Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 10:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je suis désolée! Je n'avais pas le coeur à écrire, hier, car j'ai été surprise par la mesquinerie de mes collègues de travail: Ils m'ont volé de l'argent...

Ce soir, je poste les deux suites: "Robocop" et "James Bond". Merci de ton enthousiasme, Sei'! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 10:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
duneline a écrit:
j'ai été surprise par la mesquinerie de mes collègues de travail: Ils m'ont volé de l'argent...


aucun problème, je comprends (mais certainement pas la mesquinerie de tes collègues)

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 12:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Merci, Sei'! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 22:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Notre agent blond est aux mains des hommes de l’émir.
Voici la suite !
Bonne lecture !




Partie 3 :


James, caché derrière le poteau d’antenne, assistait à la scène de torture. Son compatriote blond, que James surnomma Jimmy, ne broncha pas et demeura d’une placidité absolue sous la souffrance infligée par la cigarette.
Partagé, Bond se demandait ce qu’il devait faire : Intervenir ou pas ? « M » ne lui avait donné aucune instruction et Jimmy était considéré comme « perdu » pour le M16. Donc…
D’un côté, James devait bien l’admettre : La situation l’arrangeait bien. Les hommes de l’émir se chargeraient du « sale » travail à sa place car au vu de la résistance de Jimmy, seul son exécution pouvait sauvegarder la fragile entente entre les pays Arabes et l’Occident.
Or, James répugnait à tuer un de ses compatriotes. Mais il était réticent et éprouvait un malaise à voir malmené un Anglais et en particulier, un 007 avec un excellent passif de service.
Quand l’homme roua de coup Jimmy, le faisant se mettre à terre et sous les rires des soldats, c’en fut trop pour l’orgueil et le patriotisme de Bond.
Visant soigneusement le tortionnaire, James fit feu avec son silencieux et l’homme s’écroula, se tordant de douleur.
Aussitôt, les soldats se mirent à mitrailler dans sa direction, le ratant de peu. Remerciant sa bonne étoile, James tira plusieurs fois et ne rata aucunes de ses cibles. L’autre Britannique ramassa son P99 et entreprit de faire un véritable carton.
Les cris et les bruits de rafale de mitraillettes finirent par alerter les autorités locales et des sons de sirènes déchirèrent la quiétude de la nuit.
James se dirigea vers Jimmy et le héla :

« -Jimmy boy, suis-moi ! »

Grognant contre le surnom, le fameux intéressé obtempéra pourtant et accourut vers le brun. Ce dernier se précipita vers le parapet, attrapa au passage son congénère par la taille et appuyant sur sa montre bracelet, il fit apparaître un filin dont le crochet alla se ficher dans le corps d’un soldat qui hurla.

« -Alors, vous êtes aussi « bordeline » que moi ! Remarqua le jeune blond, sarcastique. Ou « M » a sous-estimé votre côté « boy scout », monsieur le louveteau ! »

Agacé par le sarcasme du blond, James faillit l’abandonner à son sort et serrant des dents, il enlaça étroitement l’autre Bond et se jeta dans le vide.

« -Hem, le séducteur de ces dames aime aussi les messieurs ? » Se moqua le blond, irrité de sa proximité physique avec le brun et devant se contenter du rôle dévolu aux jeunes femmes dans ce sauvetage.

Le brun lui décocha un regard absolument froid et ne répondant toujours pas, il se balança au bout du filin. Il actionna un mécanisme de la montre et le filin se désolidarisa du crochet. Atterrissant sur le bitume du trottoir, il lâcha Jimmy et lui intima de monter dans une voiture dont il crocheta la serrure.

« -Conduis jusqu’à ton repaire, Jimmy boy. » Fit James, en le menaçant de son arme.



Le repaire du blond était un simple hôtel dans un quartier touristique. La chambre était banale et impeccable. Mais James savait qu’elle devait receler quelques gadgets. S’installant sur le lit, il observa le jeune blond qui se rendit dans la salle d’eau. Soupirant, il le suivit.

« -Tu veux me mater ou quoi ? S’indigna l’espion blond, dont la pudeur se révolta. Non, je ne vais pas m’envoler ! Alors, laisse-moi ! »

Mais James ne se démonta pas et examina la pièce d’eau et s’assura qu’il n’était pas possible de s’y échapper. Il sortit de la salle de bain et décrochant le combiné, appela la réception. Il commanda un repas pour deux et mit la note sur le compte du blond.
Il détourna les yeux lorsque Jimmy apparut, en torse nu et l’eau ruisselant sur sa peau découverte. Celui-ci enfila rapidement un T-Shirt bleu et un jean et sans façon, s’assit en face de son prédécesseur. Il le détailla une longue minute, une main sur son menton et parla :

« -Ainsi, c’est toi l’un des célèbres 007 ! Mais pourquoi n’ai-je pas le droit de m’appeler James Bond entre nous et pourquoi ne serait pas toi « Jimmy boy » ? »

James sourit, voyant que son compatriote n’avalait toujours pas le surnom de « Jimmy boy » et changeant d’expression, il le foudroya des yeux.

« -Tu as perdu ce droit lorsque j’ai été rappelé de ma démission. Déclara James, froidement. Alors, que trames-tu ? »

Le visage de Jimmy se ferma et haussant des épaules, le blond fit un geste d’apaisement.

« -Ok, je te dirai tout quand j’aurai fini. Fit-il, provocateur. L’émir et moi, nous avons un compte à régler. Si tu veux, je serai Jimmy. »

Amusé par la nonchalance et séduit par son effronterie, James afficha un demi-sourire narquois et dit :

« -Je te ramène au M16, Jimmy. Venger Vesper ne la ramènera pas. »

L’éclat dur ternit les yeux bleus de Jimmy à l’évocation de ce prénom mais le jeune blond n’eut qu’une moue de mépris. S’allongeant sur le lit, il s’enfouit sous la couverture et s’assoupit.
James l’observa un instant, son regard se promenant sur les traits énergiques de l’autre agent et des pensées contradictoires se bataillèrent dans sa tête.


Le soleil chaud du Koweit tira James de son sommeil et le lit vide le réveilla tout à fait. Maugréant contre l’entêtement du blond et son imbécillité, il se leva et ouvrit la porte de la chambre.
Se précipitant au dehors de l’hôtel, il ne put que lever les mains avec un air désinvolte. Des hommes armés le tenaient en joue et l’encerclaient.

« -Messieurs, que se passe-t-il ? » Dit-il, avec le légendaire flegme british.

Fendant le cercle de soldats, un homme à la cicatrice et une attelle à la main, surgit. Un sourire sur le visage.




A suivre.

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 02 Fév 2012 00:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est original cette idée de plusieurs James Bond :wink:
Comme d'habitude tu fais planer le mystère et tes fins de chapitres jouent avec nos nerfs :lol: Hâte de lire la suite.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 02 Fév 2012 08:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:maiseuh: c'est sadique de t'arrêter là!!!! argh!!!! mon :heart: !

:suite:

James a sauvé "Jimmy" mais je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 04 Fév 2012 12:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
:maiseuh: c'est sadique de t'arrêter là!!!! argh!!!! mon :heart: !

:suite:

James a sauvé "Jimmy" mais je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises


Ah, mais je suis sadique!!!!!!! :mrgreen: La suite viendra ce weekend! :wink:

Glasgow a écrit:
C'est original cette idée de plusieurs James Bond :wink:
Comme d'habitude tu fais planer le mystère et tes fins de chapitres jouent avec nos nerfs :lol: Hâte de lire la suite.


Oui, original et je suis ravie que cette "originalité" ne te fasse pas fuir! :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 04 Fév 2012 17:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Te serais-tu inspirée de Daniel Craig et Pearce Brosnan ? En tout cas ta fic est toujours aussi sympa et mystérieuse ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 04 Fév 2012 17:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
MAPI a écrit:
Te serais-tu inspirée de Daniel Craig et Pearce Brosnan ? En tout cas ta fic est toujours aussi sympa et mystérieuse ^^


Merci de ton commentaire! :heart: Oui, excellente déduction Sherlock! :lol: Pierce est le "James" et Daniel est "Jimmy"! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 04 Fév 2012 18:32 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Jimmy Boy... sympa le surnom... :wink:
Mais en voulant sauver son alter ego, voilà que 007 s'est jeté dans la gueule du loup... :(
Remarque avec deux super agents secrets dans la gueule, ledit loup pourrait bien se casser quelques canines... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 05 Fév 2012 20:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aliza a écrit:
Jimmy Boy... sympa le surnom... :wink:
Mais en voulant sauver son alter ego, voilà que 007 s'est jeté dans la gueule du loup... :(
Remarque avec deux super agents secrets dans la gueule, ledit loup pourrait bien se casser quelques canines... :mrgreen:


Je suis d'accord avec toi! :mrgreen:






Nos deux agents sont-ils capturés par les soldats de l’émir ?
Voici la suite !
Bonne lecture !






Partie 4 :


James, se composant un visage dénué de sentiments, fulminait à l’intérieur de lui-même. Jimmy l’avait trahi et l’avait livré aux hommes de l’émir. Et ce, sans états d’âme. James se promit de ne témoigner aucune compassion à l’encontre du blond. Enfin, s’il ne le « descendait » pas immédiatement lors de leur prochaine rencontre…
Le tortionnaire de la veille s’avança vers le jeune brun, sa cigarette fichée aux lèvres et dévisagea de haut le jeune Anglais.

« -Ainsi, voici celui à qui je dois mon attelle. Déduisit-il, avec une expression presqu’amusée et songeuse. Le célèbre 007 ! Décidément, tous les agents britanniques aiment notre pays. »

James arbora un sourire tranquille et moqueur et en rajouta :

« -Ce doit être la beauté de vos filles et l’hospitalité chaleureuse des gens d’ici ! »

Le visage de l’autre se durcit irrémédiablement et cogna le jeune brun, avec la crosse de son arme.

« -Sale chien d’Occident ! Cracha-t-il, avec hargne et fanatisme. N’insulte pas la réputation de nos femmes ! Les gens, d’ici, sont un peu nos « agents » de renseignement : Le patron de l’hôtel nous a mené jusqu’à vous ! Alors, où est l’autre Anglais ? Celui que vous appelez Jimmy ! »

James essuya le sang de son menton, la lèvre inférieure fendue et la tête baissée, masqua la lueur de soulagement en entendant cette question : Savoir que Jimmy Boy ne l’avait nullement trahi ôta un poids de son être.
Relevant la tête, il affronta le regard du chef des soldats et avec une désinvolture pleine de sérénité, répliqua :

« -Je ne sais pas où est Jimmy ! Mais si vous le voyez, faites en sorte qu’il rectifie l’erreur de trajectoire de ma balle : En fait, vous n’auriez pas du n’avoir qu’une attelle. Mon arme a décidé de vous épargner ! »

Un coup de poing, dans le ventre, coupa le souffle de l’espion brun durant une seconde et le plia, en deux, de douleur. L’homme à la cigarette se pencha sur l’oreille de James et chuchota :

« -Je suis le bras droit de l’émir, Mouloud. Après la séance d’interrogatoire, vous serez heureux de me lécher les bottes, monsieur Bond. »

Le jeune brun soutint sans ciller l’éclat sinistre de Mouloud et répondit, sur le même ton :

« -Je vous prierai de ne pas toucher à mon visage. Je ne risquerai de ne plus être présentable pour Maryse. »

Il se reçut un coup de pied qui le fit suffoquer pendant deux minutes.



Allongé sur une table de métal, les poignets maintenus par des carcans d’acier, James observa les recoins de la pièce aux murs insonorisés et la porte blindée. Il suivit, intéressé et attentivement, des yeux les gestes de deux hommes en blouse blanche.
Un air ennuyé et blasé prit place sur ses jolis traits et le jeune espion lança :

« -Messieurs, c’est d’un classique le sérum de vérité ! Vos compétences ne sont plus à la mode ! »

Un des techniciens eut un regard vers le captif, décontenancé par son flegme et son sang-froid. Mouloud n’eut qu’un bref demi-sourire moqueur et de satisfaction avant d’expliquer :

« -Cette seringue est chargée de vous maintenir conscient durant toute la durée de l’interrogatoire, monsieur Bond. Nos moyens de torture ne datent pas du Moyen-âge. Nous sommes plus civilisés, en matière de « torture ». »

Cela n’indiquait rien de bon au jeune prisonnier et dont la curiosité, mêlée d’appréhension, s’éveilla à la vue d’une petite machine hyper sophistiquée. Une satisfaction sadique sur ses lèvres, le bras droit de l’émir présenta les spécificités de la machine :

« -Nos ingénieurs l’ont conçu à la demande de l’émir. Voyez-vous, les personnes avaient tendance à mourir, un peu trop vite, lors des interrogatoires. Sans avoir délivré d’informations. Cette machine, connectée à votre cerveau, va distiller un ultra son et si vous vous obstinez à vous taire, vous devenez un légume conscient. »

Un frisson traversa James qui, pourtant, réussit à demeurer impassible et à maitriser sa peur devant cette perspective d’être prisonnier de son corps. La seule consolation était que cette situation ne durait pas indéfiniment : On finirait par le tuer.
Voyant qu’un des hommes s’approchait de lui dans l’intention de mettre un casque, il lui décocha un sourire goguenard et fut docile.
Brusquement, une agitation et le bruit lointain d’une explosion stoppèrent le geste du technicien. Mouloud parla dans sa radio et livide de fureur, il jeta quelques mots dans sa langue aux « blouses » blanches.
Ces derniers quittèrent la salle à la suite du bras droit.


La porte s’ouvrit dans un fracas et une silhouette franchit, vivement, la distance qui la séparait de James. Celui-ci écarquilla des yeux, en apercevant la jeune Maryse dans une tenue noire. La jeune femme délivra l’espion, efficace et rapide et lui fit signe de sortir de la pièce.

« -Nous devons stopper Daniel. Fit-elle, en tirant sur un soldat qui tentait de les arrêter. Il faut l’empêcher de commettre une folie ! »

James, ébahi et admiratif devant l’efficacité de Maryse, remarqua l’arme qu’elle tenait dans la main et commença à comprendre.

« -Vous êtes un agent de M16. Affirma-t-il, en envoyant un autre soldat à terre et s’emparant de sa mitraillette. Votre P99. »

La jeune espionne confirma d’un hochement de tête et progressant le long d’un couloir, elle expliqua :

« -004, monsieur Bond. Vous avez échoué dans votre mission. Daniel a compromis la mienne dans sa vendetta personnelle. Finalement, vous êtes plus play-boy qu’agent. »

La constatation froide et injustifiée de 004 vexa James dont l’amour-propre s’indigna. Les deux agents anglais parvinrent à gagner la sortie du complexe militaire et volant une jeep, s’enfuirent dans le désert.



« -Jimmy Boy est une tête de mule et un agent efficace. Fit James, en appuyant sur la pédale d’accélérateur. Impossible de raisonner avec lui ! »

Maryse se détourna vers l’arrière du véhicule, ôta une bâche et se redressant sur sa banquette, elle épaula un bazooka. Elle visa et tira. Leurs poursuivants explosèrent dans un déchainement de flammes et de débris.

« -Je vous prierai de mettre vos yeux ailleurs. Recommanda-t-elle, professionnelle, en se rasseyant. En particulier sur la route, monsieur Bond. »

James reporta son attention sur la route, après avoir été surpris d’admirer la silhouette souple de 004.

« -Quant à Daniel, je ne suis pas étonné. Fit la jeune femme, en haussant des épaules. C’est bien dans son caractère. »

James fronça des sourcils à la phrase de la jeune femme et hasarda :

« -Ancien amant ? »

004 le foudroya de ses yeux bleus et marmonna :

« -Mon frère ! »





A suivre.

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 06 Fév 2012 09:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
les choses se compliquent un peu (beaucoup?)
james sauvée par maryse et jimmy dans la nature


:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 06 Fév 2012 18:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
les choses se compliquent un peu (beaucoup?)
james sauvée par maryse et jimmy dans la nature


:suite:


Merci pour ton comm'! Oui, les choses se compliquent ardemment! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 07 Fév 2012 11:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ouf on a failli avoir un Bond de moins mais tout va bien 004 veille ^^

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 07 Fév 2012 20:07 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Bond bis et sister!!! :lol: Tu vas aussi nous présenter l'arrière grand-mère et le petit fils? :wink:
Voilà 007 délivré, mais qu'est devenu l'électron libre durant ce temps?
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com