Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 09:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 22 Jan 2012 21:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J’ai toujours songé à écrire une fic slash sur James Bond.
Voici le résultat !
Bonne lecture !


Disclaimer : Les personnages sont la propriété exclusive d’Ian Flemming et ne m’appartiennent pas !

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction !



« Les saphirs du désert » :


Un homme brun, jeune et svelte, assis à une terrasse de café, discutait paisiblement avec une jeune femme blonde dont la beauté sculpturale ne passait jamais inaperçue.
Elle était visiblement sous le charme de son interlocuteur qui, avec des sourires charmeurs et explicites, entamait un véritable jeu de séduction.
Une ombre cacha le soleil du jeune homme qui se retourna pour voir l’inopportun. Celui-ci oublia immédiatement sa conquête du moment, en rencontrant des yeux d’un bleu limpide et une silhouette admirable.

« -Me permettez-vous de m’installer à votre table ? Demanda la jeune beauté brune, en s’asseyant en face du brun. Je vous ai remarqué depuis tout à l’heure et j’aimerai faire votre connaissance, monsieur ? »

Le jeune homme, en parfait gentleman, prit la main de la jeune inconnue et la portant à ses lèvres, y déposa un léger baiser.

« -Monsieur François de Ferrant. Indiqua-t-il, en relâchant la main. Vous êtes mademoiselle… »

La jeune femme sourit, d’un air franc et direct et chuchota, suggestive :

« -Nous allons bientôt nous découvrir sous d’autres angles. Gardons le mystère de mon nom si vous voulez bien. »

Le brun haussa un sourcil, surpris par tant de franchise.

« -Oui, gardez votre secret. » Accepta-t-il, avec un sourire séducteur.




La vue de la chambre d’hôtel donnait sur une mer méditerranée étale et lumineuse. La jeune femme commença à enlever sa veste sous le regard captive de François et la jeta, avec une négligence étudiée, sur la moquette.
Elle sourit et se détournant, offrit son dos et son soutien-gorge aux yeux de son compagnon. Des doigts frôlèrent la peau nue de ses épaules avant de faire glisser les bretelles du soutien-gorge.
Subitement, la jeune femme s’immobilisa et ses yeux s’agrandirent de stupeur.

« -Cela suffit votre jeu, mademoiselle. Annonça François, en pointant une arme dans son dos. Je ne suis plus un agent actif. Si « M » désire quelque chose de moi, qu’elle vienne me le demander en personne. »

La jeune femme soupira, désabusée d’avoir été repérée et se rhabilla vivement. Elle fouilla son sac à main, en sortit une enveloppe et la tendit au jeune homme.
Ce dernier l’ouvrit et saisit une photo avec un dossier. Il parcourut, d’un air pensif, le dossier et dévisagea l’homme sur la photo.

« -C’est votre successeur, Commander Bond. Expliqua la jeune agent du renseignement anglais. Il ne donne plus de nouvelles depuis sa précédente mission et nos services le soupçonnent d’être un électron « libre ». Il a été vu récemment en Afrique du Sud. »

James Bond releva la tête du dossier et fixa l’agent britannique qui lui rendit son regard, imperturbable.

« -Je ne suis plus le commander « Bond ». Fit-il, sèchement et assez froidement. Plus depuis ma démission et que « M » m’ait abandonné lors d’une opération. »

Il déchira le papier et la photo et éparpilla les morceaux par terre. Il allait quitter la chambre lorsque la jeune femme déclara :

« -Cette affaire vous concerne aussi, ainsi que la sécurité de tous nos agents en infiltration. Imaginez si votre successeur vendait les informations à une organisation criminelle, Commander ! »



Un sourire se fit sur ses lèvres quand James vit que Money-Penny était à son poste. La jeune secrétaire ne cacha pas son plaisir de le revoir.

« -Quand dînerons-nous un jour ensemble ? Taquina James, en l’enveloppant d’un regard appréciateur. Vous me faites languir, Money-Penny. »

La jeune secrétaire n’eut qu’une moue gracieuse et indulgente envers l’éternel séducteur.

«-Que des paroles, Commander Bond ! Répliqua-t-elle, avec bonne humeur. « M » vous attend. Vous êtes en retard. »

Haussant les épaules, désinvolte, James rentra dans le bureau de « M ». Malgré son attitude détachée et indifférente, il était intrigué. Repérer un agent « perdu » était chose aisée et la crainte pour la sécurité des espions ne justifiait pas que le gouvernement britannique s’abaissa à supplier James de reprendre du service.

« -Qu’as-tu donc fait, mon très cher remplaçant ? » Songea James, en s’apprêtant à affronter les reproches de « M » sur son comportement trop désinvolte et son retard.



A suivre.


Reviews ?


Le successeur de James Bond est interprété par Daniel Craig et Pierce Brosnan est le « James » qui part à la recherche de l’autre 007.

Ne pas tenir compte de « Quantum of Solace ».

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 23 Jan 2012 09:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
voilà qui est pour le moins original et intriguant ...
2 james bond, un en service et porté disparu et l'autre qui reprend du service pour retrouver celui qui est porté manquant ...

J'avoue, ma curiosité est piquée au vif.
:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 23 Jan 2012 11:13 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hé bien voilà qui pourrait être intéressant. Le début est prometteur en tout cas, je demande donc :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 23 Jan 2012 17:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
MAPI a écrit:
Hé bien voilà qui pourrait être intéressant. Le début est prometteur en tout cas, je demande donc :suite:


Merci pour ta review! :D Je suis contente que ce début te plaise! :D

seishiroS74 a écrit:
voilà qui est pour le moins original et intriguant ...
2 james bond, un en service et porté disparu et l'autre qui reprend du service pour retrouver celui qui est porté manquant ...

J'avoue, ma curiosité est piquée au vif.
:suite:
seishiroS74 a écrit:
voilà qui est pour le moins original et intriguant ...
2 james bond, un en service et porté disparu et l'autre qui reprend du service pour retrouver celui qui est porté manquant ...

J'avoue, ma curiosité est piquée au vif.
:suite:


Merci pour ton commentaire! :heart: Oui, j'ai toujours trouvé Pierce Brosnan et Daniel Craig craquants en "James Bond"! :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 23 Jan 2012 22:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un début prometteur!!! Je ne regarde pas James Bond, par contre j'en ai lu pas mal... :mrgreen:
Alors là je plonge sans aucune crainte!!! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 24 Jan 2012 21:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aliza a écrit:
Un début prometteur!!! Je ne regarde pas James Bond, par contre j'en ai lu pas mal... :mrgreen:
Alors là je plonge sans aucune crainte!!! :bravo:


Merci pour ta review! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 25 Jan 2012 15:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Une nouvelle fois un début très intriguant. Je suis curieuse de lire la suite :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 26 Jan 2012 10:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Une nouvelle fois un début très intriguant. Je suis curieuse de lire la suite :wink:


Merci d'avoir pris le temps de lire ma fic! :heart: Je suis ravie de voir que ta curiosité est "piquée"! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 26 Jan 2012 10:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:maiseuh: et :suite: :?:
:wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 26 Jan 2012 10:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
:maiseuh: et :suite: :?:
:wink:


Elle arrive! Le temps d'aller voir le film " Sherlock 2" et je poste la suite de "Robocop" et de "James Bond" :wink:

Merci de ton enthousiasme! Cela fait plaisir! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 26 Jan 2012 20:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Un « James » qui part à la recherche de l’autre « Bond » est, en effet, intriguant.
« Electron » libre ou traitre ?
Voici la suite !
Bonne lecture !




Partie 2 :


La soirée était largement avancée. Les invités, entre dégustation de petits fours et discussions pleines de rires, étaient disséminés un peu partout dans la somptueuse salle de réception de l’hôte.
James, grâce à l’ambassadeur britannique, en costume noir chic, était accoudé au comptoir du bar et l’air de rien, affichant une impassibilité étudiée, scrutait la foule des personnes. Il analysait les environs, avec l’œil d’un professionnel et tout en enregistrant les informations collectées, il buvait son martini-vodka.
Martini-vodka « au shaker, pas à la cuillère. ».
Le jeune agent consulta sa montre Oméga : Il était près de vingt et une heure et l’hôte n’était toujours pas apparu. Son retard commençait à devenir gênante et à causer des bavardages peu « élogieux » sur sa courtoisie et sa politesse vis-à-vis de ses invités.
Une agitation et des murmures firent se retourner James et celui-ci, pétrifié, en oublia son verre de martini : Le richissime Amar, exploitant et propriétaire de gisements de pétrole, descendait les escaliers, en compagnie d’une femme.
Mais de La femme, d’après les regards admirateurs de la gent masculine et des moues dépitées et envieuses des femmes. Avis partagé par James.
Elancée, dans une robe de soie aux fils cousus de pierres précieuses et d’or, la jeune femme possédait un corps aux proportions harmonieuses et gracieuses et une beauté envoutante, non fatale et presque touchante, avec ses boucles blondes et son air calme.
Ce qui la rendait, aux yeux de James, particulière et unique était ses grands yeux d’un bleu pur comme celui d’un clair ciel d’été.
D’ailleurs, il se disait que ces yeux étaient les « joyeux » de l’émir Amar tant leur beauté et leur teinte étaient sans pareilles.

« -Mes hommages, mademoiselle. Salua, avec affabilité, James qui s’était faufilé, hardiment, jusqu’au couple. Bonsoir, monsieur. »

La jeune femme, étonnée par l’audace de Bond, n’eut qu’un sourire mais son regard, perplexe, ne le quitta pas alors qu’elle répondait aux autres convives. Son compagnon était demeuré auprès de James et avec politesse, engagea la conversation avec le jeune Anglais.

« -Elle vous a charmé, n’est-ce pas ? Déduisit-il, d’un ton sûr et serein. Vous n’êtes pas le premier homme qu’elle a envouté et vous ne serez pas le dernier. Elle ne jouera qu’avec vous car elle sait à qui elle appartient. »

James adopta une attitude désinvolte face à la mise en garde, pleine d’orgueil et d’assurance, de l’émir. Du coin de l’œil, il perçut un mouvement parmi la foule d’invités.





« -Je veux bien tenter le coup. » Déclara James, tranquillement et en finissant son verre.

Amar se raidit imperceptiblement, voyant que son interlocuteur n’était guère impressionné par son statut et sa fortune. Il sourit, cependant et levant un sourcil, fit :

« -A votre guise, monsieur… ? »

James compléta, avec un naturel désarmant et non dépourvu de charme et de style :

« -Mon nom est bond, James Bond. »

Subissant, malgré lui, le charme inné de l’agent secret, l’émir accepta la main tendue de l’Anglais et la serra, en disant :

« -N’oubliez pas qu’ici, l’Etat c’est moi, monsieur Bond. Il vous est permis de jouer à l’abeille avec ce qui m’appartient mais pas de butiner. »

James soutint le regard direct de l’émir, sans ciller et murmura :

« -Je saurai m’en souvenir, le moment venu. »

Avant que le milliardaire ne put répliquer, il prit congé de celui-ci et se dirigea vers la sortie. Au passage, il jeta un regard dans la direction de Maryse et la jeune femme, discrètement, lui rendit son œillade, étonnée et déconcertée par cet homme audacieux.




L’air était plus frais sur les toits de l’immeuble qui se situait juste en face de l’hôtel de l’émir Amar. La vue sur le port du Koweit était absolument splendide.
Un homme, en tenue noir, les joues maculées de teinture sombre, rasa les murs et se posta près du parapet du toit de l’immeuble. D’une mallette, il extirpa une arme dotée d’un silencieux et d’une lunette à visée et se calant contre un pan du parapet, il entreprit de chercher un angle de tir adéquat.

«-Pourquoi un agent aux services de Sa Majesté veut-il éliminer Amar ? Demanda James, qui, en costume de soirée, pointait son P99 sur la nuque de l’autre espion. Un espion avec des états de service exemplaire et conscient que si l’émir meurt, cela peut compromettre la bonne entente entre les pays arabes et l’Occident. ? »

L’autre homme, immobile, les doigts sur la gâchette, écouta la question de son compatriote et finit par répondre, sarcastique, se retournant :

« -« M » me craint tellement qu’elle envoie l’un de nos meilleurs agents pour m’arrêter ! Cette histoire ne te concerne pas mais l’émir et moi, ok ? Je me fiche de la politique ! Alors, va jouer ailleurs ! »

James, ébloui par l’éclat des yeux de son compatriote, eut un moment d’inattention que l’autre mit à profit pour le désarmer d’un vigoureux coup de pied. Déséquilibré par l’attaque inattendue de l’espion, James chuta sur le sol dur. Se relevant prestement, il sauta sur le jeune blond qui s’enfuyait et le plaqua à terre. Il braqua son autre arme de son holter, son Pkk et l’appliqua, froidement, sur la tempe du prisonnier.
Celui-ci, impassible, le toisa.

« -On m’a donné l’ordre de t’arrêter par n’importe quel moyen. Informa James, la voix dure. Mais avant de tirer ou de tuer un autre Anglais, je veux savoir quelles raisons ont poussé un bon « élément » comme toi à trahir le drapeau qu’il sert. »

Pour réponse, il ne reçut qu’un regard de mépris et de dédain de la part de son successeur. Il soupira, las de l’attitude obstiné de l’autre « Bond » et fut indécis sur le sort de celui-ci.



L’irruption d’une escouade de soldats épargna à James de prendre une décision. Abandonnant le jeune blond, il s’éclipsa derrière une tour d’antenne et sans faire de bruit, il assista à ce qui suivit : Un homme, habillé en civil, les traits durs et une cicatrice sur la joue, fumait une cigarette.
Lentement, il s’approcha du jeune Anglais encerclé par les soldats et lança :

« -Tu es bien sur nos traces, James. J’admire ton obstination et ta persévérance. Bien que ta réputation est surfaite car tu es entre nos mains. »

Le captif répondit quelque chose de déplaisant car l’homme à la cicatrice le gifla avec force.

« -Attends de goûter aux tortures de notre émir. Déclara ce dernier, en écrasant sa cigarette sur la joue du prisonnier. Crois-moi, tu nous révéleras tout. »





A suivre.

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 27 Jan 2012 09:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
oula les choses se corsent
si j'ai bien compris le nouveau James a rencontré l'ancien et les deux ne sont visiblement pas sur la même longueur d'ondes ...
La fin me pousse à dire :suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 27 Jan 2012 13:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Mmmm mystérieux tout ça... si en plus d'avoir le même numéro de matricule ils ont le même nom... Ont-ils un rapport de parentée... ?

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 27 Jan 2012 18:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
MAPI a écrit:
Mmmm mystérieux tout ça... si en plus d'avoir le même numéro de matricule ils ont le même nom... Ont-ils un rapport de parentée... ?

:suite: :suite:


Merci pour ta review! :heart: Non, en fait, je pars du principe que les noms d'espion ne sont que des "couvertures"...La suite viendra le mardi soir. :wink:

Je travaille sur la suite de "Robocop".


seishiroS74 a écrit:
oula les choses se corsent
si j'ai bien compris le nouveau James a rencontré l'ancien et les deux ne sont visiblement pas sur la même longueur d'ondes ...
La fin me pousse à dire :suite:


Merci pour ton commentaire! :heart: Oui, notre "Bond" blond est en bien mauvaise posture... :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les saphirs du désert"-James Bond- 007/007;PG13
MessagePosté: 01 Fév 2012 09:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:maiseuh: :suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com