Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Je ne voulais pas mais.... MCR, Mikey/Surpirse, G
MessagePosté: 29 Oct 2011 23:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
Disclaimer: je ne connais pas les personnages présent dans cette histoire qui ne raconte pas la réalité (enfin qui ne prétend pas la raconter après….qui sait ? ^^) et je ne touche pas un centime pour cette chose débile tout droit sortie de ma cervelle de pois chiche !!

Rating : G pour ce chapitre (et je ne pense pas que ça ira plus loin de toute façon:/)
Pairing : Surprise (pas très dur à deviné)
:spoiler:Dévoilé en fin de chapitre :spoiler:


VALAAAAH Enjoy !! ;)

Je ne le voulais pas mais…

Chapitre1
Confessions d’un frère

« -Je pourrais te parler ? demande Mikey, hésitant à son frère.
Il se mord la lèvre, mal à l’aise, et se tord nerveusement les mains.
-Bien sûr frangin, répond Gee, inquiet de l’attitude de son cadet.
Le bassiste s’assoie sur la banquette canapé du tourbus, se tordant les mains de plus belle.
-C’est un peu compliqué en fait…Je ne sais pas trop comment te le dire…
Gerard, cherchant à calmer la tension presque palpable de Mikey, pose une main rassurante et protectrice dans son dos.
-C’est grave ?
Après quelques minutes d’un silence total le plus jeune et reprend la parole.
-J’ai trompé Alicia…, soupire Mikey
Le chanteur s’arrête net et son cœur manque un battement. Jamais il n’a vu un couple aussi heureux et amoureux que celui de son frère. Il ne comprend pas comment Mikey a pus en arriver à tromper cette femme pour qui il a tant d’amour ?
-Que s’est-il passé ?demande le chanteur la voix tremblante
Mikey a le regard perdu dans le vague. Le jeune (1) bassiste cherche ses mots.
-Ca a commencé il y a déjà plusieurs semaines…Pour rigoler on se faisait des câlins, quelques baisers par ci par là mais jamais un seul sur la bouche, pas qu’on ai établi un règlement mais c’était presque instinctif. Nos lèvres ne se sont jamais touchées.
Il s’arrête de parler. Le cadet des Way ferme les yeux pour ravaler ses larmes. Le chanteur laisse sa main droite caresser la cuise de son petit frère, à la fois pour l’encourager à continuer et pour le rassurer(2).
-Tu peux me le dire. Je ne te juge pas. Je t’aime trop pour ça. Vas-y dis moi…Tu peux tout me dire.
Mikey hésite encore de longues secondes, se cale de lui-même contre Gerard, puis reprend finalement sa confession.
-Une fois, alors qu’on était que tout les deux, on s’est embrassé, juste un petit baiser, simple et chaste. Puis on s’est regardé dans les yeux sans vraiment comprendre se qui s’étaient passé. A aucun moment je n’ai pensé à Alicia. Sans que je m’en rende compte, mon visage et le sien s’étaient rapprochés. La seconde d’après, mes bras enserraient sa taille et mes mains remontaient dans son dos et le caressaient. Jamais je ne pourrais oublier cette sensation.
Gerard passa sa main dans les cheveux du bassiste. Dépose un baiser dans ses cheveux, avant de le resserrer contre lui.
- Je ne sais pas ce qui est le pire ? Que j’ai trompé ma femme ou que je prenne du plaisir à avoir cette langue contre la mienne ? Après pendant plusieurs jours je n’ai quasiment pas parlé. J’avais trop honte. Je suis marié et cette personne aussi. On s’en voulait tout les deux d’avoir été aussi impuissants. Environ une semaine plus tard on s’est encore embrassé. C’était plus fort que moi, comme si on m’arrachait le cerveau et qu’on m’ordonnait d’aller l’embrassé ! Je trompe ma femme !! Je me fais horreur.
Gerard sent une larme de Mikey couler sur sa main.
-On a recommencé plusieurs fois. Une ou deux fois ça a faillit aller plus loin mais on se reprenait à temps.
Un sanglot échappe au cadet et l’ainé resserre encore son étreinte en le blottissant contre lui.
-Hier soir…On est allé trop loin Gee…à chaque fois qu’il se passait quelque chose, on regrettait on pensait tout les deux à nos mariages et on s’enfermait dans le silence. Mais hier…On a couché ensemble Gee…
Mikey sanglote et ses larmes sont de plus en plus nombreuses. Gerard le rassure, lui dit que ce n’est pas grave, des paroles sans aucun sens juste pour ne plus voir son frère aussi mal.
Après plusieurs minutes, le châtain s’endort.
Ray et Frank montent dans le tourbus, le japonais à la main.
-Qu’est se qu’il se passe ? demande un Frank anxieux du visage creusé par les larmes de Mikey.
Gee baisse le regard vers son cadet, sans répondre au guitariste.
-Une histoire de frère, rien de grave…
Frank se calme mais garde un œil sur Mikey. Ce dernier se réveille, son regard tombe sur Ray qui vide les sacs de nourritures puis sur Frank, leurs regards se croisent et se baissent au même instant.
Il se lève, suivit du chanteur, le repas se passent plutôt bien tout le monde discute et rigole. Gerard voit bien que Mikey ne va pas bien, même si il le cache. Il a trompé sa femme. Avec une femme qui est elle-même marié… Ils culpabilisent tout les deux de trompés leur femme et leur mari.
-T’en pense quoi Gee ? demande Ray sortant le plus âgés des quatre de ses pensées
-Hein ? Excuse-moi Ray, je n’écoutais plus…
-Je disais qu’une fille avec une guitare (et qui sait en jouer), c’est quand même super excitant, tu ne trouve pas ?
Gerard sourit de toutes ses dents.
-Tu sais certain guitariste homme sont tout aussi excitant…
Gerard a toujours adoré joué l’ambigüité entre eux et des fois continue le jeu dans l’intimité.
-…tu ne trouve pas Mikey ? sourit-il espérant changé les idées du bassiste
-Oui…
Gerard semble être le seul avec Frank a remarqué que la réponse du bassiste est plus proche d’un gémissement de douleur et de plaisir mêlé, qu’une véritable réponse.
La conversation se poursuit, variant sur les sujets.
Le repas prend fin. Mikey et Frank vont se couché, les épaules basses. Les deux autres restent et continu de parler.
-C’est bizarre quand même, d’habitude Frank n’arrête pas de rigoler, la joie de vivre à l’état pur ce mec. Ce soir, on aurait dit qu’il était comme malade. J’ai remarqué qu’il était comme ça depuis quelque temps.
Ray reste muet puis, après avoir débattu avec lui-même, décide de confié ce que l’autre guitariste lui a confié en allant cherché le repas.
-Il ne se sent pas bien en ce moment. Il s’en veut à mort tu sais Gee !
Gerard aurait presque pu rire tant la conversation lui rappelle celle qu’il a eu avec son frère, mais la situation n’est pas vraiment comique.
-Qu’est ce qui lui arrive ? soudain anxieux
Le guitariste soupire et lance.
-Il m’a dit qu’il avait trompé Jamia.
Le cœur du chanteur manque encore un battement. Il a peur de comprendre…


(1) enfin je dis jeune il a 15 ans de plus que moi…
(2) désolé pour les fans de Waycest cette caresse n’est que purement fraternel…. Quoique …. :p

Alors verdict ? Je sais c’est nul j’arrête là avant de trop polluer ce forum…..A vous les reviews ! Sauf si vous vous êtes déjà pendu :D

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne voulais pas mais.... MyChemicalRomance Mikey/Surpi
MessagePosté: 30 Oct 2011 00:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 22:47
Messages: 110
Bon alors, j'aime beaucoup ce début d'histoire je sais pas où ça va mais j'aime beaucoup.
J'aime ce petit Mikey qui vient se confier à son grand frère et qui cherche du réconfort auprès de lui. C'est bizarre mais ça me rappelle quelque chose... :D
La culpabilité d'avoir trompé sa femme - ouais enfin voilà je compatis parce que notre Mikey n'est pas bien mais c'est tout - et l'effet de miroir avec Franck à la fin. Et cette phrase qui chamboule Gee : "certains guitaristes hommes sont tout aussi excitants"
Continues comme ça et fais comme on a dit, ma choupinounet d'amour. Bon d'accord je vais dormir je dirais moins de bêtises.
Bizoo.

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne voulais pas mais.... MyChemicalRomance Mikey/Surpi
MessagePosté: 30 Oct 2011 06:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
C'est un chouette début ^^ j'adore voir Mikey aussi vulnérable (moi, sadique? x) ) ça le rend sacrément irrésistible, et pis le couple me plait d'emblée =p Frikey powaaaaa!!!!!!

:suite:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne voulais pas mais.... MyChemicalRomance Mikey/Surpi
MessagePosté: 30 Oct 2011 16:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Eh eh tu te relances dans du MCR :D !

J'aime bien ce début, à nouveau tu as un lien entre les frères que j'aime beaucoup, et on commence à bien sentir la culpabilité de Mikey (double vu qu'il trompe sa femme et en plus avec un homme marié) et ce qu'il ressent à être pris entre ses sentiments pour sa femme et ce qui se passe avec Frank. J'espère que ça sera encore plus développé dans la suite.

Niveau écriture, là où je bloque un peu j'avoue c'est que j'ai pas l'habitude de lire des textes à la troisième personne au présent, ça me fait bizarre. Mais bon, ça doit juste être moi XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne voulais pas mais.... MCR, Mikey/Surpirse, G
MessagePosté: 01 Nov 2011 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
:reviews: Je suis contente que ce début d'histoire vous plaise !! La suite arrive bientôt mais j'essaye aussi de me remettre sur "C'est qui ton père?" le chapitre suivant de ces deux histoires devrait bientôt arriver
Merci encore et à bientôt
Breizeuz

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne voulais pas mais.... MCR, Mikey/Surpirse, G
MessagePosté: 30 Nov 2011 16:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Je m'étonnes mais en fait le Frikey me plaît !! Et puis tu l'as bien écrit, donc c'est encore mieux mis en valeur, ce premier chapitre donne très envie de lire la suite !!!!! :suite: Ca me change des NC-17 c'est bien :D (non non je ne suis pas qu'obsédée^^), Mikey me fait de la peine le pauvre, il s'en veut tellement, tout confus (c'est pas ta faute :oops: les sentiments ne se controlent pas ! Oulah le cours de philo qui revient xD) :cry: et Gee est si réconfortant, heureusement qu'il est là ! Je me demandais quand est ce qu'il allait comprendre que c'était avec Frank et pas une femme :lol: il me tarde de savoir s'il y aura une confrontation entre Gee et Frankie...

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne voulais pas mais.... MCR, Mikey/Surpirse, G
MessagePosté: 30 Nov 2011 16:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
:reviews: gigi elle me fait très plaisir !! Contente que le Frikey t'es plus alors que tu es plutôt une adepte du Frerard :) La suite arrive le plus vite possible, je vous le promets
Breizeuz

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne voulais pas mais.... MCR, Mikey/Surpirse, G
MessagePosté: 03 Avr 2012 10:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2012 07:29
Messages: 136
:bravo: superbe cette fic, j'ai hâte de lire la suite :suite:

_________________
Image momo412


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne voulais pas mais.... MCR, Mikey/Surpirse, G
MessagePosté: 12 Avr 2012 16:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Vivement la suite ! :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com