Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 30 Déc 2011 22:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici quelques drabbles écrits comme cadeau de Noël pour bethan! :calin: Et que je vais aussi partager avec vous! Alors, il y aura deux séries, une consacrée à Noël et l'autre à la nouvelle année.

Pour le pairing, c'est assez varié, mais je vais vous laisser le découvrir!


Joyeux Noël et Bonne Année

Drabbles de Noël


Rafael Nadal/Marc Lopez

- Rafa ? T’es où ? lança Marc en sortant de la salle de bain.
- Dans la cuisine !

Marc descendit rejoindre son petit ami qu’il trouva occupé à préparer ses traditionnels biscuits de Noël. Il s’installa à table et l’observa. Rafael venait d’enfourner une plaque de biscuits et en prépara une seconde. Puis, il se tourna vers Marc et vint s’asseoir sur ses genoux.

- Mmm, tu sens bon, susurra le Majorquin en enfouissant son visage dans le cou de Marc.
- Toi aussi … Tu sens le biscuit… Tu sens Noël.

Le compliment fit sourire Rafael. C’est vrai que depuis qu’il vivait avec Marc, chaque année, il préparait ces biscuits dont la
délicieuse odeur emplissait la maison.

Rafael embrassa tendrement Marc, profitant de ce moment de calme et d’intimité avant la frénésie du réveillon et de la réunion de famille qui allait avec.

- Et si tu allais réveiller Nora pendant que je termine les biscuits ?
- Un dernier baiser alors ? Avant que notre adorable tornade ne t’aide à mettre la cuisine sans dessus-dessous ?

Rafael s’exécuta avec plaisir puis regarda Marc remonter réveiller leur fille. Il reporta son attention sur ses biscuits, ravis de passer cette journée avec les deux personnes qui comptaient le plus pour lui.

*******************



David Ferrer

David s’était bien doutéque rompre quelques semaines avant Noël n’était pas une bonne idée. Passer la période des fêtes seul le rendait mélancolique. Et immanquablement, il repensait à tous ces Noël passé en compagnie d’une personne aimée…
Sofia, sa première petite amie officielle, présentée à ses parents quelques mois plus tôt. Ce baiser échangé en cachette en fin de soirée dans le hall avant que son père ne la raccompagne chez elle.

Son premier Noël sans ses parents, chez Ana, sa deuxième copine. Un souvenir étrange. Passer Noël sans sa famille l’avait troublé et il n’avait jamais réussi à se mettre dans l’ambiance festive.

Après, il s’était promis de toujours passer cette fête en famille… Et ce n’est que des années plus tard qu’il rompit sa promesse… Mais il ne l’avait pas regretté. Marat l’avait invité à venir passer les fêtes de fin d’année en Russie. David avait passé la plus belle semaine de sa vie… Et ce petit voyage en Russie était devenu une tradition pour eux. Une année, ils avaient même réunis leurs deux familles là-bas…

Malheureusement, ce fut aussi le dernier Noël qu’ils passèrent ensemble. Depuis, David n’avait jamais retrouvé le même bonheur de passer les fêtes avec la personne qu’il aimait. Bien sûr, les Noël passés avec Yolanda lui avait laissés un bon souvenir. Mais au fond de lui, David savait que plus jamais il ne serait aussi heureux qu’avec Marat.

Alors, cette année, il était bien décidé à passer Noël seul… Seul avec ses souvenirs de tous ces moments partagés avec le Russe, seul avec le fantôme de cette relation qu’une nuit, qu’une route trop humide, qu’une imprudence avait suffi à briser.


*******************



Shannon Leto/???

Alors que tout le monde observait une petite pause entre l’entrée et le plat principal, Shannon en profita pour s’éclipser quelques minutes. Il s’isola dans le couloir menant aux chambres et attrapa son portable. Il composa un numéro qu’il connaissait par cœur.

- Sweety ?
- …
- Oui, on vient de terminer l’entrée
- …
- Moi aussi je voudrais que tu sois là.
- …
- L’année prochaine, je te le promets.
- …
- Oui… Moi aussi.
- …
- Je t’aime, Sweety…
- …
- Oui, je dois déjà te laisser…
- …
- Je sais. J’ai pas envie mais ils vont se douter de quelque chose et Jared va venir voir ce que je fais.
- …
- Oui, oui, je te rappelle plus tard.
- ...
- Moi aussi, je t’aime !

Shannon finit par raccrocher et s’apprêta à redescendre dans le salon pour rejoindre sa famille. Mais il tomba nez à nez avec Jared dans l’escalier.

- Alors comme ça tu nous fais des cachotteries ?
- Hein ?

Shannon blêmit. Non, il ne fallait pas que Jared découvre la vérité… Surtout pas !

- Ben je t’ai entendu parler à ta petite copine !
- Ma… Ma petite copine ?
- Ben oui, Sweety…
- Ah euh oui… Mais euh c’est pas ce que tu crois…
- Oh, ça va, hein, lança Jared en prenant son frère par les épaules. C’est sérieux, hein ? Et tu veux attendre avant de la présenter à maman…
- Euh… Ouais…
- Je suis content pour toi ! conclut Jared juste avant qu’ils arrivent dans le salon.

Shannon poussa un soupir de soulagement… Il n’était pas passé loin de la catastrophe. Il n’osait pas imaginer la tête de Jared quand il découvrirait que la petite amie de son frère n’était autre que leur bassiste !


*******************



Sebastian Vettel/Tommi Parmakoski

Sebastian ne put s’empêcher de s’arrêter quelques instants sur le seuil de la maison familiale des Pärmäkoski. Ce n’était pas la première fois qu’il venait bien sûr. Mais ici, c’était très différent. Il allait passer Noël avec Tommi et ses parents. Ce n’était pas rien tout de même. Il serra un peu plus fort le sachet contenant les cadeaux destinés aux parents de Tommi. Il espérait que cela leur plairait. Il ne voulait surtout pas commettre d’impair…

Mais finalement, toutes les inquiétudes de Sebastian s’avérèrent bien ridicules. Il fut accueilli comme un fils par les parents de Tommi et la soirée se déroula sans soucis jusqu’à minuit et le traditionnel échange de cadeaux. Le parfum que Sebastian avait choisi pour la mère de Tommi lui plut beaucoup et son père sembla ravi du gilet que lui offrit l’Allemand. Puis Tommi attrapa un petit paquet et le tendit à Sebastian qui le fixa avec de grands yeux ronds. Le finlandais lui avait déjà offert une magnifique montre quelques minutes auparavant.

- Encore pour moi ?
- Oui.

Sebastian prit le petit paquet soigneusement emballé et défit le nœud avec soin. Il découvrit alors un écrin et son cœur se serra… Non… Tommi n’avait pas fait ça ? Bien sûr, ils en avaient déjà parlé. Surtout depuis que Tommi avait pris la décision d’arrêter d’entraîner Sebastian… Encore plus quand Sebi avait proposé qu’ils achètent une maison en Finlande. Mais Sebastian avait toujours vu ça comme un projet lointain, encore un peu flou.

Sebastian sentit le regard de Tommi peser sur lui. Du coin de l’œil, il vit sa mère prendre la main de son père. Eux aussi avaient deviné ce que pouvait contenir cet écrin. Sebastian essaya de ne pas trembler en ouvrant le petit coffret mais l’émotion était trop forte. Tommi dut le sentir car il se rapprocha de son compagnon et passa son bras autour de ses épaules. Et finalement, Sebi découvrit l’anneau qui brillait sur le coussin soyeux.

- To…Tommi ?

Sebastian avait appris à maitriser ses émotions. Cela faisait partie de son métier. C’était même Tommi qui le lui avait enseigné. Mais ce soir, il n’y parvint pas et quelques larmes vinrent briller au coin de ses yeux lorsque le Finlandais le lâcha pour venir s’agenouiller devant lui.

- Sebastian… Est-ce que…Tu veux m’épouser ?

L’émotion nouait la gorge de Sebastian qui eut bien du mal à répondre un « oui » à peine audible. Mais son sourire et ses hochements de tête frénétiques étaient bien assez parlants. Tommi se releva donc pour prendre son fiancé dans ses bras tandis que sa mère détournait le regard pour dissimuler ses larmes.

- Peut-être que je pourrais quand même t’accompagner lors de certaines courses, chuchota Tommi… En tant que mari.

Sebastian acquiesça. Oui, ça serait parfait. Lui qui s’était senti si seul, abandonné presque, lorsque Tommi lui avait annoncé sa décision, il réalisait que son compagnon serait toujours là auprès de lui. Et il venait de le lui prouver de la plus belles des manières.


*******************




Sergio Ramos/Mesut Ozil


- Sergio, non ! Ils vont se douter de quelque chose !
- Mais non !
- Ah non ? Le vice capitaine et un autre joueur disparaissent au milieu du repas de Noël et tu penses vraiment que ça va passer inaperçu ?
- Bah, ils se diront qu’on est allé prendre l’air.
- Sur le parking ?
- Pourquoi pas ! Et puis, ils avaient qu’à pas nous séparer ! J’avais demandé pour enregistrer le message de Noël avec toi… Mais on t’a encore mis avec Sami… A table avec Sami aussi ! grogna le Sévillan.
- T’es jaloux ?
- Absolument pas… Juste possessif.

Mesut sourit et Sergio en profita pour l’entraîner vers l’entrée.

- Sergioooo… supplia Mesut en tentant de retenir son compagnon.
- Quoi ? Me dis pas que t’en as pas envie ?
- Si… Mais…
- Alors suis-moi !

Le jeune Allemand abdiqua et suivit son petit-ami vers le parking. Et puis, il devait bien admettre que s’éclipser comme ça pendant le repas pour pouvoir s’embrasser tranquillement, c’était plutôt excitant.

Finalement, les deux hommes arrivèrent dans le parking et Sergio se dirigea vers la voiture de Mesut, plus spacieuse que son coupé sportif. L’Allemand se chargea de la déverrouiller et quelques secondes plus tard, ils étaient allongés sur la banquette arrière, leurs langues s’entremêlant avec passion. Passion qui ne cessa de grandir au fur et à mesure qu’ils échangeaient de fiévreux baisers et que leurs mains osaient s’aventurer sous les vêtements. L’exiguïté du lieu rendait leurs mouvements difficiles mais cela n’atténuait en rien leur désir. Et alors qu’ils voulaient simplement trouver un coin tranquille pour échanger quelques baisers et enfin pouvoir se montrer leur affection, ils se retrouvaient pris au piège d’un tourbillon de plaisir.

- Sergioooo, soupira Mesut lorsque les lèvres du Valencien s’égarèrent dans son cou.
- J’ai tellement envie de toi…
- Moi… Moi aussi.

Cet aveu suffit à Sergio qui s’enhardit et commença à défaire le pantalon de Mesut.

TOC TOC TOC… Trois coups frappés contre la vitre embuée les firent sursauter et les deux amants se figèrent. Ce fut Mesut qui le premier osa se redresser et, une fois son pantalon rattaché, frotta la vitre pour découvrir le visage souriant mais un peu gêné de Marcelo. Le brésilien eut d’ailleurs la décence de détourner le regard lorsque Mesut baissa la vitre. Sergio lui, retenait tant bien que mal un fou rire naissant.

- Euh… Désolé de… Enfin de vous déranger, marmonna Marcelo qui semblait hésiter entre la gêne et l’envie d’admirer le torse encore dénudé de Mesut.
- Tu ne déranges pas du tout, voyons, répondit le Sévillan sur le ton de la plaisanterie mais non sans attirer Mesut contre lui dans un geste possessif.
- Euh… On… On va faire la photo de groupe et euh… El Mister vous cherche.
- Et merde, soupira Mesut en laissant tomber sa tête sur l’épaule de Sergio.
- Ok… Euh… Tu lui dis qu’on arrive ?
- Il risque de me demander où vous êtes, repris Marcelo qui à présent tenter de réprimer un début de fou rire.
- D’ailleurs comment tu nous as retrouvés ?
- Euh… Par hasard. J’étais allé chercher Cris et Fabio… Ils sont dans la Ferrari de Cris… Pis j’ai vu la buée.

Cette fois, les trois hommes éclatèrent de rire. Les repas de Noël du Real Madrid étaient toujours très animés !

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 14 Mar 2012 19:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 31 Déc 2011 00:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2010 12:22
Messages: 50
Localisation: saint paul les dax
j'adore :heart:

je suis totalement fan des joueurs du Real Madrid !! :wouah: surtout du couple Cristiano ronaldo et Fabio coentrao !

Vivement la deuxième partie :D ! :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 31 Déc 2011 11:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
N'y connaissant strictement rien en foot & en formule 1, c'est assez compliqué de juger. Il n'empêche que le dernier drabble m'a beaucoup amusée ! Leur dîner a l'air tellement passionnant qu'ils se débrouillent tous pour se casser & aller vaquer à des occupations bien plus intéressantes :lol:
Pauvre Dada ! On a pas idée de faire souffrir Dada le jour de Noël >.< Dada, tout seul, avec ses pleurs et son désespoir. Rooooh, Dada ♥
Rafa & Marc sont trop adorables ! Surtout avec leur fille ~ Trop chou :3
Shannon qui fait des cachotteries à Jared XD J'aimerais trop voir la tête de Jay quand il apprendra que Shannon n'a pas de petite amie mais un petit ami xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 31 Déc 2011 17:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:09
Messages: 106
Localisation: Le Castellet (83)
Trop drole et mon imagination et moi sommes parties en vrille ...
==> Maman je te présente la personne qui partage ma vie...
Jared (mentalement) :maiseuh: c'est pas une fille c'est ... Sweety ?!? :shock:
Désolée c'est ce qui m'ai venu ... :?

_________________
Cess ==> Celui qui a dit que j'étais saine d'esprit était un vrai cinglé !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 15:39 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihihiiiiiii Shannon / Tim ! C'est tout bon ça ^^

Mention spéciale à ce drabble même si les autres étaient aussi très bien :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 18 Jan 2012 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:reviews: :reviews:

Voici la deuxiéme partie des drabbles!

Drabbles de Nouvel-An


Sami Khedira/Mesut Ozil

- Sami, je suis désolé…
- Ne t’excuse pas, Mesut, c’est normal ! Ça fait plus d’un an et demi que tu n’es pas retourné en Turquie…
- Oui… Mais j’aurais vraiment voulu rentrer plus tôt et passer quelques jours avec toi.
- Je sais… Moi aussi… Mais ce n’est pas possible. Et puis, on se reverra dans deux semaines.
- Oui, mais à Madrid. Et on devra reprendre l’entraînement… Et se cacher.
- C’est vrai… Mais on sera ensemble et on fera ce qu’on aime. C’est ce qui compte, non ?
- Moui.

Mesut se blottit contre Sami en soupirant. Il aurait aimé profiter de ses quelques jours de vacances pour passer du temps avec son petit-ami loin des terrains. Mais son oncle lui avait demandé de venir rendre visite à sa famille en Turquie. Il ne pouvait pas refuser.

- Allez, dépêche-toi d’aller faire tes valises, reprit Sami avant d’embrasser son compagnon et de le pousser vers sa garde-robe.

***

Mesut était rentré en Espagne depuis quelques jours mais entre la reprise de l’entrainement et ses obligations publicitaires, il n’avait toujours pas eu l’occasion de passer du temps avec Sami… Mais ce soir, ils allaient se rattraper. Malgré toutes les invitations qu’ils avaient reçues, ils avaient décidé de passer la soirée du réveillon en tête à tête. Ils avaient fait appel à un traiteur pour le repas et étaient bien décidés à ne rien faire d’autres que profiter l’un de l’autre.

Alors, après un délicieux repas, ils étaient allés se coucher et s’étaient tout simplement embrassés, câlinés et murmurés des tas de choses sans importance.

Et quand Mesut se redressa pour regarder l’heure, il eut la surprise de découvrir qu’il était déjà largement passé minuit.

- Oh, zut ! On a raté minuit ! souffla le plus jeune.
- Ah bon ?
- C’est nul !
- Pourquoi ? On a passé minuit à se câliner et à se dire qu’on s’aimait. C’est parfait non ?

Mesut réalisa que Sami avait raison et sourit en revenant se caler dans les bras de son petit-ami.

- Oui, c’est vrai. Bonne année, mon amour.
- Bonne année.

Ils s’embrassèrent alors et ne se lâchèrent plus, passant une bonne partie de la nuit à profiter d’une façon plus charnelle de ce moment d’intimité.



Rafael Nadal/Marc Lopez

Dès que Rafael était monté sur le court, l’idée s’était installée dans un coin de son esprit. Une idée un peu folle mais bien trop tentante. Et puis, il n’était pas du genre à profiter de son rang pour obtenir des privilèges… Il pouvait bien le faire une fois, ce n’était pas grand-chose.

Une fois l’exhibition terminée, il alla voir les organisateurs pour leur présenter sa requête. Et s’ils eurent l’air un peu surpris par la demande de Rafael, ils acceptèrent pourtant immédiatement.

Rafael se dépêcha alors de retourner à l’hôtel. Et sur le chemin, il envoya un sms à Marc en lui demandant de se préparer mais sans lui dire où il l’emmenait.

Ils n’avaient pas pu passer la nuit du Nouvel-An ensemble, Marc n’ayant rejoint Rafael que le lendemain. Alors c’était l’occasion parfaite de se rattraper !

Arrivé à l’hôtel, Rafael trouva son petit-ami sous la douche. Il l’y aurait bien rejoint mais il avait d’autres projets. Il appela donc le room service et commanda de quoi remplir un panier de pic-nic. L’avantage de ces hôtels luxueux c’était qu’on ne lui posa aucune question. Il était un client. Il demandait, on s’exécutait.

Marc sortit alors de la salle de bain, une serviette nouée autour des reins et se jeta au cou de Rafael pour l’embrasser.

- Alors ? On va où ?
- Surprise…

Marc voulut insister mais Rafael s’éloigna déjà.

- Je vais me préparer !

***

Une demi-heure plus tard, les deux hommes étaient dans le taxi qui les conduisait à l’arène. Evidemment, Rafael n’avait rien dit à Marc. Ce dernier regardait par la vitre, cherchant à deviner où son petit ami l’emmenait et ce que pouvait bien contenir l’énorme panier qu’il avait mis dans le coffre. Mais il ne devina rien… Et lorsque Rafael l’entraina dans l’arène, il continua de se demander ce qu’il pouvait bien y avoir d’aussi exceptionnel à voir…

Mais quand ils arrivèrent dans l’arène dont les gradins étaient toujours couverts de centaines de bougies et où le court avait été remplacé par une étendue de sable, elle aussi couverte de bougie, il se figea. C’était magnifique…

- Rafa… Mais… Qu’est-ce que ?

Rafael lui expliqua qu’il avait joué ici et qu’il avait demander l’accès à l’arène pour une soirée romantique. Si Marc avait voulu être jaloux à l’idée que Rafael ait joué contre Federer dans un cadre aussi romantique, il l’oublia complétement à l’idée que Rafa ait pensé à lui de cette façon.

Ils s’installèrent alors au centre de l’arène, Rafael sortant une couverture de son panier. Il en sortit également du jus de fruits, quelques sandwiches et, bien sûr, des biscuits. Ils commencèrent par grignoter un peu mais bientôt leur envie de s’enlacer, de s’embrasser prit le dessus. Rafael s’allongea et attira Marc contre lui.

- C’est notre réveillon rien qu’à nous, susurra-t-il.
- C’est bien mieux encore ! Rien que toi et moi… Dans ce cadre magnifique. Merci, mon amour.
- De rien…

Marc remercia encore Rafael en l’embrassant à nouveau. Ils passèrent toute la soirée ainsi enlacés, à manger, à s’embrasser, à discuter. C’était vraiment parfait. Et cela effaça sans peine la déception de ne pas avoir passé la nuit du réveillon ensemble.



Sergio Ramos/ ???

Durant une bonne partie de la soirée, le téléphone de Sergio n’avait pas cessé de sonner. Il avait reçu des tas de messages lui souhaitant une bonne année. La plupart provenait de vagues connaissances et Sergio leur répondit de façon très impersonnelle avant d’effacer le message. D’autres provenaient de sa famille. Beaucoup de ses coéquipiers aussi.
Les premiers avaient été Cristiano et Fabio qui lui avaient souhaité de passer une excellente année. Mais ce qui avait ému Sergio c’était la signature : « Cris, Fabio, Junior et Vitoria ».

Le message suivant venait d’Iker. « Bonne Année Gypsy ! Et ne laisse pas tomber la bouteille de champagne » . Venant de son capitaine, cette plaisanterie l’avait fait sourire.

Ils avaient ensuite reçu un message de Xabi et un d’Alvaro et Raul qui, décidément, ne faisait rien séparément.

Le message suivant avait vraiment ému Sergio. « Bonne Année 2012 et merci pour tout ! On espère vraiment que tu seras aussi heureux que nous ! Sami et Mesut ». Leurs remerciements touchèrent Sergio. Même si au fond, il n’avait fait que leur ouvrir les yeux sur des sentiments présents depuis longtemps. Mais quand il les voyait heureux ensemble, il était fier.
Un autre sms arriva presqu’en même temps. Feliciano. Sergio sourit en repensant au Tolédan. C’était étonnant de voir comme ils étaient parvenus à rester amis malgré leur aventure tumultueuse. Ils se voyaient dès qu’ils le pouvaient, se téléphonait et s’envoyait régulièrement des messages.

Pendant le repas, Sergio laissa son téléphone de côté, profitant de cette soirée en famille. Il était ravi de revoir son frère et sa sœur. Il les adorait et pouvoir passer un moment avec eux était toujours un plaisir.

Quand ils eurent fini de manger, Sergio repris son téléphone et remarqua qu’il avait reçu trois messages. Le premier venait de Guti. Lui non plus n’avait jamais coupé les ponts . Le suivant aussi replongea Sergio dans ses souvenirs. Raùl… Son mentor dans bien des domaines…

Mais quand Sergio lut le nom de l’expéditeur du troisième message, il se figea. Fernando. Sergio tremblait un peu lorsqu’il appuya sur la touche du téléphone. C’était encore tellement dur pour lui. Il savait que Fernando et lui ne seraient jamais plus que des amis mais parfois, il se prenait encore à regretter le passé, à prier pour que les choses se soient passées différemment.

« Sergio… Je te souhaite une bonne et heureuse année. J’espère que tous tes souhaits se réaliseront et, surtout, que tu trouveras enfin le vrai bonheur. »

Le vrai bonheur… Sergio n’était même pas certain de savoir ce que c’était… Il avait cru le trouver avec Fernando. Mais la déception avait été énorme. Alors, depuis, il n’était plus certain d’être capable de le reconnaître.

- Sergio ? Ca va ? demanda sa sœur en voyant le visage triste de son frère.
- Oui, c’est rien… C’était juste un message de… Enfin, rien de grave.
- De Fernando, hein ?

Sergio hocha la tête et déposa son téléphone sur la table. Mirian s’assit à côté de lui et passa son bras autour de ses épaules.

- Sergio… Il faut que tu passes à autre chose, tu sais.
- Je sais… J’essaye mais…
- Et le nouveau, là, dont tu parles tout le temps, il te plaît non ?
- Oui… Mais je sais même pas si je l’intéresse…
- Et si tu lui demandais ?
- Quoi ? S’il veut coucher avec moi ?
- Sergio !

Mirian donna une tape sur la tête de son frère.

- Invite-le à dîner plutôt !
- Je sais pas trop…
- Ecoute, dans quelques minutes, une nouvelle année va commencer. Ca serait peut-être le moment idéal pour prendre un nouveau départ non ? Tu ne peux pas passer le reste de ta vie à te lamenter sur ton histoire avec Fernando…
- Je sais… C’est juste que…
- Que tu as peur que ça ne recommence ?

La façon dont Mirian avait toujours su lire en lui impressionnait Sergio. Il lui en était reconnaissant aussi.

- Sergio, si tu veux être heureux, il faut prendre des risques, tu sais…

La sonnerie du téléphone de Sergio les interrompit. Un nouveau message.

« Bonne année Sergio. Je t’embrasse. José »

Un sourire apparut sur le visage du Tolédan. Sourire qui n’échappa pas à Mirian.

- C’est lui ?
- Oui.
- Appelle-le !
- Hein ?
- Appelle-le et souhaite-lui une bonne année de vive voix !
- Tu… Tu crois ?
- Allez !

Sergio disparut alors dans la salle de bain et composa le numéro de José. Mirian avait raison, il devait prendre des risques… Et qui sait, ce coup de fil allait peut-être le ramener sur le chemin du vrai bonheur.



Fabio Coentrao/Cristiano Ronaldo

Fabio soupira. Se retrouver seul dans sa grande maison vide pour passer la nouvelle année n’était pas vraiment le programme qu’il avait envisagé. Mais Andreia avait préféré rentrer voir sa famille, emmenant leur fille avec elle. Cela n’avait pas vraiment peiné Fabio. Rien n’était plus vraiment comme avant avec Andreia et il aurait fallu se voiler la face pour comprendre que leur couple ne reposait plus que sur le bonheur de leur fille.

Alors, Fabio s’était dit qu’il profiterait de ces moments de liberté pour sortir avec quelques amis… Il n’avait pas prévu de tomber malade et de se retrouver cloué au lit le soir du réveillon.

Un nouveau soupir passa les lèvres du Portugais. Il s’ennuyait mais ne se sentait pas assez bien pour bouger. Il avait juste réussi à sortir de son lit quelques heures plus tôt pour manger un peu et se changer avant de se glisser à nouveau sous sa couette.

Mais malgré la couette et la couverture supplémentaire, Fabio avait froid et il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il ne cessait de se retourner dans son lit en soupirant depuis une bonne heure. C’était vraiment le pire réveillon de sa vie…
Fabio se retourna encore lorsqu’il entendit retentir la sonnette. Il grogna, se demandant qui pouvait bien venir le déranger un soir de réveillon et prit un oreiller pour le mettre sur sa tête. Mais l’invité surprise insistait. Fabio continua de grommeler mais finit par s’extirper de son lit. Il attrapa son peignoir et se traîna jusqu’à la porte d’entrée. Le crétin qui se trouvait de l’autre côté de la porte allait en prendre pour son grade ! Il ouvrit la porte et se figea.

- Cr…Cris !
- Et Cris Junior ! lança l’attaquant en entrant sans attendre l’invitation de Fabio.

Fabio qui le fixait toujours. Cristiano portait son fils contre lui et, de l’autre bras, tirait une valise derrière lui.

- Mais… Que… Qu’est-ce que tu fais là.
- Je suis venu passé le réveillon avec toi, tiens !
- Mais…Mais…

Fabio fut interrompu par bébé Cris qui essayait de quitter les bras de son père pour venir dans les siens.

- Fabi ! Fabi !
- Eh, Cris… Je ne peux pas te prendre dans mes bras… Je suis malade, expliqua Fabio en caressant les cheveux de Cris.
- Fabi !
- Il t’adore tu sais, reprit Cris.
- Moi aussi je l’aime beaucoup.
- Je peux le faire dormir dans le lit de Vitoria ?
- Bien sûr.

Cris emmena donc son fils vers la chambre de Vitoria tandis que Fabio essayait toujours de comprendre ce qu’il faisait là. Mais la fatigue le saisit et il se dirigea vers le canapé pour s’y allonger un peu.

- Fabio… Fabio…

Le plus jeune entrouvrit les yeux pour découvrir le visage souriant de Cris à quelques centimètres du sien.

- Tu serais mieux dans ton lit, non ?
- Pourquoi tu n’es pas à Funchal ? demanda Fabio d’une voix ensommeillée.
- J’y étais… Mais je me suis dit que j’allais venir passer le réveillon avec toi… Pour te faire une surprise.
- Andreia t’a appelé ?
- Oui, pour me dire que tu étais malade. Mais j’étais déjà sur la route, tu sais.
- Vraiment ?

Cris hocha la tête et aida Fabio à se redresser avant de s’asseoir à côté de lui.

- Tu as vu un médecin au moins ?
- Oui… J’ai des trucs à prendre, puis je dois me reposer. Mais j’arrive pas à dormir. J’ai froid.
- Tu veux que je vienne près de toi ?
- Hein ?
- Pour te réchauffer. Il faut absolument que tu te reposes.

Fabio se figea… Cris était en train de lui proposer de dormir avec lui ? L’attaquant était toujours très tactile et n’avait qu’une notion toute relative de la pudeur. Mais enfin, dormir avec un coéquipier ! Pas que cela aurait dérangé Fabio… Cris était un bel homme. Un très bel homme. Et Fabio, malgré son mariage, n’avait jamais renié son attirance pour les hommes.

- Tu vas attraper mes microbes.
- Mais non, si tu as déjà commencé à te soigner, tu ne dois plus être contagieux.

Fabio voulut encore protester mais il n’en avait plus vraiment la force. Alors il laissa Cris le ramener dans sa chambre et l’aider à s’allonger.

- Bon, je vais fermer les volets et chercher le baby phone… Je reviens.
- Moui…

Il ne fallut que quelques minutes à Cris pour rejoindre Fabio et se glisser sous la couette à ses côtés.

- Allez, viens près de moi, l’encouragea l’attaquant.
- Mais…
- Discute pas tant !

Fabio abdiqua et se colla contre Cris… Cris qui ne portait qu’un pantalon de pyjama et dont le torse dénudé dégageait une agréable chaleur. Fabio ferma les yeux et soupira de bien-être. Finalement, il était pas mal ce réveillon pensa-t-il en s’endormant.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 19 Jan 2012 15:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Bon, je ne connais pas la moitié des personnes mentionnées (à part Rafa & Marc & Feliche & Nando qui sont mentionnés également) mais c'pas grave ! Mon préféré reste le dernier qui est vraiment génial ! J'adore quand Cristiano arrive à l'improviste avec son fils & qu'il oblige Fabio à se coller contre lui pour ne pas qu'il ait froid, c'est trop trop trop choupinou doudou :mrgreen:
Concernant le drabble de Rafa & Marc, c'est vrai que le court avec toutes les bougies est vraiment magnifique, c'est supra romantique. Et l'idée du pic-nic, j'aime :D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 19 Jan 2012 18:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
:merci:

Oh bah, les footeux, je pourrais te les présenter à l'occasion! Ils ont un potentiel slashique très important! (faudrait que je fasse un ptit sujet sur le Real Madrid et ses nombreux couples, tiens...)

Oui ce court était vraiment trop beau! Mais comme je déteste le Fedal, fallait trouver autre chose! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 19 Jan 2012 20:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2010 12:22
Messages: 50
Localisation: saint paul les dax
Tous magnifique comme toujours et le Ronaldo coentrao il est :wouah: !

et je confirme le real Madrid est l'equipe la plus slash au monde :wouah: un sujet sur le real je signe tout de suite :mrgreen: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 19 Jan 2012 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je dirai pas non à un sujet sur le Real & tous les couples potentiellement slashiques que l'on peut voir. Au moins, juste pour mettre un visage sur les noms ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 21 Jan 2012 17:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:09
Messages: 106
Localisation: Le Castellet (83)
bonnes images mentales !!! :bravo:

_________________
Cess ==> Celui qui a dit que j'étais saine d'esprit était un vrai cinglé !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 07 Fév 2012 22:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 22:29
Messages: 126
Localisation: Avec mes chéris Nico et Johnny sur la planète Tennis.
J'adore tes drabbles surtout celles sur Sergio et Rafael. :bravo:

_________________
Vive le Slash, le tennis et le Fedal.
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël et Bonne Année - foot/F1/tennis/30STM - PG13
MessagePosté: 10 Nov 2012 14:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore !! J'espère que ces drabbles n'ont pas été abandonnés !

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com