Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Race your life - Sebastian Vettel/Tommi Pärmäkoski - G
MessagePosté: 07 Nov 2011 20:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Je ne connais aucune des personnes apparaissant dans ce texte entièrement fictif. Je ne gagne pas d'argent avec.


Race your life

Tommi ouvrit les bras pour que Sebastian s'allonge contre lui. Il aimait la façon dont son compagnon nichait son visage dans son cou pour s'endormir. Il aimait sentir ses cheveux sur sa joue, son souffle sur sa peau. A ces pensées, ses yeux s'humidifièrent. Il dut lutter pour ne pas serrer Sebastian plus fort que d'habitude. Il ne fallait surtout pas qu'il comprenne.

Il était trop émotif depuis deux semaines. Depuis ce premier accident qui lui avait rappelé combien le sport automobile pouvait être cruel. Le second n'avait fait qu'empirer les choses. Il pleurait quand il pensait à eux, ces deux hommes que leur passion avait emportés, même s'il ne les avait jamais rencontrés. Il pleurait parce qu'ils étaient trop jeunes pour partir. Il pleurait parce qu'il avait peur. Il se sentait un peu égoïste et honteux, mais il ne pouvait s'en empêcher. Marco avait le même âge que Sebastian.

Il se sentait stupide. Il avait déjà pensé à cela avant, mais jamais autant. Jamais la crainte ne s'était installée si profondément. Comme si la Formule Un était devenue dangereuse du jour au lendemain. Le fait que cette course aurait lieu sur un nouveau circuit n'arrangeait rien. Les pilotes le connaissait moins, les commissaires étaient peut-être moins au point. Rien ne pourrait rassurer Tommi jusqu'à ce que Sebastian passe la ligne d'arrivée. Et pour la première fois, il se fichait bien du résultat. Il voulait juste le sentir à nouveau contre lui le lendemain soir. Peut-être qu'alors, la peur s'atténuerait.

Il faudrait bien. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Il ne voulait pas que Sebastian voie son inquiétude. Tommi savait que rien ne rendait son compagnon plus heureux que la course. Jamais il n'aurait voulu l'empêcher de faire ce qu'il aimait. Il ne voulait pas non plus qu'il pense à lui quand il montait dans sa voiture, qu'il se sente coupable. Tommi devrait réapprendre à accepter le danger. Il faisait partie de leur vie.

Alors malgré le besoin de serrer Sebastian fort contre lui et de lui dire tout ce qu'il ne lui avait jamais dit, il se força à agir comme d'habitude. Il n'y avait pas d'alternative. Il ne pouvait que profiter de chaque instant qu'il passait avec l'homme qu'il aimait et cesser de laisser la peur le ronger. Il déposa un baiser dans les cheveux de son compagnon et murmura:

- Bonne nuit, Sebiseni.

Fin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Race your life - Sebastian Vettel/Tommi Pärmäkoski - G
MessagePosté: 07 Nov 2011 21:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Awwwwwww Ma cocci!!! Merci d'écrire encore sur ce couple que j'adore!! :calin: Je suis bien contente de t'avoir convertie à la F1!!!

En plus ce petit drabble est adorable! La façon dont Tommi s'inquiète mais surtout le fait qu'il ne veut pas en parler à Sebi... J'aime!!! :bravo: :bravo:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Race your life - Sebastian Vettel/Tommi Pärmäkoski - G
MessagePosté: 10 Nov 2012 14:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore !!!! J'adore !!!!! MAGNIFIQUE !!!!! BRAVO !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com