son compatriote à l’intérieur de la pièce.




La stupeur figea net les deux espions devant le spectacle insolite offert à leurs yeux médusés et sidérés.
Une capsule ovoïde et emplie d’un liquide bleuâtre maintenait le corps d’une jeune femme blonde en stase. Dans un coma artificiel.
James reconnut le liquide dont il avait prélevé un échantillon et 004. Il s’approcha de l’appareil et vit que la jeune femme était reliée à d’innombrables tubulures.
Des écrans surveillaient les constantes de la jeune Britannique inconsciente. James s’assura que les données étaient normales et leva les yeux vers une armoire qui contenait des dizaines de tubes d’essai.
Il prit un tube entre ses doigts et remarqua qu’une étiquette, avec un nom, était collée dessus.

« -Obama. » Lut-il, songeur.

Réfléchissant à une vitesse folle, James parvint à percer le mystère des travaux des scientifiques et devina l’utilisation de ces tubes.

« -De l’Adn de chaque chef d’Etat. Déduisit-il, en consultant Daniel du regard. Le liquide bleu doit être un fluide nutritif. »

Daniel, installé derrière une console, maniait des touches avec une dextérité surprenante. James garda ses réflexions pour lui et se contenta d’attendre et de voir. Une image se forma sur un écran immense et les deux espions assistèrent à la fuite de l’émir et du clone, en direct.
Ces derniers, remontés à la surface, couraient sur la piste d’un héliport et allaient prendre place dans un hélicoptère.
Mais des soldats, en tenue de camouflage, surgirent et les encerclèrent. L’émir, rageant et hurlant, essaya de résister et le clone fut abattu dans sa tentative de protéger Amar.
Daniel et James restèrent de glace devant les images de l’assaut mené par les forces spéciales de l’armée anglaise.
Evitant de se regarder et indifférent l’un à l’autre.



L’incendie du laboratoire fut éteint et les soldats sécurisèrent le complexe souterrain de l’émir.
« M » apparut dans la salle épargnée par les flammes et observa, sans un mot, les médecins s’activer autour de la capsule de 004.
Elle vint à la hauteur de Daniel et déclara, impassible :

« -Vous avez mené votre mission avec brio, 007. Le monde vous est redevable. »

Le jeune blond demeura de marbre sous les congratulations, l’air absent. « M » se tourna vers James Bond qui n’avait pas bougé et fit, d’un ton digne et formel :

« -Navré de vous avoir menti, Commander Bond. Mais le succès de la mission reposait entièrement sur le fait que l’ennemi devait croire en la vendetta de votre successeur. L’importance de votre présence était essentielle… »

James, lentement, quitta le mur auquel il était adossé et posément, asséna une droite fulgurante sur la mâchoire de Daniel.

« -Ca, c’est pour m’avoir pris pour un imbécile. »Dit-il, froidement, avant de s’en aller.

Mais lorsqu'il fut hors du complexe et seul, il s'autorisa à essuyer une larme.








Fin.


Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 18 Mar 2012 17:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Bon Daniel n'était pas complètement barjot mais... ça ne finit pas si bien que ça alors... parce qu'ils repartent chacun de leur côté nos agents très spéciaux... :maiseuh:

Merci pour cette histoire Duneline... :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 18 Mar 2012 17:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
sniff dommage qu'ils repartent chacun de l'eut côté ...
mais bon James Bond est un homme à femmes ...

Excellente histoire
:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 18 Mar 2012 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
sniff dommage qu'ils repartent chacun de l'eut côté ...
mais bon James Bond est un homme à femmes ...

Excellente histoire
:bravo:


Merci pour ta review et ton compliment! :heart: Oui, James est un homme à femmes... :wink:

Aliza a écrit:
Bon Daniel n'était pas complètement barjot mais... ça ne finit pas si bien que ça alors... parce qu'ils repartent chacun de leur côté nos agents très spéciaux... :maiseuh:

Merci pour cette histoire Duneline... :bravo:


Merci pour ton commentaire! :heart:


L'histoire n'est pas terminée! Une suite est prévue où les deux espions devront faire face à leurs sentiments. J'y travaille en ce moment... :wink:


:reviews:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 19 Mar 2012 00:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Belle fin, quoi qu'un peu triste...

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com