Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 09 Déc 2011 18:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Un nouvel OS spécialement pour toi Mapi puisque le précédent n'avait pas contribué à te remonter le moral. J'espère que celui-ci te conviendra mieux du coup :wink: Et puis j'ai pas eu a chercher longtemps l'inspiration puisque hier soir nos deux loulous étaient réunis pour l'avant première de Londres :D

Bonne lecture.

ooOoo


Sentant la main coquine glisser discrètement au creux de ses reins alors qu’ils font face aux photographes, Robert se mord la lèvre un bref instant. Contact incongru, risqué même étant donné les circonstances, mais il n’a certainement pas le cœur à s’en plaindre. Deux jour plus tôt il a bien cru avoir perdu Jude définitivement, alors ce soir il en profite, il savoure cette sérénité retrouvée.

Il est arrivé à Londres ce matin même. Seul. Susan, fatiguée par sa grossesse, ne s’était pas sentie le courage d’affronter l’avion et le décalage horaire. En fait, Robert la soupçonne d’avoir un peu exagéré son état pour le laisser volontairement voyager en solo, de façon à ne lui laisser aucune excuse pour ne pas profiter de la présence de Jude. Pourtant lui craignait ces retrouvailles. Alors, en plus des quelques interviews programmées il avait prévu un peu de tourisme pour meubler sa journée avant de se rendre enfin à l’avant première. Il ne s’était même pas donné la peine d’appeler son compagnon à son arrivée. A quoi bon ? Son dernier sms remontait à la veille et comme tous les autres ces derniers jours il était resté sans réponse. Jude ne semblait plus vouloir le voir, il respectait ce choix, aussi douloureux soit-il pour son cœur déjà bien malmené.
Pourtant l’impensable s’était produit en début d’après-midi. Alors qu’il était dans sa chambre d’hôtel, s’apprêtant à partir pour la visite de quelques lieux découverts avec son amant lors de ses visites précédentes, son portable avait sonné. Un instant il avait pensé à ne pas décrocher, pour s’accorder ces quelques heures de liberté auxquelles il aspirait. Puis, songeant à son épouse qui devait se languir de l’autre côté de l’océan et souhaitait peut-être lui parler, il avait finalement extirpé l’engin de sa poche.
Voyant apparaître le nom de son interlocuteur, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Jude lui téléphonait, comme au bon vieux temps. Lorsqu’il entendit le son de sa voix, il ferma les yeux sous le flot des émotions qui le submergèrent. C’était si bon. Jude s’excusait pour sa récente conduite, lui rappelait combien il l’aimait et l’assurait qu’il avait hâte de le revoir enfin. Bref, il disait exactement ce que Robert avait tellement souhaité entendre ces dernières semaines.

Les retrouvailles tant attendues eurent lieux sur le tapis rouge, pas l’idéal pour se montrer trop intimes, même si cela aurait certainement fait le bonheur de certains photographes. Alors ils étaient resté un minimum distants, juste ce qu’il fallait.
Et maintenant, toujours sous les flashes, Robert se sent bien. Parce que se dissimuler est toujours plus simple quand l’Anglais est près de lui. Dans ces moments-là cela a enfin un sens. Et juste avant de pénétrer dans le cinéma, Jude se penche à son oreille pour lui murmurer qu’il tient à sa présence chez lui ensuite. L’aîné, arborant un sourire plus intense que jamais, hoche la tête. Il se sent enfin à sa place.
Le reste de la soirée se déroule rapidement, c’est toujours ainsi quand on est heureux. Les deux hommes sont parfois séparés, se retrouvent ensuite à chaque fois avec un plaisir tellement difficile à dissimuler.

Montant ensuite dans la voiture mise à sa disposition par le studio, c’est donc l’adresse de son compagnon que Robert indique au chauffeur. Puis il entre sans s’annoncer dans cette maison qu’il connait si bien et dont il a gardé la clé. Il est à peine dans le couloir qu’un corps souple se colle à lui, l’accule contre le mur. Jude ! Enfin ! Ses baisers se font empressés et Robert y répond de toutes ses forces. Tandis que son corps se tend, que la bouche tant aimée descend dans son cou, il retient difficilement un rire. La barbe de son compagnon le chatouille, l’amuse. Il a si peu l’habitude de Jude ainsi, mais elle lui donne un petit air d’homme des bois qui lui va si bien.
Les paroles échangées entre deux gémissements sont brèves et n’ont guère de sens. Le plaisir grimpe rapidement, leur fait perdre la tête. Pourtant Robert tente de rester encore un minimum ancré dans la réalité pour profiter comme il se doit de ce moment à deux. Il l’a trop attendu, trop espéré pour ne pas se donner la peine d’en profiter de toutes ses forces. Mais c’est dur, tellement dur de ne pas se laisser totalement submerger. Et Jude est fort à ce jeu là. Le pantalon de l’Américain tombe sur ses chevilles, son compagnon est à genoux devant lui, faisant ce qu’il a à faire. L’aîné enfouit ses doigts dans ses cheveux, gémit, halète, se tend. C’est bon. Trop bon.
Et Jude se redresse, les lèvres humide de sa semence, le gratifie du plus doux des sourires. Robert se dit que son cœur va éclater, lui répète inlassablement qu’il l’aime, se blottit dans ses bras. Le cadet promet de ne plus jamais le quitter, de ne plus jamais douter. C’est logique finalement, il y a bien trop d’amour entre eux pour qu’il en soit différemment. Ils se prennent par la main et se dirigent vers la chambre, cette pièce où ils se sont unis si souvent, où ils vont le faire à nouveau ce soir. Leur chez-eux. Un refuge où rien de les atteint, si ce n’est leurs sentiments. Ces sentiments qui ne les quitteront plus, ils en ont totalement sûrs l’un et l’autre.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 09 Déc 2011 19:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Haaaaaaaaaaaaaaaan *o* c'est trop chou tout doux tout tendre j'aime j'aime

Bisouuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 09 Déc 2011 19:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
:bravo: C'est vrai que j'ai bien aimé le précédent OS mais celui-là a définitivement ma préférence! J'aime beaucoup. Je les préfère tous les deux ensemble et tout mimi comme ça. :suite:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 10 Déc 2011 11:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kyaaaaaaaaaaa ! On peut dire que cette suite est aux antipodes de ton précédant texte ! Et c'est vrai que c'est nettement meilleur pour le moral. Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour avoir écrit ces retrouvailles ! :D :D :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 10 Déc 2011 22:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
En effet cette première à londres t'as bien inspirée :-)
j'ai adoré, c'est tellement beau :D
bravo!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 11 Déc 2011 00:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

J'étais certaine que vous préféreriez cette version là :lol: Etrangement pour ma part j'ai préféré écrire l'autre, allez comprendre :roll:

Missbella, effectivement, elle m'a bien inspirée, en même temps je l'attendais depuis tellement longtemps... :wink: ça serait bien qu'ils fassent d'autres films ensemble entre les Sherlock, je serais moins frustrée^^

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 11 Déc 2011 05:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Oh, c'est trop mignon, tout tendre...J'aime bien Suzane aussi! Quelle épouse compréhensive!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 11 Déc 2011 23:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oui, Susan est bien compréhensive. Probablement trop... Mais bon, tout ça n'est que fiction :roll:
Je te remercie pour ton commentaire :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 05 Jan 2012 20:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
**fouille fouille** TROUVE ! (Les pubs, ça sert !)

Gyaaaaaaaaah~ ! (Cri tout pourri... J'assume) C'est miiiiiignon. Mais, c'est la suite de..! Je sais plus le nom :shock: ! Honte à moi ! :(

Nan vraiment: c'est bon pour le moral, c'est bon bon ! C'est bon pour le moral ! **chantonne**
Quoi ? Il est que 20h15 c'est pas encore l'heure d'aller au lit ! :lol:

Merci pour ces magnifiques retrouvailles ! :mrgreen: :bravo:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2012 19:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oui, celle-ci est très légère, c'est vrai que ça fait du bien :mrgreen: Merci beaucoup!! (à force je ne sais plus quoi te dire mais ça me fait toujours autant plaisir en tout cas :D )

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2012 21:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Glasgow a écrit:
Merci beaucoup!! (à force je ne sais plus quoi te dire mais ça me fait toujours autant plaisir en tout cas :D )


Tant mieux, tant mieux. Je vais moi aussi finir par être à court de dialogue... Et je vais donc me mettre à chanter.
(OUH LE MALHEUR !) Ok ok, je rigole...

:sors: :laughing:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2012 15:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
beau tendre sublime

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2012 11:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 24 Sep 2012 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2012 17:44
Messages: 54
Je suis définitivement fan de t'es écrits ! A force je ne sais plus quoi dire mis à part bravo :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retrouvailles - Robert Downey Jr./Jude Law - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2012 19:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Et moi je ne sais plus quoi dire pour te remercier :D En tout cas ça fait plaisir, donc merci!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com