Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'appel des flammes - OS - G - Joe Flanigan/Syrus(*)
MessagePosté: 14 Nov 2011 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Bien le bon soir mes chères amies !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté et en ouvrant ma liste de trucs à écrire, je suis tombé sur deux récits (des résumés en fait) provenant tout droit de mon sommeil ! Merci à Yayi pour m'avoir poussé à en écrire un des deux !

A la base, dans mon rêve il s'agissait de John Sheppard, mais dans un souci d'ordre technique j'ai décidé de mettre le nom de Joe, pour que je puisse mettre cet OS dans le RPS. Et l'autre protagoniste étant moi-même (je prend mes rêves pour des réalités) j'ai décidé de "jouer" sous mon pseudo.

Tout les autres persos sont le fruit de mon imagination ! ( Du moins je le crois ... Les mystères des rêves.)

Ce qui vient est une pure fiction.

Enjoy !


#~#~# L'appel des flammes. #~#~#


Deux ans, cela faisait maintenant deux ans que j'avais intégré l'école de mes rêves. Celle où on forme ces héros de la vie de tous les jours, les pompiers.

Mais pour avoir ce titre, il faut en baver. Énormément. Trois ans de labeur où il faut endurer les exercices physiques, les exercices mentaux, le stress, la tension nerveuse et j'en passe. Mais à coté de ça, il y a des choses qui méritent le coup d'être vécues. Comme le respect et l'amitié entre futurs collègues, qui tissent un lien étroit et profond entre nous. Un peu comme les militaires entre eux.

Un peu trop étroit parfois...

En cette rentrée de troisième année, année de mes 22 ans, on sortait d'une semaine de cours, et nous allions entamer deux semaines d'exercices. Des vrais, pas des simulations comme sur lesquelles nous nous sommes entrainés pendant ces deux dernières années. Cette nouvelle année promettait d'être riche en émotions et le chef d'unité, qui était aussi un de nos professeur nous à tous convoqués un matin aux aurores. Le soleil n'était pas encore tout à fait levé que nous étions en rang dans la cour, droits comme des i. Une trentaine de futurs pompiers de pieds en capes. Il fallait avouer que ça en jetait. C'est sur cette réfléxion personnelle que j'ai vu arriver du coin de l’œil mon meilleur ami. Un sourire au lèvres, je l'ai vu se glisser dans le dernier rang et se mettre en position comme s'il avait été là depuis le début. J'ai bien cru qu'il avait réussit à passer inaperçu, pendant un instant. Le chef d'unité s'est tourné vers lui et à hurlé un " Vous avez bien profité de votre grasse-matiné Flanigan ?! Parfait, alors cinquante pompes ! "

C'est sous le rire général, y compris le mien, qu'il s'est empressé de les faire. Une fois debout, il s'est remis en position et attendit, un peu haletant. Le chef d'unité se détourna alors de lui et me lança un clin d’œil avant de commencer son speech de début d'année. Que cette année était la dernière ligne droite avant le diplôme et qu'il fallait bosser encore plus pour éviter les erreurs "quand il ne serait plus là pour nous sauver les miches". Il faut dire que le chef est assez spécial dans sa façon d'être et de parler. Mais sous ses airs de méchant, on savait tous qu'il aurait tout fait pour nous protéger. Il était un peu un père pour nous ici. Une fois le discours fini, il nous libéra mais demanda à Joe de venir le voir. Après quelques minutes de discussion, Joe me rejoignit et avec un grand sourire m'annonça qu'il avait réussit à convaincre le chef. Ce serait soit notre team qui partirait pour la première mission de l'année.

Heureux et fiers, car avoir cette chance n'était réservé qu'aux meilleurs de promo, nous nous somme dirigé vers le réfectoire pour petit-déjeuner. Bien sur, étant donné que tout le monde s'y était précipité, il n'y avais plus de place en vue, c'est alors qu'une fille se leva et nous fit signe. Ashley, Ash' pour les intimes, était assise à coté de Samantha et nous avais gardée des places.

" - Hey les filles, devinez quoi ? Demanda Joe.
- T'a enfin rangé ta chambre, Shepp' ? Assena Sam.
- Non mieux que ça ! Vas'y Syrus dit leur !
- T'es sur ? Répondit-je.
- Mais oui vas'y !
- Ok ... En fait, Monsieur j'me-lève-tard ici présent à réussit à nous obtenir la première mission de la promo ! "

Et je ne pu en dire plus, que deux tornades se ruèrent sur Joe... Il semblait content de cette attention, et la nouvelle se propagea comme une trainée de poudre dans le réfectoire, et on eu droit à une salve d'applaudissements. Même ceux qui aurait aimé avoir cette chance.

Nous n'eûmes pas longtemps à attendre. Dès le lendemain soir, nous furent convoqués dans l'urgence dans le bureau du chef, où il nous expliqua la situation.

" - Bon, je suis désolé que ça soit si rapide, j'aurais aimé vous donner votre mission plus tard, mais une promesse est une promesse. On vient de recevoir un appel pour un incendie. Un immeuble à la périphérie de la ville est en feu, apparemment il se répand vite. Équipe Bêta-mu, la mission commence maintenant ! "

Décrêta-t-il avant de sortir en trombe de son bureau. Sur ses talons, nous sommes allés nous changer et sept minutes vingt-trois secondes plus tard nous montions dans le camion, conduit par Flanigan. Treize minutes plus tard, nous voilà devant le bâtiment. Nous nous sommes regardé, oui c'était notre première mission mais c'était aussi la première qui était vraiment dangereuse... Après un instant de silence, nous avons hurler un " Bêta-mu " et nous nous somme précipités dans les flammes.

Chacun sachant ce qu'il avait à faire.

Je devais trouver un extincteur, protégé dans un local au fond du bâtiment. J’eus tout juste le temps de me glisser par la porte de la pièce, et en ressortir avec l'extincteur que la pièce s'effondrait sur elle même. A travers les flammes, j'entendis Sam et Ash qui était restées dehors pour arroser le bâtiment. Joe et moi devions le faire depuis l'intérieur. J'entamais à peine ma course que je dut user du lance poudre. Les flammes attaquaient surtout le devant du bâtiment, mais prenaient vite de l'ampleur. Mon oreillette grésilla et Joe me demanda de venir lui prêter main forte. C'est au pas de course que je le rejoignit. Un morceau de l'étage supérieur s'était effondré et il ne pouvait gérer seul le feu qui lui faisait face et celui qui se trouvait maintenant au dessus de sa tête. Dos à dos, nous avons réussit à faire régresser le feu presque jusque dans le hall du bâtiment. Mais s'était sans compter un départ de flamme produit par l'explosion d'un tuyau de gaz à l'arrière du bâtiment. Normalement, il aurait dû être coupé. Je prévins alors les filles que la section sud du bâtiment était toujours alimentée en gaz, et je m'y suis précipiter. Plusieurs minutes durant je lutta pour contenir les flammes, quand enfin le feu se tarit de par la disparition de son combustible.

" C'est pas trop tôt ! J'ai faillit finir rôtit moi là ! Joe, tu t'en sors ? "

Je n'entendis pas la réponse. Une fraction de seconde plutôt une douleur me déchira le crâne et tout devint noir.
Quand j'ouvris les yeux, ou plutôt essaya d'ouvrir les yeux, des voix indistinctes me parvinrent. Elles semblaient anxieuses. Je cru entendre un " Docteur, je crois qu'il se réveille. " avant de discerner où j’étais. Allongé à l'arrière du camion, à même le sol. J'étais couvert de suie, et je voyais de la fumée s’élever encore du bâtiment.

" - Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais-je.
- C'est plutôt à toi de nous raconter, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on à perdu ton signal. Nous avions presque fini d'éteindre la façade, alors Ash' est parti voir pourquoi tu répondais pas. Et elle ta trouvé inconscient, une poutrelle sur la jambe. "

Instinctivement, j’essaya de bouger mes jambes et une douleur me lança dans toute la cuisse.

" - D'accord ... Et Joe, ça va ? "

Un lourd silence me répondit. Mes entrailles se glacèrent, et mon regard alla de Ash à Sam en passant par le médecin. Personne ne répondit. Les filles n'osèrent pas me regarder alors le médecin prit la parole.

" - Votre chef de section, avec les équipes Bêta-nu, Iota-psi et Gamma-phi sont actuellement à sa recherche.
- Comment ça, à sa recherche ?!
- Apparemment, le feu a couru jusqu'au 3eme par la façade alors votre ami à été voir et quelques minutes après, au moment où le gaz était coupé... L'étage ... Il s'est ... effondré. "

Et Ash sortit du camion en pleurs, suivit de Sam qui me lança un regard d'excuses avant de la suivre. L'effondrement était-il responsable de la poutrelle qui m'était tombée dessus ? Sûrement. Mais je n'en avait rien a foutre. Ni même des filles en faites. Là pour le coup, toutes mes pensées étaient tournées vers Joe. J'espérais de tout mon être qu'il allait bien... C'est à ce moment que le chef d'unités, suivit des filles arriva. Il nous demanda de rentrer à la caserne, pour nous reposer. Mais je n'avais aucune envie de me reposer. Et devant mon refus, il me donna l'ordre de rentrer, avec les filles. Désobéir à un ordre direct nous aurais valut un blâme et s'en était fini du diplôme. Alors, avec un regard de consentement, les filles m'aidèrent à me relever pour me diriger vers la voiture qui nous ramènerais.

M'excusant au près de Sam et Ash', je les abandonna dès notre arrivé, et je me dirigea vers le vestiaires des hommes. La casernes était silencieuse, après tout il devait être deux ou trois heures du matin. Lentement, je me suis déshabillé, et me suis glissé sous l'eau bouillante. Les larmes me montèrent aux yeux, mais je me refusait à pleurer, cela serait revenu a admettre sa perte. Je ne sais pas combien de temps je suis rester immobile sous l'eau, quelques minutes, ou peut-être plusieurs heures... Tout seul dans le vestiaire, encore sous la douche, j'ai alors entendu la porte s'ouvrir. Et la voix du chef s'est élevé de la pièce voisine, là où il y avait nos casiers. J'entendis alors un " Mr Kaderil ? Syrus ? " mais le front contre le mur, l'eau bouillante tombant dans mon dos, je décidais de ne pas répondre...

Une main se posa alors sur mon épaule, me faisant sursauter tandis qu'une voix s'élevait de juste derrière moi, dans les douches.

" - Alors comme ça tu t'inquiètes pour moi ?"

Mon sang ne fit qu'un tour, et me retournant je relevais les yeux sur un Flanigan en piteux état, ses vêtement étaient troués par endroits, ou plutôt brulés, son visage était noir et il avait une vilaine entaille sur l'avant bras gauche, que je vis à travers la coupure de son t-shirt bleu marine. Et sans crier gare je commença à lui hurler dessus, que je m'était fait un sang d'encre et que tout ce qu'il trouvait à dire c'était une pauvre phrase débile qui me donnais juste envie de lui coller mon poing sur le visage.

Joe me coupa -j'entendis accessoirement le chef rire en sortant de la pièce- et commença à m'expliquer ce qu'il s'est passé. Mais je n'écoutait pas, j'étais tellement soulagé qu'il aille bien... Trop soulagé. En un regard, il dut comprendre à quel point j'avais eu peur, et il arrêta sa tirade pour juste s'excuser. Je me suis alors senti craquer, la tension retombant, l'eau bouillante sur moi, j'ai senti les larmes couler. Inexorablement, sans que je puisse les arrêter. J'ai croisé son regard, et il s'est approché de moi. Très près. Trop près. Il m'a pris dans ses bras. Sa main dans mon dos faisant des aller retour pour me calmer, comme pour un bébé, l'autre main derrière ma nuque. Le visage dans son cou, j'ai continué à pleurer sous l'eau. Au bout de quelques minutes, une voix de fille s'exclama d'une voix suraigüe de petite fille:

" - Oooh Flanigan et Kaderil sont des pompieeers bizarres !"

Je releva la tête et essuya mes larmes pour voir la tête de Ash et Sam qui dépassent juste de l'embrasure de l'accès aux douches, un sourire attendrit aux lèvres...

Aucuns respects pour le vestiaires des garçons, heureusement que j'étais caché par Joe quand même ... Tellement troublé que les filles nous surprenent dans cette position, moi nu, que j'en ai presque loupé le léger baiser que Joe déposa sur mes lèvres avant de me sourire à son tour.

Fin


Voilàààà ! ^^

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Syrus L. le 14 Nov 2011 22:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'appel des flammes - OS - G - Joe Flanigan/Syrus(*)
MessagePosté: 14 Nov 2011 22:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ravie d'avoir pu t'aider mon grand!

Et bien, on peut dire que tu fais des rêves très très intéressants...

Et très chauds aussi lol

:bravo: :bravo: j'aime beaucoup

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'appel des flammes - OS - G - Joe Flanigan/Syrus(*)
MessagePosté: 15 Nov 2011 16:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo:

Excellente fic et pleine d'originalité! :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'appel des flammes - OS - G - Joe Flanigan/Syrus(*)
MessagePosté: 17 Nov 2011 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci beaucoup de me lire ! ^^

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'appel des flammes - OS - G - Joe Flanigan/Syrus(*)
MessagePosté: 01 Juin 2012 22:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:mrgreen: j'adore tes rêves ! moi je fais du shopping assise sur un canapé qui roule et après je lance un baton à une otarie ...

c'était trop mimi cette intimité dans cette douche. Gaaaaaaaaaaaaaaa ... en plus avec Joe ... ReGaaaaaaaaaaaaaaaa ....

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'appel des flammes - OS - G - Joe Flanigan/Syrus(*)
MessagePosté: 01 Juin 2012 22:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdr ! Merci beaucoup !

J'avoue que les douche c'est particulièrement propice aux câlins (de tout type) je trouve.


S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'appel des flammes - OS - G - Joe Flanigan/Syrus(*)
MessagePosté: 02 Juin 2012 06:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
En effet tu fais des rêves très très interressants!!! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com