Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.

Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 30 Juil 2025 12:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 29 Juil 2011 07:21 
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Très sympa ce chapitre :D
Evidemment j'aime le passage Sean/Alex^^ Quant à Erik, il est juste trop adorable à veiller ainsi sur Charles :P
Bravo, j'adore.
:suite: :suite:

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch

MessagePosté: 29 Juil 2011 10:32 
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Ce chapitre est très sympa! :bravo:
J'aime beaucoup qu'Erik veille sur Charles, c'est mignon! :D
J'ai plus de mal avec le Sean/Alex, enfin il ne me dérange pas vraiment mais je ne les vois pas ensemble!
J'attends la suite avec impatience! :bye:

MessagePosté: 29 Juil 2011 13:33 
Pas encore atteint(e)... mais presque

C'est sympathique =)
Erik le sauveur de monsieur ( même si il s'en sortait bien tout seul lol)
Sont chou Sean et Alex :D

MessagePosté: 29 Juil 2011 18:59 

Oh, là! Tu t'es surpassé là! Ce chapitre est magnifique de tendresse protectrice de la part d'Erik pour Charles! Oui, Erik n'est jamais loin de son Charles! :heart:
:suite: :suite: :suite:

"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6

MessagePosté: 30 Juil 2011 06:22 

Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Duneline : Surpassée ? :oops: Merciii. Je pensais qu'il n'y aurait pas assez de moment tendre mais finalement, vous arrivez à en voir. On ne nous dit pas slasheuse pour rien !

Helo : C'est vrai que... Je me demande ce qu'il se serait passé si Erik n'était pas venu... Enfin bon, on s'en fout puisqu'il est quand même venu à la rescousse !

Legolas08 : Personnellement, je t'avoue que le Sean/Alex n'est pas vraiment suggéré dans le film (mais bon, c'est un peu comme le Azazel/Riptide). Sinon, contente que ça te plaise ^^

Glasgow : Merci ! Je trouve qu'Erik a un très bon rôle de garde du corps. Surtout si c'est celui de Charles. Héhéhé.

Shmi : Owi ! :slashvaincra: Finalement, si on avance lentement, c'est pas si grave. Non ?

Allez, voila la suite.

Lost Innocence

Chapitre 6 : Ein Geheimnis

S'il y avait bien une chose d'impressionnant dans la demeure Xavier, ce n'était pas tant la maison en elle même mais aussi la végétation qui l'entourait. Au delà du chemin de pierre et au delà du par à l'herbe rase, se trouvait une forêt dont la densité se révélait parfois intimidante. D'immenses pins s'élevaient jusqu'au ciel, défiant les collines environnantes. A leur pieds, la mousse s'accumulait lentement pour créer un tapis moelleux au toucher. Au sein de cette masse verdoyante, se tenait un lac qui semblait, les jours de beau temps, à un gigantesque miroir.

En ce moment, il ne reflétait pas grand chose, si ce n'était le visage soucieux de Charles. Le mutant voulait mettre des distances entre lui et les nouveaux venus. Depuis leur apparition, il lui avait semblé que l'ambiance s'alourdissait de minute en minute. Et ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu ! Il se jura alors d'améliorer la situation malgré sa difficulté. Pas spécialement par pitié ou par compassion mais surtout par « amour ». Sheila était pour lui le parfait sosie d'Erik. En l'aidant, il aidait par la même occasion, et de façon détournée, l'Européen. Ce fut sur cette conclusion que Charles décida de s'asseoir au bord de l'eau. L'onde paresseuse se mira de plusieurs teintes et le télépathe admira silencieusement cette peinture changeante.

Il pouvait encore se voir, petit, se réfugier près du lac pour y plonger sa solitude. Sa gouvernante venait parfois le chercher lorsque l'heure du souper approchait mais jamais, au grand jamais, ses parents n'étaient venus le retrouver.

Charles se recroquevilla à cette pensée. Il aurait tant aimé pouvoir se loger dans les bras de sa mère, juste une fois dans sa vie. Depuis quelques temps, Raven l'avait délaissé pour ses autres amis plus jeune. L'homme ne lui en voulait pas, que du contraire, mais il se sentait seul. Horriblement seul et sans famille. Un bruit dans les fourrées lui fit lever la tête. Quelque part dans la tête de Charles, une petite voix étrangement désagréable, lui fit remarquer que si quelqu'un venait à décider de le tuer avec un fusil, il aurait sûrement été mort. Là, tout de suite. Mais ce n'était qu'Erik, qui paraissait surpris de voir son camarade ainsi prostré.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Avoua-t-il. Je pensais que tu étais resté avec Sheila après ce qu'elle t'avait fait.

Un sourire s'étira sur les lèvres du télépathe. Erik comprit alors que quelque chose n'allait pas. Le sourire était terriblement faux, tel un déguisement qui cachait en son antre la plus grande des douleurs. Il aurait voulu lui demander ce qu'il n'allait pas mais il fut coupé net dans son élan par Charles.

- Sheila a besoin d'être seule en ce moment. Et moi aussi. Elle n'arrive pas à gérer ses pensées et je dois souvent les subir à longueur de journée.

- J'avais cru comprendre. Qui a-t-il de si horrible chez elle ? Surtout que Hank semble penser que c'est ma faute si elle fait des cauchemars.

- Disons qu'elle a vécu la même chose que toi. Erik, s'il te plaît, approche. Finit par demander l'homme en voyant que son ami semblait choqué par la déclaration.

Le manipulateur de métal rejoignit son ami qui était toujours accroupi près de l'eau. Celui-ci prit, sans prévenir, la manche du col-roulé noir qui cachait un peu trop à son goût le corps d'Erik, et l'entraîna vers le bas pour qu'ils puissent être à la même hauteur. Leurs peaux se frôlèrent un instant, les électrisant tout les deux. Charles écarquilla les yeux en comprenant ce qui lui arrivait. Il fixa son vis-à-vis, soudain effrayé par le tourbillon de sentiments qui lui étreignit le cœur. Toutes ces sensations, ces envies, cette chaleur qui lui enveloppait le ventre lorsqu'il observait Erik... Tout cela n'était pas normal. Il faillit repousser l'homme au loin mais se contenta de rester immobile, le regard dans le vague. Ce n'étais pas un comportement à adopter. Surtout pas maintenant alors que son ami avait besoin de sa présence. Mais qu'est ce qui était le plus dur ? Savoir qu'il allait devoir se retenir de lui sauter dessus tout le long de leurs discutions ou tout simplement l'absurdité de ses sentiments ? Une relation entre lui et Erik lui semblait totalement insensée. Ce dernier n'avait jamais fait l'étalage de ses émotions et cela n'allait sûrement pas être demain que ça allait changer. Oui, parfois on pouvait le voir se dérider ou encore montrer une affection plus qu'étrange (le souvenir de la bibliothèque lui donna des frissons) mais il n'avait qu'un objectif en tête. Shaw.

Charles ne put empêcher son visage se déformer de dégoût en pensant à ce monstre. Il ne l'avait jamais réellement rencontré. Cependant, cet homme lui avait déjà volé l'être qu'il aimait le plus. Ou peut être que non... C'était lui qui avait volé Erik à Shaw. Ce constat lui fit mal au travers tout son être et il ne put s'empêcher d'enfouir son visage à présent congestionné par la tristesse dans le cou du manipulateur de métal. Charles aurait tant aimé lui dire... Lui dire à quel point il le voulait à ses côtés, pour toujours. Que Shaw pouvait bien détruire la moitié de la planète, qu'il s'en foutait bien, tant qu'il restait à ses côtés. Mais être égoïste n'avait jamais été le fort de Charles.

- Qu'est ce qui te perturbes mon ami ? Demanda Erik en voyant le voile de tristesse recouvrir les pupilles de l'homme.

- Ça ne te fait rien de savoir que Shaw a fait du mal à ces filles ?

- Cela me ferait plus de mal si j'apprenais qu'il t'en faisait à toi.

Touché. Charles ne sut comment il dut prendre cette remarque mais il en profita pour se mettre face à son interlocuteur. Erik resta stoïque, interdit, en voyant les larmes perler le long des joues du télépathe. Celui-ci les effaça avec rage, comme si il était furieux contre lui-même. Il ne voulait absolument pas montrer ses faiblesses. Et encore moins devant Erik. Ce dernier voulut l'enlacer mais le télépathe se dégagea doucement. Midi allait bientôt arriver et le repas n'était toujours pas préparé. Et ce n'était sûrement pas en se faisant réconforter par son ami qu'il allait se faire tout seul.

- Les enfants nous attendent.

En fait, ils ne les attendaient pas du tout. Sean était en très grande occupation avec Alex, ne se préoccupant pas du tout de l'heure qui défilait. Raven, elle, avait décidé d'aller rendre visite à la télépathe. Après tout, cela faisait trois jours qu'elle était là mais que personne avait vu, si ce n'était Hank et Charles. (Ne comptons par Erik car ce dernier s'était surtout fait remarqué en cassant la porte de la chambre).

La mutante à la peau bleue hésita un instant au pas de la « porte ». Comment allait se passer cette première rencontre ? Comment était Sheila ? La curiosité l'emporta sur la raison. Charles n'avait pas le droit d'obliger cette pauvre fille à rester cloîtrer dans cette pièce sous prétexte qu'elle pouvait être dangereuse ! Elle toqua à la... ha ben non il n'y avait plus de porte. Donc elle toqua contre le mur, remarquant discrètement que personne ne semblait être dans la chambre. Mais une silhouette se profila devant elle. Une jeune femme aux cheveux coupés courts lui fit face, le corps enveloppé d'une serviette de douche. Quelques gouttes perlaient le long de son visage qui reflétait la méfiance accumulée le long de ses années dans la peau d'une fille traquée par l'anormalité. Raven ne sut que dire devant cette apparition. La personne qui lui faisait face semblait être en opposition avec le décor qui l'entourait. Ses mains longues et nerveuses passèrent à travers ses mèches brunes dans un silence gêné.

- Vous êtes qui ?

La voix grave de Sheila fit sursauter la métamorphe. Elle ne s'était pas attendue à entendre un coffre pareil venant d'un corps si svelte.

- Je m'appelle Raven. Je suis la sœur de Charles. Heum... Je m'étais dit que tu voudrais un peu sortir d'ici et faire un tour du parc. Ça te ferait du bien de marcher. Surtout qu'il fait beau aujourd'hui.

Sheila l'observa un instant, comme pesant le pour et le contre. Dehors éclatait en effet un soleil radieux qui éclairait de ses rayons toute la propriété. Seulement, elle aurait préféré rejoindre sa sœur et Maddox. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à redevoir à la mutante. Mais la jeune femme se laisser faire, lassée de jouer les rabats-joies. Un peu de contact social lui ferait peut être du bien ?

- D'accord. Je te suis. Par contre... Je n'ai pas de vêtements de rechange. Souligna-t-elle en lançant un coup d'œil vers le tas de linge sale.

- Ce n'est pas un problème. Je suis sure que je te trouverais quelque chose dans mes armoires.

Sans savoir comment, Sheila se fit entraînée par une fusée blonde qui ne semblait pas perturbée par la presque nudité de sa compagne. Une euphorie presque grisante s'empara de son corps. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru ainsi, insouciante de tout danger. Comme une petite fille galopant sans se tourmenter de son futur ni de son passé. Sheila se sentait bien... Bien aux cotés de cette presque inconnue. Elle ne put s'empêcher de sourire en songeant qu'il ne fallait surtout pas s'attacher. Non. Ce n'était vraiment pas le moment. Mais là, en cet instant précis, Sheila n'aurait pour rien au monde laisser sa place. Raven l'emmena vers l'aile sud de la maison puis la fit entrer à l'intérieur d'une pièce qui sentait bon la lavande. La métamorphe tira sa future victime tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui donner. Il y avait beaucoup de robes, bien sûr mais d'après ce qu'elle pouvait ressentir, l'autre femme préférait cacher ses longues jambes couvertes de cicatrices brunes. Après quelques minutes d'intense réflexion, Raven lui tendit une multitude de pantalons, ainsi que des chemisiers. C'était très classique mais après tout, la jeune mutante ne voyait pas du tout Sheila dans une robe à fleur. Puis, sans prévenir, elle redéshabilla la télépathe et lui tendit un col roulé noir ainsi qu'un pantalon crème.

- Essaie ça. Lui ordonna-t-elle en pouffant.

D'abord un peu étonnée, Sheila s'exécuta sans émettre un mot. C'était la première fois qu'elle voyant autant de vêtements à sa portée. Alors qu'elle se vêtit, Raven la détaillait avec amusement. Ce fut quand la jeune femme eut tout ses vêtements sur elle que la métamorphe ne put retenir son éclat de rire.

- On dirait trop Erik ! S'esclaffa-t-elle en se tenant les côtes.

Légèrement vexée, la télépathe resta stoïque tout en se regardant dans la glace. Rien qu'en évoquant un nom, Raven avait réussi à plomber l'atmosphère. Cette dernière finit par s'excuser et redonna d'autres tenues.

- Je ne l'aime pas.

Raven, surprise que la jeune femme puisse elle-même placer trois mots sans qu'on ne lui demande rien se retourna pour lui faire face.

- Tu parles d'Erik ?

- Oui... Il me fait peur. Avoua Sheila en baissant les yeux.

- Tu ne devrais pas. Avec Charles, il est adorable. Il faut juste le temps de s'habituer à ta présence. Surtout que c'était un grand asocial avant.

- Avant quoi ?

- Avant que Charles ne le trouve évidemment.

- On dirait que pour toi c'est une évidence.

- C'est parce que j'ai vu Erik fondre sous l'assaut de mon frère. Expliqua Raven en riant de plus belle. Mais je dois t'avouer qu'il n'y a rien de plus frustrants que de les voir s'aimer et de ne rien s'avouer.

- Ils s'aiment ?

- De nouveau, pour moi c'est une évidence. Tu devrais essayer d'analyser leurs gestes et leurs regards. C'est on ne peut plus clair. Mais maintenant, en route !

Raven prit la main de la télépathe et la traîna jusqu'à l'extérieur de la maison. Après avoir passé maints couloirs et maintes allées, elles arrivèrent enfin au parc. Un peu plus loin, on pouvait voir une étrange parabole se tenir au milieu de la verdure. Très laide, on pouvait l'avouer. Sheila vit au loin deux silhouettes se profiler à l'horizon. C'était les deux hommes qui revenaient dont ne sait où. Raven à ce constat, ne put s'empêcher de ricaner en voyant le regard soudain soucieux de son amie.

- T'inquiète, il va pas te bouffer.

- Je n'en serais pas si sure à ta place. Souffla Sheila en croisant les yeux irrités du manipulateur de métal.

Erik lui en voulait. Lui en voulait d'être tout simplement « elle » et d'accaparer tout l'attention du télépathe. Et maintenant que Sheila avait compris pourquoi, elle avait bien peur que ses craintes soient fondées. Il va me trucider si je reste encore près de son Charles. Et bien évidemment, le dudit Charles ne put qu'entendre cette pensée.

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO

MessagePosté: 30 Juil 2011 14:54 

Oooooooooh héhé jalousie power \o/

MessagePosté: 30 Juil 2011 19:50 

Que te dire? C'est... Top! La relation entre Charles et Erik avance! Yeppppp! Merci pour ce magnifique chapitre! Hem, il n'y aurait pas un début de slash entre Sheila et Raven? Je ne suis pas contre!

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6

MessagePosté: 04 Aoû 2011 16:20 

Merci pour vos reviews ^^
Et non, il n'y aura pas de slash entre Raven et Sheila mais c'est vrai qu'il y aura normalement des passages ambigus.

Voici le septième chapitre.
Je vous avoue franchement, je commence à m'ennuyer de cette histoire. Peut être parce que ça tire en longueur et que j'ai horriblement envie que Charles et Erik se mettent ensemble xD De plus, j'ai pleins de projets en tête. Mais une seule chose à la fois...

Lost Innocence

Chapitre 7 : Othello

Tout chose a une odeur ainsi que toute personne. Il ne détermine pas spécialement ce qu'on est mais peut nous aider à en savoir plus sur celui qui porte cette flagrance. Par exemple, on peut deviner que la femme qui porte un parfum très capiteux veut attirer le regard des hommes par ce subterfuge, tout en se protégeant des autres. C'est en tout cas ce que pensait très sérieusement Raven durant ses longues promenades en ville lorsqu'elle s'ennuyait de son frère. Elle aimait analyser les senteurs qui se déversaient dans ses narines, tel un bouquet de fleurs qui n'attendait qu'à être effeuiller. Et là, ce que Raven pouvait capter, c'était le mélange le plus étonnant qu'il soit.

Charles n'avait jamais aimé l'eau de Cologne ou toutes ces choses qui d'après lui ne faisait que détruire son nez délicat. Pour elle, l'odeur de son frère ressemblait à celui très épicé d'un gâteau de Noël, fusion de cannelle et de cacao. De temps en temps, cet alliage était renforcé par celui de l'alcool. Heureusement que cela devenait plus rare depuis que l'homme avait rencontré Erik.

Ce dernier par contre, avait ce qu'appelait Raven, l'odeur intrigante de la virilité. C'était un mélange de tabac et de mousse à raser. Et cette odeur, il lui semblait qu'elle n'était pas la seule à l'apprécier.

Mais bon, ce n'était sûrement pas Sheila qui allait commencer à humer ce parfum, surtout qu'en ce moment, elle paraissait plutôt vouloir faire un concours d'apnée. Son parfum à elle était plutôt étrange. Elle sentait fort le feu de bois et, plus que tout, la peur.

Raven aurait aimé lui répéter que tout allait bien se passer mais elle rencontra le regard du manipulateur de métal. Ho... Là il est vrai que c'était plutôt intimidant. Charles quand à lui venait de froncer ses sourcils, avec un grand point d'interrogation clignotant sur son front tout en observant la télépathe qui ne semblait plus où vouloir se mettre. Dans la tête de celle-ci, une petite alarme venait de s'enclencher. Était-ce ses années de pures paranoïas qui l'avaient ainsi habituée à ressentir toutes auras meurtrières ? Sheila ne préféra pas chercher plus loin. La jeune femme avait bien compris que son aîné avait capté ses pensées.

- Je pense qu'il va falloir qu'on ait un petit entraînement tout les deux. Souligna Charles. Ton pouvoir semble t'échapper totalement. On en reparlera après le dîner, d'accord ?

Sheila aurait aimé crier que non, elle ne voulait absolument pas passer une minute toute seule avec le professeur, de peur que son acolyte l'attende de l'autre côté de la porte pour la transformer en charpie. Mais elle ne put que répondre un petit «D'accord» en voyant le visage soucieux de Charles. Ce dernier ne pensait que du bien et elle ne sut se résoudre à aller à l'encontre de son avis. Après tout, il l'avait quand même sauvé. Peut être même plus qu'elle ne voulait le concevoir. Raven prit enfin la décision de s'immiscer dans cette boule d'énergie négative qui commençait à se développer autours du groupe.

- Heu... Charles ? Tu as déjà une idée de ce qu'on pourrait manger ce midi ?

- J'avais pensé qu'on pourrait aller en ville pour une fois. Je n'ai vraiment pas le courage de préparer quelque chose. Et puis ça nous ferait du bien. Ça va faire quand même cinq jours qu'on ne sort pas de l'Institut.

- On va en ville ? Demanda brusquement Erik qui paraissait plutôt contre cette idée. Avec tous les gosses ?

Raven vit rouge et faillit lancer une phrase bien sentie au contrôleur de métal. Mais avant qu'elle ne puisse dire autre chose, c'est son amie qui se lança à l'eau.

- Si tu veux, on peut faire la cuisine moi et Laélia. On est plutôt douées. Il faut juste voir ce qu'il y a dans le frigo, attendre quelque minutes et ce sera fait.

Charles et Erik, surpris par cette proposition, hochèrent tout deux la tête dans un parfait ensemble. Ils suivirent ensuite la jeune femme qui prit la direction de la cuisine. Raven de son côté, ne put s'empêcher de ricaner (discrètement) lorsqu'elle vit Erik lancer un regard appuyé sur l'arrière train de son ami. La télépathe étendit son esprit, cherchant dans l'espace qui l'entourait l'esprit de sa sœur. Étrangement, il était le seul avec lequel elle arrivait à se connecter pour lui envoyer des messages et cela, tout en le voulant.

Laélia... Je t'attends dans la cuisine. Il faut qu'on fasse à manger. Et il faudra aussi qu'on ait une discutions en tête à tête ce soir.

Sheila s'ébroua, continuellement mal à l'aise après ce genre d'expérience. Elle avait toujours l'impression qu'après ce genre de contact, elle pourrait entendre la voix de sa sœur lui répondre. Mais jamais la jeune femme n'avait reçu de réponse mentale à ses appels, et cela depuis son enfance. C'était quelque chose qui lui était étranger. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Charles.

- Heu... Occupez vous pendant que je cuisine. Je me sentirais plus à l'aise toute seule. Dit-elle aux autres lorsqu'ils arrivèrent à la kitchenette.

Erik haussa les épaules, totalement désabusé et se dirigea vers le salon, accompagné de son ami. La mutante à la peau bleue partit de son côté vers le laboratoire de Hank pour lui faire une contre-rendu de sa matinée.

Lorsque Charles s'assit sur le fauteuil qui donnait sur le jardin, il ne put s'empêcher de laisser son esprit vagabonder. C'était une mauvaise habitude qu'il avait pris depuis qu'il avait rencontré l'autre télépathe. Il perçut très fortement les pensées du manipulateur de métal, qui se trouvait à même pas un mètre de lui. Alors qu'il allait frôler son esprit, Charles se reprit à temps, se morigénant avec une certaine rudesse. Ces derniers temps, il fallait avouer que le télépathe avait grandement envie de savoir à quoi (ou à qui) pensait son ami qui était souvent plongé dans de grandes réflexions. Et puis, Sheila et ses idées bizarres ! Pourquoi est ce qu'elle pensait une telle chose d'eux ? L'homme soupira tout en se massant les tempes. Erik plongea son regard dans le sien, soudain anxieux.

- Depuis tout à l'heure, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tu sais, à force de porter tout les malheurs des autres, tu finiras par oublier les tiens et les laisser te tuer à petit feu.

Charles se figea. On pouvait voir son visage changer de couleur peu à peu. Une colère sourde monta en lui. Que pouvait comprendre cet homme sur ses sentiments ? Que pouvait il espérer comprendre ? Personne ne s'était donné la peine de prendre des nouvelles ne serait-ce une seule fois de son état. Pourquoi est-ce que ça changerait aujourd'hui ? Ses poings se crispèrent sur le dossier du fauteuil. Il en avait plus que marre de voir que la situation lui échappait. Lui. Lui qui était normalement doué pour le relationnel avait l'impression de tout perdre. D'abord Raven. Bientôt Erik. L'homme, sans se l'avouer, aurait aimé qu'on lui prête ne serait-ce que quelques minutes d'attention. Qu'on lui demande ce qu'il n'allait pas en lui. Et maintenant qu'on lui demandait, Charles se croyait faire face à la plus grande hypocrisie du monde. Il regardait à présent Erik, les yeux emplis de hargne. Une hargne qu'il avait pendant bien trop longtemps gardé en lui. Erik, l'homme qui avait vécu toutes les atrocités du monde. Comparé à ses malheurs, ceux du télépathe n'étaient que des broutilles. Et c'est ce qui agaçait Charles.

Qui suis-je comparé à toi ? Toi qui est plus puissant que moi ? Toi qui a réussi avec Raven là où j'ai échoué ? Toi qui semble si imperturbable avec moi alors que moi je n'ai qu'une envie...

Un cri emplis de peine fit sursauter les deux hommes. C'était semblable à un sanglot, chargée d'une tristesse sans bornes. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la source du bruit. Erik semblait très mécontent d'avoir été ainsi interrompu dans son observation mais fut plus que surpris en découvrait Sheila sangloter sur le sol de la cuisine, Laélia et Maddox à ses côtés.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Charles, toujours pas remis de sa mélancolie.

- Je ne sais pas... Répondit Maddox, aussi paniqué que la jeune femme aux cheveux longs. Elle était en train de peler des pommes de terre quand soudain, elle s'est pliée en deux et a commencé à pleurer.

Les pleurs de Sheila redoublèrent et elle leva sa main vers le professeur qui s'accroupit à ses côtés, le visage peiné en comprenant ce qu'il venait de se passer.

- Je suis désolé. Dirent-ils d'une même voix.

La détresse de Charles avait été si forte que la télépathe, encore peu habituée à gérer son pouvoir, avait tout reçu en elle. L'homme la prit contre son cœur, la berçant doucement. Il était réellement
désolé pour elle. Et elle était réellement désolée d'avoir été ainsi en contact avec les sentiments les plus intimes du télépathe.

- Tu es les larmes que je n'ai jamais réussi à verser. Souffla Charles, pour que personne ne puisse l'entendre si ce n'était Sheila, en fermant les yeux pour s'obliger à refouler toute la tristesse qu'il avait pu accumuler dans son cœur.

- Je voudrais tant que tu sois heureux avec lui...

La femme avait murmuré, dans un souffle presque étranglé par le chagrin. Erik, abasourdi par la scène qui venait de se dérouler, c'est-à-dire SON Charles prendre une presque inconnue dans ses bras, ne put se résoudre à rester calme. Ni à faire semblait que cette situation ne l'alarmait pas.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Charles releva la tête et le manipulateur de métal ne put s'empêcher de tressaillir en découvrant l'intensité qu'il put découvrir dans les iris bleues de son vis-à-vis. Erik ne voulut plus qu'une seule chose. Que les yeux de la personne qu'il aimait ne se teinte plus jamais de la même souffrance qu'il venait de percevoir. Sheila finit par se calmer, se redressant sur ses coudes.

- Désolée, je n'arrive pas à contrôler mon pouvoir et ça a provoqué une dépression nerveuse.

Ce n'était pas réellement la vérité mais ce n'était pas si faux non plus. Charles la remercia en pensée. Il était hors de question que son ami découvre les sentiments qu'il lui portait. L'homme l'aida à se redresser puis la fit s'asseoir sur un tabouret.

- Erik. Va chercher les médicaments, ils sont rouges, qui se trouvent dans le tiroir de ma table de nuit s'il te plaît.

Le manipulateur de métal hésita un instant, se demandant pourquoi son ami avait des médicaments chez lui mais finit par s'en aller sans oublier de lancer un regard assassin vers Sheila. Laélia profita de l'occasion pour se jeter sur sa sœur, l'étouffant presque à moitié. Maddox quand à lui, observait les deux jeunes femmes du haut de sa trentaine avec l'air affligé du paternel qui ne saurait pas quoi faire dans ce genre de circonstances.

Erik de son côté était perplexe. Il avait vu tout à l'heure quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'à maintenant. De la colère ? Chez Charles ? Non, c'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours. Bien que l'idée de voir son ami s'énerver lui paraissait être une perspective assez excitante. Il arriva finalement à l'intérieur de la chambre de Charles, surpris par la pénombre presque palpable qui régnait dans la pièce. On ne pouvait presque pas voir à un pas, si ce n'était un rai de lumière qui s'était échappé d'une fente crée par deux lourds rideaux noirs. Erik se demanda un instant s'il ne s'était pas trompé de porte. Mais il arriva tout de même à trouver la lampe qui éclaira faiblement son visage. Le mutant jeta un coup d'œil autours de lui. Il n'y avait que deux meubles. Un lit et une table de chevet où était posé un amas de petites boites blanches. En s'approchant, Erik se figea d'horreur. C'était des médicaments. Anti-douleur, somnifère, analgésique, tranquillisant,... Et autours du lit, le sol était jonché par des draps à moitié déchiré par des affres nocturnes. Des cauchemars qui tuaient le télépathe. Un bruit le fit se retourner brusquement, encore sous le choc de cette découverte.

- Je peux savoir pourquoi tu prends autant de temps pour prendre des cachets ?

- Heu... Je...

Erik ne sut dire si c'était le regard froid ou la voix polaire de son ami qui le surprenait le plus. Peut être était-ce aussi la beauté de son visage qui l'abrutissait ainsi. En tout cas, il ne fit rien lorsque Charles s'approcha de lui, presque dangereusement. Puis soudain l'aura noire qui entourait le télépathe se mua en une grande lassitude. Il baissa les yeux vers le sol, papillonnant des paupières, une main sur l'avant-bras du manipulateur de métal.

- Pardon de t'avoir parlé comme ça. Je suis fatigué.

- Tout le monde peut avoir ses moments de faiblesse.

Charles pinça des lèvres tout en s'empourprant lorsqu'il remarqua sa proximité avec l'autre homme. Il voulut reculer mais fut retenu par la poigne d'Erik sur son épaule.

- Pourquoi est ce que tu ne t'en donnes pas l'occasion ? Demanda l'Européen.

- Parce qu'on ne m'en a jamais donné.

- Ce n'est pas aux autres d'essayer de deviner ce qui ne va pas chez toi. Si tu ne te sens pas bien, je...je serais là pour toi. Sache-le.

Erik posa un baiser sur la joue de son ami puis sortit de la chambre, laissant derrière lui un homme plus que déboussolé.

Des reviews ? *yeux larmoyants*

MessagePosté: 04 Aoû 2011 17:06 

Super ce chapitre! Découvrir une autre facette, plus vulnérable et fragile, de Charles est intéressante!
J'aime beaucoups Erik qui, quoiqu'il arrive, sera toujours là pour Charles!
Yep! Et, le petit baiser de la fin!...Wouaaaahhh!
Pourquoi nous laisses-tu ainsi, frustrée et impatiente de lire la suite?

Membre du SAMD!

MessagePosté: 04 Aoû 2011 17:40 

Toujours aussi bien, j'aime décidément beaucoup. C'est vrai, la relation entre Erik et Charles évolue lentement, mais c'est justement très crédible ainsi.
Comme duneline, j'apprécie beaucoup cette nouvelle facette de Charles qu'on découvre ici.

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch

MessagePosté: 04 Aoû 2011 17:54 

J'adore, j'adore! :bravo: J'aime beaucoup Sheila, elle me fait beaucoup rire et puis elle est gentille! Raven me fait beaucoup rire et Erik aussi avec sa crise de jalousie! Tes persos ne me paraissent pas du tout OC, j'imagine bien Charles comme ça, en tout cas c'est comme ça que je le perçoit dans le film! Pour moi il a un sacré caractère, et effectivement je le vois plus comme le tient! Par contre je proteste! Charles n'est pas moins puissant qu'Erik au contraire sans le casque il en fait de la ratatouille! :lol: ! Et puis j'attends toujours mon bisou entre les 2! :roll: Cela dit je suis d'accord avec Glasgow, l'évolution de leur relation est très crédible! J'attends la suite avec impatience! Vraiment beaucoup d'impatience! :) :suite: :suite: :bye:

MessagePosté: 04 Aoû 2011 17:59 

Super chapitre ! Où on découvre un Charles qui n'est pas si "fort" que cela :) et Erik toujours là pour l'aider héhé
J'aime beaucoup tes OC qui sont très bien intégrés ^^
Et le petit bisou sur la joue :heart:

MessagePosté: 06 Aoû 2011 15:24 

Merci pour vos reviews ! Ils m'ont vraiment réchauffé le coeur et m'ont donné l'envie de continuer. Je suis contente aussi de constater que mes OC ont finalement réussi à s'insérer dans l'histoire et que vous les appréciez.
Pour ma part, je n'ai jamais voulu dire que Charles n'était pas fort, mais je voulais qu'il montre une certaine "non-assurance" envers ses capacités.

Mouarf, le petit bisou a eu du succès à ce que je vois ^^
J'en suis très contente.

Je ne pouvais décidemment pas partir en Irlande avant de vous avoir pondu un petit cadeau. Surtout que là bas je suis sure que je n'aurais pas une minute pour écrire. Ni le calme d'ailleurs...
Je voudrais aussi vous prévenir d'une petite incohérence historique. Sheila dit qu'elle a été à Ravensbrück vers 1945 et que des années plus tard, les femmes ont été exportées autre part. Ce qui est normalement faux puisque c'est en 1945 que le camp a été fermé. Mais je ne voulais pas que mes personnages soient trop âgés, déjà qu'ils le sont déjà trop comparé à ce que j'avais prévu. Et au fait, il existe réellement un docteur Karl Gebhart, mort en 1948.

PS : ce chapitre se passe une petite semaine après le chapitre 7. J'ai envie de faire un bond dans le temps pour essayer d'accélerer les choses.

--------------------------------------------------------------------------------

Lost Innocence

Chapitre 8 : Frühromantik

La chance ne fait pas partie du vocabulaire de Moira. Surtout pas ces derniers jours en tout cas. D'abord la découverte des trois mutants qui l'avait rendue totalement invisible, la paperasse qui s'accumulait de jours en jours et surtout... Surtout le comportement plus qu'intriguant d'Erik vis-à-vis de Charles. On ne pouvait pas dire que la femme était insensible au charme du télépathe. Que du contraire. Et on pouvait même dire qu'elle voyait d'un très mauvais œil cet étrange rapprochement qui liait les deux hommes. Après tout, ce n'était pas normal. Ce fut sous cette pensée qu'elle sortit de son bureau, ou plutôt celui que lui avait prêté Charles. Ce fut là que Moira se cogna contre quelque chose de plus ou moins dur et s'encastra dans le mur. Elle voulut faire violence en se rendant compte que la chose était quelqu'un mais se figea en se rendant compte que c'était Sheila qui l'avait bousculée. Son regard méprisant, aussi vif et glacial que celui du manipulateur de métal, abasourdit l'humaine qui se sentit soudain très faible face aux pupilles sombres de la télépathe.

- Pardon. Grinça celle-ci, plus par principe que par politesse.

Puis la jeune femme continua son chemin, elle-même surprise par la haine qui s'était insufflée à travers tout son être lorsqu'elle avait touché Moira. Elle se demanda un instant d'où venait cette colère mais fut de nouveau bousculée par quelqu'un d'autre. Erik... Étrangement, la télépathe se sentit plus à l'aise. Peut-être était-ce par qu'elle venait tout juste d'entrer en connexion avec lui ou parce qu'elle savait que l'homme avait plus confiance en elle à présent. Et puis, ça faisait aussi quelques jours que l'entraînement avait commencé. Erik lui lança un sourire désabusé, un peu faux sur les bords mais cela suffit à Sheila de comprendre qu'il voulait lui parler. Ils se dirigèrent tout deux vers la pièce vide la plus proche, c'est à dire le salon. Derrière eux, se tenait une Moira plus déterminée que jamais. Déterminée à s'accrocher à la personne qu'elle aimait malgré les empaffés qui lui barraient la route.

--------------------------------------------------------------------------------

La flamme lécha de son souffle chaud et aride les mannequins les uns après les autres. Certains étaient devenus noirs, d'autres avaient tout simplement fondus. Bientôt, l'air ambiant devint quasi irrespirable et Charles du activer la ventilation. Maddox regarda d'un air lointain le brasier qui disparut aussi soudainement qu'il était apparu. Son pouvoir, bien que destructeur, semblait être assez rudimentaire. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait autre chose à penser au lieu de massacrer une demi-douzaine de femme en plastique par jour. La situation entre les deux sœurs le préoccupait. L'aînée n'avait toujours rien dit à propos des souvenirs volés et paraissait convaincue par le fait que se sera ELLE et seulement elle qui irait tuer Schmidt, accompagné de Maddox ou non. La cadette, elle, avait laissé de côté ses appréhensions pour essayer de vivre quelques instants d'insouciance aux côtés des nouveaux mutants, installant ainsi une bonne ambiance grâce à sa gentillesse et à sa bonhomie. Cette situation devenait presque invivable pour l'homme qui déversa son stress sur les restes d'un mannequin. Alors qu'il allait l'achever d'un coup de botte, il fut interrompu par le bruit de la porte en métal qui s'ouvrit doucement. Charles, qui se tenait à ses côtés tout en s'empêchant vainement de rire, se retourna pour faire face à l'agent de la CIA qui passait sa tête dans l'embrasure. Le télépathe sourit aimablement à cette découverte et clôtura l'entraînement après avoir féliciter Maddox qui s'empressa de partir chercher Laélia.

- Moira ? Tu veux me parler ?

La femme ne put s'empêcher de rougir en rencontrant le regard affectueux de Charles. Elle remit une mèche derrière son oreille, geste qui lui semblait approprié à ce genre de situation. Il fallait qu'elle le lui dise maintenant. Sinon, ce sera définitivement trop tard. Moira prit une grande inspiration, puis s'avança vers l'homme.

- Charles... Je voulais te dire que...

Sheila se laissa tomber sur l'un des fauteuils, attendant que son futur interlocuteur fasse de même juste en face d'elle. Sa main joua un instant avec ce qui lui servait de robe, Raven ayant enfin arrivé à lui faire passer le vêtement qui laissait apparaître ses jambes couvertes de marques blanches et brunes. Le manipulateur de métal la détailla en silence, essayant de se chercher des points communs avec cette gamine. Le même regard froid, le visage souvent inexpressif, une colère parfois mal gérée, la peur de l'inconnu, la peur de tout en fait. Mais quelque chose les différenciait. Alors que lui avait vécu la plupart du temps seul, Sheila avait été épaulée par une famille. C'était à la fois sa faiblesse et sa force. Et maintenant, il était dans la même situation qu'elle.

- Parle-moi de Schmidt. Que sais-tu de lui ? Quel est ton lien avec lui ?

La subtilité n'avait jamais vraiment fait partie du vocabulaire d'Erik. De toute façon, ce n'était pas comme si il allait lui enfoncer une pièce en métal dans le crâne pour la faire parler.

- Charles ne t'en a pas parlé ?

Sheila s'était soudain tendue, ses doigts crispés sur le tissus de sa robe. Lui aussi allait devoir répondre à ses questions.

- Non.

- Ma sœur et moi avons fait partie de la Résistance en accompagnant notre mère en Hollande. Malheureusement, nous avons été raflées et emmenées à Ravensbruck. Là-bas, nous avons « fait la connaissance » de Schmidt.

- C'était en quelle année ?

- 1945. Quelques années avant la marche forcée. Il me semble que le complexe de Schmidt venait tout juste d'être rajouté pour lui. Il y avait aussi le docteur Karl Gebhart...

- Mort.

- Oui je sais. C'est toi qui l'a tué ?

- Non, le Tribunal Militaire m'a devancé. Mais si Schmidt était à Ravensbruck... Cela signifie qu'il se déplaçait souvent de camp en camp. Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'arrivais pas à le trouver. Cet homme était totalement indépendant du régime nazi.

- Et toi ? Quel est ton... lien avec lui ?

- Il a tué ma mère et m'a torturé pour que je puisse développer mon pouvoir.

- Je veux savoir où il est.

- Ce n'est plus ton problème maintenant. Rétorqua Erik d'une voix sèche. Tu es bien trop jeune et faible pour essayer de te confronter à lui. Et c'est moi qui doit le tuer.

La mâchoire de la télépathe se contracta, prête à céder sous la rancœur. Cet homme n'allait quand même pas l'empêcher de mettre sa vengeance en marche juste parce qu'il était plus âgé qu'elle !

- Sprich nicht so mit mir !

Ce fut comme l'effet d'une bombe. Erik ne put s'empêcher d'ouvrir grand les yeux, contenant difficilement la surprise qui venait de s'abattre sur lui. Sheila aussi n'était pas en reste. Ses mains vinrent se poser sur sa propre gorge, comme pour y chercher une anomalie.

- Je viens de parler allemand ? Putain... Je viens de parler allemand !

Les deux mutants ne purent s'abstenir de se fixer, cherchant une explication à ce phénomène. Finalement, Erik se radoucit. Il venait de comprendre que la jeune femme était de nouveau rentrée en contact avec son esprit et s'était approprié l'une de ses aptitudes, c'est à dire celle très utile d'être polyglotte. Même si elle s'entraînait quotidiennement avec Charles, cette partie là de son pouvoir ne paraissait pas encore être très contrôlée. Il voulut la rassurer mais il se rendit compte que la télépathe venait d'activer son pouvoir. Contrairement à Charles qui mettait ses deux doigts contre sa tempe, Sheila inclinait légèrement sa tête vers la droite en plissant les yeux. Depuis quelque temps, elle entrait souvent en communication avec l'autre télépathe sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit d'autre que d'écouter. Heureusement que c'était moins violent que la dernière fois où là, Sheila avait failli inonder la cuisine avec ses larmes. Cependant, elle ne put qu'ouvrir grand les yeux lorsqu'elle vit à travers l'esprit de Charles le visage de Moira s'approcher dangereusement.

- Heu... Je dois aller... à une épreuve sportive...heu... dans les toilettes... pour raison personnelle...

Des excuses plus incohérentes les unes que les autres vinrent assaillir Erik qui ne comprenait pas pourquoi la jeune femme essayait de se dérober. Il devina aisément que c'était parce qu'elle avait vu quelque chose dans l'esprit de Charles mais il ne put lui demander des détails car Sheila était déjà partie en courant. Cette dernière commença quand même un peu à paniquer. Mais qu'est ce qu'elle foutait bon sang ? Elle n'allait quand même pas essayer de s'immiscer dans la vie amoureuse de l'homme qu'elle considérait maintenant presque comme un substitut maternel ? Sheila s'arrêta de courir tout en remarquant qu'elle était à présent juste devant la porte du bunker.

- Charles... Je voulais te dire que... ça va faire longtemps que je t'aime.

Ce n'était sûrement pas l'endroit le plus romantique pour faire sa déclaration mais en cet instant, Moira s'en fichait bien du continuum espace-temps dans lequel elle se trouvait. Tout ce qu'il lui importait, c'était la réaction de son bien-aimé. Qui ne réagissait pas vraiment en fait. Alors elle décida de prendre une initiative. Elle s'approcha doucement de Charles et vint mettre ses deux mains autours de son visage pour l'approcher du sien. L'homme n'avait toujours pas réagi, comme trop choqué pour ne faire qu'un seul geste. Leurs lèvres allèrent presque se toucher quand le bruit du métal qui se tord les firent trembler. Là où se tenait avant un mur de fer ne se trouvait plus qu'un amas incertain de taules. Sheila était là, jetée à terre tant la puissance du souffle avait été redoutable. Derrière elle, se tenait Erik qui avait apparemment suivit la jeune femme, aiguillé par la curiosité. Et malheureusement pour Moira, la porte était restée ouverte.

- Heu... Coucou ? Finit par murmurer piteusement Sheila en se mordant les lèvres.

La tension était presque palpable. D'un côté, le manipulateur de métal bouillonnait de rage sans pour autant faire de commentaire, de peur que l'on se pose des questions sur ses penchants amoureux (ce qui était franchement le cas pour les deux femmes présentes dans la pièce). De l'autre côté, Charles était devenu aussi rouge qu'une tomate. Son regard se posait alternativement sur Moira et son ami, comme pour chercher la raison de tout ce bazar. Étrangement, le télépathe exultait. Voir Erik aussi en colère parce qu'il avait failli embrasser l'agent McTaggert avait quelque chose de très jouissif. Ce fut l'apparition de Hank qui sauva enfin la mise.

- Professeur ? Ha... Professeur ! Mais.. Qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Demanda le scientifique en voyant que la moitié du bunker qui avait quasi fondu.

- Rien de bien grave, je suppose. Répondit Charles en lançant un coup d'œil interrogateur vers son ami qui devenait de plus en plus pâle.

- J'étais venu vous dire que j'ai peut être trouvé un sérum pour Raven et moi. Vous savez, le projet dont je vous avais parlé. Et Sheila ! J'ai terminé ton caisson pour que tu puisses dormir sans émettre des cauchemars aux autres résidents.

- Heu merci Hank. Bafouilla la jeune femme, toujours à terre.

Bientôt, ce fut toute la clique qui se vint rejoindre le scientifique. Laélia, Maddox, Sean, Alex et Raven furent tous là, curieux de savoir ce qu'il s'était passé dans la salle de combat. Sans qu'ils ne sachent comment, Erik et Charles furent poussés l'un contre l'autre et Moira presque expulsée du groupe. Bien que le professeur prônait toujours l'égalité, on pouvait toujours ressentir la gêne qu'avaient les jeunes mutants par rapport à l'humaine. Les éclats de voix de Raven et de Sean finirent par détendre totalement l'atmosphère. Laélia, de son côté, pépiait avec joie en se sentait enfin de nouveau une famille, accompagnée de Sheila qui était prise entre le Hurleur et Havok dans une frénésie de câlin intempestive. Le jeune professeur ne put s'empêcher de lancer un regard emplis de joie à son ami, tout en lui tenant affectueusement la main. Finalement, il était bien content que celui-ci soit intervenu à temps.

- Rien ne devrait changer. Tout est parfait. Déclara Charles en se sentait plus que bien, entouré de ces personnes qui lui faisaient confiance, qui l'aimaient.

Le manipulateur de métal se pencha avec douceur vers le plus jeune, avec le sourire qui ne réservait qu'à son ami, celui qui était franc et emplis de malice. Il voulut s'incliner encore plus mais fut retenu par la présence de tout leurs enfants autours d'eux. Sa main toujours dans celle du télépathe, Erik se colla légèrement à lui pour lui murmurer dans l'oreille.

Tu es ma perfection.

Alors, vos avis ? ^^
(je me sens misérable à côté de toi, Legolas08)

MessagePosté: 06 Aoû 2011 16:21 
Slash ou non, telle est la question...

Tu es ma perfection. TU ES MA PERFECTION :wouah: :wouah: :wouah:
Si ça c'est pas une déclaration de la part d'Erik!
ADORABLE !!! :heart: :heart:
Par contre Charles qui dit qu'il n'y a rien à changer, se trompe... Il faut encore faire un câlin à Erik et une belle déclaration et alors là tout sera vraiment parfait!!! :mrgreen:

MessagePosté: 06 Aoû 2011 16:35 

Magnifique hihi :heart:
Et en effet Charles à tort...il manque encore deux trois petites choses à faire dans sa vie et après oui tu changes RIEN !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure